Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Albert Sambi Lokonga


Kloro

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Comme je le disais il y a quelques semaines, il a besoin d'un prêt en PL d'urgence. 

 

Il est clairement pas prêt

le problème c'est que vus son niveau actuel, a quel club en première league tu va pouvoir le prêter .... c'est plutôt mal barrer 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il fait un bien bien meilleur match que Xhaka et une seconde mi-temps tout à fait correcte.

C'est pas un crack mais il a très bien tenu son rôle devant la défense.

 

 

J’ai trouvé Xakha bien meilleur dans un rôle bien plus compliqué. Lokonga c’est simple, il apporte pas grand chose et en plus il ne sais pas se placer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rashsenal a dit :

J’ai trouvé Xakha bien meilleur dans un rôle bien plus compliqué. Lokonga c’est simple, il apporte pas grand chose et en plus il ne sais pas se placer.

Ouais effectivement, autant j'ai pas aimer le match de Xhaka aujourd'hui, autant il est a des galaxies de Lokonga en terme de niveau de jeu, le belge est absolument catastrophique, il a clairement joué sur son canapé.

 

Il a du talent mais il est vraiment pas prêt, au point ou on en est, faut clairement ressortir El Neny du placard, même lui apportera plus que ça soit défensivement, dans la combativité que le Lokonga, on en est quand même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les mêmes qui trouvent 10000 excuses à Arteta, viennent démolir un jeune belge, qui a un niveau de doublure et qui hier selon  moi a été le milieu le plus intéressant, jai en tout cas plus de souvenirs d'actions bénéfiques de sa part que les deux autres milieux, cest en tout cas celui qui a le plus porter le ballon vers l'avantnoyamment en seconde. Je sais pas a quoi vous vous attendez en fait, un Partey bis? Ils devraient peut-être tirer nos CPA pour avoir moins de critiques comme notre arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est marrant les mêmes qui trouvent 10000 excuses à Arteta, viennent démolir un jeune belge, qui a un niveau de doublure et qui hier selon  moi a été le milieu le plus intéressant, jai en tout cas plus de souvenirs d'actions bénéfiques de sa part que les deux autres milieux, cest en tout cas celui qui a le plus porter le ballon vers l'avantnoyamment en seconde. Je sais pas a quoi vous vous attendez en fait, un Partey bis? Ils devraient peut-être tirer nos CPA pour avoir moins de critiques comme notre arrière droit.

 

Je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui on pas compris que de passer de la ligue Belge à la PL c'est un fossé considérable. On le sait que pour les jeunes il faut un temps d'adaptation, certain plus que d'autre. Il y en a pas beaucoup qui on réussi leurs premières saison en arrivant. A la base il est pas censé être titulaire mais 4eme ou 5eme choix dans la hiérarchie au milieu.

 

Les blessés ça arrivent dans tous les clubs, après ça doit pas être à lui d'endosser toutes les responsabilités mais au soit disant cadres, j'en veux plus à Xhaka qu'à lui, un ça fait des années qu'il est en PL, l'autre vient d'arriver.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune ok mais qui va déjà sur ses 23 ans, et sur toutes ses minutes jouées, pas une fois je me suis dit, waou, je gamin en a sous le pied.

 

C'est moyennasse, au même âge guendouzi c'est 3 niveaux au dessus.

 

Je ne vois pas l'intérêt, on ne peut même pas lui confier les quelques matchs contre les équipes de la 2eme partie de tableau, patino 3 ans plus jeune peut déjà faire ce qu'il fait en mieux.

 

Je pense que d'ici deux ans, il n'est plus chez nous a l'image d'un tavares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est marrant les mêmes qui trouvent 10000 excuses à Arteta, viennent démolir un jeune belge, qui a un niveau de doublure et qui hier selon  moi a été le milieu le plus intéressant, jai en tout cas plus de souvenirs d'actions bénéfiques de sa part que les deux autres milieux, cest en tout cas celui qui a le plus porter le ballon vers l'avantnoyamment en seconde. Je sais pas a quoi vous vous attendez en fait, un Partey bis? Ils devraient peut-être tirer nos CPA pour avoir moins de critiques comme notre arrière droit.

Ou est ce qu’on le démolis ? 
 

Il a été nul à chier hier. Nul comme la majorité des matchs qu’il a eu a faire en 2022. 
 

Je sais pas dans quel état t’as regarder le match mais sérieux pour dire qu’il a été meilleur que Xhaka et Ødegaard, t’as du prendre un sacré truc. 
 

