Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

Southgate est cataclysmique.

Son coaching tout au long du match est une aberration, du pur amateurisme. Apathique à partir du but anglais, 100 minutes pour faire rentrer Grealish, Henderson rentre et fout n'importe quoi et ressort ensuite :lol1:, t'as des options offensives super interéssantes sur le banc tu les fais rentrer à la 118ème minute... 

Sans parler du choix de tireur des TAB, un gamin qui a jamais tiré de péno en 5e, Pickford 6ème apparemment aussi :g:.

À la fin des prolongations son équipe avait Saka en milieu central et Rashford/Sancho en pistons.

 

À côté Mancini c'est le jour et la nuit. Quelle incompétence, les anglais ne vont jamais avancer avec lui.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alk. a dit :

Southgate est cataclysmique.

Son coaching tout au long du match est une aberration, du pur amateurisme. Apathique à partir du but anglais, 100 minutes pour faire rentrer Grealish, Henderson rentre et fout n'importe quoi et ressort ensuite :lol1:, t'as des options offensives super interéssantes sur le banc tu les fais rentrer à la 118ème minute... 

Sans parler du choix de tireur des TAB, un gamin qui a jamais tiré de péno en 5e, Pickford 6ème apparemment aussi :g:.

À la fin des prolongations son équipe avait Saka en milieu central et Rashford/Sancho en pistons.

 

À côté Mancini c'est le jour et la nuit. Quelle incompétence, les anglais ne vont jamais avancer avec lui.

 

Bien résumé.

Un grand coach avec une équipe inférieure mais vaillante peut battre un coach moyen avec une équipe de monstres.

Suffit que les monstres aient pour consigne de gérer le match dès la 25ème, histoire de pas tuer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Kane je l'ai toujours trouvé surcôté. Il a une équipe qui joue pour lui, il tire quand il veut donc au moins 3,4 fois par match donc ça finit par rentrer. C'est un beau joueur mais pas un top mondial, il a pas aidé par Southgate en plus et son animation offensive mais il a rien apporté à part quelques remises bien senties mais c'est faible, contre Chellini/Bonucci ça ne passe pas.

Ta pique sur Lacaz un peu gratuite par contre mais je devrais être habitué. Meilleur buteur du club cette année, il a transformé notre équipe après Décembre avec les jeunes. Si on avait attendu que Aubam/Willian/Pepé (de l'époque) se réveillent on aurait attendu longtemps.

 

Sortir Grealish au lieu de Bukayo, alors que Grealish a déjà tiré des pénos, franchement je comprend pas.

Aucune pique sur Lacaz mais on a eu le débat plein de fois sur ce que doit faire un 9.

 

 

Les fans de créativité doivent reconnaître qu'un 9 qui quitte sa zone pour jouer 10 ca peut etre très utile. Mais ça affiche aussi des limites. Et les limites de ce type de 9 sont pas assez évoquer à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Aucune pique sur Lacaz mais on a eu le débat plein de fois sur ce que doit faire un 9.

 

 

Les fans de créativité doivent reconnaître qu'un 9 qui quitte sa zone pour jouer 10 ca peut etre très utile. Mais ça affiche aussi des limites. Et les limites de ce type de 9 sont pas assez évoquer à mon goût.

 

Après ça a été un Euro ou les défenses ont été basses, comme en PL ou les blocs sont bas ou regroupés. Qui a pris la profondeur est marquer cette année chez nous, Aubam quelques fois, Saka quelques fois et Lacaz quelques fois.

 

C'est pas sa qualité première mais de mémoire il le fait très bien contre Liverpool malheureusement il rate ses deux face à face (frigo en suivant) et contre Prague ou là il marque.

Et c'est pas dérangeant si derrière tu as des jeunes comme Saka, ESR, Pepé qui combinent avec lui.

