Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Et puis pourquoi on doit se taper les matchs à l'extérieur ? D'abord à Munich puis là en Hongrie c'est nimp

 

C'est l'Euro qui est foutu comme ça, et en effet l'équité en prend un coup surtout quand tu vois les décisions arbitrales, on fait un match très moyen mais sur la dernière action y'a péno, le mec ceinture Kimpembé et se laisse accrocher à lui en tombant :D La VAR c'est le truc le plus malhonnète car elle est utilisée quand ça les arrange.

 

Mbappé a été le seul a tenter et bouger. Pogba fatigué à disparu en seconde.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est scandaleuse sur le but, notamment celle de Varane.
Dommage car ils n'ont pas été meilleurs que nous, globalement j'ai trouvé les deux équipes assez faibles.

Mais au milieu, avec Pogba en mode mauvais (1 chance sur 2 avec lui, c'est soit stratosphérique soit merdique) et Rabiot inutile, difficile de faire quelque chose.

Je n'ai pas trouvé Benzema et Griezmann décevants, c'était plutôt le bloc derrière qui l'était.
J'ai aussi eu l'impression qu'on avait pas de latéraux. Pavard pour moi c'est un DC, et Digne... no comment.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que la sélection de Vermaelen soit un mystère, c’est pas comme si la Belgique était gâtée au niveau des défenseurs centraux, il a toujours fait ses matchs en équipe nationale et en club mais ce gars se blesse tout le temps.

 

Je préfère 100x le voir titulaire plutôt que Denayer ou même Vertongen par exemple, je le trouve beaucoup plus mobile que ces deux là. De plus, les joueurs de l’équipe belge s’accordent à dire qu’il a le meilleur jeu de tête de l’équipe, il a toujours été très costaud dans ce domaine.
 

Il aurait mérité une meilleure carrière mais son corps n’a pas suivi, à l’époque son association avec Koscielny nous aurait tous fait rêver mais on ne l’a presque jamais vu car il était tout le temps à l’infirmerie. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de poule c'est toujours compliqué, surtout face à des blocs bas.

On a sorti une grosse prestation face à l'Allemagne, contre la Hongrie c'était 60 000 hongrois avec le floklore qui va avec (cris de singe et compagnie), c'était le match de leur vie, il faut voir comment ils ont célébré un nul contre nous.

Un match compliqué mais si on est pragmatique ça fait 4 points, qualification acquise.

Place au 8e où les choses sérieuses vont commencer. Les joueurs vont être davantage libérés contre le Portugal, je les vois bien sortir un très gros match.

 

Mention spéciale à l'équipe qui est vraiment un journal à vomir. Balancer des articles à tout va sur le clash mbappe / giroud, maintenant parler des stats de benzema. Ils cherchent quoi en fait ? Ha oui un climat délétère pour vendre du torc..., du papier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Parsi a dit :

Les matchs de poule c'est toujours compliqué, surtout face à des blocs bas.

On a sorti une grosse prestation face à l'Allemagne, contre la Hongrie c'était 60 000 hongrois avec le floklore qui va avec (cris de singe et compagnie), c'était le match de leur vie, il faut voir comment ils ont célébré un nul contre nous.

Un match compliqué mais si on est pragmatique ça fait 4 points, qualification acquise.

Place au 8e où les choses sérieuses vont commencer. Les joueurs vont être davantage libérés contre le Portugal, je les vois bien sortir un très gros match.

 

Mention spéciale à l'équipe qui est vraiment un journal à vomir. Balancer des articles à tout va sur le clash mbappe / giroud, maintenant parler des stats de benzema. Ils cherchent quoi en fait ? Ha oui un climat délétère pour vendre du torc..., du papier.

 

C'est vrai que l'après match sur l'Equipe 21 du dernier match de prépa c'était un scandale.

40min sur la blessure de Benzema, 5 minutes d'interview de Giroud avec que des questions foireuses pour foutre la m****, puis 50 minutes de rebondissement sur la réponse de Giroud qui a fait mouche. Pas un mot de félicitations pour Giroud ou Pogba qui avait été le meilleur.

 

J'aime bien cette chaine et ce journal car c'est assez complet, je trouvais les intervenants intéressants au départ. Mais là le concept de l'émission fatigue, leur pseudo duel sur des questions bateaux pendant une demi heure, plutôt que de parler tactique ou noter les joueurs ect ça devient un peu barbant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste de la sélection russe.

 

Un coach dégueulasse, qui ramène des trentenaires plus au niveau (Zhirkov, Kudriashov et j'en passe), des joueurs flingués en club (Cheryshev, Dzyuba, Zobnin, ...) et qui laisse tous les jeunes prometteurs de côté en Russie. 

2.5M l'année pour cette purge, je chiale. Et il va être maintenu jusqu'en 2022.

 

Je garde juste Golovin Miranchuk Fernandes et le gardien Sefenov. Le reste dehors. Il y a tellement de petites pépites qui ne demandent qu'à mouiller le maillot (Mukhin, Diveev, Chalov, Suleymanov, Sobolev, Kulikov...)

 

Ca va etre long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka titulaire  :amoureu:

 

Avec Grealish et Sterling derrière Kane, on va peut-être enfin voir du jeu coté anglais ?

 

spoiler : non, l'animation sera toujours aussi pourrie. Ca viendra des individualités vu qu'ils n'ont que ça, hâte que Southgate soit dégagé quand même, il gâche une équipe formidable. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..