Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Albert Sambi Lokonga


Kloro

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Déjà contre Leicester il avait été. complètement absent ou Partey avait du jouer pour deux. Watford c'était juste aussi. 

 

 

Le joueur a du talent mais c'est fou comme il est pas prêt. J'ai l'impression qu'il a jamais joué au haut niveau. Il est dépassé dans tout les domaines. 

 

 

On sait que le club aime utiliser des prêts. Lui pour le coup j'y penserai. 

 

On a déjà personne au milieu et tu veux le prêter... alors qu'il apprend chaque en week-end en jouant aux côtés de Partey. Pas bien logique tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

On a déjà personne au milieu et tu veux le prêter... alors qu'il apprend chaque en week-end en jouant aux côtés de Partey. Pas bien logique tout ça.

Au vue de nos besoins ce serait pas logique effectivement 

 

 

Je parlais d'un point de vue individuel pour le joueur. C'est la première fois que j'ai cette sensation qu'un joueur chez nous n'est pas prêt. Que la marche est trop haute. Beaucoup trop haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ezio a dit :

Au vue de nos besoins ce serait pas logique effectivement 

 

 

Je parlais d'un point de vue individuel pour le joueur. C'est la première fois que j'ai cette sensation qu'un joueur chez nous n'est pas prêt. Que la marche est trop haute. Beaucoup trop haute

 

Trop haute ? Forcément quand tu découvres la PL et que tu affrontes Liverpool ou City, alors que tu n'as pas 10 matchs dans les guiboles, oui, la marche est forcément trop haute. Pour le reste des équipes de PL, il fait le travail et il apprend petit à petit. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'avoue après son match catastrophe, il l'a évacué très vite de son système.  Aujourd'hui c'est peut-être son meilleur match dans la distribution et la présence offensive. C'est la première fois que j'ai eu l'impression de voir un joueur pleinement mature et pas un petit jeune talentueux faisant ces classes. 

 

Arteta a bien géré je trouve, lui comme tavares sont resté dans l'équipe malgré leurs erreurs contre Pool, et ils ont fait des gros matchs les deux. C'est bon pour leur confiance et dévelopement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match aujourd'hui, je suis toujours convaincu qu'il peut s'imposer dans l'équipe plus tôt que prévu. Son gros défaut c'est qu'il gère pas encore assez bien le fait d'être pressé (pertes de balles, panique un peu) comme contre Pool. Aujourd'hui il a pas été pressé une seule fois donc évidemment il a joué dans un fauteuil et délivré une super prestation. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

J'ai hâte de le voir enchainer quelques matchs ce mois-ci. Il va avoir l'opportunité d'enchainer à coté de Xhaka. Apparemment le Suisse fait du bien à Partey donc pourquoi pas un effet similaire. Je comprends pas trop les critiques super véhémentes sur lui, on savait bien qu'il était pas encore parfait, il a montré des choses super intéressantes. Il a un peu les mêmes défauts que Guendouzi avait à ses débuts avec nous. 

 

On aura besoin de lui en tout cas, espérons qu'il soit en forme. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

J'ai hâte de le voir enchainer quelques matchs ce mois-ci. Il va avoir l'opportunité d'enchainer à coté de Xhaka. Apparemment le Suisse fait du bien à Partey donc pourquoi pas un effet similaire. Je comprends pas trop les critiques super véhémentes sur lui, on savait bien qu'il était pas encore parfait, il a montré des choses super intéressantes. 

 

On aura besoin de lui en tout cas, espérons qu'il soit en forme. 

D'accord avec toi, je trouve les gens très durs avec lui. On a eu "on tient le nouveau Diaby" en début de saison pour finir par "il n'a pas montré beaucoup de potentiel" quelques mois plus tard...

Il faut déjà que son corps s'adapte au championnat. La technique et l'audace, il a.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a malheureusement montré pourquoi il ne joue pas actuellement.

 

Je pense qu’il en a beaucoup sous le pied mais il va devoir se muscler, gagner en agressivité et en capacité à dicter le jeu.