Pour le reste, on s’en tamponne de son statut de doublure, il est venu pour 17 millions avec le statut de gros talent qui marchait sur le championnat Belge, aujourd’hui ce joueur c’est un fiasco complet. Il est moins fiable qu’El Neny c’est dire son niveau. Entre le niveau d’un Partey bis ou d’un joueur de son niveau ( a Lokonga ) y a clairement un entre deux qu’il arrive pas à atteindre.

 

J’étais pas pour Arthur cet hiver mais finalement il aurait sans doute fait plus de bien qu’on aurait pu l’imaginer quand on voit le niveau du Belge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Ou est ce qu’on le démolis ? 
 

Il a été nul à chier hier. Nul comme la majorité des matchs qu’il a eu a faire en 2022. 
 

Je sais pas dans quel état t’as regarder le match mais sérieux pour dire qu’il a été meilleur que Xhaka et Ødegaard, t’as du prendre un sacré truc. 
 

Pour le reste, on s’en tamponne de son statut de doublure, il est venu pour 17 millions avec le statut de gros talent qui marchait sur le championnat Belge, aujourd’hui ce joueur c’est un fiasco complet. Il est moins fiable qu’El Neny c’est dire son niveau. Entre le niveau d’un Partey bis ou d’un joueur de son niveau ( a Lokonga ) y a clairement un entre deux qu’il arrive pas à atteindre.

 

J’étais pas pour Arthur cet hiver mais finalement il aurait sans doute fait plus de bien qu’on aurait pu l’imaginer quand on voit le niveau du Belge. 

 

Bien Arno toi qui est le premier à demander de la mesure sur le forum.

C'est bien de montrer l'exemple je suis pas surpris.

 

T'es vraiment une personne formidable (à lire avec énormément d'ironie).

 

J'aime juste bien les milieux savant se déplacer avec le ballon et hier avec Xhaka et Odegaard on avait la vélocité d'une Fiat Punto.

Je sais pas à quelle heure Arteta a décidé que Xhaka pouvait jouer 8, mais je lui demanderai des conseils sur ce qu'il prend.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bien Arno toi qui est le premier à demander de la mesure sur le forum.

C'est bien de montrer l'exemple je suis pas surpris.

 

T'es vraiment une personne formidable (à lire avec énormément d'ironie).

 

J'aime juste bien les milieux savant se déplacer avec le ballon et hier avec Xhaka et Odegaard on avait la vélocité d'une Fiat Punto.

Je sais pas à quelle heure Arteta a décidé que Xhaka pouvait jouer 8, mais je lui demanderai des conseils sur ce qu'il prend.

Enfaite si encore tes blagues étaient drôles, ça pourrait passer mais ça m'étonne que tu aies toujours pas compris que tu étais franchement pas fait pour l'humour, essaie de tenter autre chose sérieux. 

 

 

"J'aime juste bien les milieux savant se déplacer avec le ballon" lol, Lokonga se déplaçait bien avec le ballon hier ? Encore une fois, change de registre car là, même une ineptie pareil c'est juste pas drôle. Il a été lent au possible, jouait en faisant 15 touches de balle avant de lâcher son ballon, là on avait besoin de fludité et plus de vitesse. J'ai beau ne pas avoir aimer le match de Xhaka et Odegaard mais même dans ce regsitre ils étaient à des années lumière du Belge qui est juste catastrophique. 

 

Pour Xhaka en 8, c'est ouf quand même, quand ça marchait en décembre-janvier-février-mars fallait applaudir Arteta pour la progression du joueur, maintenant faut le descendre ou demande quel genre de crack il prend. Venant de toi c'est quand même vachement marrant, une chose est sur, il prend clairement pas les mêmes substances que tu dois prendre pour analyer et qualifier le match de Lokonga de "meilleur milieu la veille" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Enfaite si encore tes blagues étaient drôles, ça pourrait passer mais ça m'étonne que tu aies toujours pas compris que tu étais franchement pas fait pour l'humour, essaie de tenter autre chose sérieux. 

 

 

"J'aime juste bien les milieux savant se déplacer avec le ballon" lol, Lokonga se déplaçait bien avec le ballon hier ? Encore une fois, change de registre car là, même une ineptie pareil c'est juste pas drôle. Il a été lent au possible, jouait en faisant 15 touches de balle avant de lâcher son ballon, là on avait besoin de fludité et plus de vitesse. J'ai beau ne pas avoir aimer le match de Xhaka et Odegaard mais même dans ce regsitre ils étaient à des années lumière du Belge qui est juste catastrophique. 

