Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Nuno Tavares


SkyMan

Messages recommandés

Au moins il est lucide.

 

Il n'avait pas le niveau pour évoluer chez nous et surtout le système de jeu n'était pas fait pour lui. C'est un excellent piston, il s'éclate à l'OM, tant mieux pour lui. On a pas inséré d'OA parce que ne voulait pas se faire pigeonner comme pour Guendouzi. S'il continue sur cette lancée, on pourra espérer en tirer dans les €30M facile je pense.

 

Lino Sousa sera bientôt prêt pour évoluer avec les pros et on a déjà Tierney et Zinchenko à ce post. Il n'a à mon sens aucun avenir chez nous que ce soit à court ou à long terme. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Tavares c'est dommage il te fais une frappebdu droit très belle pournun gaucher, de belle remonté de balle il se la donne, physiquement c'est un monstre.

Mais alors rater des passes à 3 mètres qui donne la balle à l'adverssaire aussi souvent dans le matchs... Vraiment frustrant.

 

Mais ça se travail... On verra à sa fin de prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, Kloro a dit :

On va en faire quoi de ce mec ? Ça pue l'arnaque.

 

Espérons qu'on fasse une plus-value. On l'a payé 8M, si on peut le refourguer un peu plus de 10M, ce sera toujours ça de gagné. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois d'août de rêve, il est retombé dans ses travers, il fait un mois d'octobre particulièrement mauvais avec les défauts qu'on lui connaît, choix bêtes, technique hasardeuse, placement étrange... 

 

Pour le moment c'est le même joueur que chez nous mis dans des conditions tactiques plus favorables, je ne note pas de progression. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Espérons qu'on fasse une plus-value. On l'a payé 8M, si on peut le refourguer un peu plus de 10M, ce sera toujours ça de gagné. 

 

Honnetement pour avoir vu son match hier, il vaut rien en piston ou ArG, il est nul défensivement, il va vite mais qu'une fois lancé, il perd un nombre incalculable de duels.

Il est pas intelligent pour un sou tactiquement.

 

Peut être ailier gauche mais même là techniquement il peut être catastrophique par moment.

 

Les supps de l'OM sont en train de comprendre la douille. Une belle deuxième douille à gauche après Kola.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que jusqu ici, vous êtes surpris de son prêt ? 
 

Il a montré exactement les mêmes choses que chez nous, les buts en plus avec Marseille. 
 

Des débuts très prometteurs avec une énorme activité, de grandes courses comme il aime en faire en partant de très bas, des qualités foot extrêmement interessante (surtout que ses frappes faisaient souvent mouche en début de saison).

 

Puis maintenant plus rien, enfin si, le pire de lui même et ses défauts dont l’intelligence de jeu. 
 

Après, il aura à nouveau de bon passage, c’est vraiment sur son intelligence de jeu tactique qu’il doit bosser. Il a des qualités physiques et techniques (a l’image de Niles d’ailleurs) impressionnante mais si il arrive pas à s’améliorer tactiquement et mûrir en tant que personne il ne progressera pas pour atteindre les sommets. 
 

Je lui laisserai quand même le bénéfice du doute, la saison est encore longue, il pourrait surprendre. Ça serait à notre avantage si on veut en tirer une bonne somme également si le staff et Mikel ne souhaite pas le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surpris. Déjà prévenu des marseillais qui étaient hyper hype que c'était un joueur sans QI foot et très limité techniquement même s'il était capable de fulgurances.

 

Heureusement qu'il coûte que 8M.

 

Les fans du Benfica se marraient aussi quand Arsenal l'achète.

 

Faut juste faire une plue value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kloro a dit :

Pas du tout surpris. Déjà prévenu des marseillais qui étaient hyper hype que c'était un joueur sans QI foot et très limité techniquement même s'il était capable de fulgurances.

 

Heureusement qu'il coûte que 8M.

