Jump to content

[EL-Demi-finale retour] Arsenal 0-0 Villarreal

Recommended Posts

On avait quand même vu au match aller que l'association Odegaard-ESR ne marchait pas bien, mais en soit oui l'idée de jouer offensif avec des transitions rapides pourquoi pas. Le problème c'est qu'on a joué presque aucune transition^^

Pour Bellerin je le mettrais dans le top 3 aujourd'hui de nos joueurs (pas difficile) mais j'étais pas contre son remplacement aussi il avait beaucoup donné.

Avec Tierney et soit Partey soit Aubam, les 2 dans un contexte pas facile, Aubam a failli scorer deux fois sur rien (invisible sinon), Partey a fait ce qu'il a pu au milieu et je trouve les critiques totalement bancales tellement c'est le seul qui a essayé de créer du mouvement, forcément ça amène du dêchet.

La différence d'envie entre la rentrée de Martinelli (1,4M de salaire annuel) et Willian (12M annuel avec les primes). C'est un sketch. Je comprend pas comment on peut ne pas avoir envie de l'insulter de tout les noms. Ce mec est une honte au club. Je crois que je l'échangerai contre Ozil.

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

On avait quand même vu au match aller que l'association Odegaard-ESR ne marchait pas bien, mais en soit oui l'idée de jouer offensif avec des transitions rapides pourquoi pas. Le problème c'est qu'on a joué presque aucune transition^^

Mais Odegaard-ESR : ça n'a jamais bien marché.

D'ailleurs sortir ESR de son rôle de 10 n'est jamais positif. 

C'est comme Xhaka ARG : c'est bien d'être créatif mais à un moment donné, on pourrait juste essayer de mettre nos meilleurs joueurs, à leur meilleur place dans un système cohérent?

Hier : on savait qu'on n'allait pas jouer de transition.
C'était le cas au match aller alors même que Villareal arrivait en position de qualifié.

Déçu de l'élimination mais un petit soulagement car je nous voyais pas gagner la finale.

La déception aurait été plus grande de mon côté (comme contre Chelsea en 2019).

Par contre je serais derrière Villareal contre MU.

• Thanks 1

En fait j'ai ciblé un soucis, y'a il eu une passe entre ESR et Odegaard du match, eux qui sont sensés faire vivre le ballon, voir même une passe avec Aubam pour tenter de combiner?

Y'a eu surtout des retours sur Partey et des jeux à 3 stériles avec Tierney et Pepé pour ESR et Bellerin et Saka pour Odegaard.

Y'a une sorte d'impuissance dans la création et on avait jamais vu ça je crois. Avec Wenger ça arrivait que par moment ça jouait mal mais y'avait toujours un moment dans un match ou pendant 15/20min on mettait le bouillon à l'équipe adverse en accélérant les transmissions, c'est ça que j'aimais.

• Like 1

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

En fait j'ai ciblé un soucis, y'a il eu une passe entre ESR et Odegaard du match, eux qui sont sensés faire vivre le ballon, voir même une passe avec Aubam pour tenter de combiner?

Y'a eu surtout des retours sur Partey et des jeux à 3 stériles avec Tierney et Pepé pour ESR et Bellerin et Saka pour Odegaard.

Y'a une sorte d'impuissance dans la création et on avait jamais vu ça je crois. Avec Wenger ça arrivait que par moment ça jouait mal mais y'avait toujours un moment dans un match ou pendant 15/20min on mettait le bouillon à l'équipe adverse en accélérant les transmissions, c'est ça que j'aimais.

Pas seulement dans la création, c'était tout l'organisation de l'équipe. Plus aucune cohérence, chacun tente quelque chose de son côté ( et encore tenter est un grand mot ), on aurait dit l'Arsenal de Ljunberg ou la fin d'Emery. Pour moi, l'élimination est pour Arteta entièrement, d'ailleurs faut voir son bilan en EL, il est totalement catastrophique. 

Il fallait mieux sortir maintenant que de repartir avec une humiliation face à MU.

Maintenant, place au mercato. Le reste n'a absolument plus aucun intérêt. 

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Déçu de l'élimination mais un petit soulagement car je nous voyais pas gagner la finale.

Je valide ton choix.

• Like 1

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Ca c'est bien un commentaire d'un supporter d'Arsenal.

Ne pas se qualifier pour la finale, être heureux car comme ça on la perdra pas. :D

L'an prochain on sera invaincu en coupe d'Europe aussi! 0 défaites!

