Jump to content

Pré-saison 2021-2022

Recommended Posts

Le topic unique pour parler des matches des Gunners avant la saison 2021-2022 !

Le programme (heures de Paris) :

Hibernian - 19h le mardi 13 juillet.

Rangers - 15h le samedi 17 juillet.

Inter Milan - 00h le lundi 26 juillet.

Everton/Millonarios -  00h ou 2h30 le jeudi 29 juillet.

Chelsea - 16h le dimanche 1er août.

Tottenham - 15h le dimanche 8 août.

il y a 17 minutes, Wiz a dit :

Futur crack…

On est ensemble sur ce coup. 

Lui je sens que ça va être un Saka 2.0 je peux me tromper bien sur mais je pense pas. 

Okonkwo Azeez Hutchinson. Ça va se passer comme prévue.

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Okonkwo Azeez Hutchinson. Ça va se passer comme prévue.

Espérons c'est tellement jouissif d'avoir des joueurs du centre qui percent, en plus souvent de couter moins et d'être super attaché au club.

Sur la génération d'avant y'en a deux qui sont installés (ESR, Saka), 3 qui sont en balance et on sait pas trop ce qu'ils vont devenir (Willock, Nelson, AMN) et un qui partira surement (Nketiah).

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Espérons c'est tellement jouissif d'avoir des joueurs du centre qui percent, en plus souvent de couter moins et d'être super attaché au club.

Sur la génération d'avant y'en a deux qui sont installés (ESR, Saka), 3 qui sont en balance et on sait pas trop ce qu'ils vont devenir (Willock, Nelson, AMN) et un qui partira surement (Nketiah).

Willock Niles ESR et Saka ont prouvés en PL. 

Actuellement je sais pas si il y a un meilleur centre de formation que le notre.

Sachant que Nelson a pas eu sa chance. 4 ont déjà prouvés et d'autres arrivent. On fera les comptes plus tard. 

Edited by Ezio

il y a une heure, Ezio a dit :

Willock Niles ESR et Saka ont prouvés en PL. 

Actuellement je sais pas si il y a un meilleur centre de formation que le notre.

Sachant que Nelson a pas eu sa chance. 4 ont déjà prouvés et d'autres arrivent. On fera les comptes plus tard. 

Chelsea a un très bon centre de formation également. peut-être meilleur que le nôtre.

des joueurs comme Mount, Odson-Hodoi, Declan Rice, Reece James, Tammy Abraham, Billy Glimour, Loftus Cheek ou même Nketiah vient de chez eux. 

Après effectivement heureusement qu’on a un centre de formation de qualité, sinon on serait à des années lumières de nos concurrents. C’est même plutôt cocasse de voir que notre centre de formation marche plus que jamais depuis que Wenger est parti…

il y a 19 minutes, Arno a dit :

des joueurs comme Mount, Odson-Hodoi, Declan Rice, Reece James, Tammy Abraham, Billy Glimour, Loftus Cheek ou même Nketiah vient de chez eux. 

Si tu considère que Rice est formé à Chelsea, alors tu peux pas considérer que Gilmour est formé à Chelsea, ou l'inverse.

Rice part à 15 ans de Chelsea, Gilmour arrive à 16 ans à Chelsea.

C'est vrai que Chelsea a bien formé dernièrement, je dirais qu'on est pas loin quand même, si tu compte Iwobi vendu 40M par exemple ainsi que les autres cités, plus ce qui arrive.

Mais oui on clash pas mal Chelsea pour le côté milliardaire Russe, mais y'a un vrai travail de formation qui a été monté là bas.

Edited by papapoupa31

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

Pour le live, Arsenal a lancé des packs payants sur le site...

https://www.arsenal.com/ppv-packages?utm_source=arsenaldotcom&utm_medium=TH_deskhomepage_banner&utm_campaign=july_ppv

Horrible de faire payer pour des matches amicaux.

Mais non ces fils de Loukoum.

Ils sont pas prêt de recevoir un euro de ma part pour le marchandising. Je mettrais mes sous dans les goodies Stade Toulousain, on a que ce qu'on mérite.

La honte sur ce club, payer alors qu'on a recruter personne encore. Que Kroenke vende au mec de Spotify...

Edited by papapoupa31

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

https://www.arsenal.com/ppv-packages?utm_source=arsenaldotcom&utm_medium=TH_deskhomepage_banner&utm_campaign=july_ppv

Je pas contre le fait de payer perso, par contre 30€ pour 4 matchs amicaux pété pour voir des Willian c'est n'importe quoi.

J'espère qu'il y aura des liens streaming...

à l’instant, SkyMan a dit :

La qualité se paye, après la saison que l'on vient de faire...

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Je pas contre le fait de payer perso, par contre 30€ pour 4 matchs amicaux pété pour voir des Willian c'est n'importe quoi.

J'espère qu'il y aura des liens streaming...

Ils se foutent le doigt dans l'oeil en pensant que les gens vont acheter à ce prix. Faut qu'un mec achète et qu'il diffuse en streaming^^

Je comprends pas trop l'intérêt de faire payer pour les matches amicaux.

Je comprends qu'il y a de la technique et des gens à payer pour filmer et récupérer le son mais ce n'est pas justifié pour un tel tarif... Il faudra voir du côté des adversaires s'il y a des moyens de voir gratuitement mais à mon avis, ils se mettent d'accord.

il y a 45 minutes, SkyMan a dit :

Je comprends pas trop l'intérêt de faire payer pour les matches amicaux.

Je comprends qu'il y a de la technique et des gens à payer pour filmer et récupérer le son mais ce n'est pas justifié pour un tel tarif... Il faudra voir du côté des adversaires s'il y a des moyens de voir gratuitement mais à mon avis, ils se mettent d'accord.

Surement pour rembourser les sanctions de la Superleague sur le dos des supporters.

Franchement qu'ils vendent si c'est pour nous prendre pour des vaches à lait. Y'a plus aucune passion dans ce club, qui a fait payé des matchs amicaux à ce tarif dans l'HISTOIRE?

Mon dieu ils font payer les matchs de pré-saison ?

Il n'ont honte de rien après la saison qu'on vient de subir :lol1:

il y a 6 minutes, Saha a dit :

C’est pour la bonne cause, il faut bien payer le transfert de Ramsdale :amoureu:

Ou Ruben Neves 50M.

On va finir avec du Crowdfunding à Arsenal bientôt, ils vont ouvrir des cagnottes pour se payer les joueurs.

Bon les gars retour sur le forum après une pause ou yavais pas grand chose à dire.

Si une âme charitable pouvait faire tourner ou donner le nom d'une chaîne obscur qui passe ça, je vais pas payé c'est sûr.

Pour combler les 2h de TGV jusqu'à Lyon... :D

Je vois cette compo personnellement :

Okonkwo

Bellerin-Holding-Mari-Tavares

Partey-Willock

Pepe-ESR-Aubameyang

Lacazette

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..