 

Pour Xhaka en 8, c'est ouf quand même, quand ça marchait en décembre-janvier-février-mars fallait applaudir Arteta pour la progression du joueur, maintenant faut le descendre ou demande quel genre de crack il prend. Venant de toi c'est quand même vachement marrant, une chose est sur, il prend clairement pas les mêmes substances que tu dois prendre pour analyer et qualifier le match de Lokonga de "meilleur milieu la veille" lol.

 

Xhaka en 8 ça a marché 2 match pas 6 mois.

Il est bien meilleur dans un double pivot avec les latéraux qui montent par exemple Tavares et lui qui couvre les montées. Depuis qu'il joue à ce poste, combien de buts et de PD? Tu vas me dire 40 vu ta capacité d'analyse.

 

Pour mon humour, venant de toi, je m'inquiète pas trop et je continuerai à en faire, même si j'en ai pas fait là, et donc tu es HS, une habitude.

Je persiste j'ai bien aimé le match de Lokonga et j'ai trouvé les critiques injustifiés, on a un collectif horrible des que Partey est plus là et c'est loin d'être la faute d'un joueur, qui a pas couté de buts qui a pas perdu trop de ballons, voir pas du tout, qui s'est déplacé avec, et qui a trouvé des passes plutôt vers l'avant en seconde.

 

Que tu sois pas d'accord je m'en care en fait, je voulais juste préciser que les premiers qui viennent demander de la clémence pour Arteta depuis à peine 2 ans et demi, sont les premiers à venir taper sur un joueur qui fait ce qu'i peut, qui coute pas 3 buts et qui essayent. 2 poids 2 mesures. Le collectif hier a été horrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Xhaka en 8 ça a marché 2 match pas 6 mois.

Il est bien meilleur dans un double pivot avec les latéraux qui montent par exemple Tavares et lui qui couvre les montées. Depuis qu'il joue à ce poste, combien de buts et de PD? Tu vas me dire 40 vu ta capacité d'analyse.

 

Pour mon humour, venant de toi, je m'inquiète pas trop et je continuerai à en faire, même si j'en ai pas fait là, et donc tu es HS, une habitude.

Je persiste j'ai bien aimé le match de Lokonga et j'ai trouvé les critiques injustifiés, on a un collectif horrible des que Partey est plus là et c'est loin d'être la faute d'un joueur, qui a pas couté de buts qui a pas perdu trop de ballons, voir pas du tout, qui s'est déplacé avec, et qui a trouvé des passes plutôt vers l'avant en seconde.

 

Que tu sois pas d'accord je m'en care en fait, je voulais juste préciser que les premiers qui viennent demander de la clémence pour Arteta depuis à peine 2 ans et demi, sont les premiers à venir taper sur un joueur qui fait ce qu'i peut, qui coute pas 3 buts et qui essayent. 2 poids 2 mesures. Le collectif hier a été horrible.

 

:lol: 

 

Le mec joue dans une position avancée depuis fin décembre mais ça a marché deux matchs, donc en plus de pas être drôle, tu sais pas compter, c'est bien. 

 

Pour ton humour, j'ai rarement vu un mec aussi à chier la dedans, donc rassures toi et continue à sortir tes vannes de m**** et tes inetpies sur un forum de foot si ça peut te rassurer dans ton niveau. 

 

Punchline de papoupa31 sur Gunners.fr : "même si j'en ai pas fait là, et donc tu es HS, une habitude." je suis à terre de rire là :lol1: Parle de HS et il cause d'Arteta sur le topic de Sambi, mais c'est moi qui suis HS d'accord ^^ 

 

T'inquiètes pour le reste, je m'en tape royal aussi de ton avis de mec qui raconte ineptie sur ineptie ici et qui vient défendre un mec de 23 ans qui est juste abominable depuis le début de saison et indéfendable sur 2022. 