 

Il faut un juste équilibre entre participer au jeu de son équipe et se faire oublier pour partir dans le dos, le problème c'est que notre jeu collectif était tellement faible cette année que la pointe peu importe laquelle devait redescendre pour permettre au ballon de remonter, c'est pas nos milieux qui allaient faire ce taf.

 

Donc comparer Kane ou tout les ballons passent par lui ou il tire quand il veut ou il est intouchable dans les équipes dans lesquelles ils jouent, à Lacaz sorti de nulle part qui a rien demande, qui se fait clairement geré de manière négative par Arteta plusieurs fois (je prend en compte ses 2,3 petits pb de santé), qui est loin d'avoir la permissivité de Kane (ça me hante Arteta qui gueule Lacaz pendant 70min pour le pressing, qui voit Aubam rentrer en marchant et aucun cri)

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacky90 a dit :

Mouais, Rashford marque contre Paris mais il à jouer + de 10 secondes et à au moins touché le ballon là son 1er ballon c'est un TAB ça se compare pas pareil pour Sancho.

 

Saka incompréhensible même si tu loupe 0 péno à l'entrainement tu passe pas en 5ème à la limite dans les 3ers. Et pour moi des tirs au buts ça se joue match par match bien sur tu as des tireurs en tête mais si le mec ne le sent pas vaut mieux pas qu'il tire et ça c'est en fonction du match et pas de ton niveau habituel de péno

 

Rashford en a raté plusieurs des péno à MU en plus.

Saka oui ce qui me choque c'est surtout qu'il a eu l'air pendant le match d'être dépassé par l’événement. Je comprend que Southgate se soit fié aux statistiques mais ouai quand le joueur à 19 ans et semble avoir mal gérer la pression de la finale tu le fais pas tirer et encore moins en 5ème.

 

Bon après les pénos de Saka et Sancho sont pas si mal tirés. Il n'y a que Rashford qui n'a pas cadré son tir.

 

Il y a 2 heures, Alk. a dit :

Southgate est cataclysmique.

Son coaching tout au long du match est une aberration, du pur amateurisme. Apathique à partir du but anglais, 100 minutes pour faire rentrer Grealish, Henderson rentre et fout n'importe quoi et ressort ensuite :lol1:, t'as des options offensives super interéssantes sur le banc tu les fais rentrer à la 118ème minute... 

Sans parler du choix de tireur des TAB, un gamin qui a jamais tiré de péno en 5e, Pickford 6ème apparemment aussi :g:.

À la fin des prolongations son équipe avait Saka en milieu central et Rashford/Sancho en pistons.

 

À côté Mancini c'est le jour et la nuit. Quelle incompétence, les anglais ne vont jamais avancer avec lui.

 

 

En vrai sa défense à 3 + 2 pistons à très bien marché en première mi-temps. Son équipe marque immédiatement en profitant des surnombres sur les cotés avec un latéral seul qui fait le centre pour l'autre latéral seul. Et derrière Trippier et Walker ont annihilé Insigne qui est de loin le meilleur créateur haut italien. Immobile n'existait pas, le milieu Jorginho/Verratti était coupé et jamais en position ... En première mi-temps l'Angleterre contrôle le match et l'Italie n'arrive à rien.

 

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Aucune pique sur Lacaz mais on a eu le débat plein de fois sur ce que doit faire un 9.

 

Les fans de créativité doivent reconnaître qu'un 9 qui quitte sa zone pour jouer 10 ca peut etre très utile. Mais ça affiche aussi des limites. Et les limites de ce type de 9 sont pas assez évoquer à mon goût.

 

C'est certain mais tout affiche des limites. Un 9 qui reste dans sa zone aussi. Le profil parfait du 9 n'existe pas dans l'absolue, ce qui compte c'est la complémentarité avec les autres joueurs et l'animation. Si t'as des ailiers/attaquants buteurs mieux vaut un 9 qui quitte sa zone pour leur faire de l'espace en amenant les défenseurs et faire avancé le jeu pour les servirs. Si t'as des ailiers meneurs mieux vaut un 9 qui prend la profondeur pour leur faire de l'espace en étirant la défense et pour profiter de leurs passes.

