Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2021/2022 - Discussions

SkyMan
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Sinon avoir de très gros joueurs ça aide aussi... Oleg est un coach sûrement encore plus incompétent qu'Arteta, mais quand t'as Pogba qui te claque des passes D aussi géniales, ça aide :D.

Pogba s'il reste sur son niveau de l'euro (selon moi dans le top 3 de l'Euro easy) Man U ça va être très très costaud.

Pour Oleg certes c'est pas un crack, mais ne l'insulte pas en le comparant à Arteta :D

Man U qui déroule, tient une grande équipe prête dès le début du championnat.

Triplé de Fernandes qui avait fini la saison mauvais et complétement carbo, qui se fait le plein de confiance pour la saison.

Edited by papapoupa31

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Pogba s'il reste sur son niveau de l'euro (selon moi dans le top 3 de l'Euro easy) Man U ça va être très très costaud.

Pour Oleg certes c'est pas un crack, mais ne l'insulte pas en le comparant à Arteta :D

Man U qui déroule, tient une grande équipe prête dès le début du championnat.

Il est biennnnnnnn plus nul qu'Arteta on en reparle dans dix piges quand les deux auront avancé dans leur carrière. Faire jouer Pogba dans un couloir en 2021, ça n'a aucun sens, mais bon, la grosse diff, c'est que t'as un effectif bien plus fort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Il est biennnnnnnn plus nul qu'Arteta on en reparle dans dix piges quand les deux auront avancé dans leur carrière. Faire jouer Pogba dans un couloir en 2021, ça n'a aucun sens, mais bon, la grosse diff, c'est que t'as un effectif bien plus fort.

Trust the process sur 10 ans. Mdr.

Bientot ça sera attend le siècle prochain, tu verras Arteta sera l'entraineur principal de Mars.

Edited by papapoupa31

Bah c'est ce qu'on disait, tous les gros se sont renforcé, encore, alors qu'ils avaient déjà de l'avance sur nous. Le souci il est là, si on parle juste purement d'effectif, on a un paquet de mercato de retard. Y'a que Liverpool il me semble qui n'a pas bougé, ce qui doit sûrement faire enrager les fans, mais ils ont tellement d'avance sur nous... C'est déprimant, vivement que Kroenke dégage, mais ça n'arrivera jamais.

10 ans c'est une façon de parler... Faut tout expliquer ici c'est dingue. Je dis juste que les deux coachs sont encore au début de leur carrière, on jugera plus tard quand ils auront plus d'années derrière eux c'est tout. Ca veut pas dire que je crois qu'Arteta peut s'imposer chez nous, juste que ça reste sa première expérience en tant que coach et que même si elle se termine mal, il pourrait tout à fait rebondir plus tard, mais c'est plus facile d'être dans la haine aveugle.

Edited by Kampberg
  • Like 1

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

pour le moment son équipe progresse année après année .

et lui avait au moins une expérience avant. 

faire jouer Pogba sur le côté c’est pas si con que ça .je me rappelle  lors de la finale la league des champions il avait un rôle dans ce style . Et il faut dire Pogba ne joue pas ailier actuellement, il est juste sur le côté et il rentre pas mal dans l’axe.

en attendant le retour de rashford et des autres , c’est pas mal . Il ne pénalise pas l’équipe pour le moment. Pogba au milieu c’est Beau sur le papier mais défensivement c’est insuffisant.

c’est pas moi qui le dit se sont ces collègues et surtout son capitaine qui lui a fait remarqué sur le terrain.

meme les journalistes ont confirmé ça .

il est pas mal offensivement mais défensivement il faut qu’il se bouge , c’est pour ça que partey la bouffer contre nous.

Edited by arsenewho
  • Like 2

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

Je vois pas comment on va rivaliser cette saison... Ça sent vraiment la deuxième partie de tableau

Bien sur que si on pourra rivaliser contre Sheffield, Newcastle, Brighton, Burnley.

Bien sur que ça sent la deuxième partie de tableau, dans 2 matchs on est encore relégable.

Sinon Man U a pas tant dépenser plus que nous sur cette intersaison. Juste ils sont plus attractifs et plus intelligents, on a que ce qu'on mérite.

Si tu veux croire que OGS est bien plus nul que Arteta, à toi de voir. L'un joue la LDC et colle 5-1 pour l'instant. Arteta est là depuis 2 ans et demi non? Il a eu des fonds, avec Edu il a fait un travail de bouseux, pendant que OGS a integré pas mal de jeunes.