 

Performance à oublier, mais dommage car c’est une Cup qui lui permettait de gagner du temps de jeu et donc de gagner en expérience anglaise…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la 2e erreur sur une perte de balle au milieu de terrain qui amène un but adverse après Palace.

 

Le problème c'est qu'il n'avait pas joué 90 minutes depuis le 27 novembre, compliqué d'attendre des performances dans ces conditions.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Déjà la 2e erreur sur une perte de balle au milieu de terrain qui amène un but adverse après Palace.

 

Le problème c'est qu'il n'avait pas joué 90 minutes depuis le 27 novembre, compliqué d'attendre des performances dans ces conditions.

 

2e ? T'es gentil, je pense qu'il en a plus.

Il n'est pas prêt. Il doit s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

2e ? T'es gentil, je pense qu'il en a plus.

Il n'est pas prêt. Il doit s'adapter.

 

Qui amène un but adverse ? Non, c'est la 2e.

Après les autres erreurs n'ont pas amené de but.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2022 à 00:19, Killian a dit :

 

Qui amène un but adverse ? Non, c'est la 2e.

Après les autres erreurs n'ont pas amené de but.

 

Oui c'est ce que je voulais dire, il a pas mal de saut de concentration qui mène à une occasion adverse depuis qu'il est là. Très problématique.

 

Edit :

 

@Killian Je parlais de ça :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Bon euh lui il commence à me taper sur le système je sais pas pourquoi il joue et à quoi il sert

 

Ben paradoxalement il est nul sous le pressing de Liverpool.

Mais dès qu'on a du défendre bas je l'ai trouvé très correct, plutôt bon défensivement et il a même gagné des ballons de la tête.

Bizarre ce joueur, semble à l'aise techniquement ballon au pied mais panique totalement sous la pression.

 

Ca performance je la trouve pas si terrible au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Bon euh lui il commence à me taper sur le système je sais pas pourquoi il joue et à quoi il sert


C'est un joueur qui est très fort quand on a le ballon et qu'on domine, son jeu de transition et sa qualité de passe sont vraiment excellents, souvient toi son match contre Newcastle c'était vraiment très bon, à côté de ça quand l'opposition est plus forte il a du mal.

Par contre le mec jouait en Jupiler league l'année dernière il ne faut pas l'oublier. Il y a un temps d'adaptation à la PL, surtout quand tu viens d'un championnat très faible, il faut pas l'enterrer moi je trouve qu'il a un super potentiel ce joueur. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben paradoxalement il est nul sous le pressing de Liverpool.

Mais dès qu'on a du défendre bas je l'ai trouvé très correct, plutôt bon défensivement et il a même gagné des ballons de la tête.

Bizarre ce joueur, semble à l'aise techniquement ballon au pied mais panique totalement sous la pression.

 

Ca performance je la trouve pas si terrible au final.

 

Même défensivement je le trouve peu mobile, il a l'air d'avoir les appuis enterrés sous le gazon.

 

Et puis les échos disent tous que ce serait un leader, qu'il motive, qu'il est aux premiers rangs pour tout par contre sur le terrain c'est panique à bord, il se cache.

 

Je le trouvais talentueux à ses débuts malgré les limites physique mais là je commence à avoir de sérieux doute.

 

Mais oui je suis d'accord pour dire qu'il lui faut un temps d'adaptation. Je le trouve juste pas prêt et ça me dérange de le voir jouer d'aussi gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a un biais Tomy. C'est un petit jeune qui découvre le PL et qui vient d'un niveau beaucoup plus bas. Ils peuvent pas être tous au top le premier jour. Laissons lui un peu de temps, qu'il ait une année de transition soit normale. 

 

Des joueurs comme Monreal était loin d'être brillant sur leurs premiers mois. Chacun son rhyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Saha a dit :

Le problème c'est qu'on a un biais Tomy. C'est un petit jeune qui découvre le PL et qui vient d'un niveau beaucoup plus bas. Ils peuvent pas être tous au top le premier jour. Laissons lui un peu de temps, qu'il ait une année de transition soit normale. 

 

Des joueurs comme Monreal était loin d'être brillant sur leurs premiers mois. Chacun son rhyme. 

