Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2021-2022

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

On est proche d'un onze type. Sans compter les absents. 

Première de tavares. ESR et Partey au milieu.

D'ailleurs vivement notre recrue au milieu. J'en peux peu plus de voir Elneny dans le onze.

Onze type ? Il manque le gardien, la charnière centrale, latéral droit, latéral gauche, le milieu à côté de Partey, Saka et Laca :lol:

Edit : Ok je viens de comprendre my bad ^^

180612104627594490.jpg

J'ai hâte de voir Tavares et Balogun que j'espère aussi voir en 9.

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres jeunes comme Rekik ou Jack Henri Francis ! 

• Like 1
il y a 3 minutes, Edixon a dit :

J'ai hâte de voir Tavares et Balogun que j'espère aussi voir en 9.

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres jeunes comme Rekik ou Jack Henri Francis ! 

Rekik j'ai été hyper déçu de ce que j'en ai vu mardi, je l'ai trouvé nul

180612104627594490.jpg

Toujours Elneny titulaire, incroyable ce mec est vu comme le cadre au milieu, vivement les recrues.

J'aurai kiffé voir un milieu Willock-Partey pour voir si ça peut combiner.

Edited by papapoupa31
il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Onze type ? Il manque le gardien, la charnière centrale, latéral droit, latéral gauche, le milieu à côté de Partey, Saka et Laca :lol:

Edit : Ok je viens de comprendre my bad ^^

Je t'en prie 

Ça arrive à tout le monde 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Toujours Elneny titulaire, incroyable ce mec est vu comme le cadre au milieu, vivement les recrues.

J'aurai kiffé voir un milieu Willock-Partey pour voir si ça peut combiner.

Willock je l'ai jamais vu combiné avec qui que ce soit :ph34r:

Elneny est là par défaut et fait le strict minimum, un bon squad player je le vois pas partir. Mais ouais faut absolument un titulaire.

180612104627594490.jpg

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Willock je l'ai jamais vu combiné avec qui que ce soit :ph34r:

Elneny est là par défaut et fait le strict minimum, un bon squad player je le vois pas partir. Mais ouais faut absolument un titulaire.

Il a été aussi mauvais que les autres contre Hibernians, je comprend pas pourquoi on le maintien (c'est le seul qui sort pas à la mi-temps ou presque). Après avec Partey à côté ça ira il a un joueur qui peut distribuer pour 2.

Willock fait 6 bons mois à Newcastle c'était vraiment l'occasion de le voir, pas remettre un joueur qu'on connait parfaitement.

Edited by papapoupa31
il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Il a été aussi mauvais que les autres contre Hibernians, je comprend pas pourquoi on le maintien (c'est le seul qui sort pas à la mi-temps ou presque). Après avec Partey à côté ça ira il a un joueur qui peut distribuer pour 2.

Willock fait 6 bons mois à Newcastle c'était vraiment l'occasion de le voir, pas remettre un joueur qu'on connait parfaitement.

Elneny je pense qu'il est bien fit physiquement ça doit expliqué pourquoi il a joué aussi longtemps, sur ce plan à l'image d'un Xhaka il est fiable et régulier

180612104627594490.jpg

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Si Aubame maintient le niveau de jeux insuffisant de sa fin de saison il pourra pas être éternellement titulaire 

Mais normal pour l'instant de voir Arteta maintenir sa confiance. On parle pas de Elneny quand même.

Bof pour moi c'est quand même difficilement compréhensible, Aubam il a pas été mauvais uniquement sur la fin de saison, c'est toute l'année qu'il a été dégueulasse. 

Quand l'équipe était dans sa pire période et qu'on pointait à la 15 ième place, c'était notre pire joueur avec Willian.

Franchement j'ai du mal à comprendre la confiance que lui accorde encore Mikel, mais j'espère vraiment qu'il va nous faire une saison pleine et qu'on pourra compter sur lui pour planter, comme les années précédentes. 

• Like 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Bof pour moi c'est quand même difficilement compréhensible, Aubam il a pas été mauvais uniquement sur la fin de saison, c'est toute l'année qu'il a été dégueulasse. 

Quand l'équipe était dans sa pire période et qu'on pointait à la 15 ième place, c'était notre pire joueur avec Willian.

Franchement j'ai du mal à comprendre la confiance que lui accorde encore Mikel, mais j'espère vraiment qu'il va nous faire une saison pleine et qu'on pourra compter sur lui pour planter, comme les années précédentes. 

Arteta est comme ça, il va accorder de la confiance à des joueurs qui ne le méritent pas vraiment sur des longues périodes et il va foutre la pression à d'autres qui mériteraient d'être un peu plus soutenu.

Je vois pas pourquoi Aubam s'arracherait, il est titulaire quoiqu'il arrive quand il est fit.

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Elneny je pense qu'il est bien fit physiquement ça doit expliqué pourquoi il a joué aussi longtemps, sur ce plan à l'image d'un Xhaka il est fiable et régulier

Bien qu'il soit fit, mais justement y'a des joueurs un peu en balance plus à tester. On sait que Elneny va rester et sera le 4 ou 5ème choix dans le double pivot.

J'espère qu'à la mi-temps il met Willock pour voir.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Arteta est comme ça, il va accorder de la confiance à des joueurs qui ne le méritent pas vraiment sur des longues périodes et il va foutre la pression à d'autres qui mériteraient d'être un peu plus soutenu.

Je vois pas pourquoi Aubam s'arracherait, il est titulaire quoiqu'il arrive quand il est fit.

Oui ca me fait penser aux titularisations en chaine de Willian alors que le mec mettait pas un pied devant l'autre.

Enfin lui si il reste gras comme un loukoum ca sera compliqué de le mettre dans le 11 :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Joli but de Balogun :ph34r:

La qualité de mon stream est ignoble, c'est lui qui met la tête en CSC ? 

ps : je viens de remarquer que Holding était désormais un crâne d'abus, je le reconnaissais pas :D

• Haha 1

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

La qualité de mon stream est ignoble, c'est lui qui met la tête en CSC ? 

ps : je viens de remarquer que Holding était désormais un crâne d'abus, je le reconnaissais pas :D

La calvitie a gagné.

Mon dieu le rythme à 8£ le match. Une honte.

Edited by papapoupa31
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..