• Like 1

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Ne pas se qualifier pour la finale, être heureux car comme ça on la perdra pas. :D

ça n'a rien à voir.

Juste que la désillusion est beaucoup plus grande pour un finaliste que pour un demi finaliste.

Et vu comment on joue actuellement, on avait peu de chance de battre MU.

Mais de toutes les façons on s'en fout un peu car toutes les équipes ont des cycles (de hauts et de bas).

A partir du moment que j'ai accepter qu'il y aura des saisons ou on ne sera pas au top, sans ligue des champions ou Europa League, ça ne me chagrine pas vraiment.

C'est la vie, les temps changent, sinon Manchester City serait toujours en Championship et Olympique Lyonnais trusterait la ligue 1 comme dans les années 2000.

Il faut juste accepter.

Edited by Neodraken
  • Like 4

il y a 16 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Liverpool est revenu plus fort. On fera la même chose.

Faut simplement espérer qu'on sera encore de ce monde pour le voir. 

Avec le but à l'extérieur du match aller qui compte double je pensais qu'on était qualifiés moi.

Les joueurs aussi faut croire, tellement ils ont bien géré le match nul...

Je pense qu'il faut oublier cette saison.

Trop de choses sont à prendre en comptes. Covid, nouvel entraineur, matchs successifs....On s'est perdu....

Alors oui certaines équipes s'en sont sortis, mais tout est faussé. Refaire le match ne servira à rien.

Laissons la saison se finir, advienne que pourra.

Je suis pour que ED (de Spotify, si je ne me trompe pas) puisse acquérir l'équipe.

Maintenant attendons 2022

Il faut surtout boycotter ce club et les dirigeants qui nous pissent dessus depuis une décennie.

Ne plus aller au stade, ne plus acheter leurs saloperies de produits dérivés et ne plus regarder les matchs. 

• Thanks 3

il y a 6 minutes, Slyd a dit :

Il faut surtout boycotter ce club et les dirigeants qui nous pissent dessus depuis une décennie.

Ne plus aller au stade, ne plus acheter leurs saloperies de produits dérivés et ne plus regarder les matchs. 

Ce que je dis depuis plus de 10 ans, mais à part me faire insulter...

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Ce que je dis depuis plus de 10 ans, mais à part me faire insulter...

Tu avais bien raison, perso j'ai atteint le point de non retour. J'en suis à un stade où je hais ce que le club est devenu. 

Terminé pour moi, jusqu'à ce qu'on ait des news qui vont dans le bon sens mais c'est pas demain la veille. En attendant je perds plus de temps, je vais mettre ma passion et mon énergie dans autre chose ou c'est bien plus réciproque.

il y a 45 minutes, Slyd a dit :

Moi, je ne peux pas ne pas y aller, j'ai mon nom marqué sur une plaque au Celebration corner de l'Emirates Stadium :lol:.

Il y a un peu de moi à proximité de la statue d'Henry.:P

https://celebrationcorner.arsenal.com/wp-content/uploads/2019/08/celebration-corner-legend-benches.jpg

• Haha 1

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Moi, je ne peux pas ne pas y aller, j'ai mon nom marqué sur une plaque au Celebration corner de l'Emirates Stadium :lol:.

Il y a un peu de moi à proximité de la statue d'Henry.:P

https://celebrationcorner.arsenal.com/wp-content/uploads/2019/08/celebration-corner-legend-benches.jpg

Donc si je lis entre les lignes, tu es prêts à racheter Arsenal !!

Je suis de tout coeur avec toi !! Donc NeoDraken  new propriétaire :D

Merci à toi et  la board te salue............................................................................

• Haha 1

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

ça n'a rien à voir.

Juste que la désillusion est beaucoup plus grande pour un finaliste que pour un demi finaliste.

Et vu comment on joue actuellement, on avait peu de chance de battre MU.

Mais de toutes les façons on s'en fout un peu car toutes les équipes ont des cycles (de hauts et de bas).

A partir du moment que j'ai accepter qu'il y aura des saisons ou on ne sera pas au top, sans ligue des champions ou Europa League, ça ne me chagrine pas vraiment.

C'est la vie, les temps changent, sinon Manchester City serait toujours en Championship et Olympique Lyonnais trusterait la ligue 1 comme dans les années 2000.

Il faut juste accepter.

C'était pas une critique réelle mais de l'ironie, une blague quoi. j'étais pas partie pour faire un débat sur notre avenir :D

Après si tu pars sur du sérieux, c'est du bullshit t'as dernière phrase, tout est une question de pouvoir par l'argent, on doit vite faire que le cycle soit le plus court possible pour remonter.