Edited by papapoupa31

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

pour le moment son équipe progresse année après année .

et lui avait au moins une expérience avant. 

faire jouer Pogba sur le côté c’est pas si con que ça .je me rappelle  lors de la finale la league des champions il avait un rôle dans ce style . Et il faut dire Pogba ne joue pas ailier actuellement, il est juste sur le côté et il rentre pas mal dans l’axe.

en attendant le retour de rashford et des autres , c’est pas mal . Il ne pénalise pas l’équipe pour le moment. Pogba au milieu c’est Beau sur le papier mais défensivement c’est insuffisant.

c’est pas moi qui le dit se sont ces collègues et surtout son capitaine qui lui a fait remarqué sur le terrain.

meme les journalistes ont confirmé ça .

il est pas mal offensivement mais défensivement il faut qu’il se bouge , c’est pour ça que partey la bouffer contre nous.

le souci c'est que Pogba n'a plus du tout la mobilité qu'il avait la Juve justement. A l'époque il jouait dans un losange à gauche, mais il en est plus tellement capable aujourd'hui (d'ailleurs il est carbo là), ça peut fonctionner ponctuellement, mais c'est pas viable à long terme, surtout si jamais tu te tape une équipe très explosive sur les cotés.

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

le souci c'est que Pogba n'a plus du tout la mobilité qu'il avait la Juve justement. A l'époque il jouait dans un losange à gauche, mais il en est plus tellement capable aujourd'hui (d'ailleurs il est carbo là), ça peut fonctionner ponctuellement, mais c'est pas viable à long terme, surtout si jamais tu te tape une équipe très explosive sur les cotés.

Oui plus de mobilité, carbo mais 4 passes décisives aujourd'hui ... :D

C'est vrai que OGS ruine vraiment sa carrière, un sketch bordel.

• Haha 1

à l’instant, Kampberg a dit :

Mais du coup , c’est foutu pour lui dans ce cas . Il est milieu s’il est pas capable Même au milieu de faire des efforts défensif et qu’il faut absolument lui associé un mec comme Kanté pour l’aider , il est mal barré . 
je sais pas comment ça carrière évoluera . A voir…

https://www.givemesport.com/1571643-remembering-the-six-players-to-register-four-assists-in-a-single-premier-league-game

Je vous préviens, ne regardez pas nos compos si vous ne voulez pas vous faire du mal, ou alors éloignez les couteaux, les cordes, etc.

• Like 1

il y a une heure, Kampberg a dit :

Sinon avoir de très gros joueurs ça aide aussi... Oleg est un coach sûrement encore plus incompétent qu'Arteta, mais quand t'as Pogba qui te claque des passes D aussi géniales, ça aide :D.

Oui oui le fameux Oleg plus incompétent que Arteta :lol1:

Oleg est médiocre. Il a eu énormément d’argent et de temps à United pour des résultats moyens. Il a été gratifié d’une patience énorme simplement par son nom et car il avait le soutien de ses anciens coéquipiers dans les médias (les mêmes qui criaient à la démission du Mou alors que Oleg a livré des prestations largement pires). 

À force d’injection de millions ça va peut-être finir par passer. 

Sinon pour ceux qui se souviennent dans un passé pas si lointain Oleg avait entraîné Cardiff où déjà il avait montré à quel point il était limité. Et malheureusement à Cardiff il n’y avait pas les millions pour le sauver. 

Je pense que United fera une grosse saison et sera à la lutte pour le titre. Mais avec un vrai coach c’est une équipe qui jouerait déjà le titre depuis un moment ou qui le remporterait avec l’effectif actuel. 

Sincèrement en terme de niveau Arteta et Oleg c’est similaire et très éloigné de Tuchel, Klopp, Pep...

• Haha 1

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Sincèrement en terme de niveau Arteta et Oleg c’est similaire et très éloigné de Tuchel, Klopp, Pep...

C'est très éloigné des trois que tu cites comme c'est très éloigné d'Arteta mais dans l'autre sens.

Arteta a pris un capital confiance car il est très méthodique à son arrivée, il n'a fait que mettre une base défensive, il a absolument pas la capacité de créer une animation. Et je vais pas refaire la liste des autres défauts qu'ils cumulent.

OGS est un entraineur moyen, Arteta un entraineur mauvais à l'heure d'aujourd'hui. On verra de ce que demain est fait.

Peut être une image de texte qui dit ’FFL LADEFAITEESOS Fédé de la Lose @FFLose -Messi au PSG -Les Italiens gagnent des 100m -I'OM réalise des remontada... Heureusement qu'Arsenal nous apporte un peu de stabilité dans ce monde de fous. 13 Aug 2021 22:42 FFL’

Edited by papapoupa31
  • Haha 2

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est très éloigné des trois que tu cites comme c'est très éloigné d'Arteta mais dans l'autre sens.

Arteta a pris un capital confiance car il est très méthodique à son arrivée, il n'a fait que mettre une base défensive, il a absolument pas la capacité de créer une animation. Et je vais pas refaire la liste des autres défauts qu'ils cumulent.

