Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, weley a dit :

Mouai pas d’accord … il prend la balle en premier. 
 

Combien de fois en ligue 1 Anthony Lopes boxe la balle est emporte tout sur sont passage avec ses genoux, au passage il y a jamais faute.

Je regarde pas l’OL perso peut être qu’il le fait j’en sais rien mais il n’en reste pas moins que ce que fait Lloris c’est rouge pour moi. Il s’en sort très bien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, weley a dit :

Mouai pas d’accord … il prend la balle en premier. 

 

Peu importe qu'il prenne la balle en premier ou pas, il y a "témérité" (qui justifie le jaune) voire à mon avis "excès d'engagement" (qui aurait justifié le rouge). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Renato Sanches il retrouve son niveau sheeesh…

 

Et Pogba les caviars qu’il distribue depuis le début de l’Euro, à ce niveau il fait tellement plaisir…

Pogba c'est le meilleur joueur de l'équipe sur les 5 derniers match, quel ouverture pour Benzema.

 

Rabiot a fait le taf en ArD mais me faisait flipper à dézoner et monter tout le temps.

 

On s'en sort bien, honnetement la Suisse c'est parfait.

Le Portugal a marqué deux buts mais je compte pas un arrêt de Lloris à faire, ils s'en sortent bien aussi.

 

Vite Rabiot au milieu plutôt que Tolisso.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai été déçu ...
portugale 3éme et France qui arrêtent de jouer à la 80éme suite à l'évolution du score allemand perçu en direct dans le stade
et l'arbitre complice qui refuse de siffler un péno sur Coman pour pas avoir les gros titres sur lui en risquant de faire sortir le tenant du titre dans cette configuration...
triste spectacle, la mort du foot

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Len14 a dit :

Sabitzer est magnifique face a l'Italie, il est juste dans tout ce qu'il fait, se sort du pressing italien avec grande facilité, casse les lignes ...

Le club qui le recrutera aura tout compris 

 

Ca sera surement pas nous s'il fait un bon euro. Il va attirer des clubs plus performants... On avait une chance le moment ou on le voyait comme un mec à la saison moyenne qui veut pas prolonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

Quelle frappe de Thorgan… lui et Eden ont la même gestuelle… limite j’arrive pas à distinguer qui a le ballon, je croyais que c’était Eden qui avait marqué…

 

Pourtant c'est facile de faire la différence, t'en a un qui est inexistant et l'autre sur un petit nuage :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palhinha au milieu, c’est vraiment pauvre. On dirait qu’il sait pas ou se mettre. 
Bernardo Silva sur les ailes, j’ai toujours trouvé que c’était du gâchis.

Il y a personne proche de Ronaldo pour combiner avec lui.

 

Ce but est un gros avantage tellement la Belgique peut faire mal sur les contres.

 

Curieux de voir comment le Portugal va réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pays bas vous pensez quoi du carton rouge ? 
 

je trouve sa assez sévère sachant que le joueur adverse fait une petite faute , tu vois clairement ses deux mains sur le bas du dos de De Ligt qui fait une petite poussette. 
À la limite si tu veux pas lui accorder la faute laisse lui jaune, de base l’arbitre lui donne un jaune pour la main donc il la vois dès le début sinon il aurai pas sifflé. 
Pourquoi il va voir le ralentit pour faire un signe qu’il y a main comme s’il avais pas vue au début pour changer la couleur du carton ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..