Bon ça fait que 3,4, 5 ans qu'on chute considérablement. Mais Leeds a été champion 2 fois dans les années 90 si je m'abuse, tu peux très très vite tomber assez bas rapidement.

Je te trouve très fataliste, un grand club, il réagit. Chelsea va peut être gagner une LDC, y'a 6 mis ils savaient pas s'ils se qualifieraient pour la prochaine. Tu t'imagines l'émotion engendrée par une finale jouée de LDC ? ( ou d'Europa?), je suis pas d'accord, j'aurait préferé perdre en finale contre Man U s'ils étaient meilleurs, tu perds contre meilleurs que toi t'as des regrets mais infimes. là les deux matchs de la demie me donne un regret indéfinissable car on perd pas forcément contre meilleur, on a fait deux non matchs au contenu affreux.

Bref je sais qu'on y peut rien en tant que supporter, mais perso j'espère un rachat, ça entrainera pas un cycle pire que ça c'est pas possible. Les américains en plus de leur coups de Superligue je peux plus.

Perso je suis dévasté de cette double confrontation, je crois que je me suis jamais autant éloigné d'Arsenal que hier soir, en mode blasé à fond. Je me sers de ce forum comme thérapie merci d'être là ^^

Edited by papapoupa31
  • Like 1

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

C'était pas une critique réelle mais de l'ironie, une blague quoi. j'étais pas partie pour faire un débat sur notre avenir :D

Après si tu pars sur du sérieux, c'est du bullshit t'as dernière phrase, tout est une question de pouvoir par l'argent, on doit vite faire que le cycle soit le plus court possible pour remonter.

Bon ça fait que 3,4, 5 ans qu'on chute considérablement. Mais Leeds a été champion 2 fois dans les années 90 si je m'abuse, tu peux très très vite tomber assez bas rapidement.

Je te trouve très fataliste, un grand club, il réagit. Chelsea va peut être gagner une LDC, y'a 6 mis ils savaient pas s'ils se qualifieraient pour la prochaine. Tu t'imagines l'émotion engendrée par une finale jouée de LDC ? ( ou d'Europa?), je suis pas d'accord, j'aurait préferé perdre en finale contre Man U s'ils étaient meilleurs, tu perds contre meilleurs que toi t'as des regrets mais infimes. là les deux matchs de la demie me donne un regret indéfinissable car on perd pas forcément contre meilleur, on a fait deux non matchs au contenu affreux.

Bref je sais qu'on y peut rien en tant que supporter, mais perso j'espère un rachat, ça entrainera pas un cycle pire que ça c'est pas possible. Les américains en plus de leur coups de Superligue je peux plus.

Mais t'es sérieux dans tes propos gamin ??

Tu parles de "grands clubs" qui réagit, mais ta vus quoi nous concernant?? ça fait 15 ans qu'on n'est plu un grand club.

On a le nom, mais pas la suprémacie.

Tu dis dis que l'ami Neodraken est fataliste, mais on l'est tous !!! Y a la vie à côté d'arsenal !!

Tu vis Arsenal, mais Arsenal ne vit pas pour toi.

Comprend que on peut être fan, mais pas suicidaire.

Arsenal n'est plu.

Il y a 5 heures, Mumakil a dit :

Mais t'es sérieux dans tes propos gamin ??

Tu parles de "grands clubs" qui réagit, mais ta vus quoi nous concernant?? ça fait 15 ans qu'on n'est plu un grand club.

On a le nom, mais pas la suprémacie.

Tu dis dis que l'ami Neodraken est fataliste, mais on l'est tous !!! Y a la vie à côté d'arsenal !!

Tu vis Arsenal, mais Arsenal ne vit pas pour toi.

Comprend que on peut être fan, mais pas suicidaire.

Arsenal n'est plu.

On finit 2ème en 2016.

Y'a 5 ans, on a fait des choix à la cons mais la rédemption est pas si loin, on a des jeunes d'un talent incroyable. Je pensais que ça passerait par Arteta jusqu'au 3 mois de cet hiver, là j'en suis plus convaincu.

Un rachat nous relancerai fortement.

On reste une puissance stable financièrement c'est ça le pire. La meilleure chose c'est que les fans notamment Anglais gueulent pour du changement, nous on reste sur un forum.

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

Nan mais c'est clair!!! C'est là qu'on voit ce qu'est devenu notre club :(

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..