OGS est un entraineur moyen, Arteta un entraineur mauvais à l'heure d'aujourd'hui. On verra de ce que demain est fait.

Peut être une image de texte qui dit ’FFL LADEFAITEESOS Fédé de la Lose @FFLose -Messi au PSG -Les Italiens gagnent des 100m -I'OM réalise des remontada... Heureusement qu'Arsenal nous apporte un peu de stabilité dans ce monde de fous. 13 Aug 2021 22:42 FFL’

Tu es biaisé je pense tellement tu en as marre d’Arteta, mais je maintiens, tu mets OGS à Arsenal et Arteta à United, il n’y aurait pratiquement pas de différence. 
OGS avec l’effectif actuel d’Arsenal ça serait éclaté au sol. 

• Like 1

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Tu es biaisé je pense tellement tu en as marre d’Arteta, mais je maintiens, tu mets OGS à Arsenal et Arteta à United, il n’y aurait pratiquement pas de différence. 
OGS avec l’effectif actuel d’Arsenal ça serait éclaté au sol. 

L'effectif ça fait deux ans qu'il le construit en faisant des erreurs de management. Il est pas arrivé cette saison.

Que Man U ait un meilleur effectif je le concoit, mais on voit quand même plus d'assurances chez eux.

Après que ça soit pas le seul coupable je le veux bien, Edu est sacrément nul aussi. Le Board lui a débloqué des fonds pourtant.

La vérité on aurait du le virer depuis Décembre de l'an dernier.

Chelsea a viré Lampard bien moins pire et mieux classé et ils ont gagné la LDC.

Je crois que c'est toi qui est biaisé, je regarde tout les matchs et c'est le néant depuis l'an dernier, le néant en terme de jeu, on a du prendre du plaisir sur deux mi-temps en un an, y'a une sorte de cntrol freack sur notre jeu et plus aucune prise de risque ou spontanéité, ça c'est le coach.

Je défend pas OGS, il a par exemple été absolument nul en finale contre Villareal. Je dis juste qu'on persiste avec le pire coach de PL actuel, qui dégage vraiment rien, aucune aura, ça reste mon avis.

• Like 3

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

Certes OGS n'est pas le coach du siècle!!! Il a récupéré une équipe en ruine, il a su faire des recrutements intelligent AWB, Maguire, B.Fernandes.. et virer les joueurs qu'il ne voulait pas, tout en laissant la chance à chacun de se montrer....OGS avait avoué être plus axé dans l'humain il me semble. D'ailleurs Shaw en parle très bien dans le lien ci-dessous.

https://www.manutd.com/fr/news/detail/luke-shaw-credits-ole-gunnar-solskjaer-for-upturn-in-personal-performances

il y a 3 minutes, TheNul a dit :

Certes OGS n'est pas le coach du siècle!!! Il a récupéré une équipe en ruine, il a su faire des recrutements intelligent AWB, Maguire, B.Fernandes.. et virer les joueurs qu'il ne voulait pas, tout en laissant la chance à chacun de se montrer....OGS avait avoué être plus axé dans l'humain il me semble. D'ailleurs Shaw en parle très bien dans le lien ci-dessous.

https://www.manutd.com/fr/news/detail/luke-shaw-credits-ole-gunnar-solskjaer-for-upturn-in-personal-performances

Ah je n'ai aucun doute sur ses qualités humaines avec ses joueurs, c'est vraiment sur la tactique ou je le trouve zéro, d'ailleurs Arteta l'a souvent fessé...  Le fait est que MU a un bel effectif et que je suis persuadé que vous devriez être un vrai candidat au titre alors que ca n'a jamais vraiment été le cas. Il ne doit son salut qu'à un miracle contre le PSG ou MU est catastrophique, mais les parisiens réussissent l'exploit de se faire sortir, je pense que sans ça, jamais il n'est prolongé.

il y a 10 minutes, Kampberg a dit :

Ah je n'ai aucun doute sur ses qualités humaines avec ses joueurs, c'est vraiment sur la tactique ou je le trouve zéro, d'ailleurs Arteta l'a souvent fessé...  Le fait est que MU a un bel effectif et que je suis persuadé que vous devriez être un vrai candidat au titre alors que ca n'a jamais vraiment été le cas. Il ne doit son salut qu'à un miracle contre le PSG ou MU est catastrophique, mais les parisiens réussissent l'exploit de se faire sortir, je pense que sans ça, jamais il n'est prolongé.

J'ai toujours trouvé fascinant qu'il puisse se "viander" contre Arteta,  alors qu'il tape tactiquement Pep au calme...Comme quoi le foot peut être surprenant dès fois. Je ne sais pas si MU jouera le titre cette saison, même si aujourd'hui il y a eu la manière, ce n'est que le premier match et attendons de voir comme les Varane et Sancho évolueront au fil de la saison. Perso j'aimerais bien tomber contre le PSG cette année, ils en font toute une histoire sur un Messi cramé...