 

Là Kane et surtout Sterling ils sont quand même bien complet. Le problème que j'ai dos au but aussi avec Kane c'est qu'il est un peu lourdeau sur ses prises de balles. Il se retourne pas très vite. C'est peut mieux de l'associer à un 10 plus vif que Mount aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GunnerLife a dit :

 

Tu trouvais ça normal de faire sortir Grealish alors qu'il venait de rentrer ? Il fait encore le même coup ce soir, Il est vraiment pitoyable, il a rien su produire avec autant de joueur de qualité c'est vraiment un crime 

 

Au départ non , mais l'explication qu'il donne à la fin du match permet de comprendre son choix. 

 

Hier soir par contre sa gestion du match est désastreuse.

 

Son équipe ne produit pas un jeu attrayant , mais tout n'est pas à jeter dans son travail contrairement à ce qui peut se dire.

 

0 but encaissé dans le jeu sur toute la compétition. Ce n'est pas dû au hasard.

 

 

 

Concernant le débat sur le 9 juste au dessus. Il faut plutôt voir les choses dans l'autre sens.

 

Quelle équipe aujourd'hui réalise des grandes choses avec un 9 "de surface " ?

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate a été un des entraineurs les plus impressionnants du tournoi (et des dernières années en sélection). Il se plante clairement sur les pénos (ce qui est facile à dire après coup, mais c'est assez indiscutable, encore plus pour les joueurs froids que Saka d'ailleurs). Le dire cataclysmique ou amateur c'est juste risible, à mon humble avis, et franchement ca fait un peu footix.  

 

Surtout que souvent le raisonnement c'est souvent de lui reprocher de pas revenir à du Sven Ericksson, empiler les noms sur le terrain et se faire sortir en poules avec des effectif autrement plus talentueux que celui de 2020 (2021). 

 

Il a construit la meilleure défense du tournoi (sans pouvoir faire jouer sa pierre angulaire en préparation), a montré une capacité à jongler avec les systèmes assez ouf, à fait des choix forts (honnêtement la réussite d'un double pivot Leeds-West ham, si c'est Conté, ZZ, Mancini ou Guardiola, qui la trouve, on crie tous au génie), il a pas hésité à sacrifier des chouchou de la press et du public pour l'équilibre de l'équipe (coucou les bleus et la MBG !) , mais cela sans perdre le groupe, que demander de plus. Il a été à un dernier choix de la gloire éternelle. Pas de chance pour lui, il l'a été raté dans les grandes largeurs. 

 

Alors oui on est tous un peu vénér que ce soit Saka qui se retrouve dans cette position, mais sachons raison garder (d'ailleurs sa réaction avec Saka et devant la presse a été très classe). 

 

 

Modifié par Saha
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur défense du tournoi quand tu joues Danemark, République tchèque Ecosse et Ukraine c'est pas les équipes qui avait les plus grosses attaque non plus donc ça aide pour les stats... 

 

Il faut voir le côté ressenti, sur l'euro l'Italie est plus solide mais pas la plus efficace, l'Angleterre tu sent quand même qu'il y à des points fébrile et surtout la stérilité de Kane leur à fait défaut. 

 

L'équipe de France contrairement à l'Angleterre une fois MBG passé derrière il n'y à aucun grands nom confirmé contrairement à l'Angleterre, empilé les talents ne fait pas tous mais mettre trippier et jouer à 5 car tu as peur de Insigne et seulement lui vu que Emerson ne montait pas bah c'est risible. 

