Jump to content

[EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague

Recommended Posts

Sa course n’est pas la bonne en même temps il enclenche un pressing de notre rond centrale , traverse toute la moitié du terrain pour arriver jusqu’en face du gardien. 
Sont geste est surtout malchanceux que mal exécuté sa touche plein équerre...

On est juste devenus une petite équipe, niveau ventre mou de PL, pas capable de battre Prague à domicile. La qualification est quasiment hors de portée maintenant (Prague est intraitable à domicile), et les Tchèques méritent leur très probable place en demie. Hormis un petit run sympa pendant les fêtes on est juste pas bons cette saison, pas de raison que ça change d'une semaine à l'autre.

il y a 2 minutes, Mohito a dit :

Mais il reproche pas seulement à Lacazette. Il reproche entre autre, à Lacazette et il a raison.

Il doit marquer, un point c’est tout, même si il n’est pas chanceux son geste n’est pas le bon, sa course n’est pas la bonne.

J'ai compris votre argument qu'il devait marqué, c'est le seul qui a amené du mouvement devant et qui ressemblait à un joueur du standing d'Arsenal. Saka de temps en temps mais trop imprécis.

Cedric correct aussi, les centraux. Pas grand monde à mettre en avant, en valeur ajoutée de joueur on a plus de talent, mais encore faut il encore plus mettre de rythme.

Les occasions loupés c'est un point important, le manque de force collective un énorme aussi.

19 minutes ago, papapoupa31 said:

Y'a moyen de les  dépasser facilement , ESR et Willian ont été en dessous de tout aujourd'hui. Tu les remplaces par Pepé et Odegaard et on a vraiment de quoi les battre.

Avant que ça clash pour rien, l'occasion que loupe Lacaz il se la fait tout seul.

Tu comptes le protéger encore longtemps ? Comment peux-tu le défendre en disant qu'il se la créé tout seul ? La finalité reste la même il rate un face à face, si c'était Aubam à sa place la plupart des personnes l'auraient déjà incendier mais comme c'est Lacazette on préfère dire qu'il se la créé tout seul 

Edited by SmithShowe

il y a 2 minutes, SmithShowe a dit :

Tu comptes le protéger encore longtemps, comment on peux-tu le défendre en disant qu'il se la créé tout seul ? La finalité reste la même il rate un face à face, si c'était Aubam à sa place la plupart des personnes l'auraient déjà incendier mais comme c'est Lacazette on préfère dire qu'il se la créé tout seul 

Mais l'occasion il se la crée pas tout seul? Au final sans lui y'aurait pas eu d'occasion.

Aubam il en loupe une juste après. Mais il fait la bonne passe D au moins.

Je le défendrais tant que ça sera le seul joueur qui créera devant et surtout qui pesera, Saka un peu aussi mais encore plus imprécis.

Edited by papapoupa31

Just now, papapoupa31 said:

Mais l'occasion il se la crée pas tout seul? Au final sans lui y'aurait pas eu d'occasion.

Aubam il en loupe une juste après.

Je le défendrais tant que ça sera le seul joueur qui créera devant et surtout qui pesera, Saka un peu aussi mais encore plus imprécis.

Mais à quoi bon ? La finalité reste la même il rate une occasion en or, il avait juste à la placer correctement pour marquer, comment peux-tu le défendre en disant que parce qu'il s'est créé l'occasion tout seul alors tranquille il peut rater c'est pas grave. C'est notre 9 j'attend de lui qu'il marque c'est pas compliqué à comprendre, je veux qu'il soit décisif. Alors oui il fait des bonnes remises, deux/trois bon décalages mais c'est trop peu et il est souvent absent dans la surface de réparation quand x joueur centre le ballon

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Lacazette tu peux lui reprocher son face à face qu'il loupe, mais il créer tellement d'occasions il donne 3 ballons d'occasions à Saka au moins et cette occasion c'est lui qui se la créer seul.

