Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2020 [11 juin - 11 juillet 2021]


SkyMan

Messages recommandés

Quel scandale de bout en bout ce match...

 

Deux buts refusés pour HJ sur un montage Paint que même mon neveu de 6 ans peut réaliser. Kimmich qui doit prendre rouge, Rüdiger qui mort Pogba, Pavard qui se fait éclater en mode Schumacher, zéro carton. Un péno évident refusé, l'arbitre qui laisse 8 minutes d'arrêt de jeu, non mais on se serait cru devant un match d'Arsenal. 

 

Les arbitres ne se cachent même plus, c'est un truc de fou furieux.

 

Au moins, on est fixé, l'équipe à abattre, c'est nous. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le ralentit du but et pas l’image d’après j’avais l’impression que le pied de Mbappé était dans la ligne claire du gazon alors que les défenseurs était dans la ligne foncé (je sais pas trop si vous comprenez :D) mais j’ai eu l’impression qu’il était légèrement hors jeu.

Apres sur tout les hors jeu on peu se demander si l’image est prise au moment où la balle par du pied ou un peu avant, ça a toujours été le flou de ce côté.

Rudiger et ses attouchements sexuels sur Pogba, petit mordillent dans le dos et ensuite je te tiens les tétons, un vrai malade celui là.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Come on you spurs a dit :

Rudiger et ses attouchements sexuels sur Pogba, petit mordillent dans le dos et ensuite je te tiens les tétons, un vrai malade celui là.

 

ça me rappelle ça  :lol: (faudrait que je revois CDZ la serie abrégée, toujours aussi marrant :lol1:)

 

 

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba passe en mode super Sayan, tout le reste ça a été solide.

Pour moi y'a péno sur Mbappé, Hummels touche le joueur avant la balle, bizarrement aucun appel à la Var, ni pour la morsure de Rudiger, l'avantage de jouer à domicile.

C'est une vrai performance.

Il a manqué d'une petit chose offensivement, après si Rabiot la donne direct à Griezmann ça fait deux zéros, très bon match de Rabiot ceci dit contre des clients en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

^^ C'était un peu chaud, mais on a tenu.

 

Honnêtement pas tellement au final. On a plus l'impression que la France aurait pu tenir encore 120min voir marquer un deuxième sur contre. 

 

Pour le HJ, c'est vraiment les HJ limites, il aurait pu le siffler ou non, dans les deux cas, ça fonctionne.  

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c’était clairement le match avec le plus haut niveau de jeu jusque là. Et des deux côtés. Les seules erreurs techniques étaient dues au pressing monstrueux des deux côtés. Les mecs étaient à bloc. Franchement la France m’a fait kiffé parce que tous les mecs avaient des attitudes de champions. Effectivement l’arbitrage a été hyper léger. Après ce match je nous vois encore favoris. 

Modifié par repiesh
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, repiesh a dit :

En tout cas c’était clairement le match avec le plus haut niveau de jeu jusque là. Et des deux côtés. Les seules erreurs techniques étaient dues au pressing monstrueux des deux côtés. Les mecs étaient à bloc. Franchement la France m’a fait kiffé parce que tous les mecs avaient des attitudes de champions. Effectivement l’arbitrage a été hyper léger. Après ce match je nous vois encore favoris. 

 

Exactement, DD amène un vrai collectif et a créer une vrai osmose entre les joueurs. Les compensations de nos 3 milieux hier, j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 2 matchs comme celui ci sans encaisser, et j'y rajoute les deux centraux super costauds.

Les deux seules occasions qu'on prend c'est la reprise ratée de Gnabry et la sortie de Lloris, les 2 fois sur des latéraux un peu en retard mais qui ont été très bons.

 

 

Par contre je lis partout qu'on a baissé de pied en seconde mi-temps, qu'on les a attendu, y'a un facteur à prendre en compte c'est que DD fait son premier changement à la 83ème, il a vraiment pas voulu chambouler l'équilibre de l'équipe alors que l'Allemagne avait fait ses 5 changement à la 75ème, dont 3 à la 60ème.

Ca change pas mal les Allemands ont finis plus frais mais se sont heurtés à un mur heureusement, sinon y'aurai eu à redire sur le coaching.

 

Je vois pas en quoi un Dembelé à la place d'un Griezmann à droite déstabilise, surtout que Griezmann fait un match moyen et une seconde mi-temps ratée, j'arrive pas à comprendre la dissonance cognitive des mecs qui disent "Oui bon Giroud bosse défensivement mais c'est un attaquant faut qu'il marque" et à côté qui se touche sur Griezmann parce qu'il revient faire un tacle glissée (c'est très bien), alors que le reste de ses interventions sont complétement à côté de la plaque. Il amène de la densité mais aucune justesse je trouve.

De manière générale j'en attend plus des 3 devant. Tout le reste de l'équipe a magnifiquement performé.  Eux ont été bons mais on en attends plus notamment dans la justesse, Benzema/Griezmann ont multiplié les pertes de balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui a trouvé le match très moyen des deux côtés? La première mi-temps encore ça allait mais la deuxième c’était une purge. Les offensifs allemands n’ont rien montré et les français n’ont jamais été capable d‘enchaîner plus de 4 passes.

 

Franchement, j’ai du mal à comprendre l’euphorie que je vois partout. La France surtout défendu face à une équipe allemand franchement faible. 
Pogba et Kanté ont été monstrueux mais à par ça on a pas vu grand chose...

