Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2021-2022

Recommended Posts

Azeez a commencé timidement, depuis 10min il monte en puissance et ce joli but. Bien pour la confiance.

ESR/Lacaz ça transforme notre équipe, on a 10 fois plus le ballon et on l'utilise plus intelligemment.

AMN il y a une position dans laquelle il peut pas jouer ? C'est peut-être lui la solution comme GK remplaçant...

Jeune, Home Grown, bon jeu de pied :D

Edited by Saha
  • Haha 1
il y a 1 minute, Neodraken a dit :

en Fait AMN est MG/AG sur ce match si je comprends bien.

J'ai l'impression qu'on joue en 4-2-2-2 avec AMN et Pepé ailier excentré, Lacaz et Smith row devant, Partey et Azeez sur en double pivot.

Je n'ai regardé que les highlights mais bordel la différence du nombre d'actions et de buts au passage entre la 1e et la 2e période. 

ESR change tout et franchement à part si on va chercher un Lautaro mais j'y crois pas une seconde sinon faut garder Laca cette saison. 

Par contre, pourquoi on n'a pas vu Balogun quelqu'un sait ? 

Eddie même s'il marque vivement qu'il parte et Aubam toujours pas de but ça devient inquiétant même si derrière lui c'était pas ouf pour l'alimenter 

• Like 1

ESR, il a tt pour lui.

je l’ai déjà dit mais c’est le future  Grielish. On m’a dit que je m’enflammais . Mais son potentiel est énorme s’il est épargné par les blessures.

Sur les joueurs qui ont l'air fatigués c'est assez normal, ils sont encore en pleine prépa physique je pense.

J'ai juste vu les highlights, mais je me demande si le club pourrait finir par se dire, on ne prends pas de Xhaka like et on compte sur le jeune belge s'il fait une bonne prépa ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 33 minutes, Kampberg a dit :

Sur les joueurs qui ont l'air fatigués c'est assez normal, ils sont encore en pleine prépa physique je pense.

J'ai juste vu les highlights, mais je me demande si le club pourrait finir par se dire, on ne prends pas de Xhaka like et on compte sur le jeune belge s'il fait une bonne prépa ?

Ca me surprendrait pas, mais il faut être lucide; il nous manque toujours ce profil de milieu créatif supplémentaire capable de tenir différents rôles (8 en double pivot ou milieu à 3, 10...). 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

ESR change l'animation à lui seul. Il fluidifie trop le jeu, enclenche trop de mouvements et combinaisons, ses déplacements sont très bons... pourquoi aller lui foutre un joueur à 50M dans les pattes ? on a tant de lacunes ailleurs

Et si ESR se blesse on fait comment ? 

2 fois de suite 8em de PL pas de C1 depuis 5 ans. Et sur une année importante on doit compter qu'un seul milieu créatif... 

C'est pas possible.

Si ESR se blesse ou pour le faire respirer on pourra compter sur le joueur recruté auparavant, qui pourra jouer 10 ou occuper un rôle similaire. Genre Aouar. Qui peut jouer avec et sans ESR à différentes positions comme j'ai déjà dit. 
Je vois pas l'intérêt de recruter un pur 10 à 40 50M. Du moins, c'est pas le plus logique à mon avis.

On a pu voir que sur certains match, Saka pouvait très bien jouer 8 dans un milieu à 3 (il y avait été très bon). L'échantillon est petite mais pour dépanner quelques matchs ça peut le faire (on a pas d'Europe).

180612104627594490.jpg

J'ai trouvé Watford vraiment pas terrible face à une organisation qui n'était pas ouf de notre côté. 

Aubameyang va falloir faire quelque chose, j'essayais de me convaincre qu'il ne pourrait pas faire pire que la saison dernière, sa présaison me fait très très peur. Et c'est lui qui est constamment dans le onze... Je le sens pas du tout.

Pour le reste rien de neuf, Elnenny n'est pas un joueur bon sous pression, et j'ai bien aimé notre petit belge au milieu, ça semble prometteur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Salut à tous. Vous savez si le match face à Chelsea de dimanche sera retransmis sur une chaîne française ? Vu le néant depuis le début de l'inter-saison, je dirais non, mais comme je ne suis pas super bien renseigné et que je ne trouve pas plus d'infos que ça, je m'en remets à vous.

Il y a 3 heures, JayFlow a dit :

Salut à tous. Vous savez si le match face à Chelsea de dimanche sera retransmis sur une chaîne française ? Vu le néant depuis le début de l'inter-saison, je dirais non, mais comme je ne suis pas super bien renseigné et que je ne trouve pas plus d'infos que ça, je m'en remets à vous.

J'ai vu l'info que ça sera diffusé sur l'application de Chelsea, j'imagine qu'on fera la même de notre côté.

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai vu l'info que ça sera diffusé sur l'application de Chelsea, j'imagine qu'on fera la même de notre côté.

Il sera diffusé sur notre site aussi mais faut payer

180612104627594490.jpg

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Il sera diffusé sur notre site aussi mais faut payer

...

Toujours 8£? A 2£ pk pas mais à 8 Streaming pour moi, et merci Skyman qui fait un bon taf sur les liens.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

...

Toujours 8£? A 2£ pk pas mais à 8 Streaming pour moi, et merci Skyman qui fait un bon taf sur les liens.

A confirmer mais je me gourre peut-être vu que les 30£ était pour les 4 matchs (USA + Ecosse).

On va attendre la communication du club mais ça m'étonnerait que ce soit gratuit.

180612104627594490.jpg

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

...

You're welcome :ok:

On mettra des liens dimanche sur notre page Facebook comme d'hab.

Le match ne devrait pas être visible en France. Je regarde toujours le programme ici : https://www.footao.tv/programmetv.php?eq=Arsenal

• Thanks 1
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..