Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Albert Sambi Lokonga


Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Les deux pieds et un système d'exécution rapide au niveau des jambes, faut juste qu'il prenne du muscle et après il devrait pas quitté le onze. 

 

 

 

En 8 il a le profils qu'il nous faut, il sait se placer, et avec le ballon toujours vers l'avant à chercher la bonne passe. 

 

Le nombre de fois que je rage lorsque je vois Bellerin, Elneny ou Xhaka qui préfèrent reculer au lieu de tenter la passe avec leurs mauvais pieds. Combien de phases de jeu avorté car ils ont refusés de travailler leur mauvais pied pendant des années.

 

Ça devrait être obligatoire chez les pros. Albert me fait bien plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon et aurait été un excellent numéro 3, c'est vraiment pas normal de devoir le rusher comme ça, il risque de s'éteindre à force de désillusions et de perdre confiance en ses capacités comme c'est arrivé trop souvent chez nous.

 

On aurait du faire bissouma et lokonga.

 

En tout cas, content de son arrivée, garde ton enthousiasme mon gars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soucis quand même quand la recrue qui vient d'arrive et plus performante que le joueur qui est là depuis 5 ans au milieu.

Il a énormément taffé, a proposé énormément de solutions, de temps à autre il se fait bouger physiquement mais ça viendra.

Il a un potentiel énorme, merci à Henry puis Kompany pour le tuyau.

 

Dur pour lui d'être déjà beaucoup utilisé, les absents et le manque de profondeur à ce poste font qu'il va enchainer cette année, il va déjà passer devant Xhaka très rapidement, potentiellement il nous amenera plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je mettrais un petit bémol car aujourd'hui s'il est intéressant offensivement, défensivement il nous a quand même aux abonnés absents sur les 2 buts? Bien sûr comme d'autres membres de l'équipe mais ce qui me dérange c'est qu'il est systématiquement dans la zone dans laquelle se déroule l'action mais n'a aucune réaction et se contente de trottiner, pas de repli/replacement défensif, pas de tentative d'interception, rien... 
Alors je ne veux pas non plus l'accabler tellement on était nul tactiquement mais c'est un axe de développement chez lui, il faudrait que tous le monde se sente concerné peu importe la phase de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Vraiment excellent. A tous les niveaux. Le meilleur match depuis longtemps, looooongtemps pour une paire de milieux de terrain à Arsenal.

 

Il tient vraiment bien le pressing, après j'attends de lui qu'il prenne plus de risque mais il l'a fait au fur et à mesure. Timide au début mais c'est absolument normal vu son âge et expérience. Le talent est là, la mentalité est là. J'espère et je pense qu'il peut aller loin ce petit mais faut le ménager à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match chez nous jusqu'à présent je trouve, bcp de prise de risque qui ont payée, juste techniquement, encore quelques petites erreurs techniques parfois, mais il est jeune et apprend, se fait au rythme de la PL, content de l'avoir vu à un tel niveau ce soir, bien pour sa confiance. Et son association avec Partey fut excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier match complet et de référence.

 

Je l'ai trouvé timide au début dans la distribution mais mentalement il a l'air solide, il a pas peur devant le pressing. Mais c'est aussi son défaut peut-être. Faut qu'il fasse attention et qu'il prenne sincèrement du muscle. Je pense qu'il est trop tôt pour enchaîner en PL mais il est monté en puissance.

 

Joli pioche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..