C'est le meilleur et de loin devant. Saka si tu veux comparer a fait des différences mais à tout rater malheureusement. Willian et ESR ont été invisible.

Oui Lacazette en soit je lui en veux moins que les autres. Il a les limites qu'on lui connait. C'est plus l'idée de changer de cycle. Et malheureusement il fait partie de ce cycle là. Franchement y a tellement de trucs satisfaisant cette saison dans ce marasme, que je pense que si on veut définitivement avoir un renouveau faut continuer le travail de cet hiver et ainsi changer définitivement de cycle. Avec Arteta dans un premier temps et peut être un autre nom si jamais ça continue.

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui Lacazette en soit je lui en veux moins que les autres. Il a les limites qu'on lui connait. C'est plus l'idée de changer de cycle. Et malheureusement il fait partie de ce cycle là. Franchement y a tellement de trucs satisfaisant cette saison dans ce marasme, que je pense que si on veut définitivement avoir un renouveau faut continuer le travail de cet hiver et ainsi changer définitivement de cycle. Avec Arteta dans un premier temps et peut être un autre nom si jamais ça continue.

C'est une façon de voir les choses. Mois je vois surtout qu'il fait une année correcte pourtant souvent mal entouré ou mis de côté.

Je comprend pas pourquoi ça le clash autant alors que Saka rate une occasion tout aussi bonne en début de partie.

il y a 20 minutes, Mellow a dit :

On est juste devenus une petite équipe, niveau ventre mou de PL, pas capable de battre Prague à domicile. La qualification est quasiment hors de portée maintenant (Prague est intraitable à domicile), et les Tchèques méritent leur très probable place en demie. Hormis un petit run sympa pendant les fêtes on est juste pas bons cette saison, pas de raison que ça change d'une semaine à l'autre.

Euh on a été nul mais faut pas sortir n'importe quoi. Y a qu'un match qui a été joué, et le Slavia a été plus nul que nous, ils ont rien montré, alors non ils ne méritent pas leur place en demi. Pour le moment.

il y a 15 minutes, SmithShowe a dit :

Tu comptes le protéger encore longtemps ? Comment peux-tu le défendre en disant qu'il se la créé tout seul ? La finalité reste la même il rate un face à face, si c'était Aubam à sa place la plupart des personnes l'auraient déjà incendier mais comme c'est Lacazette on préfère dire qu'il se la créé tout seul 

Auba en a raté une énorme aussi et personne le lui l'a reprocher. Pareil pour Saka dont le raté est au moins aussi gros que celui de Laca. Là où on est d'accord c'est que pour les trois, ça nous coute le match oui.

Oodegard nous a terriblement manqué ce soir. 

Il n'y avait aucune intensité dans ce match. 

Et alors qu'on tient le résultat parfait au final, on se chie encore dessus. 

Sérieux la j'en ai marre. Demain la déception sera passée et je serai à fond derrière eux même dimanche mais c'est un éternel recommencement. On doit toujours se faire peur et se mettre en danger 

Un match qu'on aurait dû gagner 3 - 0.

Saka et Lacazette doivent conclure. Willian à été encore une fois inexistant, en 20 minutes Martinelli à montrer davantage de choses intéressantes il va être temps de le voir titulaire ou de mettre Saka à gauche et Pépé à droite, on a des solutions mais l'ancien joueur de Chelsea doit aller sur le banc et être vendu dès que possible.

Et puis Partey est encore une fois décevant, entre les blessures et les mauvais matchs sa première saison chez nous n'est pas à la hauteur de son talent et des attentes.

On se rends vraiment la vie dure en prenant ce but, déjà qu'a 1/0 on est loin d'être à l'abri mais avec ce but pris à l'extérieur et notre niveau plus que moyen ça ne s'annonce pas gagné. Pourtant Prague n'a rien montré mais offensivement on a vraiment rien à proposer cette saison, on marque très très peu. Et on manque d'envie et d'attention en donnant des buts à la pelle. Si tu ne peux pas conclure les actions pour dérouler au score tenir le 1/0 c'était le strict minimum.

