Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Il a 23 ans les gars, il a le temps de progresser dans les airs, c’est très jeune pour un DC.

 

Koscielny quand il est arrivé on sentait le potentiel mais il se faisait dégommer physiquement.

 

Ce n’est qu’à 26, 27 ans qu’il est devenu injouable.

 

Un match et ça prend déjà plaisir à souligner ses défauts…

Dimanche prochain on aura droit au « Saliba aurait fait mieux » je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Il a 23 ans les gars, il a le temps de progresser dans les airs, c’est très jeune pour un DC.

 

Koscielny quand il est arrivé on sentait le potentiel mais il se faisait dégommer physiquement.

 

Ce n’est qu’à 26, 27 ans qu’il est devenu injouable.

 

Un match et ça prend déjà plaisir à souligner ses défauts…

Dimanche prochain on aura droit au « Saliba aurait fait mieux » je pense.

 

Plutôt d'accord avec ça, puis Toney c'est un buffle et je l'ai pas vu perdre tant de duels aériens que ça hier si? Sur le second but peut être je me rappelle plus?

 

Je vois beaucoup de catastrophisme sur lui. Alors qu'on a surtout un énorme soucis collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tellement habitué à la médiocrité ces dernières années que le moyen nous satisfait. Regardons juste les joueurs qui nous hype de puis quelques années. On parle de martinelli, smith rowe, saka....Que des jeunes qui normalement ne devaient jamais être titulaire indiscutable à Arsenal. Ben White, Odegaard sérieusement les gars c'est bon pour être remplaçant mais jamais titulaire dans une équipe qui veut jouer le titre. Ils seraient des énormes crack en devenir il ne viendrait jamais à Arsenal. Sur un effectif de plus de 20 joueurs à part Partey, Tierney donner moi juste un joueur qui serait peut être titulaire à chelsea, city, ou liverpool. Même problème pour les coachs ils ont une obligation de résultat faut arrêter avec cette histoire de stabilité et faut pas changer de coach toutes les semaines. Faut pas attendre que le cancer gagne tout le corps pour le soigner je pense qu'une saison c'est largement suffisant pour avoir une appréciation sur un coach. Arteta y'a même pas à chercher de midi à quatorze l'heure le gars n'est pas prêt et le pire on se retrouvera dans quelques mois avec un ben white qui aura le niveau de bellerin, un partey qui jouera comme xhaka bis car on l'a tous vécu en entreprise ou dans la vie de tous les jours un mauvais manager ça donne pas envie de se donner à fond. 

Modifié par meterpreter
  • Aimer 1
  • Merci 1

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, meterpreter a dit :

Je pense qu'on est tellement habitué à la médiocrité ces dernières années que le moyen nous satisfait. Regardons juste les joueurs qui nous hype de puis quelques années. On parle de martinelli, smith rowe, saka....Que des jeunes qui normalement ne devaient jamais être titulaire indiscutable à Arsenal. Ben White, Odegaard sérieusement les gars c'est bon pour être remplaçant mais jamais titulaire dans une équipe qui veut jouer le titre. Ils seraient des énormes crack en devenir il ne viendrait jamais à Arsenal. Sur un effectif de plus de 20 joueurs à part Partey, Tierney donner moi juste un joueur qui serait peut être titulaire à chelsea, city, ou liverpool. Même problème pour les coachs ils ont une obligation de résultat faut arrêter avec cette histoire de stabilité et faut pas changer de coach toutes les semaines. Faut pas attendre que le cancer gagne tout le corps pour le soigner je pense qu'une saison c'est largement suffisant pour avoir une appréciation sur un coach. Arteta y'a même pas à chercher de midi à quatorze l'heure le gars n'est pas prêt et le pire on se retrouvera dans quelques mois avec un ben white qui aura le niveau de bellerin, un partey qui jouera comme xhaka bis car on l'a tous vécu en entreprise ou dans la vie de tous les jours un mauvais manager ça donne pas envie de se donner à fond. 

Je pense qu’aucun club de PL ne cracherais sur un Saka, pas même City, le petit a quand même fini plus ou moins titu en équipe d’Angleterre.

 

Notre vrai soucis c’est le coach, bien plus que l’effectif à mon sens et on a vu avec Tuchel à quel point il pouvait avoir une incidence sur la performance des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

J’espère qu’on a pas payé 50M une mauviette. Il m’a pas paru spécialement faible mentalement avant cette année mais sait on jamais. Deja qu’on s’est fait rouler pour le prix. 

:g:
moi j’aurais pas pris le risque avec lui. Il vaut 30 M€ max le white.

en plus je ne sais pas combien d’année on va devoir attendre avant qu’il atteigne son plein potentiel.

en plus avec Arteta comme coach et l’ambiance actuelle du club, je ne sais pas comment son adaptation va tourner. Ça pourrait tourner bien ou finir comme mustaphi.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 18:46, Hamza59 a dit :


L'effectif de Chelsea était très bon déjà, moi je pense vraiment que notre effectif est un effectif dépassé au niveau des profils et des qualités/défauts de nos joueurs. 
Bien sûr le coach est claqué et le Edu aussi, mais le problème pour moi est aussi dans l’effectif.


