Jump to content

[EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague

Recommended Posts

il y a 1 minute, rashsenal a dit :

Partey veut tjr faire LE geste décisif j’ai l’impression alors que c’est pas son rôle 

Il veut dribbler toute l'équipe adverse, je suis d'accord il en fait trop des fois.

Saka dans le style aussi c'est dommage après avoir pris l'espace de tout louper comme ça.

Une heure de jeux rien ne marche et aucun changement. 

Ce coach il est contre nous c'est pas possible 

Cedric il n’y a vraiment pas grand chose à lui reprocher, il court comme un lapin, fait des appels intelligents, essaye de créer une entente avec son ailier...

Je suis insomniaque ces derniers temps, à défaut de me prescrire des somnifères, mon docteur m'a prescrit RMC Sport pour regarder des matchs d'Arsenal.

Ca marche à merveille.. Par contre, j'ai maintenant besoin d'antidépresseurs. 

• Haha 1

Les changements un jour?

Faudrait compter le nombre de matchs d'affilé hors blessures ou Arteta fait son premier changement après le coach adverse...

SORS ESR ET WILLIAN BORDEL

Edited by papapoupa31

Nelson le blacklisté je comprend pas ... avant sa légère blessure c’était hyper interessant ce qu’il montrait et maintenant il a disparu des radars, Martinelli pareil. 

à l’instant, weley a dit :

Nelson le blacklisté je comprend pas ... avant sa légère blessure c’était hyper interessant ce qu’il montrait et maintenant il a disparu des radars, Martinelli pareil. 

Mais il est 1200 fois meilleur que Willian, il percute et tout, c'est incroyable.

Et ça marche pour les 2 cités dans ton message.

Edited by papapoupa31

Aubameyang, c’est ton moment pour reprendre confiance. On te paye pour ça.

Édit : OH MARTINELLI. :amoureu:

Edited by Mohito

N'en voulez pas a Lacazette svp. Je crois qu'il pensais que mettre le ballon en lucarne comptait double ! J'en veux surtout au staf qui ne l'a pas informé correctement ! 

• SkyMan changed the title to [EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..