1 minute ago, FreeCuddleforWilshere said:

Auba en a raté une énorme aussi et personne le lui l'a reprocher. Pareil pour Saka dont le raté est au moins aussi gros que celui de Laca. Là où on est d'accord c'est que pour les trois, ça nous coute le match oui.

Celle de Lacazette est 1000x pire, enfin bref je vais pas commencer à jouer aux jeux de celui qui a raté la pire occasion, je dis juste qu'il rate une occasion en or un face à face avec le gardien, mais bon j'ai l'impression qu'on a le droit de rien dire sur lui 

il y a 8 minutes, SmithShowe a dit :

Celle de Lacazette est 1000x pire, enfin bref je vais pas commencer à jouer aux jeux de celui qui a raté la pire occasion, je dis juste qu'il rate une occasion en or un face à face avec le gardien, mais bon j'ai l'impression qu'on a le droit de rien dire sur lui 

Ah non faut rien dire sur lui 

Il a le totem.

Pendant ce temps-là, le Villareal de Emery n'a plus encaissé de buts depuis les phases de poules. Autant se faire sortir jeudi prochain quand on voit le niveau affligeant de nos joueurs, ça évitera de se faire humilier par le futur vainqueur de la compétition, Unaï Emery. 

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Pourquoi reprocher au seul mec qui se bouge le  plus , alors que d'autres bougent pas ou loupent tout. Je suis totalement d'accord c'est regrettable ses deux occasions pour chaque mi-temps qu'il loupe. Mais le problème est vraiment ailleurs, surtout en face d'une équipe courageuse et bonne collectivement mais limité (vis à vis d'un club comme Arsenal).

Les loupés de Saka ou Aubam sont tout autant problématiques.

Oui tout les loupés sont problématiques. Je n'excuse pas plus les autres que lui

il y a 58 minutes, Mohito a dit :

Mais il reproche pas seulement à Lacazette. Il reproche entre autre, à Lacazette et il a raison.

Il doit marquer, un point c’est tout, même si il n’est pas chanceux son geste n’est pas le bon, sa course n’est pas la bonne.

Voilà 

il y a 37 minutes, SmithShowe a dit :

Bah tu prônes l'impartialité donc fais le jusqu'au bout c'est tout. Le raté d'Auba tu lui reproches pas ? Celui de Saka ?

Après je dis pas que Laca est pas fautif au contraire hein. C'est juste que voir des mec reprocher aux gens la malhonnêteté tout en la pratiquant soi-même ça m'énerve. Surtout en disant qu'on reproche à Auba de pas être décisif. Si tu regardes les reproches qui lui sont faits 95% du temps c'est pas le fait qu'il rate des occaz hein...

il y a 40 minutes, repiesh a dit :

Euh on a été nul mais faut pas sortir n'importe quoi. Y a qu'un match qui a été joué, et le Slavia a été plus nul que nous, ils ont rien montré, alors non ils ne méritent pas leur place en demi. Pour le moment.

Un match joué, à domicile, dans lequel on domine mollement mais où on ne s'en tire pas mieux qu'avec un nul, contre une équipe qui ne perd quasiment jamais chez elle. Vu le manque de caractère dont font preuve nos joueurs depuis un bon moment je ne nous vois pas nous sortir les doigts pour aller faire un exploit en République Tchèque contre une équipe qui, elle, risque de jouer le couteau entre les dents.

Pour ceux et Arteta qui disent qu'on a loupé beaucoup d'occasions, faut juste précisier qu'on a juste louper des occasions d'ouvrir le score, une fois que ça a été fait on a reculé, comme face à Tottenham avec cette fois la sanction au bout.

C'est pas parce que tu loupes 3 occasions que ça peux faire 3-0, tu loupes trois occasions d'ouvrir le score, la physionomie du match change après chaque but.

• Like 1
  • Haha 1

L'occasion de Auba je la trouve plus facile il a juste a la place au sol.

