Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Nuno Tavares


SkyMan

Messages recommandés

Il a le potentiel pour être une bonne doublure, il a montré de belles choses en début de saison, il ne faut pas l'oublier.

Là il est au stade typique où un nouvel arrivant en PL commence à marquer le coup, en général c'est au 3/4 de la saison.
Et en plus il n'a pas beaucoup joué ces dernières semaines.

 

Honnêtement je trouve son traitement très dur de la part de Mikel, faire des changements à la MT quand rien ne va c'est bien mais cette saison on a vu des prestations bien pires de la part de certains joueurs, qui pourtant ont terminés les matchs.
Sortir à la MT un pauvre jeune catapulté titulaire sans avoir joué depuis des lustres...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Il a le potentiel pour être une bonne doublure, il a montré de belles choses en début de saison, il ne faut pas l'oublier.

Là il est au stade typique où un nouvel arrivant en PL commence à marquer le coup, en général c'est au 3/4 de la saison.
Et en plus il n'a pas beaucoup joué ces dernières semaines.

 

Honnêtement je trouve son traitement très dur de la part de Mikel, faire des changements à la MT quand rien ne va c'est bien mais cette saison on a vu des prestations bien pires de la part de certains joueurs, qui pourtant ont terminés les matchs.
Sortir à la MT un pauvre jeune catapulté titulaire sans avoir joué depuis des lustres...

 

Oui surtout quand toute ton équipe est à la Rue.

 

Certains diront que en seconde ça a été mieux, mais CP nous a juste geré en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Il a le potentiel pour être une bonne doublure, il a montré de belles choses en début de saison, il ne faut pas l'oublier.

Là il est au stade typique où un nouvel arrivant en PL commence à marquer le coup, en général c'est au 3/4 de la saison.
Et en plus il n'a pas beaucoup joué ces dernières semaines.

 

Honnêtement je trouve son traitement très dur de la part de Mikel, faire des changements à la MT quand rien ne va c'est bien mais cette saison on a vu des prestations bien pires de la part de certains joueurs, qui pourtant ont terminés les matchs.
Sortir à la MT un pauvre jeune catapulté titulaire sans avoir joué depuis des lustres...

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le traitement d’Arteta vis à vis du joueur assez dur quand même.

 

On se souvient du match face à Nottingham où il le sort après 20 minutes bien que le Portugais fasses n’importe quoi durant ces 20 minutes, là de nouveau, il le sort très tôt… Je sais pas si c’est au niveau de l’attitude que ça ne fonctionne pas mais quand on connaît le talent du joueur c’est sacrément dommage. On aura de toute façon besoin de lui pour les prochains matchs vu la fin de de saison de Tierney, j’espère surtout que ça matchera entre lui et Arteta, ça avait bien fonctionné en début de saison après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je trouve le traitement d’Arteta vis à vis du joueur assez dur quand même.

 

On se souvient du match face à Nottingham où il le sort après 20 minutes bien que le Portugais fasses n’importe quoi durant ces 20 minutes, là de nouveau, il le sort très tôt… Je sais pas si c’est au niveau de l’attitude que ça ne fonctionne pas mais quand on connaît le talent du joueur c’est sacrément dommage. On aura de toute façon besoin de lui pour les prochains matchs vu la fin de de saison de Tierney, j’espère surtout que ça matchera entre lui et Arteta, ça avait bien fonctionné en début de saison après tout.

En même temps, les deux buts viennent du côté Gabriel-Tavares, et il fallait faire un choix pour essayer de revenir dans le match.

Soit il jouera le prochain match, soit Arteta alignera :

 

White- Holding - Gabriel - Soares

 

Et vu que Partey est, blessé, il ne mettra pas d'après moi Xhaka en DG.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire qu'Arteta a fait le bon choix quand il a sorti Nuno. C'est clairement un joueur qui peut être très bon, il l'a démontré en début de saison, mais quand il n'est pas dedans, c'est une véritable catastrophe et hier soir c'était clairement le cas. Autant je ne lui jette pas la pierre parce qu'il n'avait plus joué depuis longtemps, autant tu ne peux pas rester sur le terrain en étant aussi à la ramasse. Il pénalisait beaucoup trop l'équipe, sur chaque attaque de Palace, c'était portes ouvertes, il dégageait systématiquement en balançant un parpaing.