 

Aucun deux poids deux mesures sinon, Lokonga est nul à chier et globalement très decevant depuis son arrivée, c'est probablement la moins bonne recrue du mercato estival mais faut continuer à venir défendre un mec qui y arrive clairement pas, en gros tes seuls arguments se résument à dire : "j'ai trouvé tel meilleur qu'untel" mais sérieusement apprend à regarder un match car Sambi hier, il est quand même très loin derrière Xhaka et Odegaard qui de leur coté réalise une bonne saison pour l'un et une excellente pour l'autre.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

:lol: 

 

Le mec joue dans une position avancée depuis fin décembre mais ça a marché deux matchs, donc en plus de 

 

Le mois de Janvier ça a marché quand?

T'as oublié de me répondre, combien de passes décisives ou de buts à ce poste?

Combien d'actions dangereuses ou de tirs dangereux?

 

"Oui mais il ouvre l'espace à Martinelli" c'est vrai que c'est impressionant mes excuses.

 

Et je clash pas le joueur mais son apport à ce poste.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Le mois de Janvier ça a marché quand?

T'as oublié de me répondre, combien de passes décisives ou de buts à ce poste?

Combien d'actions dangereuses ou de tirs dangereux?

C'est quoi cet argument claqué au sol ? Donc enfaite on doit parler de la production d'un 8 alors que quand Partey jouait à ce poste, ses stats dans la production étaient claqué au sol ? C'est quoi cet argument à chier sérieusement ? T'as pas d'autre chose à dire de plus intelligent sérieusement ? 

 

On sait très bien que Xhaka fera pas 10 buts et 10 passes dé par saison c'est pas ce qu'on lui demande, ni à lui ni à Thomas au passage. On demande d'ouvrir l'espace et d'apporter des solutions par ses courses offensives, ça a très bien marché fin décembre, février et mars. Soit l'équivalent de bien plus que deux matchs par saison mais même compter ça semble difficile pour toi.

 

Pour le reste c'est toi qui pars dans un HS puisque on parle de Sambi ici, pas de Xhaka ou Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

C'est quoi cet argument claqué au sol ? Donc enfaite on doit parler de la production d'un 8 alors que quand Partey jouait à ce poste, ses stats dans la production étaient claqué au sol ? C'est quoi cet argument à chier sérieusement ? T'as pas d'autre chose à dire de plus intelligent sérieusement ? 

 

On sait très bien que Xhaka fera pas 10 buts et 10 passes dé par saison c'est pas ce qu'on lui demande, ni à lui ni à Thomas au passage. On demande d'ouvrir l'espace et d'apporter des solutions par ses courses offensives, ça a très bien marché fin décembre, février et mars. Soit l'équivalent de bien plus que deux matchs par saison mais même compter ça semble difficile pour toi.

 

Pour le reste c'est toi qui pars dans un HS puisque on parle de Sambi ici, pas de Xhaka ou Arteta.

 

Je sens que tu t'énerves :D

Et si Partey était bien plus dangereux mais sans jouer 8, juste parce qu'il sait porter un ballon vers l'avant, après il a pris la facheuse tendance à passer à 10m au dessus des cages.

 

Pour le reste en effet, j'ai dit ce que je voulais dire sur Lokonga.

 

Je pense que ça a marché pour Xhaka car il avait Partey, tu met Partey avec Lokonga, le Belge sera bien plus serein. Là il se retrouve devant la défense avec des relayeurs proposant des solutions mais pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Je pense que ça a marché pour Xhaka car il avait Partey, tu met Partey avec Lokonga, le Belge sera bien plus serein. Là il se retrouve devant la défense avec des relayeurs proposant des solutions mais pas tant.

Donc enfaite Lokonga serait meilleur avec Partey alors qu'il était déjà insuffisant et moyen avec ce dernier en début de saison ? 

 

Y'a rien qui va dans ce que tu dis. J'ai l'impression que le constat est clair pour le jeune Belge, clair et sans appel : Il est simplement pas prêt et on est pas en mesure de continuer à faire jouer un mec pas prêt dans l'urgence dans laquelle on est. 

 

Qu'il soit aligner avec Xhaka,, Partey, ESR ou Odegaard dans le double pivot, on peut pas être aussi nul enfaite, hier il touche beaucoup trop le ballon avant de le lâcher ne fludifie pas le jeu, joue comme si il était chez lui dans un canapé, son rendement est plus que décevant, défensivement il est vraiment pas ouf, actuellement je vois pas comment on peut dire qu'il était meilleur que ses deux compères au milieu qui même cramés ou en dessous physiquement ont fait un meilleur match que lui, c'est dire ou il on est. 

