Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Jacky90 a dit :

Rouge il n'y aurait pas eu car il y aurait eu la VAR qui aurait révélé la main de Saka avant la faute.

 

L'angleterre ne mérite pas de gagner simplement à cause de son entraineur faire autant d'erreur de composition et ne jamais faire de changement on dirait du Deschamps en moins bien

Pour moi la main est la conséquence de la faute vu que Saka est déséquilibré en étant tiré par le col.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s’il prend le ballon il faut un minimum avoir le contrôle de sont geste … il par plein bourre en sprint c’était presque sûr qu’il allais tout écraser. 
 

Southgate qui fait rentrer des joueurs froid pour tirer les pénalty c’est pas forcément une bonne idée selon moi mais on verra bien.

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Micah a dit :

Je trouvais plutôt logique ce que faisait Southgate jusqu'ici mais ce soir c'est n'importe quoi.

 

On croirait voir le coaching de Solskjaer en finale d'europa League.

 

Tu trouvais ça normal de faire sortir Grealish alors qu'il venait de rentrer ? Il fait encore le même coup ce soir, Il est vraiment pitoyable, il a rien su produire avec autant de joueur de qualité c'est vraiment un crime 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne méritent rien les anglais avec Southgate comme coach. Ce mec est un assassin, il a un effectif incroyable et le fait jouer comme le Tottenham de Mourinho.

 

Même ses choix de tireur sont débiles, Rashford et Sancho, deux jeunes qu'il fait rentrer 2min, ils ont même pas touché un ballon avant de tirer et Saka qui est le plus jeune joueur de l'effectif. Vraiment étonnant que ce sont eux qui ratent.

 

L'Italie était tellement supérieur au milieu, déjà leur joueurs sont meilleurs techniquement mais grâce à Southgate il étaient aussi supérieur en nombre.

 

Par conte le tirage de maillot sur Saka était bien violent et je ne parle même pas de la faute sur Grealish, gentil avec les fautes italiennes l'arbitre ce soir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Saka il avait l’air paralysé dans le match.

il à fait un mauvais match je trouve, faudrait qu’il soit plus incisif , plus courageux dans ses choix. 
 

c’était du 50/50.

 

 

Si son club jouait plus souvent des matchs à enjeu européens il saurait géré cela. La c'était son 1er grand matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacky90 a dit :

 

Si son club jouait plus souvent des matchs à enjeu européens il saurait géré cela. La c'était son 1er grand matchs

 

L’europa league ce ne sont pas des matchs à enjeux?

Il aurait bcp plus mieux joué.


certains joueurs quelque soit l’expérience engrangé ne supporte pas la pression. 
 

son match était vraiment faible, il a  raté, même des passes simple. Je ne parle même pas de prise de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..