Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2021-2022

Recommended Posts

J'ai pas regardé attentivement vu que je taf

Mais ce qui me marque c'est surtout le bruit du vent, ça a l'air de bien souffler.

Peu d'enseignement à part du rythme pour les joueurs. En effet Lokonga ça a l'air super intéressant. Merci Titi pour le tuyau.

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Je trouve Nketiah pas trop mal sur ce match, il réalise une pré-saison assez intéressante. 

Encore un but gag avec Leno qui prend bcp de risque à la relance et El Neny qui perd logiquement le ballon sous la pression de 2-3 joueurs adverses.

Euh on ne va tout de même pas imputer le but à Leno quand même. El Nenny a le temps de se faire un sandwich avant que le joueur qui presse ne l'atteigne. Même si je n'en veux pas du tout à El Nenny, on manque de solutions à la relance et c'est pas le plus doué techniquement et dans la rapidité d'exécution. Je soulignais juste qu'on ne peut pas décemment pointer du doigt Leno lol. Déjà que le but pour Xhaka l'an dernier je trouvais ça un peu abusé de le lui le reprocher mais là franchement...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lokonga et Nketiah auront été très bon, Elneny a fait du Elneny et la charnière centrale et Leno ont rien eu à faire (il a pas fait d'erreur sur le but à mon avis).

Aubameyang je suis impressionné quand il réussit une passe tellement son standard est devenu à chier. Willian joue par intermittence. Cédric moyen.

Tavares très mauvais, il s'est fait manger physiquement j'espère que ça ira mieux.

Nelson on a la réponse maintenant pourquoi il jouait pas, faut le vendre ou l'envoyer en prêt.

180612104627594490.jpg

à l’instant, Kloro a dit :

Tavares très mauvais, il s'est fait manger physiquement j'espère que ça ira mieux.

Il a l'air épuisé et lourd sur ses appuis, ça a été mieux à partir de la 30e minute environ. Il a loupé pas mal de choses mais on voit tout de même ce qu'il peut apporter dans ses intentions de jeu et ses mouvements. C'est ce qui compte.

à l’instant, Kloro a dit :

Nelson on a la réponse maintenant pourquoi il jouait pas, faut le vendre ou l'envoyer en prêt.

Totalement d'accord, ça fait un moment qu'on aurait dû le vendre. Il ne percera jamais sur le côté chez nous, je le dis depuis deux trois ans je crois. Dommage de ne pas l'avoir essayé dans l'axe mais de toute façon il n'a pas ce qu'il faut pour être dans le 11, et il mérite de jouer et de se développer... qu'on le vende.

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Lokonga gagne beaucoup de points. 
Sa maturité de jeu, son calme et sa large palette commencent déjà à se voir au milieu. 

Elneny subit la différence dans la palette de choix pris. On voit que c'est possible au milieu de varier et pas de faire tourner bêtement, et surtout regard bien haut vers l'avant, rien que ça l'adversaire flippe et sait que ça va jouer vers l'avant.

A voir en match officiel mais en effet super prometteur.

Pour Nelson je suis pas autant convaincu que vous, mais c'est vrai qu'il semble pas en grande forme, il se cherche. et de toute façon il a jamais plus de 45min, donc bon autant qu'il parte surtout pour lui.

Edited by papapoupa31

Il joue exactement comme à Anderlecht, en moins risqué et moins libéré cependant. Ce qui est normal étant donné qu'il connait à peine l'équipe et n'a pas d'automatismes. 
Il n'a aucune pression comme d'habitude. C'est un joueur très cool dans tous les sens du terme lol.

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Entrées de Tierney, Holding, Laca, Pepe.

Edit : Bellerin et Partey aussi.

Et Runarsson je crois

Où sont ESR et Balogun...

180612104627594490.jpg

il y a 19 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Euh on ne va tout de même pas imputer le but à Leno quand même. El Nenny a le temps de se faire un sandwich avant que le joueur qui presse ne l'atteigne. Même si je n'en veux pas du tout à El Nenny, on manque de solutions à la relance et c'est pas le plus doué techniquement et dans la rapidité d'exécution. Je soulignais juste qu'on ne peut pas décemment pointer du doigt Leno lol. Déjà que le but pour Xhaka l'an dernier je trouvais ça un peu abusé de le lui le reprocher mais là franchement...

J'ai pas tout imputer à Leno, j'ai trouvé qu'il avait une nouvelle fois pris bcp de risque à la relance, à la limite c'est pas très grave, on connait sa qualité et c'est un match amical, c'est juste un peu embetant de retrouver certains schémas (notamment dans les circuits de relance qui nous ont parfois couté des buts un peu idiots notamment l'année passée. El Neny est tout autant responsable car il fait aussi un peu n'importe quoi) 

Ben White qui entre :ph34r:

AMN qui entre encore pour jouer au milieu.

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Laca 2-1 sur penalty après un beau rush de Maitland-Niles.

J'ai pas suivi, c'est qui notre 35 ? Azeez avec sa nouvelle coupe ?

• Haha 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Laca 2-1 sur penalty après un beau rush de Maitland-Niles.

J'ai pas suivi, c'est qui notre 35 ? Azeez avec sa nouvelle coupe ?

Yes c'est Azeez, apparemment il risque de marquer avec la fin.

On s'est bien fait bouger mais depuis l'entrée d'ESR y'a pas photo, Watford prend le bouillon. C'est fou comme un seul joueur peut avoir une telle influence autour de lui.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 1 minute, Kloro a dit :

Partey fait une grosse rentrée

Ainsi que Lacaz et AMN.

L'axe central Lacaz-ESR je vois pas comment on peut s'en passer tellement c'est les seuls je trouve capable de poser le jeu et d'orienter inteliggement, sans oublier la capacité de déplacement d'ESR, qui se retrouve un peu partout.

• Like 1
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..