Jump to content

[EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague

Recommended Posts

il y a 59 minutes, SmithShowe a dit :

Suis un peu mon débat, je répondais juste à @papapoupa31, en disant que c'était fou de protéger Lacazette en prétextant le fait qu'il s'était créé l'occasion tout seul. C'est tout pourquoi vous me ramenez d'autres joueurs dans le débat constamment ? On parle de Lacazette pas de Saka ou Aubam, bien sûr qu'ils ratent aussi leur occasion, mais tu peux me dire à quel moment je leur trouve des excuses ?

Pardon ? JE me suis lancé dans la comparaison avec Aubam ??? Je répondais juste à ça :

Il y a 10 heures, SmithShowe a dit :

Tu comptes le protéger encore longtemps ? Comment peux-tu le défendre en disant qu'il se la créé tout seul ? La finalité reste la même il rate un face à face, si c'était Aubam à sa place la plupart des personnes l'auraient déjà incendier mais comme c'est Lacazette on préfère dire qu'il se la créé tout seul 

Et je parlais de malhonnêteté dans le débat qui semble d'ailleurs se confirmer. Je remets donc ma réponse avec un passage en particulier :

Il y a 9 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah tu prônes l'impartialité donc fais le jusqu'au bout c'est tout. Le raté d'Auba tu lui reproches pas ? Celui de Saka ?

Après je dis pas que Laca est pas fautif au contraire hein. C'est juste que voir des mec reprocher aux gens la malhonnêteté tout en la pratiquant soi-même ça m'énerve. Surtout en disant qu'on reproche à Auba de pas être décisif. Si tu regardes les reproches qui lui sont faits 95% du temps c'est pas le fait qu'il rate des occaz hein...

Au final je trouve Lacazette coupable sur son action. Là n'est même pas la question.

• Like 2

Il y a 8 heures, Arsenal91270 a dit :

Pour ceux et Arteta qui disent qu'on a loupé beaucoup d'occasions, faut juste précisier qu'on a juste louper des occasions d'ouvrir le score, une fois que ça a été fait on a reculé, comme face à Tottenham avec cette fois la sanction au bout.

C'est pas parce que tu loupes 3 occasions que ça peux faire 3-0, tu loupes trois occasions d'ouvrir le score, la physionomie du match change après chaque but.

Quand j'écris qu'on doit gagner le match 3/0 c'est  une manière de dire qu'on a eu des actions mais qu'on a manqué d'efficacité.

On touche deux fois les montants et on a eu d'autres occasions franches, marquer seulement à la 86 c'était une anomalie.

Et si on prends de la distance avec ce match notre manque d'efficacité devant le but est un réel problème qui dure depuis de nombreuses semaines.

Pour autant oui, un match ce n'est pas une ligne droite, il n'y a rien d'écrit et c'est vrai que notre équipe à des problèmes à régler. Sa mentalité, le fait de reculer ou le manque d'attention pendant chaque match ou on prends/donne des buts alors qu'il n'y a pas de danger.

• SkyMan changed the title to [EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague
il y a 1 minute, YoungGunners a dit :

Pour ceux qui on vu le match vous avez pensé quoi de l’attaquant du Slavia Abdallah Sima ? @Hamza59 si t’es dans les parages... :whistling:

On l'a presque pas vu en fait, il a l'air rapide mais le Slavia a eu très peu d'occasions et même d'attaques placées.

il y a 2 minutes, YoungGunners a dit :

Pour ceux qui on vu le match vous avez pensé quoi de l’attaquant du Slavia Abdallah Sima ? @Hamza59 si t’es dans les parages... :whistling:

Très peu en vue hier, mais de manière générale moi je le tiens pas en haute estime. Je lui trouve pas un grand talent. 

Thks guys pour le retour. Du peu que j’en ai vu je lui vois un petit potentiel pour ma part, il est encore très jeune (19 ans), il y a 1 an il jouait encore avec les U19 de Thonon Gaillard. Cette saison c’est 15 buts TCC il me semble, franchement pas mal et il se murmure qu’il est suivi par pas mal de bon petit club.

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..