 

Depuis la coupe du monde 2018 l'Angleterre n'a pas progressé certes elle n'a pas régressé mais rester dans la médiocrité ne te fait pas gagner de titre la preuve. Et le choix des tireurs vaut mieux ne pas en parler car là c'est de l'amateurisme 

Modifié par Jacky90
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jacky90 a dit :

Meilleur défense du tournoi quand tu joues Danemark, République tchèque Ecosse et Ukraine c'est pas les équipes qui avait les plus grosses attaque non plus donc ça aide pour les stats... 

 

Tiens tu as oublié l'Allemagne, et le tout sans penalties. Après c'est vrai ils ont pas joué la terrible équipe d'Autriche. 

 

il y a 11 minutes, Jacky90 a dit :

 

Il faut voir le côté ressenti, sur l'euro l'Italie est plus solide mais pas la plus efficace, l'Angleterre tu sent quand même qu'il y à des points fébrile et surtout la stérilité de Kane leur à fait défaut. 

 

C'est pas comme s'il était à un but du meilleur buteur du tournoi, hein, ni qu'il a été énorme dans le jeu depuis les huitièmes. 

 

il y a 14 minutes, Jacky90 a dit :

 

 

L'équipe de France contrairement à l'Angleterre une fois MBG passé derrière il n'y à aucun grands nom confirmé contrairement à l'Angleterre, empilé les talents ne fait pas tous mais mettre trippier et jouer à 5 car tu as peur de Insigne et seulement lui vu que Emerson ne montait pas bah c'est risible. 

 

 

 

Evidemment car Rice > Pogba, Phillips potentiel ballon d'or contrairement à Kanté, Maguire multiple vainqueur de la CL et titulaire au Réal (contrairement à Varane) etc. 

 

 

Honnêtement mon but n'est pas de dire que l'Italie ne mérite pas. Je pense que ca a été la meilleure équipe du tournoi, et que ce qu'a fait Mancini depuis 2 ans, c'est un des plus grandes prouesses d'un sélectionneur dans le foot moderne. Mais je pense que l'Angleterre était juste derrière, qu'ils ont roulé sur l'Italie en début de match, et qu'ils font un très beau deuxième, et surtout que Southgate n'y est pas pour rien. 

 

Quand tu commences stop gate et que tu devient le meilleur entraineur en terme de résultat d'une sélection depuis les années 60; risible, amateur et médiocre c'est pas vraiment les qualificatifs que je choisirais. Après chacun son avis. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

Southgate a été un des entraineurs les plus impressionnants du tournoi (et des dernières années en sélection). Il se plante clairement sur les pénos (ce qui est facile à dire après coup, mais c'est assez indiscutable, encore plus pour les joueurs froids que Saka d'ailleurs). Le dire cataclysmique ou amateur c'est juste risible, à mon humble avis, et franchement ca fait un peu footix.  

 

Surtout que souvent le raisonnement c'est souvent de lui reprocher de pas revenir à du Sven Ericksson, empiler les noms sur le terrain et se faire sortir en poules avec des effectif autrement plus talentueux que celui de 2020 (2021). 

 

Il a construit la meilleure défense du tournoi (sans pouvoir faire jouer sa pierre angulaire en préparation), a montré une capacité à jongler avec les systèmes assez ouf, à fait des choix forts (honnêtement la réussite d'un double pivot Leeds-West ham, si c'est Conté, ZZ, Mancini ou Guardiola, qui la trouve, on crie tous au génie), il a pas hésité à sacrifier des chouchou de la press et du public pour l'équilibre de l'équipe (coucou les bleus et la MBG !) , mais cela sans perdre le groupe, que demander de plus. Il a été à un dernier choix de la gloire éternelle. Pas de chance pour lui, il l'a été raté dans les grandes largeurs. 

 

Alors oui on est tous un peu vénér que ce soit Saka qui se retrouve dans cette position, mais sachons raison garder (d'ailleurs sa réaction avec Saka et devant la presse a été très classe). 