 

Le fait qu'on soit éliminé si tôt en Cup lui a été préjudiciable. Il n'a pas eu de temps de jeu depuis Nottingham où il avait déjà été mauvais et là c'était du même acabit. Il va avoir l'occasion de disputer certainement plusieurs matchs vu la blessure de Tierney, ce sera à lui de répondre présent. Ce qui est sûr, c'est qu'il a encore énormément de travail avant de pouvoir prétendre détrôner notre futur capitaine, contrairement à ce que beaucoup disaient après ses bons débuts.

 

Il n'est en aucun prêt à assumer un rôle de titulaire à plein temps, ça me paraît indéniable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voudrais revenir sur un point qui m'a interpellé : Mount lui arrache la jambe en 1ère et personne ne réagit. Déjà l'arbitre doit mettre jaune au minimum et ne le protège pas mais en plus aucun coéquipier ne vient râler et/ou soutenir Tavares. Mount prends même le temps de lui crier dessus quand Tavares est au sol.

 

Et quelque part cette action symbolique me pousse à mettre un peu d'eau dans mon vin à son sujet. Défensivement ce n'est pas toujours bon, il a des sautes de concentration et on voit bien que tactiquement il a encore du chemin à faire mais il est jeune et ce championnat est vraiment compliqué à apprivoiser. Dans cette situation il m'a fait un peu penser à Gervinho qui s'était fait secouer par Barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement je persiste mais il a une palette plus large que celle de Tierney, maintenant va falloir bosser tactiquement, développer une science du placement, travailler sa compréhension du jeu, mais je perds pas espoir avec lui c'est un joueur très intéressant qu'il nous faut polir

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Ohlolo mais lui c'est pas possible d'être aussi bête sur un terrain de football

 


je dirais qu’il débranche son cerveau sur certaines actions. Mais lui avec le l’expérience il pourrait faire très mal. 
il est très très spontané lui, j’ai l’impression qu’il ne réfléchie pas quand il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Offensivement je persiste mais il a une palette plus large que celle de Tierney, maintenant va falloir bosser tactiquement, développer une science du placement, travailler sa compréhension du jeu, mais je perds pas espoir avec lui c'est un joueur très intéressant qu'il nous faut polir

Mouais, j’ai vu la première période et c’est catastrophique je trouve… pour commencer il ne sait déjà pas juger quand il faut lâcher le ballon. Combien de ballons perdus dans des zones ultra dangereuses ? Sans parler des actions gâcher parce que le mec veut absolument frapper… Ce genre de joueur est tellement fatiguant.

 

Et Tierney faut doser aussi un peu je trouve. L’an dernier, il était pas loin d’être considéré comme le meilleur à son poste en PL. En forme, il sait défendre, déborder, centrer avec une excellente qualité, rentrer à l’intérieur pour faire une passe sortie de nulle part comme face à City ou frapper en étant lui réellement dangereux.

 

On ne demande rien de plus à un latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué pour lui, même physiquement il s’est fait bougé quelques fois à l’épaule et en puissance alors qu’ils a des qualités athlétiques impressionnantes. Mais bon c’est un jeune joueur qui s’acclimate à la Pl, rien d’inquietant pour l’instant selon moi. 
 

Il va s’aguerrir, je crois en ce joueur, il faut qu’il accumule du temps de jeu et de l’expérience. Il est quand même très généreux dans ses efforts ça explique également son manque de lucidité dans son dernier geste. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stenx a dit :

Match compliqué pour lui, même physiquement il s’est fait bougé quelques fois à l’épaule et en puissance alors qu’ils a des qualités athlétiques impressionnantes. Mais bon c’est un jeune joueur qui s’acclimate à la Pl, rien d’inquietant pour l’instant selon moi. 
 

