Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SuperLeague Européenne


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Est ce que les même personnes (je parle de ceux qui font partie intégrante du monde du foot) qui ont appelé au boycott, à la révolte, au blocage etc vont en faire de même contre la CDM 2022 ? Vont faire de même contre l’UEFA ? Vont faire de même contre ceux qui ont tué leur championnant ? Vont faire de même pour lutter contre le mécénat déloyal ? 
 

J’espère très sincèrement que oui.

Exactement, la CDM 22 est un scandale sans nom. J'espère qu'il y aura une levée de boucliers a la suite de ces évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Impossible de penser que ce n'était pas une attaque en bonne et due forme pour obtenir plus de choses de la part de l'UEFA...

 

Un projet à peine annoncé qui s'effondre si vite, je vois mal comment cela n'ait pas été prévu.

Je suis d’accord et le pense depuis le début. Et ça se confirme même avec les propos de Perez je trouve. Le problème c’est que ça a eu l’effet inverse et que l’UEFA passe limite pour les sauveurs des valeurs du sports...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Nujabes said:

 

Je ne trouve pas que ce soit un désastre. Ils ont quand même réussi leur coup en mettant un énorme coup de pression a la fifa/UEFA qui a contacté un fond d'investissement pour augmenter les revenus liés aux coupes d'Europe. 

 

Cette menace de super League continuera de planer. 

Par contre les clubs se sont totalement plantés en terme de communication c'est assez dingue a ce niveau. 

Quand même, la Perez et compagnie ont perdu un paquet de crédibilité au vue des réactions engendrés... Agnelli a perdu la présidence de l'ECA, etc...

Le rapport de force va s’inverser en faveur de l'UEFA, le menace de la Super League était bien plus crédible avant cette mascarade. Le Bayern et le PSG vont s'en frotter les mains en revanche.

 

Quel amateurisme de ces dirigeants... Une bande de mégalo qui brase des milliards avec des plans complètement complètement poucaves... Même si ça va rien changer à l'état du foot actuel, c'est assez kiffant de voir cette humiliation en règle.

 

Auclair avait vu juste dans un article qui date de hier (avant que ça tourne au vinaigre...)https://www.eurosport.fr/football/creation-de-la-super-ligue-les-mysteres-des-douze-salopards_sto8280671/story.shtml

 

Edit: Wooward et Agnelli out... Si c'était juste un coup de pression, c'est le plus grand fail du siècle...

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est out aussi avec MU apparemment. Ed Woodward a démissionné aussi lol.

Tout ces clubs qui se tirent un par un en même temps, ça sent le coup monté pour obtenir gain de cause auprès de la FIFA. Ils auront gagné au final s'ils ont plus d'argent.

 

Par contre nous avec cette réforme la situation est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

Impossible de penser que ce n'était pas une attaque en bonne et due forme pour obtenir plus de choses de la part de l'UEFA...

 

Un projet à peine annoncé qui s'effondre si vite, je vois mal comment cela n'ait pas été prévu.

comme pour l'UE , dès qu'il faut l'adhésion d'un grand nombre cela devient très vite compliqué, chacun voyant à sa porte

Chelsea a beaucoup plus à perdre que nous si ça foire, donc pas étonnant qu'ils se retirent en premier, par contre les supporters blues dans la rue ça c'était pas prévisible

Les supporters de Liverpool , les ultra de Man U ou de milan étaient davantage attendu pour le coup ...

RAS à Arsenal, c'est triste ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nujabes a dit :

 

Je ne trouve pas que ce soit un désastre. Ils ont quand même réussi leur coup en mettant un énorme coup de pression a la fifa/UEFA qui a contacté un fond d'investissement pour augmenter les revenus liés aux coupes d'Europe. 

 

Cette menace de super League continuera de planer. 

Par contre les clubs se sont totalement plantés en terme de communication c'est assez dingue a ce niveau. 

 

Je suis assez d'accord, il est probable que dès le départ tout ça n'était qu'un cirque pour mettre un gros coup de pression sur l'UEFA.

 

Malgré tout ils n'avaient probablement pas anticipé la violence et l'unanimité des réactions contre le projet, ce qui les a peut-être poussé à se coucher plus vite que prévu pour ce ne pas dégrader complètement leurs images. Car j'ai du mal à croire qu'ils avaient prévu d'annoncer un retrait en moins de 48h. Du coup pas sûr que ça ait été si bénéfique : oui ils ont mis un gros coup de pression sur l'UEFA, mais ils ont perdu gros question crédibilité si un jour ils veulent remettre le projet sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lô le gunners a dit :

comme pour l'UE , dès qu'il faut l'adhésion d'un grand nombre cela devient très vite compliqué, chacun voyant à sa porte

Chelsea a beaucoup plus à perdre que nous si ça foire, donc pas étonnant qu'ils se retirent en premier, par contre les supporters blues dans la rue ça c'était pas prévisible

Les supporters de Liverpool , les ultra de Man U ou de milan étaient davantage attendu pour le coup ...

RAS à Arsenal, c'est triste ...

Chelsea a un match ce soir à domicile donc je pense que ça pouvait être prévisible.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Arsenal est out aussi avec MU apparemment. Ed Woodward a démissionné aussi lol.

Tout ces clubs qui se tirent un par un en même temps, ça sent le coup monté pour obtenir gain de cause auprès de la FIFA. Ils auront gagné au final s'ils ont plus d'argent.

 

Par contre nous avec cette réforme la situation est identique.

 

Arsenal a été l'idiot utile du Real et cie, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le retour de baton va être violent

image entachée pour la décennie, paye ton troll à chaque défaite, dans le collimateur des instances ... 

Avant on associé Arsenal avec classe, haut standing ... pas certains que cela soit le cas dorénavant ; grosse faute professionnelle du board et de Kroenke

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Lui qui a toujours refusé de vendre pour ce fameux projet qu'est la SL, ça va peut-être changer qui sait...

 


Pitié Kroenke vend le

On va se faire racheter par les Glazers...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enzo Scifo a dit :

 

Et apparemment c'était déjà prévu pour Woodward

 

Même si le timing de l'annonce est étrange.

 

 

Et bon ça c'est pas nouveau que les Glazers pensent à vendre MU.

 

Ah bah beaucoup de bruit pour rien au final, enfin je pense que y a bcp de tweet qui cherchent le buzz en suivant la tendance. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça ? C’est donc ce que peuvent produire l’association des 12 clubs les plus puissants d’Europe ? Une annonce qui tient 48h pour les voir tous se chier dessus ensuite.

 

Le surcôtage du truc, ils vont finalement tous rentrer dans le rang, l’UEFA aura fait passer sa carotte avec sa compet de m**** et tout le monde est content. On s’est enflammés pour rien, les mecs ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je pense que c'était planifié, que tout le monde arrête en même temps après des années de préparation j'y crois pas trop.

 

Soit ils s'attendaient à ce que l'ESL soit reçu positivement par le public et du coup ils étaient pas prêt à assumer cette pression médiatique.

Ou alors c'était juste un coup monté pour menacer l'UEFA afin d'avoir plus de frics et il semblerait avoir réussit car apparemment l'UEFA agrandirait son budget de 3.5Mrd à 7Mrd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..