 

Personnellement Nacho m'a convaincu dès son premier match chez nous face à Stoke si mes souvenirs sont bons, tellement meilleur que ce qu'on avait eu à gauche avant lui ...

 

Pour Sambi c'est plus compliqué j'arrive pas à savoir si c'est du à un certain stress, manque d'automatisme, qu'il ne se soit pas bien intégré au groupe ce dont je doute, mais quand je l'observe il m'a l'air perdu 

 

Bien sûr qu'il a du talent il l'a montré maintes fois cette saison notamment balle aux pieds, mais dans l'impact, l'engagement, le placement c'est encore trop léger 

 

Pour ma part c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur lui comme ça a été dit auparavant tout le monde n'est pas Tomiyasu, il va se faire sa place petit à petit le talent est là

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerai bien qu'on le prête dans un bon club de PL ou il pourrait s'endurcir et muscler son jeu. Il est pas prêt, il fait un paquet d'erreur, perds beaucoup trop de ballons. 

 

Je le voyais plus talentueux que Guendouzi, au final je me suis complètement trompé, le Français a un Lokonga dans chaque orteil, il avait des errements défensifs le Guendouzi mais il pouvait se sortir d'un pressing, savait quand il fallait tomber, jouait vers l'avant... On est très très loin de tout ça. 

 

Un prêt serait la meilleure alternative pout cet été, et il faudrait aller chercher deux milieux de terrain clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Perso, j'aimerai bien qu'on le prête dans un bon club de PL ou il pourrait s'endurcir et muscler son jeu. Il est pas prêt, il fait un paquet d'erreur, perds beaucoup trop de ballons. 

 

Je le voyais plus talentueux que Guendouzi, au final je me suis complètement trompé, le Français a un Lokonga dans chaque orteil, il avait des errements défensifs le Guendouzi mais il pouvait se sortir d'un pressing, savait quand il fallait tomber, jouait vers l'avant... On est très très loin de tout ça. 

 

Un prêt serait la meilleure alternative pout cet été, et il faudrait aller chercher deux milieux de terrain clairement...

Le prêt n'est pas la solution à chaque fois, pour Lokonga il a montrer de très belle chose par séquence quand il était associé à Partey pendant l'absence de Xhaka.

Je pense que dans son cas il devrait rester pour jouer dans la rotation derrière les 2 titulaires plus le milieu en renforts qui va arrivé, il peut apprendre.

Je suis d'accord Guendouzi est meilleur, sans son problème de comportement ça serait parfait dans notre effectif actuel, mais Lokonga a tout de même une technique sûr sait passer le ballon au dessus d'une défense il combine très bien quand on est en phase de possession.

 

Même si il ne montre pas ces qualités tout le temps elle sont la.

 

Encore une fois et je le répète attention à la culture de l'instant !

Il à beaucoup montré il y a quelques semaine c'est pas pour l'envoyer en prêt après 1 mauvais match et une mi-temps moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Le prêt n'est pas la solution à chaque fois, pour Lokonga il a montrer de très belle chose par séquence quand il était associé à Partey pendant l'absence de Xhaka.

Je pense que dans son cas il devrait rester pour jouer dans la rotation derrière les 2 titulaires plus le milieu en renforts qui va arrivé, il peut apprendre.

Je suis d'accord Guendouzi est meilleur, sans son problème de comportement ça serait parfait dans notre effectif actuel, mais Lokonga a tout de même une technique sûr sait passer le ballon au dessus d'une défense il combine très bien quand on est en phase de possession.

 

Même si il ne montre pas ces qualités tout le temps elle sont la.

 

Encore une fois et je le répète attention à la culture de l'instant !

Il à beaucoup montré il y a quelques semaine c'est pas pour l'envoyer en prêt après 1 mauvais match et une mi-temps moyenne.

Le problème c’est que c’est pas un mauvais match et une MT moyenne, il est nul face à Nottingham, catastrophique hier soir, et même si il a fait quelques bons matchs il est loin d’être au niveau et prêt pour la PL et les gros matchs. 
 

Si on le prête dans un club de niveau intermédiaire pour qu’il progresse ça pourrait être cool. 
 

Il a du talent, mais pour progresser dans ce championnat, il doit jouer régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..