 

Les fans du Benfica se marraient aussi quand Arsenal l'achète.

 

Faut juste faire une plue value

 

Personne mettra plus de 8M faut pas se leurrer c'est un joueur très moyen.

Avec des capacités physiques impressionnantes mais une technique absolument nulle, un placement défensif léger et une mentalité que j'ai peine à cerner.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un match qui caractérise complètement le joueur, pas mauvais du tout loin de la, un beau but du droit même mais il vient peter une durite sans raison et prend un rouge complètement débile.

 

C’est triste car y a quand même un joli potentiel en tant que joueur mais parce que c’est un abruti il empêche de délivrer son plein potentiel. 
 

Je continue neamoins de penser que si il arrive à livrer le genre de meme performance aujourd’hui avec plus de cervelle et en évitant ses craquages, qu’on pourrait en tirer une jolie somme, au moins 20 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un joueur capable de passer du tout ou rien à ce point là. 

 

Ça ne collera jamais avec Arteta, il faut profiter de son aisance offensive pour le revendre et en tirer une belle somme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Un match qui caractérise complètement le joueur, pas mauvais du tout loin de la, un beau but du droit même mais il vient peter une durite sans raison et prend un rouge complètement débile.

 

C’est triste car y a quand même un joli potentiel en tant que joueur mais parce que c’est un abruti il empêche de délivrer son plein potentiel. 
 

Je continue neamoins de penser que si il arrive à livrer le genre de meme performance aujourd’hui avec plus de cervelle et en évitant ses craquages, qu’on pourrait en tirer une jolie somme, au moins 20 millions.

Le soucis c'est que le nombre de clubs qui met 20 millions sur un latéral gauche aussi jeune c'est très rare même si j'aimerais vraiment qu'on le vende à ce prix...

A voir si il à assez plus à Marseille pour une vente échelonné à un tarif moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'action de son second jaune, mais j'aime énormément sa réaction du 2-0 avec les doigts vers le banc adverse haha, c'est du bon chambrage et il est plutôt calme, et j'imagine qu'il réagit aussi à des provocations.

Bon sur ce que je lis son second jaune est vraiment pas malin.

 

Là dessus je pense qu'on pourra rien faire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu l'action de son second jaune, mais j'aime énormément sa réaction du 2-0 avec les doigts vers le banc adverse haha, c'est du bon chambrage et il est plutôt calme, et j'imagine qu'il réagit aussi à des provocations.

Bon sur ce que je lis son second jaune est vraiment pas malin.

 

Là dessus je pense qu'on pourra rien faire pour lui.

 

Il a pris rouge direct pour avoir shooté le joueur adverse par derrière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

Son prêt reste une réussite.

Il n'arrivera pas à fit avec notre jeu mais on doit pouvoir en tirer un beau billet 

Pour avoir plusieurs amis fans de l’OM, leur fanbase considère au contraire qu’ils se sont fait avoir.

Ses buts c’est l’arbre qui cache la forêt, apparemment dans le jeu il est toujours aussi frustrant.

Et il n’a pas joué tant que ça, avec cette suspension il va finir la saison avec moins de 20 titularisations.

 

Franchement si on arrive à le vendre sans moins-value ce sera déjà beau je trouve.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt mitigé je dirais. 

Il commence fort la saison dans un système qui lui correspond très bien, en piston dans une équipe qui chercher les transitions, il exploitait bien ses qualités et se montrait décisif. 

 

Peu à peu il a commençait à décliner avec les défauts qu'on lui connaît. C'est très compliqué quand il est sous pression et qu'il n'a pas le jeu face à lui. Il a du déchet et se montre très irréguliers techniquement. On sentait que la confiance commençait à décliner. 

 

Malgré tout ça reste un joueur assez côté, il a ajouté des matchs de ligues des champions à son conteur et de l'expérience dans un autre championnat. 

 

Je suis sur qu'il y aura des candidats pour lui. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..