 

Côté allemand, pas grand monde à sauver à par Kroos et un peu Havertz. Mention spéciale pour les entrées de Werner et Volland qui étaient en-dessous de tout...

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stravoguine a dit :

Y a que moi qui a trouvé le match très moyen des deux côtés? La première mi-temps encore ça allait mais la deuxième c’était une purge. Les offensifs allemands n’ont rien montré et les français n’ont jamais été capable d‘enchaîner plus de 4 passes.

 

Franchement, j’ai du mal à comprendre l’euphorie que je vois partout. La France surtout défendu face à une équipe allemand franchement faible. 
Pogba et Kanté ont été monstrueux mais à par ça on a pas vu grand chose...

 

Côté allemand, pas grand monde à sauver à par Kroos et un peu Havertz. Mention spéciale pour les entrées de Werner et Volland qui étaient en-dessous de tout...

 

Je pense que les équipes étaient tellement proches que aucune des deux ne s'est découverte.

Les Allemands même menés craignaient à raison les contres et donc ont attaqué avec parcimonie pendant que nos joueurs géraient le score, en faisant presque aucun changement, et en agissant en contre.

 

D'ou le manque de rythme. J'ai trouvé le match intéressant justement même si y'a pas eu énormément d'occasion.

Notre défense a été excellente, tout nos milieux excellents.

Y'a juste les 3 de devants, Mbappé a été remuant mais dommage pour les HJ et y'avait péno selon moi, avec les règles actuelles, contact d'abord cheville puis ballon. Benzema a été utile sur 2,3 reprises mais invisibles sinon car privé de ballon, en a perdu beaucoup aussi. Griezmann à part ses deux retours à fond la caisse pour finir sur un tacle glissé, ben il a pas fait grand chose, comme souvent contre les grosses nations, là ou on a Dembelé/Coman qui dans leur forme actuelle sont dans le top 10 mondiale en ailier facile. Un peu dommage mais bon les statuts font que le 11 ne bougera pas.

 

Beaucoup de calculs des deux côtés, match très tactique surement le meilleur pour rentrer dans ce genre de compétition, surtout avec une victoire à l'arrachée comme ça. Attention à la Hongrie mais normalement on aura la balle, là j'espère qu'on verra plus Grizou/Benz ça sera un match pour eux, et pour Pogba bien entendu qui je le sens va être le Français de cet Euro, sur les 3 derniers matchs en EDF il doit être à 6 ou 7 passes en profondeur parfaites, le playmaker.

J'ai trouvé Ginter plutôt bon côté Allemand aussi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’irais pas jusqu’à dire que j’ai apprécié le match d’hier, mais il faut reconnaître que la France est super solide. En toute objectivité je pense qu’elle pourrait encore mieux jouer, mais bon si ça gagne... on se tait 
 

Dans tous les cas j’ai vraiment pas envie que la Belgique joue contre la France, parce que l’issue est à peu près certaine ... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide oui mais contre quoi? Franchement l’Allemagne rate son match, ils n’ont presque rien montré. Je suis pas sûr que ce soit un si gros test que ça...
 

Après oui dans les points positifs il y à la concentration, la discipline et l’agressivité de toute l’équipe. Mais c’est pas nouveau. Perso j’ai trouvé la prestation poussive mais bon les bleus ont tendances à commencer doucement les tournois.
On verra si le Portugal met un peu plus de pression que les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 11:43, Parsi a dit :

Forcément si on les compare à un voir le meilleur milieu de terrain de l'histoire.

Ils manquent d'efficacité devant le but mais ça reste globalement excellent techniquement je trouve. D'ailleurs hormis Morata ils ont qui au poste de 9 ?

Ben au départ je disais qu'ils avaient perdu en qualité donc je les comparais à la génération précédente.

 

D'ailleurs comme le dit @papapoupa31 ils ont de bons joueurs mais pas exceptionnel non plus. Si on compare aux autres équipes en lice, ils n'ont pas devrais fuoriclass comme De Bruyne en Belgique, Mbappe/Pogba en France, Kimmich en Allemagne, Fernandes au Portugal (j'exclus Ronaldo qui est un extra-terrestre)...

Sinon en 9 ils ont Moreno, Alcacer aussi.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sborn a dit :

Il a fait une superbe saison depuis son retour de blessure ! Vraiment lui je le signe tous les jours chez nous.

 

Miranchuk joue moins à l’Atalanta mais il ferait tellement de bien aussi dans notre marasme actuel.

 

Golovin est surtout irrégulier, non merci franchement. Y a bien mieux à aller chercher, si c'est pour le prendre autant faire confiance à ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

 

Golovin est surtout irrégulier, non merci franchement. Y a bien mieux à aller chercher, si c'est pour le prendre autant faire confiance à ESR.

 

Il fait vraiment une bonne saison Golovin. Il ferait clairement pas tâche au milieu aux côtés de Partey. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Il fait vraiment une bonne saison Golovin. Il ferait clairement pas tâche au milieu aux côtés de Partey. 

 

? Il est même pas titulaire indiscutable, parfois Diop joue à sa place. Il a 21 matchs en Ligue 1. J'ai pas vu s'il était blessé par contre.

 

Je dis pas qu'il est mauvais hein, qu'il est irrégulier. Techniquement il est bon, physiquement je me demande s'il assumerait la PL mais y a bien mieux à faire que lui. C'est un bon joueur, mais c'est pas fou non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..