Jump to content

[EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague

Recommended Posts

Il avais pas d’occasion depuis une vingtaine de minutes mais ils marquent à 2 min de la fin mdr 

et Arteta qui s’énerve quand un ouf pour que Leno joue vite le 6 mètres alors qu’il reste 3 min à jouer quel idiot 

Edited by weley

à l’instant, rashsenal a dit :

On est 10e et mal engagé pour l'Europa, avec un niveau de jeu qui frôle le néant. Je sais pas si vous vous rendez compte.

Y'a moyen de les  dépasser facilement , ESR et Willian ont été en dessous de tout aujourd'hui. Tu les remplaces par Pepé et Odegaard et on a vraiment de quoi les battre.

Avant que ça clash pour rien, l'occasion que loupe Lacaz il se la fait tout seul.

J'espère qu'il y aura un lavage complet de l'effectif cet été. Lacazette, Aubameyang, Luiz, Bellerin, Xhaka. Tous ces "cadres" qui finalement font qu'on en est là également. Franchement Arteta a des torts, également ce soir. Mais aucun coach ne peut tirer quoi que ce soit de cet effectif de lavettes qui se fait porter par des jeunes de moins de 24 ans.

Ce club de gros fragiles... ça se chie dessus face au Slavia et ça veut aller au bout de la compétition...

à l’instant, Wiz a dit :

Ce club de gros fragiles... ça se chie dessus face au Slavia et ça veut aller au bout de la compétition...

Personne a fait de différences sur ce premier match. La compétition est ouverte.

Bon allez je rejoins @Fly rien a espérer en EL non plus. 

En étant nul, on a réussi a louper au moins 3 grosses occasions et a la fin on encaisse sur un corner tout pourri. 

Ne pas savoir être décisif des deux côtés du terrain, et ne pas avoir de maturité sur la gestion d'une fin de match. On ira nul part.

il y a 1 minute, weley a dit :

Il avais pas d’occasion depuis une vingtaine de minutes mais ils marquent à 2 min de la fin mdr 

et Arteta qui s’énerve quand un ouf pour que Leno joue vite le 6 mètres alors qu’il reste 3 min à jouer quel idiot 

Il voulait pas qu'il joue vite, il voulait qu'il balance devant au lieu de jouer court et qu'on prenne pas de risque à 3 minutes de la fin. 

La suite appartient à l'histoire

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'espère qu'il y aura un lavage complet de l'effectif cet été. Lacazette, Aubameyang, Luiz, Bellerin, Xhaka. Tous ces "cadres" qui finalement font qu'on en est là également. Franchement Arteta a des torts, également ce soir. Mais aucun coach ne peut tirer quoi que ce soit de cet effectif de lavettes qui se fait porter par des jeunes de moins de 24 ans.

Lacazette tu peux lui reprocher son face à face qu'il loupe, mais il créer tellement d'occasions il donne 3 ballons d'occasions à Saka au moins et cette occasion c'est lui qui se la créer seul.

C'est le meilleur et de loin devant. Saka si tu veux comparer a fait des différences mais à tout rater malheureusement. Willian et ESR ont été invisible.

• Like 1

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Prague quoi :lol1:

Après faut pas avoir peur de voyager là bas... c’est juste qu’on est mauvais.

C'est pas une mauvaise équipe mais on voit qu'on est au dessus...

Nos meilleurs joueurs sur le papier sont mauvais depuis le début d’année, il va falloir en parler aussi.

Que ce soit Aubameyang, Leno, Partey ou Saka par exemple. Ils sont tous en dessous de leur niveau respectif.

à l’instant, Scott Mescudi a dit :

Tu gagnes 1-0, l'équipe adverse et inoffensif, mais non tu préfères leur laisser le ballon au lieu de continuer à attaquer... J'en ai marre 

On a complétement relaché tout en laissant des espaces énormes derrière, c'est innaceptable, Arteta pensait au second alors qu'on devait assurer le 1-0.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Lacazette tu peux lui reprocher son face à face qu'il loupe, mais il créer tellement d'occasions il donne 3 ballons d'occasions à Saka au moins et cette occasion c'est lui qui se la créer seul.

C'est le meilleur et de loin devant. Saka si tu veux comparer a fait des différences mais à tout rater malheureusement. Willian et ESR ont été invisible.

Exact, et pourtant le premier sort à la 73ième et le deuxième à la 88ième.

J'aime bien Arteta, je ne le cache pas, mais il est quand même beaucoup trop frileux sur les changements. 

Dans un match comme ça où il y a de l'espace côté droit j'ai l'impression que Pepe aurait pu leur faire vraiment mal aujourd'hui mais il a joué que 15 minutes.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Franchement, indéfendable ce soir, et pourtant je le défends souvent. Mais interdiction de louper un face a face comme ça.

Oui c'est ouvert, oui on voit qu'on est au dessus, mais tu peux pas être aussi moyen et aussi peu décisif dans les zones de vérités

à l’instant, Fred76ers a dit :

Franchement, indéfendable ce soir, et pourtant je le défends souvent. Mais interdiction de louper un face a face comme ça.

Oui c'est ouvert, oui on voit qu'on est au dessus, mais tu peux pas être aussi moyen et aussi peu décisif dans les zones de vérités

Pourquoi reprocher au seul mec qui se bouge le  plus , alors que d'autres bougent pas ou loupent tout. Je suis totalement d'accord c'est regrettable ses deux occasions pour chaque mi-temps qu'il loupe. Mais le problème est vraiment ailleurs, surtout en face d'une équipe courageuse et bonne collectivement mais limité (vis à vis d'un club comme Arsenal).

Les loupés de Saka ou Aubam sont tout autant problématiques.

Ah ça fait tellement mal ce but.

Apres les occasions manquées, on marque enfin. On est à. 1-0 à domicile, résultat au combien favorable en Coupe DEurope.

Et on coule tt ça.

Ca nous met dans l’obligation de marquer au retour et sans joker.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Pourquoi reprocher au seul mec qui se bouge le  plus , alors que d'autres bougent pas ou loupent tout. Je suis totalement d'accord c'est regrettable ses deux occasions pour chaque mi-temps qu'il loupe. Mais le problème est vraiment ailleurs, surtout en face d'une équipe courageuse et bonne collectivement mais limité (vis à vis d'un club comme Arsenal).

Les loupés de Saka ou Aubam sont tout autant problématiques.

Mais il reproche pas seulement à Lacazette. Il reproche entre autre, à Lacazette et il a raison.

Il doit marquer, un point c’est tout, même si il n’est pas chanceux son geste n’est pas le bon, sa course n’est pas la bonne.

De toute façon, on est capable de gagner là-bas après avoir réalisé ce type de performance honteuse dans le jeu à domicile.

Je crois en la qualification car je ne vois pas comment le Slavia pourra afficher un meilleur niveau dans le jeu.

A nous de faire le nécessaire pour faire la même seconde période qu'à West Ham et tout ira bien :D (je me rassure comme je peux)

Et s'il te plaît Mikel, Willian c'est en tribunes définitivement.

• SkyMan changed the title to [EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..