na-oukine Posted November 13 Share Posted November 13 Je ne regrette pas sa vente car je pense qu'il n'aurait jamais eu chez nous la possibilité de s'exprimer. Par contre dans un marché où le moindre plouc vaut 25 millions, 7 m pour le meilleur passeur de série à, encore très jeune, c'est très mal vendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 5 minutes, na-oukine a dit : Par contre dans un marché où le moindre plouc vaut 25 millions, 7 m pour le meilleur passeur de série à, encore très jeune, c'est très mal vendu. Ben quand on a conclu le deal, il n'était pas meilleur passeur de Serie A justement... C'était un joueur sur lequel le club ne comptait pas, qui n'avait joué que 8 matchs en 1 an à Nottingham Forrest, qui n'avait d'ailleurs pas souhaité le conserver. On le connaît, à l'OM il avait marqué pas mal de buts lors de ses premiers matchs, avant de revenir à son vrai niveau. Sur le fond je suis d'accord avec toi, aujourd'hui il vaut bien plus que £7m, mais c'est un joueur pour lequel il est tout à fait possible que la Lazio regrette son obligation d'achat dans 6 mois. 2 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Hamza59 Posted November 13 Popular Post Share Posted November 13 C'est juste un bon coup de la part de la Lazio c'est tout. Investir et relancer un joueur talentueux, avec de grosses qualités athlétiques et offensives, mais qui peine à confirmer. Bien joué à eux, y'a rien à regretter de notre côté. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts