Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Nuno Tavares


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bobmcgwayer a dit :

Qu’il aille à l’OM s’il le souhaite et si l’OM le souhaite aussi. Je serais pas surpris qu’il soit vendu « à bas prix ». Arsenal et l’OM semble en bon terme, le nombre d’activités que l’on a avec eux en sont la preuve et leurs couper l’herbe sous les pieds en demandant 40M (wtf) me semble peu cohérent. 

 

je serais pas surpris que le jour ou une pépite éclos à Marseille, elle soit propulsée chez nous.

Ouais enfin entre 40 millions et 10 y a quand même un juste milieu peu importe les relations avec Marseille. Avec un peu de chance on aura des clubs de Pl intéressés par le joueur (typiquement Wolverhampton comme disait @Fly) et on pourrait en tirer bien plus ici, 40 millions ça reste démesuré pour le joueur mais en PL, j’ai bonne espoir pour un moment de 30 millions au moins. 
 

Je veux bien que les relations soient bonne entre nous et Marseille mais un moment il faudrait aussi qu’il aligne les biftons. Et un joueur qui réalise un bon pret comme Tavares et qui progresse, ça doit partir entre 20 et 25 si c’est ailleurs qu’en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bobmcgwayer a dit :

donc oui, 20-25. 

C’est ce que je dis, parler de 40M ce serais vraiment tirer sur la corde

 

Oui après c’est pas tout à fait préciser dans ton post, tu parles de la liaison entre Marseille et Arsenal, on pourrait presque croire que tu penses qu’il partira entre 10 et 15 millions par exemple. 
 

Après si ça se trouve c’est ce qui va arriver et on passerait encore pour des beaux pigeons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale mentalité, défensivement faible, concentration aléatoire

Ce ne sont pas les quelques coups d'éclats qu'il propose qui me feront changer d'avis sur lui, c'est typiquement le genre de profil que le club évite en plus j'ai l'impression

 

Il voulait partir l'été dernier alors qu'il venait tout juste d'arriver donc il n'a pas spécialement envie de se battre pour sa place au club

Qu'il soit vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois balles de but hier face au PSG, c'était le joueur le plus dangereux côté olympien en première mi-temps. 

 

Son manque criant d'intelligence de jeu s'est fait ressentir. Il fait de bons appels, mais gère très mal tout le reste.

 

Je ne lui vois vraiment aucun avenir chez nous, il n'a pas un QI foot suffisant pour évoluer sous Mikel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

Trois balles de but hier face au PSG, c'était le joueur le plus dangereux côté olympien en première mi-temps. 

 

Son manque criant d'intelligence de jeu s'est fait ressentir. Il fait de bons appels, mais gère très mal tout le reste.

 

Je ne lui vois vraiment aucun avenir chez nous, il n'a pas un QI foot suffisant pour évoluer sous Mikel.

 

Pourquoi tu répondais pas à mes messages toi hier ? Tu me fais des infidélités ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Axelou a dit :

 

Pourquoi tu répondais pas à mes messages toi hier ? Tu me fais des infidélités ?

 

Parce que tu supportes que des clubs de m**** footix ! :lol:

 

PS : Et aussi parce qu'il y avait une belle brune à ma droite qui en avait rien à foutre du match, je l'admets :ph34r::D

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chabin a dit :

Le mec c’est vraiment zéro QI… Une catastrophe. Il m’a fait craquer face à Paris. Le pire c’est l’action où il va seul au but et il prend une éternité pour se mettre sur son pied gauche. Même une offre a 1 million il faut le bazarder. 

 

Il est ultra frustrant parce qu'il peut rater des trucs simples, même en L2 t'as des joueurs avec plus de maitrise technique.

Et l'action d'après te faire une action niveau LDC.

Ses faces à faces sont dégueulasses mais en seconde mi-temps il fait un super centre pour Sanchez qui tire sur le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 12:27, Saha a dit :

Tottenham vire Conté, Conté rebondit chez West Ham, il crame toute l'envelope pour acheter des pistons comme d'hab, il veut mettre 30 mio sur Perišić, mais comme il a 62 ans, la board de West Ham est pas chaud. Du coup il se rabatte sur Tavares et on le vend 60mio. Emballé, pesé, vendu. 

 

 

Deux semaines plus tard, Conté fait une interview ou il explique sa surprise que West Ham n'est pas l'effectif pour jouer le titre....