 

 

 

Ce qui est risible c'est plutôt sa lecture du match. L'Angleterre a vécu 15 minutes sur le terrain, il a absolument rien fait pour essayer de renverser la tendance. Henderson est rentré 30 minutes tellement son entrée était inutile, Grealish/Sancho/Rashford sont des atouts offensifs de granfe qualité et Southgate n'a jamais voulu en profiter, pire il les fait rentrer à la 118ème minute (!) pour les deux mancuniens. 

Sa défense est solide, bien aidé par un Maguire impérial, mais bon avoir 7 joueurs à vocation défensive bien heureusement que ça résiste derrière.

 

Puis je parlerais même pas de ses choix de tireurs de pénalty. 

 

La défaite est largement pour lui.

 

Surtout qu'individuellement l'Angleterre est deux niveaux au-dessus de l'Italie. La différence se fait que les italiens ont un coach beaucoup plus ambitieux.

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on en fait BEAUCOUP trop sur l'Italie personnellement. Sur leur phase finale il n'y a pas 1 seul match complètement maîtrisé. En 8eme ça galère contre l'Autriche, en quart ça domine seulement pendant 30min face à la Belgique, en demi ça se fait complètement marché dessus par l'Espagne dont ils peuvent remercier l'inefficacité devant. Et hier soir, ils ne doivent leur salut qu'au relâchement incroyable de l'Angleterre après la 30eme min.

 

Ok l'état d'esprit de cette équipe est exceptionnel, on sent bien que leur groupe est soudé comme jamais, mais footballistiquement parlant, je ne dirais pas que c'était l'équipe la plus flamboyante du tournoi. L'Espagne à partir des 8eme était beaucoup plus impressionnante je trouve.

 

Southgate se fait bâcher mais il a fait exactement ce que Dechamps a fait en 2018. Il a monté une équipe monstrueuse physiquement, avec un mélange parfait de puissance et de vitesse (Walker et Shaw, ils sont humains ?). Il s'est grossièrement trompé sur son coaching sur cette finale mais il faut avouer qu'il a monté une équipe taillée pour gagner un tournoi majeur. Après, ça se joue sur des détails... 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

 

Ce qui est risible c'est plutôt sa lecture du match. L'Angleterre a vécu 15 minutes sur le terrain, il a absolument rien fait pour essayer de renverser la tendance.

 

Surtout qu'individuellement l'Angleterre est deux niveaux au-dessus de l'Italie. La différence se fait que les italiens ont un coach beaucoup plus ambitieux.

 

Mais il avait pas trop à renverser la tendance avant le but de Bonucci. L'Italie était vraiment pas dangereuse. C'est vrai qu'il met beaucoup trop de temps à réagir alors que l'Italie avait clairement le dessus en deuxième mi-temps et que les changement arrive vers la 70ème minute je crois mais de là à dire qu'il a complétement raté son match je trouve pas non plus.

Les deux joueurs qu'il fait entré ratent complétement leur match en plus.

 

 

En tout cas je ne trouve pas que l'Angleterre ait les moyens d'être ambitieux dans le jeu et dans les résultats en même temps. Leur attaque est fabuleuse, pas besoin de citer tous les joueurs talentueux et même ceux pas sélectionnés, mais ils n'ont pas de milieux de terrain pour être ambitieux dans le jeu. Une Angleterre qui est ambitieuse dans le jeu pour moi elle perd en 8ème ou en 1/4. Il leur manque des créateurs au milieu, pour orienter, pour gérer le tempo, pour casser des lignes, pour être disponible rapidement, pour résister au pressing ... Ils n'en ont aucun.

 

Ils ont pas des Jorginho, des Verratti ou des Locatelli.

Modifié par Enzo Scifo
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Mais il avait pas trop à renverser la tendance avant le but de Bonucci. L'Italie était vraiment pas dangereuse. C'est vrai qu'il met beaucoup trop de temps à réagir alors que l'Italie avait clairement le dessus en deuxième mi-temps et que les changement arrive vers la 70ème minute je crois mais de là à dire qu'il a complétement raté son match je trouve pas non plus.