Il va s’aguerrir, je crois en ce joueur, il faut qu’il accumule du temps de jeu et de l’expérience. Il est quand même très généreux dans ses efforts ça explique également son manque de lucidité dans son dernier geste. 

 

Oui il est imprécis mais il se donne à 200% et il est décisif sur les deux buts de Nketiah.

Perso ce genre de match rassure et le rassure surtout lui, il reste assez flippant tactiquement parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau QI foot c'est vraiment cataclysmique quand même... S'il ne se bouffe pas de la vidéo à foison il aura du mal à progresser vraiment, c'est dommage parce que les qualités physiques voir techniques parfois, il les a, mais il pige vraiment rien à ce qui se passe autour de luir.

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataclysmique aujourd'hui tant avec le ballon que sans, heureusement que Fernandes loupe le penalty car sinon j'imagine même pas les retombées et la déferlante qu'il se serait prise ... 

Mais je persiste une fois de plus, il faut qu'il enchaîne c'est le seul moyen pour qu'il se développe, en début de saison il était pas dégueulasse du tout au contraire, il faut qu'il revienne à ce niveau là pour commencer 

 

À l'inverse de Cédric qui a déjà fait le plus gros de sa carrière et qui pourra pas devenir meilleur qu'il ne l'est, le retour de Tomiyasu tombe à point

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de bonnes intentions, mais son manque d'intelligence risque de lui coûter très chère. 

 

J'ai rarement vu un joueur aussi peu intelligent à ce niveau là. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve son match pas si terrible que ça.

 

Y'a juste les 30min de la 45ème à la 75ème ou il est complétement débile, sa main dans la surface, des ballons perdus, des marquages oubliés, un second pénalty qui aurait pu être sifflé ect 30min de chaos total ou on aurait dit qu'il fut ensorcelé.

 

Mais sa première mi-temps il se propose beaucoup, il marque, oui ça reste imprécis mais il a amené du danger. Il fait un gros retour sur Elanga sans connaitre de fautes. Le but j'arrive pas à savoir qui est le plus fautif mais Gabriel et ramsdale n'y sont pas pour rien

En fin de match il retrouvé un peu de calme.

 

Oui on peut avoir 0 confiance en lui par moment, il a un QI foot bien limité, ça c'est clair. Le soucis c'est que c'est notre seul solution à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

 

 

Il a peut-être raison, il l'a maintenu malgré la tempête qu'il subissait. Il lui fait confiance, on verra si le temps lui donne raison. Mais très risqué de pas l'avoir sortit.

 

 

Je trouve ça bien justement de lui donner de la confiance.

Dès la 75ème il s'est un peu repris.

 

Il répondait à une question sur lui? Car cibler encore Tavares plutôt que Cedric, je trouve ça moyen sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celui là , alors celui là aujourdh'ui , tout prêt de casse l'écran :lol:

 

Il marque je me dis ,ok je pense qu'il va nous sortir une belle prestation puis m**** la catastrophe.

 

Il se fait prendre en vitesse par Elanga 2 ou 3 fois , il aurait pu nous coûter un péno en 1ere mi temps. D'ailleurs je pensais qu'il était rapide mais c'est pas le cas.

Le but qu'on encaisse , il est responsable avec Gabriel. 

Offensivement le mec se prend pour ribery a faire des courses à l'intérieur , à tirer avec son pied faible et surtout a ne pas revenir défendre.

Aussi en 2eme , il nous a gratifié de 20 minutes où il perd toutes ses prises de balles amenant des contre de United.

Il encaisse un péno débile aussi car tu peux pas sauter en tendant le bras aussi clairment vers la balle.

 

bref je sais pas ce que vous en pensez mais il a pas l'air d'avoir un potentiel ou le niveau pour jouer chez nous. A 22ans , il devrait déja montré des trucs mais c'est pas le cas. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..