 

Il a besoin de s'aguérir ailleurs en Angleterre, et comme me répondait un membre hier, vu son niveau même le prêter à un club de bas de tableau pour qu'il puisse enchaîner ici ça va être compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Donc enfaite Lokonga serait meilleur avec Partey alors qu'il était déjà insuffisant et moyen avec ce dernier en début de saison ? 

 

Y'a rien qui va dans ce que tu dis. J'ai l'impression que le constat est clair pour le jeune Belge, clair et sans appel : Il est simplement pas prêt et on est pas en mesure de continuer à faire jouer un mec pas prêt dans l'urgence dans laquelle on est. 

 

Qu'il soit aligner avec Xhaka,, Partey, ESR ou Odegaard dans le double pivot, on peut pas être aussi nul enfaite, hier il touche beaucoup trop le ballon avant de le lâcher ne fludifie pas le jeu, joue comme si il était chez lui dans un canapé, son rendement est plus que décevant, défensivement il est vraiment pas ouf, actuellement je vois pas comment on peut dire qu'il était meilleur que ses deux compères au milieu qui même cramés ou en dessous physiquement ont fait un meilleur match que lui, c'est dire ou il on est. 

 

Il a besoin de s'aguérir ailleurs en Angleterre, et comme me répondait un membre hier, vu son niveau même le prêter à un club de bas de tableau pour qu'il puisse enchaîner ici ça va être compliqué. 

 

Euh pardon? Tu parle des 2 premiers matchs de la saison, alors qu'il vient d'arriver.

Sinon tu parle de quoi?

Lokonga était sur le banc pour la défaite contre City, pour les défaites contre Everton et Man City, re défaite contre City. Ca serait de sa faute sans avoir jouer?

 

Il a été nul contre Liverpool oui.

Tu juges donc un joueur qui vient d'arriver sur ses deux premiers matchs, et sur un match contre un équipe qui nous roule dessus litérallement? Surtout que tu as des joueurs comme Tierney ou Aubam qui sont bien pires que lui sur ces matchs.

 

Mec arrête d'être condescendant stp, j'ai ap dit que c'était un crack absolu mais que lui tomber dessus comme vous faites, toi en premier Monsieur je donne la morale à tout le monde sur ce forum, c'est grotesque, désolé de te le dire.

Et là tu fais le statisticien du foot avec du vent, comme d'habitude.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Euh pardon? Tu parle des 2 premiers matchs de la saison, alors qu'il vient d'arriver.

Sinon tu parle de quoi?

Lokonga était sur le banc pour la défaite contre City, pour les défaites contre Everton et Man City, re défaite contre City. Ca serait de sa faute sans avoir jouer?

 

Il a été nul contre Liverpool oui.

Tu juges donc un joueur qui vient d'arriver sur ses deux premiers matchs, et sur un match contre un équipe qui nous roule dessus litérallement? Surtout que tu as des joueurs comme Tierney ou Aubam qui sont bien pires que lui sur ces matchs.

 

Mec arrête d'être condescendant stp, j'ai ap dit que c'était un crack absolu mais que lui tomber dessus comme vous faites, toi en premier Monsieur je donne la morale à tout le monde sur ce forum, c'est grotesque, désolé de te le dire.

Et là tu fais le statisticien du foot avec du vent, comme d'habitude.

Mais quel rapport ? Ou ai-je lié Lokonga a nos défaites cette saison ? 
 

il a fait quelques bons matchs oui mais dans l’ensemble il a été plus que décevant. 
 

Il était sensé mettre Xhaka sur le banc de par son talent, au final c’est la moins bonne recrue du mercato estival, c’est un constat. On s’en fout qu’il était là ou pas lors de nos défaites, son rendement est pas bon et on l’a payé presque 20 boules.

 

A titre de comparaison, on va chercher à l’époque un Guendouzi qui nous aura été bien plus utile. D’ailleurs tu vois à ce sujet là je fais mon mea culpa. Je pensais que Lokonga avait un Guendouzi dans chaque orteil, au final le Français l’enterre dans quasiment tout les domaines alors qu’ils ont le même âge et qu’il est arrivé à 19 ans chez nous. 
 

Faut le dire, le joueur a beau avoir du talent, chez nous il a été très décevant malgré quelques bons matchs. Je trouve vraiment que c’est l’un des joueurs les moins fiable, voir les plus faibles de l’effectif. Pour autant ça veut pas dire qu’il a pas de talent, mais il est clairement pas prêt et il doit s’aguerrir ailleurs en prêt à mon sens.