Laca il est doit aussi gerer la hauteur de sa frappe (qui est une belle frappe d'ailleurs quasi pleine lucarne). Il a ete trop applique d'ailleurs il a chercher la frappe trop parfaite...

Auba lui par contre a fait preuve d'un manque d'application dans sa frappe... par contre j'ai bien aime son entree et j'ai l'impression que sur ce match Auba aurait pu faire plus mal que Laca car la defense du Slavia a eu du mal avec nos ballons dans son dos.

8 hours ago, FreeCuddleforWilshere said:

Bah tu prônes l'impartialité donc fais le jusqu'au bout c'est tout. Le raté d'Auba tu lui reproches pas ? Celui de Saka ?

Après je dis pas que Laca est pas fautif au contraire hein. C'est juste que voir des mec reprocher aux gens la malhonnêteté tout en la pratiquant soi-même ça m'énerve. Surtout en disant qu'on reproche à Auba de pas être décisif. Si tu regardes les reproches qui lui sont faits 95% du temps c'est pas le fait qu'il rate des occaz hein...

Suis un peu mon débat, je répondais juste à @papapoupa31, en disant que c'était fou de protéger Lacazette en prétextant le fait qu'il s'était créé l'occasion tout seul. C'est tout pourquoi vous me ramenez d'autres joueurs dans le débat constamment ? On parle de Lacazette pas de Saka ou Aubam, bien sûr qu'ils ratent aussi leur occasion, mais tu peux me dire à quel moment je leur trouve des excuses ? 

Je parlais juste du totem que Lacazette a. Je trouve ça quand même fou qu'on arrive quand même à sortir que c'est pas bien grave parce que ce dernier s'est créé l'occasion tout seul.

Sans faire un match énorme c’est quand même dommage d’aborder le match retour éliminé alors qu’ils ont quand même pas réussi à créer grand chose en face.

C’est bizarre j’ai comme l’impression que c’est pas la première fois que j’écris ça !!!

Il faut être à fond au retour, il y a encore largement la place d’aller en demie.

Come On.

il y a 18 minutes, SmithShowe a dit :

Suis un peu mon débat, je répondais juste à @papapoupa31, en disant que c'était fou de protéger Lacazette en prétextant le fait qu'il s'était créé l'occasion tout seul. C'est tout pourquoi vous me ramenez d'autres joueurs dans le débat constamment ? On parle de Lacazette pas de Saka ou Aubam, bien sûr qu'ils ratent aussi leur occasion, mais tu peux me dire à quel moment je leur trouve des excuses ? 

Je parlais juste du totem que Lacazette a. Je trouve ça quand même fou qu'on arrive quand même à sortir que c'est pas bien grave parce que ce dernier s'est créé l'occasion tout seul.

Quel totem?

Cedric est pas mal coupable sur le but, en a tu parler? Xhaka a encore une fois pas trouvé une passe intéressante vers l'avant, allez peut être une en a tu parler? Partey a perdu énormément de ballon même si li essaie d'avancer, en a tu parlé? Willian/ESR ont été immonde, les deux peuvent avoir l'excuse du manque de rythme, en as tu parler?

Et je vois que tu arrives pas à comprendre l'argument du il se créer l'occasion tout seul, qui est pourtant valable. Certes il doit beaucoup plus l'assurer et ne jamais la rater, mais sans lui pas d’occasions et sans lui personne pour poser le jeu.

Assez cocasse d'ailleurs le nombre de fois ou il s'est retrouvé dos au jeu et ou ESR était aux fraises ne proposant aucune solution, normalement c'est le 10 qui doit enchainer après la remise du 9, je crois que ça n'a jamais été le cas. Lacaz a tout le temps éliminé son vis à vis pour jouer sur Saka. Pas une fois sur Willian d'ailleurs.

• SkyMan changed the title to [EL-Quart de finale aller] Arsenal 1-1 Slavia Prague
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..