Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, fuyutsugu a dit :

L’Angleterre c’est vraiment dégelasse avec tout le talent qu’ils ont dans l’effectif. C’est dingue.

Ca a souvent été le cas... ils ont souvent de très grands talents mais rarement un bon collectif.
C'est pour ça que des Gerrard, Lampard, Le Tissier, Owen, Rooney, etc. n'ont rien gagné.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes jouent sans attaquant de pointe.
C'est assez dingue que l'Allemagne n'ai plus formé de bon 9 depuis aussi longtemps... Werner je ne sais pas ce qu'il est, mais vu sa finition...

 

Ce sont surtout les défenseurs qui se mettent en avant, Hummels, Stones et Maguire sont excellents.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Ca a souvent été le cas... ils ont souvent de très grands talents mais rarement un bon collectif.
C'est pour ça que des Gerrard, Lampard, Le Tissier, Owen, Rooney, etc. n'ont rien gagné.

 

A leur décharge, à l'époque c'est parce qu'ils ne pouvaient pas se pifer la génération Lampard/Gerrard/Scholes/Beckham/Campbell/Ashley Cole etc, y'avait trop de tension, notamment entre les mancuniens et les Reds, mais aussi entre les mancuniens et les Gunners. 

 

A l'heure d'aujourd'hui, on est loin de tout ça, mais ils ont un sélectionneur complètement à côté de la plaque. Les meilleurs joueurs débutent sur le banc (sauf Saka :amoureu:), y'a aucune volonté de faire le jeu, pas d'animation offensive, l'équipe est coupé en deux. Les trois devant doivent se débrouiller tout seul.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur football n’est pas beau. Celui de l’Allemagne non plus d’ailleurs. J’espère qu’ils ne gagneront rien du tout. Vraiment. Ce serait comme avec la France : les réconforter dans leurs choix degelasses. 
 

L’Allemagne va changer de sélectionneur, ca peut vraiment s’améliorer mais l’Angleterre, si le sélectionneur reste, ça ne va pas changer. 

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débuter sans Sane. Sans Gnabry. Je vous dit, très souvent je pige que dalle à leur choix.

Donc dans toutes l’Allemagne il y a personne pour assumer le rôle d’ArD pour exploiter pleinement l’expertise de Kimmich ? 
 

Pourquoi aimer se rendre la vie dure ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

Débuter sans Sane. Sans Gnabry. Je vous dit, très souvent je pige que dalle à leur choix.

Donc dans toutes l’Allemagne il y a personne pour assumer le rôle d’ArD pour exploiter pleinement l’expertise de Kimmich ? 
 

Pourquoi aimer se rendre la vie dure ?

 

 

 

Ils ont quand même des carences énormes à beaucoup de postes. Pas de latéraux à droite, à gauche si Gosens ne se révèle pas à l'Atalanta, y'a personne non plus. En défense centrale, c'est pas la folie non plus, sachant que Hummels est vieillissant et que le reste n'est pas au niveau. Ils n'ont AUCUN vrai 9 depuis des lustres. Werner ce n'est pas un 9, il n'a aucune finition et n'est pas à l'aise à ce poste.

 

Equipe en fin de cycle. Après ils sont champions d'Europe en Espoirs, donc y'a du potentiel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Ils ont quand même des carences énormes à beaucoup de postes. Pas de latéraux à droite, à gauche si Gosens ne se révèle pas à l'Atalanta, y'a personne non plus. En défense centrale, c'est pas la folie non plus, sachant que Hummels est vieillissant et que le reste n'est pas au niveau. Ils n'ont AUCUN vrai 9 depuis des lustres. Werner ce n'est pas un 9, il n'a aucune finition et n'est pas à l'aise à ce poste.

 

Equipe en fin de cycle. Après ils sont champions d'Europe en Espoirs, donc y'a du potentiel.


C’est vraiment ouf. Après, je pense que c’est plus pour des raisons politiques qu’autre chose. Relations privées. « Avoir ses hommes ». 
 

Car je pense vraiment qu’il y a de quoi faire. Impatient de voir la suite pour l’Allemagne en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

oh pinaize... :(

 

 

 

En vrai je pense que c'est vraiment involontaire.

Certes y'a rouge pour jeu dangereux, mais c'est vraiment pas de chance pour le coup.

Il touche le ballon après le joueur adverse, et le joueur adverse amène autant de mouvement, c'est vraiment un cas particulier.

 

Je viens de le revoir et c'est limite une erreur d'arbitrage, l'Ukrainien met la vitesse.

Le jaune aurait été normal pour pied levé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça tacle la mère de Rabiot, mais apparemment c'est des personnes du clan Pogba qui ont fait des remarques sur Rabiot en premier.