N’importe quoi. Contre Tott et Chelsea il a été bon, attends et calme toi avant d’écrire frérot. 
Par contre mentalement j’avoue qu’il me fait peur. Plusieurs fois hier je l’ai trouvé dépité et découragé. J’espère qu’on a pas payé 50M une mauviette. Il m’a pas paru spécialement faible mentalement avant cette année mais sait on jamais. Deja qu’on s’est fait rouler pour le prix. 

 

Ça montre encore plus à quel point un simple changement de coach peut avoir une incidence sur les performances de l'équipe. Car Tuchel reprend les rennes on était en phase des les dépasser. Ils sont passés vraiment d'un coup d'une équipe en totale perte de vitesse, sans idée à l'une des 2-3 meilleures équipes d'Europe.

 

Les Azpi, Alonso jamais un type comme Arteta n'arrive à en tirer quoique ce soit.

 

Bref pour moi le changement de coach c'est la priorité ne serait ce que pour voir ce que vaut réellement notre équipe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aucune réaction suite à son match ? :ph34r: :D

 

Il a été excellent, balle aux pieds c'est un joueur de classe ça c'est certain. Je l'ai trouvé très serein même sous pression, il hésite pas à se projeter et il a une bonne compréhension du jeu notamment l'action où il lance Tomiyasu. 

Avec lui et Gabriel on tient potentiellement un tandem très intéressant j'ai hâte de les revoir face à Burnley et surtout Tottenham

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Aucune réaction suite à son match ? :ph34r: :D

 

Il a été excellent, balle aux pieds c'est un joueur de classe ça c'est certain. Je l'ai trouvé très serein même sous pression, il hésite pas à se projeter et il a une bonne compréhension du jeu notamment l'action où il lance Tomiyasu. 

Avec lui et Gabriel on tient potentiellement un tandem très intéressant j'ai hâte de les revoir face à Burnley et surtout Tottenham

Oui bon match comme pour Gabriel, La Défense a fait le taf face à une opposition assez faible. 
 

après un premier match raté contre Brentford, il s’est bien ressaisi (il revenait en plus du Covid) 

 

On aura déjà un premier test contre Burnley, équipe quand même très physique, hâte de voir ce que notre quatuor va faire ce samedi. 
 

Ensuite Tottenham, ça fais quand même deux bons tests d’affiliée pour White en espérant évidemment une montée en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Saha a dit :

Balle au pied, c’était du velours, je me rappelle même plus quand on a eu un DC avec une telle aisance. La question c’est les duels et le jeu aérien, Burnley va être un vrai test.

 

Koscielny, qui était encore meilleur (bon plusieurs années chez nous White a le temps).

Il me le rappelle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs White-Gabriel c’est un peu le meme profil, et ça se rapproche pas mal de Koscielny en terme de style de jeu. Avantage à Gabriel pour le jeu aérien et avantage à White pour ce qui est de la relance et de la technique, mais on a la chance d’avoir deux joueurs très agressifs et très solide défensivement, encore une marge de progression pour les deux en terme de placement mais je m’inquiète pas trop là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Koscielny, qui était encore meilleur (bon plusieurs années chez nous White a le temps).

Il me le rappelle un peu.

 

Pour moi c'est un relanceur bien plus 'racé'/élégant que Kos. Notre Kos (que je considère comme un des plus grand DC de PL sur les 15 dernière années) avait une relance fiable et efficace (comme Mert d'ailleurs), mais pas aussi ambitieuse que ce que White a montré par moment.

 

On se rapproche plutôt d'un profile à la Varane/Hummels/Bonucci dans l'idée (ceci n'est pas une comparaison de leurs niveaux). Après il faut que ce soit constant, bien dosé, et surtout que le reste suive. Et cela le temps nous le dira. 

 

 

PS: ce qui faisait de Kos un joueur de ouf, c'est que dans le profile c'était un DC aggress, qui suivait l'attaquant ( à la Kimpembe), et que malgré cela il avait une belle technique. D'ailleurs les commentateurs sportifs en France ont jamais compris cela, et continuait à le considérer comme un Libéro à dire que Sakho était plus compatible avec Varane, ce qui était un non-sense. 

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Saha a dit :

 

Pour moi c'est un relanceur bien plus 'racé'/élégant que Kos. Notre Kos (que je considère comme un des plus grand DC de PL sur les 15 dernière années) avait une relance fiable et efficace (comme Mert d'ailleurs), mais pas aussi ambitieuse que ce que White a montré par moment.

 

On se rapproche plutôt d'un profile à la Varane/Hummels/Bonucci dans l'idée (ceci n'est pas une comparaison de leurs niveaux). Après il faut que ce soit constant, bien dosé, et surtout que le reste suive. Et cela le temps nous le dira. 

 

 

PS: ce qui faisait de Kos un joueur de ouf, c'est que dans le profile c'était un DC aggress, qui suivait l'attaquant ( à la Kimpembe), et que malgré cela il avait une belle technique. D'ailleurs les commentateurs sportifs en France ont jamais compris cela, et continuait à le considérer comme un Libéro à dire que Sakho était plus compatible avec Varane, ce qui était un non-sense. 

 

Moi je le trouvais parfait à la relance Kos, dans les passes courtes et mi longues au sol, après oui ça a jamais été un joueur de ballons longs. Mais je nous trouvais super sereins quand il jouait.

L'un des meilleurs à côté de ça dans les duels 1 vs 1 et même lancés.

 

White a encore énormément de travail avant d'arriver à cette solidité. Mais c'est très prometteur.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..