Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Nuno Tavares


SkyMan

Messages recommandés

Autant à des débuts chez nous j'arrivais à lui trouver de grosses qualités technique, physiques et des fulgurances dans des phases de jeu malgré des lacunes largement visible. Je me posais même la question d'un turn over plus consequent avec l'écossais. 

 

Autant depuis la blessure de Tierney il se distingue uniquement par ses lacunes, il est extrêmement frileux. 

Comme l'impression que c'est en permanence le joueur le plus faible sur le terrain. 

 

Il doit avoir la confiance dans les chaussettes aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben pas dégueu aujourd'hui.

C'est rarement passé de son côté, Arteta le sort quand il commence à se débrider offensivement avec la présence de Martinelli, une idée contestable.

Il a pas fait de dingueries, il doit pas être loin d'être dans nos 3 meilleurs joueurs avec la charnière et peut être Ramsdale (sauf au pied).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose quand il est sortit !

Dommage de le sortir lorsqu'il fait son seul bon match depuis longtemps !!!

Et surtout avec sa vélocité il apportait beaucoup sur son côté il aurait pu le tenir tout seul et faire basculer Martinelli à la place de Pepe qui en à rien à faire concrètement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ArseneFc a dit :

J'ai pensé à la même chose quand il est sortit !

Dommage de le sortir lorsqu'il fait son seul bon match depuis longtemps !!!

Et surtout avec sa vélocité il apportait beaucoup sur son côté il aurait pu le tenir tout seul et faire basculer Martinelli à la place de Pepe qui en à rien à faire concrètement.

 

Oui c'est totalement illogique comme changement. T'as Nketiah et Odegaard qui avançaient plus, s'ils avaient avancé un moment dans ce match. Et tu sors un mec qui a du gaz et qui commençait à trouver certains espaces.

On aurait dit que Arteta voyait pas le match, et à sa sortie, énormément d'espaces pour Newcaslte côté droit forcément y'a plus personnes, 6 attaquants se marchant dessus et pas plus de supériorité numérique que ça à droite.

 

Bon c'est un détail on a était mangé tout le match, mais lui s'en sors avec les honneurs, je sais pas ce qu'il doit se dire en sortant comme ça en premier encore une fois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match, c'est très fort. Je l'ai trouvé au mieux médiocre, quand il réussissait à faire parler ses qualités physiques, il détruisait son action par un mauvais choix derrière. 

 

Il est encore jeune et a des aptitudes, surtout physique, intéressantes, mais il est encore loin d'être prêt. Sa sortie est davantage tactique, pour laisser le couloir à un joueur encore plus offensif comme Martinelli. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs par rapport au touche c’est une vraie catastrophe. Il en a raté 3 cette saison, ça se moquait de Bellerin l’année passée, que dire de Tavares à ce niveau là ? 
 

Maintenant, je lui tirerai pas dessus pour autant, des qualités et du talent il en a. Mais dans l’optique où on arrive à recruter Hickey et que celui ci confirme. Je me demande si à l‘image de Lokonga, le mieux pour lui ne serait pas un prêt dans un club de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

Un bon match, c'est très fort. Je l'ai trouvé au mieux médiocre, quand il réussissait à faire parler ses qualités physiques, il détruisait son action par un mauvais choix derrière. 

 

Il est encore jeune et a des aptitudes, surtout physique, intéressantes, mais il est encore loin d'être prêt. Sa sortie est davantage tactique, pour laisser le couloir à un joueur encore plus offensif comme Martinelli. 

 

Sa sortie on a bien vue que c'était une erreur. C'était au moment ou ça allait mieux pour nous et à sa sortie on a pris des contres sur son côté et on a pas réussi à imposer quoique ce soit.

Résultat un second but encaissé parce qu'il y a plus personne en défense et que Cedric ne sait pas s'aligner.

 

Par rapport aux autres c'est un bon match oui, on a un peu vu Almiron mais c'est côté droit qu'on a pris l'eau.

Par contre avec ESR ça se trouve pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement désolé mais Tavares il est sous coté et tierney c’est Zidane a vous entendre , tierney il a qu’un pied gauche il se fait bouger souvent il est blessé toute l année , Tavares pour moi si on le laisse jouer il est meilleur que tierney il fera des erreurs il est jeune mais il a des grosse qualité … comme celle de pas se chier dans la culotte 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile sa première saison, néanmoins j’espère qu'il continuera et progressera. A son arrivée son attitude/mentalité été un questionnement, je crois pas qu’il y est eu ce type de problème cette saison. Il doit juste s’améliorer, il est jeune mais semble impliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

Il faut surtout qu'il s'améliore sur l'aspect défensif. L'OM va en avoir besoin en Ligue des Champions.

 

S'il part en attaque tout feu tout flamme sans faire le taff défensivement, les Olympiens vont vite changer d'avis.


Mouai, pour moi là où il doit vraiment progresser c’est dans la concentration durant tout un match, dans tout ce qu’il fait, et gagner en expérience et en calme. 
Défensivement je me fais pas de souci, un travail tactique c’est « vite fait », et il a des qualités indéniables dans les duels et physiquement. 
Faut vraiment qu’il enchaîne les matchs avec sérieux et travail, le reste viendra tout seul. Il a énormément de potentiel et je crois bcp en lui, depuis les u19 de Benfica. Il doit commencer à progresser dans les domaines cités s’il veut jouer au niveau qu’il est censé atteindre. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Edixon a dit :

On leur a prêté Tavaresinho ! 

 

Les supporters de l'OM sont dithyrambiques sur sa mi-temps. 

 

J'espère pour eux qu'il va être plus régulier chez eux et qu'il arrivera à faire une saison pleine. 

 

Chez nous il avait fait des bons débuts aussi. 

Il a fait une MT à la Tavares, quelques fulgurances offensives, quelques bévues de placement et dans la relance, je pense qu'ils sont dithyrambiques car il passe après Kolasinac et Amavi :lol:

 

Sinon ok avec le constat d'Hamza, il peut progresser et devenir intéressant si il est bien guidé, est-il arrivé dans le bon contexte, ça c'est trop tôt pour le savoir vu le flou actuel autour de l'OM qui boucle une préparation très médiocre sur les matchs amicaux. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dommage qu’il faut un documentaire pour montrer le quotidien d’un jeune joueur qui arrive de l’étranger, ne connaisse pas la langue et etc… 

 

le joueur est peut être pas tout net dans sa tête, mais il a besoin d’une adaptation, apprendre à connaître ses coéquipiers, se familiariser de l’environnement dans lequel il bosse… 

 

Ca peut prendre 2 semaines pour certains, 3 mois pour d’autres, 2 ans ou même jamais… 

 

Je trouve quand même assez ouf, à défaut de s’être intégré à part entière dans le groupe (puisque il avait l’air d’avoir un mal être) Nuno a su quand répondre par les performances à ses débuts chez nous. Après la première partie de saison et le match en CUP contre Nottingham où il sort après 30 minutes, il a complètement plongé. C’est vraiment dommage. 
 

Maintenant, il a l’occasion de se refaire une petite santé à l’OM où il sera probablement titulaire, et à l’image d’un Saliba, va énormément jouer. En espérant qu’il revienne en pleine forme et avec  une attitude irréprochable chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..