 

Bon après elle est allé trois fois trop loin et a une réaction d'enfant de 5 ans, mais c'est quand même la tête de Turc pour les médias, qui tournent l'histoire à leur façon, comme d'habitude.

 

Les joueurs français qui auront pas déçu durant cette Euro selon moi: Varane, Rabiot, Pogba, Mbappé (et oui malgré qu'il vendande, des 3 de devant ça a été le plus décisif), Coman.

 

Les déceptions: Lloris, Pavard, Kanté (en dessous de ce qu'on pouvait attendre, Griezmann, Benzema, même si Benzema sauve limite sa compétition sur le dernier match, sur ce match là il a été encore une fois très peu influent, il marque deux buts mais a pas assez peser, je m'attendais à bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alterego 11 a dit :

Devinez qui est le petit chanceux qui va aller voir Belgique - Italie à Munich demain ? :amoureu:

Je suis tellement hypé, si la Belgique perd je vais pas m'en remettre... 

 

Content pour toi, profites-en bien ;)

Par contre, moi perso, j'ai un mauvais présentiment :/

 

Depuis le début de l'Euro (et un peu avant), on commence à montrer des signes de déclins et avec les potentielles blessures de Hazard et De Bruyne...

Tu rajoutes à ça une Italie en pleine confiance, invaincue depuis un moment... :/

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niccis a dit :

 

Content pour toi, profites-en bien ;)

Par contre, moi perso, j'ai un mauvais présentiment :/

 

Depuis le début de l'Euro (et un peu avant), on commence à montrer des signes de déclins et avec les potentielles blessures de Hazard et De Bruyne...

Tu rajoutes à ça une Italie en pleine confiance, invaincue depuis un moment... :/

 

C'est du 50/50 pour moi. On a bien surcôté l'Italie aussi qui était dans une poule facile, on a vu qu'en huitième ils ont eu chaud.

 

La Belgique a des blessés mais il reste de sacrés joueurs.

 

Match super intéressant, profites bien :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Niccis a dit :

 

Content pour toi, profites-en bien ;)

Par contre, moi perso, j'ai un mauvais présentiment :/

 

Depuis le début de l'Euro (et un peu avant), on commence à montrer des signes de déclins et avec les potentielles blessures de Hazard et De Bruyne...

Tu rajoutes à ça une Italie en pleine confiance, invaincue depuis un moment... :/

 

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est du 50/50 pour moi. On a bien surcôté l'Italie aussi qui était dans une poule facile, on a vu qu'en huitième ils ont eu chaud.

 

La Belgique a des blessés mais il reste de sacrés joueurs.

 

Match super intéressant, profites bien :)

Merci les gars ^^

 

Oui j'ai un peu peur aussi, surtout que De Bruyne est toujours pas de retour à l'entrainement, quand on voit à quel point l'équipe dépend de lui c'est dur... 

Mais ce qui me rassure un peu c'est que l'Italie est pas non plus aussi forte que prévue et manque un peu de qualité dans le dernier tiers... enfin sauf si Chiesa est titu. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Niccis a dit :

 

Content pour toi, profites-en bien ;)

Par contre, moi perso, j'ai un mauvais présentiment :/

 

Depuis le début de l'Euro (et un peu avant), on commence à montrer des signes de déclins et avec les potentielles blessures de Hazard et De Bruyne...

Tu rajoutes à ça une Italie en pleine confiance, invaincue depuis un moment... :/

 

C'est surtout le déclin physique. On est pas les seuls mais j'ai vraiment l'impression que la moitié des joueurs ne sont pas à 100%. Je crains plus l'absence de DeBruyne ( pitié pas Mertens qui est hors sujet depuis 1 mois ), à la limite Carrasco à la place d'Hazard ça peut le faire. 

 

L'Italie, c'est quand même le genre d'équipe qui nous va bien avec leur posession de balle, il faudra bien contrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sheldon a dit :

 

C'est surtout le déclin physique. On est pas les seuls mais j'ai vraiment l'impression que la moitié des joueurs ne sont pas à 100%. Je crains plus l'absence de DeBruyne ( pitié pas Mertens qui est hors sujet depuis 1 mois ), à la limite Carrasco à la place d'Hazard ça peut le faire. 

 

L'Italie, c'est quand même le genre d'équipe qui nous va bien avec leur posession de balle, il faudra bien contrer. 

 

Ah, ça c'est clair... On se fait vite bouger physiquement... Heureusement il y a de l'expérience et de sacrés gars devant...

Carasco il est volontaire mais il vendange pas mal de possibilités quand même... Il a un peu le nez dans le guidon ^^'

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..