 

Tottenham éliminé hier soir, West Ham a pris 4-0 le weekend dernier et Tavares est sur le marché, donc je me permets de up mon poste :clapclap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saha a dit :

 

Tottenham éliminé hier soir, West Ham a pris 4-0 le weekend dernier et Tavares est sur le marché, donc je me permets de up mon poste :clapclap:

:D :D pour le moment c'est encore tous a fait plausible

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant certains augmentent leur valeur à chaque sortie (du côté de Reims) autant Nuno Tavares c'est l'inverse depuis plusieurs semaines. 

 

Aujourd'hui, plus grand monde n'a envie de le conserver à Marseille, il montre son mauvais visage un peu comme à Arsenal l'an dernier où il commence assez bien pour que ça se détériore au fil du temps. 

 

Pas sûr qu'on se fasse signer un énorme chèque cet été, après je pense quand même que ça reste un projet qui peut intéresser certains clubs. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup je trouve les supporters débiles. Soit il est bêta et il a pas compris ce qu'on lui faisait faire, soit, comme je le pense il a signé machinalement comme il signerait un autographe, dans les 2 cas faire croire derrière qu'il est pour la mise à l'écart d'un coéquipier c'est...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Killian
Il y a 5 heures, ArseneFc a dit :

 

 

Son coach qui dit en publique qu'il peut jouer au Barça ou au Real ça va pas l’aider...

 

Si l'OM se qualifie pour la C1, il pourrait être sur le terrain du Barça, du Real ou de City :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement m, je vous trouve extrêmement dur avec le joueur.

 

Au niveau physique, il a par exemple toute les qualités pour évoluer dans n’importe quel club/championnat au monde, en terme technique, y a quand même un énorme potentiel également. Même défensivement c’est pas Walker ok, mais il est pas mauvais dans les duels, et son positionnement en phase défensive peut se travailler. Là où il est vraiment en retard c’est sur le QI Foot et en dehors du terrain où il semble avoir vraiment une sale mentalité et pas non plus envie de se ressaisir complètement à ce niveau là, et c’est ça qui pose vraiment souci. 
 

Il fait quand même une bien meilleure saison que celle de l’année passée, je pense qu’on sera d’accord là dessus, il est plus régulier même si il passe parfois complètement à coté certains matchs, la balance sur les bons voir très bons matchs qu’il a eu a faire est plutôt positive (ce qui n’était pas le cas la saison dernière malgré un bon début de saison) 

 

A voir si le joueur bossera et changera (ou pas) de mentalité car il y a clairement un gros gros potentiel. A lui de voir si il y arrivera ou pas. 
J’ai quand meme du mal à le revoir chez nous mais il a tout à fait le potentiel niveau pour prétendre à un gros club si il arrive à bosser sur ses lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 11:51, Arno a dit :

Globalement m, je vous trouve extrêmement dur avec le joueur.

 

Au niveau physique, il a par exemple toute les qualités pour évoluer dans n’importe quel club/championnat au monde, en terme technique, y a quand même un énorme potentiel également. Même défensivement c’est pas Walker ok, mais il est pas mauvais dans les duels, et son positionnement en phase défensive peut se travailler. Là où il est vraiment en retard c’est sur le QI Foot et en dehors du terrain où il semble avoir vraiment une sale mentalité et pas non plus envie de se ressaisir complètement à ce niveau là, et c’est ça qui pose vraiment souci. 
 

Il fait quand même une bien meilleure saison que celle de l’année passée, je pense qu’on sera d’accord là dessus, il est plus régulier même si il passe parfois complètement à coté certains matchs, la balance sur les bons voir très bons matchs qu’il a eu a faire est plutôt positive (ce qui n’était pas le cas la saison dernière malgré un bon début de saison) 

 

A voir si le joueur bossera et changera (ou pas) de mentalité car il y a clairement un gros gros potentiel. A lui de voir si il y arrivera ou pas. 
J’ai quand meme du mal à le revoir chez nous mais il a tout à fait le potentiel niveau pour prétendre à un gros club si il arrive à bosser sur ses lacunes.

 

L'intelligence de jeu, c'est quand même rédhibitoire au haut niveau et très difficile à améliorer. Là, il part de vraiment très loin dans ce domaine et c'est aussi pour ça que dans le même match, il peut parfois passer du tout au rien. C'est un joueur totalement imprévisible et extrêmement frustrant. Son souci majeur, c'est que déjà de base, il est pas intelligent, donc ce n'est pas étonnant que ça se confirme également sur le terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..