Jump to content

[EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague

Recommended Posts

il y a 1 minute, KalaCrazy a dit :

N'en voulez pas a Lacazette svp. Je crois qu'il pensais que mettre le ballon en lucarne comptait double ! J'en veux surtout au staf qui ne l'a pas informé correctement ! 

C'est juste le meilleur devant, dommage qu'il loupe ses deux grosses occasions une dans chaque mi-temps.

à l’instant, Dridrialb a dit :

Enfin les changements 10 min trop tard

C'est la stratégie d'Arteta ! Pour l'instant ça marche pas, on est 10 ème certes mais un peu de patience ça va payer ! 

En terme de gestion d’effectif quoiqu’on me dira c’est vraiment le néant Arteta alors que tactiquement il est pas mauvais.

On avait que des joueurs en pleine bourre en Janvier, aujourd’hui il n’y a que des méformes.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

C'est juste le meilleur devant, dommage qu'il loupe ses deux grosses occasions une dans chaque mi-temps.

Non mais je suis d'accord que Laca est le meilleur devant depuis un moment quand il joue sauf que c'est un attaquant qui croque de fou ! C'est dommage parce que si il était bon finisseur il serait tellement énorme avec ce qu'il apporte dans le jeu ! 

Partey je suis désolé j’insiste mais il en est facilement à 7-8 ballons perdus, la plupart sur des passes simples ou des conduites de balle douteuses, c’est rageant.

Il doit faire beaucoup mieux, c’est le genre de match où il doit sortir du lot, et pas dans le mauvais sens.

• Like 1

Exactement ... Arteta pour mettre les joueurs en confiance c’est zéro. 
à par cramer des joueurs comme Tierney il gère très mal les joueurs comme Pépé , Nelson ou Martinelli. 
il  créer aucune émulsion pour pouvoir compter sur 15 - 18 joueurs . 

édit: tu vois le match de m**** et tu change qu’un joueur a la 70eme et à la 80eme sérieusement 

Edited by weley

Partey ne joue pas à son poste de prédilection mais ça a déjà été dis ^^ 

C’est juste Mikel qui insiste dans ses choix.

On joue contre des plots c’est vraiment risible.

Edited by Dridrialb

Triple changement, toujours déteste ce genre de trucs.

On a eu tellement de grosses occasions en étant aussi nul. 

On va s'en mordre les doigts 

1 minute ago, lô le gunners said:

Laca qui sort , le seul qui fait le taf malgré son loupé avec holding ce soir...
et aubam ***** qui loupe la balle

et cédric ; mon dieu

Encore heureux qu'il sorte, on a besoin d'un 9 

• SkyMan changed the title to [EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..