Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2021-2022

Recommended Posts

Mais pourquoi Holding sort presser au milieu du terrain comme un débile ? Non parce que ça fait plusieurs fois déjà qu'il laisse des espaces énormes derrières en faisant ça, sachant que ce n'est pas le plus rapide pour rattraper le coup derrière  

Mi temps catastrophique 

Attaque faible techniquement 

Milieu pas créatif 

Défense éclatée.

Bravo Edu et Arteta. Deux mois de mercato pour ça. C'est fort. Si je voulais saboté l'équipe j'aurais fait comme eux.

À part la frappe d'ESR c'est quand même pauvre, Chelsea pourrait mener 3-0 avec de meilleurs finisseurs. C'est sûr que ce n'est qu'un amical, mais il y a très peu de choses encourageantes et on a déjà commencé à remplir l'infirmerie. 

Espérons que Partey soit sorti par précaution. 

Il semblait bien en jambes. 

On voit de belles choses mais la défense centrale est critique et El nenny trop limité. 

Bref rien de nouveau en soi 

Des choses intéressantes mais clairement on a pas les joueurs pour défendre haut comme ça. Faut tester ça à nouveau avec White et Gabriel.

Aubam a vraiment bien commencé le match puis rate 2 centres facile, Laca a déjà la tête ailleurs on dirait. Pépé discret et ESR toujours aussi beau à voir.

Partey était énorme j'espère que c'est juste une entorse et que ça ira, Elneny, Holding, Mari c'est assez drôle. Pourquoi ils se blessent jamais ceux là :ph34r:

Allez j'espère voir White, Lokonga en 2e.

180612104627594490.jpg

La charnière Holding-Mari :dodo:

J'ai rien contre El neny mais pourquoi on doit se le coltiner ? Il est tellement nul et ne propose rien, à chaque fois qu'il est sous pression 9 fois sur 10 il fera de la m**** avec le ballon 

Les trois devants ne pèsent vraiment pas, on va encore avoir droit à un niveau médiocre de Aubameyang cette saison vu comment il est dessous de tout (j'espère pas) 

Par contre le match de Smith Row :amoureu:

Sans une recrue au milieu et un lateral droit. Mari Holding Aubameyang Elneny Xhaka en réserve. Y'a rien à espérer pour la saison prochaine.

Edited by meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Si on avait recruté un bissouma et aouar et garder saliba on serait plus serein actuellement.

Si partey se blesse on est dans la m****. 

et xhaka qui nous fait une xhaka. perte de balle sous pression. faut juste qu’un mec le presse pour qu’il perde ses moyens.

chelsea sans Kanté et Jorginho qui s’amuse avec nous , sans forcer.

Je ne nous voie même pas lutter pour le top 4.

on va se battre pour le top6 et là encore c’est pas gagné .

• Like 1

C'est un match de pré-saison mais on voit déjà les faiblesses à savoir :

-la paire de défenseurs centraux Mari-Holding

-le manque d'un véritable arrière droit

-la complémentarité Auba-Lacazette avec Auba à gauche inutile

-Elneny (:lol1: )

Par contre ESR c'est du lourd, Partey aussi j'espère qu'il s'est pas blessé sévèrement, il avait l'air de pouvoir marcher en tout cas

On va débuter la saison avec une défense Bellerin-Holding-Mari et un milieu Xhaka-Elneny.

Fin de la blague :)

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

On revient au point de départ .

il nous fallait deux milieux et un latéral droit.

on a dépensé 80M€ pour ne pas satisfaire nos besoins.

lokonga il a du potentiel mais pas pour être titulaire immédiatement. 
j’aime bien chamber également,

Mais faudrait pense à recruter un vrai latéral à sa place.

de vrai professionnels edu et arteta.

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Si on avait recruté un bissouma et aouar et garder saliba on serait plus serein actuellement.

Si partey se blesse on est dans la m****. 

et xhaka qui nous fait une xhaka. perte de balle sous pression. faut juste qu’un mec le presse pour qu’il perde ses moyens.

chelsea sans Kanté et Jorginho qui s’amuse avec nous , sans forcer.

Je ne nous voie même pas lutter pour le top 4.

on va se battre pour le top6 et là encore c’est pas gagné .

Chelsea joue le contre à fond. Si on adoptait cette stratégie sur un match de prépa, tout le monde s'offusquerait. Autant dire qu'on est médiocre je suis d'accord (en même temps Auba / El Nenny la défense c'est compréhensible). Autant dire que Chelsea joue avec nous. Ils sont pas forcément en maitrise et loin d'être impressionnants. À voir en seconde. Par contre oui je pense pas décemment qu'on se battra (cette année) pour le top 4, le top 6 me semble être une ambition moins utopique.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

On revient au point de départ .

il nous fallait deux milieux et un latéral droit.

on a dépensé 80M€ pour ne pas satisfaire nos besoins.

lokonga il a du potentiel mais pas pour être titulaire immédiatement. 
j’aime bien chamber également,

Mais faudrait pense à recruter un vrai latéral à sa place.

de vrai professionnels edu et arteta.

C’est même pas deux milieu qu’il fallait c’est 3 … 

un remplaçant à Esr , un titulaire à côté de Partey et Lokonga le jeune potentiel polyvalent. 

Mais on claque une grosse parti du budget pour un défenseur.

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..