Edited by TheNul

il y a 3 minutes, TheNul a dit :

J'ai toujours trouvé fascinant qu'il puisse se "viander" contre Arteta,  alors qu'il tape tactiquement Pep au calme...Comme quoi le foot peut être surprenant dès fois. Je ne sais pas si MU jouera le titre cette saison, même si aujourd'hui il y a eu la manière, ce n'est que le premier match et attendons de voir comme les Varane et Sancho évolueront au fil de la saison. Perso j'aimerais bien tomber contre le PSG cette année, ils en font toute une histoire sur un Messi cramé, j'aimerais bien que MU tombe sur eux en CL. 

Honnêtement je pense que MU doit jouer le titre cette saison, y'a moyen même si je pense que Chelsea va être quasi injouable avec Lukaku.

Bon par contre, Messi n'est pas du tout cramé, j'ai vu un paquet de matchs du Barca, c'est toujours le meilleur joueur du monde, et sans forcer. 

D'ailleurs c'est drôle, niveau stats avancées Messi est dans un autre univers, c'est marrant car il sort vraiment du cadre:

https://fbref.com/en/players/d70ce98e/Lionel-Messi

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Honnêtement je pense que MU doit jouer le titre cette saison, y'a moyen même si je pense que Chelsea va être quasi injouable avec Lukaku.

Bon par contre, Messi n'est pas du tout cramé, j'ai vu un paquet de matchs du Barca, c'est toujours le meilleur joueur du monde, et sans forcer. 

D'ailleurs c'est drôle, niveau stats avancées Messi est dans un autre univers, c'est marrant car il sort vraiment du cadre:

https://fbref.com/en/players/d70ce98e/Lionel-Messi

Pour Lukaku je reste sceptique, lorsque il évoluait à MU, il était d'une maladresse affligeante, peut-être que son séjour à Milan l'a fait évoluer? A l'instar des deux dernières  années, MU finira devant Chelsea, j'espère en tout cas...Messi reste un excellent joueur, il reste au dessus, mais je pense que le niveau de la L1 le formatera, c'est à dire que le niveau du championnat FR est tellement faible, qu'il ne pourra pas progresser, pire, je pense qu'il va régresser...Après c'est mon point de vu.

Il y a 18 heures, Sick_Boy a dit :

Ou si ça se trouve si OGS était à Arsenal alors Pepe et Aubameyang serait en bien meilleur forme, Saliba serait un des meilleurs défenseurs de PL, il y aurait eu moins de problème avec Guendouzi qui sortirait des perfs au milieu, certains joueurs auraient progressé et on parlerait de l'effectif d'Arsenal très différemment.

C'est bien beau de dire qu'avec cet effectif MU peut être champion mais si on en est là niveau effectif c'est grâce à lui.

Quand il arrive Pogba ne demande qu'à se barrer, Shaw est un arrière très passif, Rashford est atroce dans le jeu, Fred n'arrive à rien, on a plein de joueurs qui savent pas contrôler un ballon et qui ont une place importante depuis longtemps comme Fellaini, Smalling, Lukaku, Young ...

Alors il se renforce à coup de millions ba déjà pas que non. Et puis comme tous les gros clubs quoi. Et surtout comme ses prédécesseurs qui pourtant réussissaient moins que lui. Surtout que Bruno à couté moins cher que Ben White ou que quand on recrute Maguire tout le monde se fout de sa gueule (et il y en a encore beaucoup qui sont dans le déni sur ce joueur).  Et que Cavani qui a été si utile l'année dernière il arrive gratuit. Le seul joueur qu'on a surpayé c'est Wan Bissaka et c'est celui qui nous réussit le moins. Si on recrute mieux qu'avant il est pas étranger à ça.

Faut aussi se souvenir que Solkjaer a été coach en Norvège, qu'il a gagné pas mal de titres là bas avec Moldes (quand il arrive ils sont 11ème) qui n'avait jamais été champion avant et qui n'avait pas à l'époque un budget du niveau des gros clubs du pays, Rosenborg en tête.

Et si ça se trouve si Arteta était à MU alors Pogba serait parti fâché depuis longtemps, Bruno avec moins de liberté pourrait moins exprimer son jeu, Maguire se serait moins bien intégré, Cavani aurait fait une Willian, Shaw, Fred, Rashford ou McTominay n'auraient pas progressés, notre classement n'aurait pas pu nous permettre d'attirer Sancho ou Varane et Greenwood serait en prêt au FC Lorient et on parlerait de l'effectif de MU très différemment.

Edited by Enzo Scifo
  • Like 4

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..