Les deux joueurs qu'il fait entré ratent complétement leur match en plus.

 

 

En tout cas je ne trouve pas que l'Angleterre ait les moyens d'être ambitieux dans le jeu et dans les résultats en même temps. Leur attaque est fabuleuse, pas besoin de citer tous les joueurs talentueux et même ceux pas sélectionnés, mais ils n'ont pas de milieux de terrain pour être ambitieux dans le jeu. Une Angleterre qui est ambitieuse dans le jeu pour moi elle perd en 8ème ou en 1/4. Il leur manque des créateurs au milieu, pour orienter, pour gérer le tempo, pour casser des lignes, pour être disponible rapidement, pour résister au pressing ... Ils n'en ont aucun.

Ils ont pas des Jorginho, des Verratti ou des Locatelli.

 

On peut dire que Henderson et Saka font des rentrées complétement ratés? Je trouve ça dur pour les 2 joueurs et sympa pour Southgate vu qu'il ne se passait plus rien depuis déjà 50min.

Après c'est vrai qu'en faisant rentrer Saka à la place de Trippier il tente de changer de système mais c'est après le but déjà et c'est timide.

 

Je dis pas que Southgate est une arnaque mais c'est loin d'être le grand entraineur qu'on a essayé de nous vendre, même avant ce match je disais pareil.

Contrairement à nous en 2018, on a ressenti la peur de l'Angleterre dès la 20ème, c'est beaucoup trop tôt pour gérer.

Pour le joueur créatif il aurait pu en prendre un,  notamment Saka, Linguaard aurait pu être testé, c'est Mount qui avait cette charge mais il fait pas un grand euro. Rice dans son style a su quand même avancer avec le ballon, Phillips aussi. Ca reste des joueurs plus dans le combat que la construction.

 

C'est un débat pour l'Angleterre joueuse es ce contre nature. Ils avaient tellement de sécurité derrière que je pense que ça aurait rien changé, Walker peut revenir sur n'importe quel attaquant, McGuire Stones n'ont pratiquement jamais été inquiété sauf pas Chiesa. Y'avait de la marge.

 

L'Angleterre va arriver revancharde à la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Micah a dit :

 

Au départ non , mais l'explication qu'il donne à la fin du match permet de comprendre son choix. 

 

Hier soir par contre sa gestion du match est désastreuse.

 

Son équipe ne produit pas un jeu attrayant , mais tout n'est pas à jeter dans son travail contrairement à ce qui peut se dire.

 

0 but encaissé dans le jeu sur toute la compétition. Ce n'est pas dû au hasard.

 

 

 

Concernant le débat sur le 9 juste au dessus. Il faut plutôt voir les choses dans l'autre sens.

 

Quelle équipe aujourd'hui réalise des grandes choses avec un 9 "de surface " ?

 

 

Je parle pas d'un 9 de surface spécialement style immobile ou Aubameyang. 

 

Mais d'un 9 qui sera dans la percussion. Qui fera reculer les dépenses etc. 

 

Pas d'un 9 qui va régulièrement jouer au milieu en équivant les duels contre des défenseurs serieux.

 

 

Un profils Suarez Aguero etc on avait ça avec Martinelli quand il était arrivé au club mais non. Interdit d'avoir ce genre de profils dans le football actuel.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Je parle pas d'un 9 de surface spécialement style immobile ou Aubameyang. 

 

Mais d'un 9 qui sera dans la percussion. Qui fera reculer les dépenses etc. 

 

Pas d'un 9 qui va régulièrement jouer au milieu en équivant les duels contre des défenseurs serieux.

 

 

Un profils Suarez Aguero etc on avait ça avec Martinelli quand il était arrivé au club mais non. Interdit d'avoir ce genre de profils dans le football actuel.