 

Le prêt d’un Arthur cet hiver était finalement vraiment pas si deconnant (et je suis loin d’être un fan du joueur) mais on a vraiment des grosses carences au niveau des doublures au milieu. 
 

Et je comprends pas le désir d’Arteta d’avoir conservé El Neny si c’est pour lui donner 0 temps de jeu mais il ferait sans doute beaucoup plus de bien que Sambi c’est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 38 minutes, Kloro a dit :

 

(Thread)

 

Intéressant, il semble bien entourer et avoir la tête sur les épaules.

Il a montré de bonnes choses par contre en 2022 il a été très mauvais. J'espère qu'il progressera 

2h par jour à la salle de muscu tout les jour de l'été, plus 1h de cardio et travail sur le dynamisme avec des fractionnées pour pas prendre que en puissance mais rester dynamique et il sera plus prêt l'an prochain.

J'ai l'impression que cette année il a stressé parce qu'il se sentait pas au niveau physique, donc des passes baclés et fait à la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, papapoupa31 a dit :

2h par jour à la salle de muscu tout les jour de l'été, plus 1h de cardio et travail sur le dynamisme avec des fractionnées pour pas prendre que en puissance mais rester dynamique et il sera plus prêt l'an prochain.

J'ai l'impression que cette année il a stressé parce qu'il se sentait pas au niveau physique, donc des passes baclés et fait à la va vite.

Alors la partie renforcement je suis d'accord avec toi ça lui serait bénéfique
Mais je pense aussi qu'il doit s'améliorer sur sa prise de décision.

 

Je pense que lui et Tavares sont vraiment les deux grand perdants de notre élimination rapide en cup. C'est pas mal de temps de jeu perdues, pour assimiler les principes d'Arteta, garder le rythme dans des matchs faciles etc... 

Les déclarations sont bonnes par contre, ça donne de l'espoir

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

2h par jour à la salle de muscu tout les jour de l'été, plus 1h de cardio et travail sur le dynamisme avec des fractionnées pour pas prendre que en puissance mais rester dynamique et il sera plus prêt l'an prochain.

J'ai l'impression que cette année il a stressé parce qu'il se sentait pas au niveau physique, donc des passes baclés et fait à la va vite.

 

Ce qui me dérange le plus c'est sa disponibilité. C'est un plot, il semble avoir peur et se cacher. Je m'attendais à un leader d'après les échos à Anderlecht l'été dernier mais j'ai eu l'impression d'avoir un U16 qui avait peur de se montrer.

 

Il propose aucune solution à la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso il m’a pas spécialement déçu, je pense qu’en 1ère partie de saison il a trop joué et c’était peut être pas forcément prévu, il a pas montré de signe de grosse amélioration sur le terrain et a peu joué. Avec la c3 il sera titulaire en poule certainement comme Tavares par exemple. Il est lui aussi encore très jeune je pense pas que le prêtre soit judicieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TH14 a dit :

Moi perso il m’a pas spécialement déçu, je pense qu’en 1ère partie de saison il a trop joué et c’était peut être pas forcément prévu, il a pas montré de signe de grosse amélioration sur le terrain et a peu joué. Avec la c3 il sera titulaire en poule certainement comme Tavares par exemple. Il est lui aussi encore très jeune je pense pas que le prêtre soit judicieux 

 

Clairement lui et Tavares (et Patino :ph34r:?) c'est clairement des joueurs pour lesquels l'EL va faire du bien. Comme Eddie, ESR, Saka, Wilock, and co dans le passé.

 

C'est un des seuls trucs qui me remonte un peu le moral. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense toujours qu’un prêt serait le meilleur moyen qu’il se développe en toute serenite. 
 

Il a vraiment pas été à son avantage cette année malgré des débuts corrects, il y a encore un gap entre son niveau et celui de la PL. Ça tape beaucoup sur Tavares par exemple qui a de nombreux défaut mais le Portugais ne se planque pas, il prend des risques, se rend disponible et etc… et ça même Lokonga ne le fait pas, son match contre Liverpool ça illustre beaucoup les problèmes de Lokonga, qui s’est beaucoup caché, se montre pas toujours très disponible. 
 

Je préférerai qu’on le prête à un club de milieu de tableau en PL afin qu’il s’aguerrisse vraiment, puisse jouer une 20aine - 30aine de match plutôt que de tabler sur les poules d’Europa ou il n’apprendra pas de l’intensité de la PL…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..