 

C'est pour ça qu'il font plus jouer des ailiers en pointe maintenant, pour les équipes vouant plus provoquer dans l'axe les défenseurs centraux. Comme Jota ou Olmo, voir Silva à City de temps en temps.

En 9 de surface tu peux rajouter Leandowski plutôt, Immobile est loin d'être un joueur de surface c'est plus un 9 de courses et de 1 contre 1 en Italie, la Lazio joue beaucoup en contre.

 

En vrai j'ai beaucoup aimé Braithaite cet Euro, ce joueur a toujours eu une mauvaise image car pas le niveau du Barça certes mais on a vu notamment lors de la demie qu'il pouvait s'en sortir dans ce genre de grands matchs. J'aimerai bien le voir dans une bonne équipe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Je parle pas d'un 9 de surface spécialement style immobile ou Aubameyang. 

 

Mais d'un 9 qui sera dans la percussion. Qui fera reculer les dépenses etc. 

 

Pas d'un 9 qui va régulièrement jouer au milieu en équivant les duels contre des défenseurs serieux.

 

 

Un profils Suarez Aguero etc on avait ça avec Martinelli quand il était arrivé au club mais non. Interdit d'avoir ce genre de profils dans le football actuel.

 

Martinelli dit qu'il se sent plus à l'aise en partant de l'aile gauche pour l'instant. On verra par la suite.

 

Pour le football actuel  oui il y'a un problème de niveau au poste de 9.

 

On a eu une génération incroyable avec Eto'o Torres Zlatan Villa Suarez etc ..  le renouvellement s'annonce compliqué.

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

En vrai j'ai beaucoup aimé Braithaite cet Euro, ce joueur a toujours eu une mauvaise image car pas le niveau du Barça certes mais on a vu notamment lors de la demie qu'il pouvait s'en sortir dans ce genre de grands matchs. J'aimerai bien le voir dans une bonne équipe cette année.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Micah a dit :

 

Martinelli dit qu'il se sent plus à l'aise en partant de l'aile gauche pour l'instant. On verra par la suite.

 

Pour le football actuel  oui il y'a un problème de niveau au poste de 9.

 

On a eu une génération incroyable avec Eto'o Torres Zlatan Villa Suarez etc ..  le renouvellement s'annonce compliqué.

 

 

Haaland, Schik, Abraham sont des avants centres à l'ancienne.

Mais oui de plus en plus en pointe de joueurs rapides en pointe, plus technique style Werner, Mbappé, Olmo, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 09:25, Ezio a dit :

L'entrée de Henderson :lol: @Sick_Boy t'en a pensé quoi ? 

 

 

Sinon Harry Kane en dehors du contexte Tottenham... pas ouf du tout. Il sait jouer que dos au but comme Lacazette. 

 

 

Pour faire les numero 10 dos au but ils sont fort mais pour faire des appels, provoquer les défenseurs. La il y a plus personne.


Pas regardé la finale, ma femme souhaitait qu’on continue The Mandalorian depuis qu’elle a vu baby Yoda. 
 

Il a été degueulasse ? Après il a plus joué depuis 6 mois facilement... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Haaland, Schik, Abraham sont des avants centres à l'ancienne.

Mais oui de plus en plus en pointe de joueurs rapides en pointe, plus technique style Werner, Mbappé, Olmo, ect

 

Si les joueurs de cette liste sont les futurs grands 9 , le football va devenir très chiant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Micah a dit :

Pour le football actuel  oui il y'a un problème de niveau au poste de 9.

 

On a eu une génération incroyable avec Eto'o Torres Zlatan Villa Suarez etc ..  le renouvellement s'annonce compliqué.

 

 

C'est clair qu'on a eu des attaquants incroyable qui savaient absolument tout faire avec eux et VP, Rooney, Aguero, Benzema ou Lewandowski sont/étaient un peu comme ça aussi, tous à leur façon.

 

Ne t'inquiète pas Greenwood arrive.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..