Jump to content

J28 - Arsenal 2-1 Tottenham

Recommended Posts

Pouah le stress jusqu'à la dernière minute. On fait une fin de match en reculant mais pour le reste c'est une victoire méritée. Quel plaisir de gagner ce derby ahah, les spurs n'ont quasiment rien montrés. Ce but de Lamela contre le cours du jeu est joli et on a su revenir malgré tout.

Pour ce qui est d'Aubameyang si ça se confirme je trouve ça très bien, à l'instar des choix concernant Ozïl ou Guendouzi si vous ne vous investissez pas vous êtes à l'écart du groupe et je trouve ça très bien

il y a 2 minutes, weley a dit :

On a dominé jusqu’à ce que Lacazette baisse en régime mais qu’il est nul celui là.

Oui bien sur 

Smith Rowe, C'est sa sortie qui a tout changé.

il y a 12 minutes, guyguess a dit :

Pourquoi on sort pas Partey quoi ! Bordel...

Il est à côté de ses pompes on veut perdre les points ou quoi.

edit : cette fois le poteau nous sauve.

Partey à part sa faute et sa passe en corner sur les dernières minutes je pense qu'il a fait un trés bon match.  Faut plus pointer du doigt le coaching merdique d'Arteta qui aurait pu nous couter le match.

Edited by meterpreter

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Nan mais tu peux arrêter de troller ou pas? C'est pénible.

Oui bien sirn subir à 11 vs 10 a domicile cest normal cest ca ? 

Ah c'est normal. Tres bien.

il y a 1 minute, meterpreter a dit :

Partey à part sa faute et sa passe en corner sur les dernières minutes je pense qu'il a fait un trés bon match. 

Justement, en fin de match il y avait un changement possible. (Avant qu’il sorte Laca)

C’était certainement une baisse physique, il jouait plus les ballons aériens quasiment.

Edited by guyguess

Très bon match même si sur la fin on a pas su maîtriser notre supériorité numérique.

On les a vraiment dominé, ils n'ont rien fait et ont été invisible devant. Kane fantomatique jusqu'à la 85eme.

Par contre si on se prend un pion dans les dernières minutes, on ne peut s'en prendre qu'à nous même tellement on s'est chier dessus...

Partey ne me rassure pas...c'était Hulk à lathetico et c'est le doc Bruce Banner c'est nous.

Ca fait un bien de fouuuu quelle victoire :amoureu:

Vraiment gros bémol ces 15 dernières minutes après le carton rouge, les joueurs ont commencé à stresser d'une manière ils ont perdu tous leurs moyens.

Franchement les XI étaient excellent, mention spéciale à ESR, Odegaard, Luiz et Gabriel surtout le dernier, quelle pépite celui-là.

Très bon match de la part de tout le monde. Ce que nous ont proposé tactiquement les joueurs et Mikel à été très plaisant à voir pendant 75 minutes. 

Après ça, l'équipe est devenue tellement fragile, ça manque de lead quand même

Superbe performance si on oublie les dix dernières minutes. On était bien en place, et les boys ont couru pour le derby. On gagnait toutes les secondes balles. 

Mention speciale à ESR qui fait de loin son meilleur match sur le côté. Je trouvais qu'il manquait d'accélération, mais il a mangé Dorehty. Gros match de Xhaka et des centraux aussi. 

Ces 3 points font du bien, nous rapprochent de Tottenham et les empêchent de s’approcher de la 4ème place... Ça reste une excellente opération, on va savourer :D

Bon les joueurs ont lâché mentalement. Et sans Lacazette pour harceler les défenseurs, sans ESR, ben ça a donné ça. PAr contre Pépé, à part sa magnifique passe il a été fantomatique. Et Willian, ben..., énigme totale. Il doit sortir avec Mikel. Même si on comprend la logique évidemment. L'entrée d'Elneny est logique, et à la place d'un Laca complétement cramé normal. Le coaching a été très bon. Pépé, même fantomatique, est décisif. Willian est défaillant, mais dans une équipe qui a lâché complètement.

Cette victoire est clairement pour Arteta qui a donné une leçon à José (in your ass). C'est la défaillance des joueurs qui nous met en danger.

Edited by repiesh

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Bon les joueurs ont lâcher mentalement. Et sans Lacazette pour harceler les défenseurs, sans ESR, ben ça a donné ça. PAr contre Pépé, à part sa magnifique passe il a été fantomatique. Et Willian, ben..., énigme totale. Il doit sortir avec Mikel. Même si on comprend la logique évidemment. L'entrée d'Elneny est logique, et à la place d'un Laca complétement cramé normal. Le coaching a été très bon. Pépé, même fantomatique, est décisif. Willian est défaillant, mais dans une équipe qui a lâché complètement.

Cette victoire est clairement pour Arteta qui a donné une leçon à José (in your ass). C'est la défaillance des joueurs qui nous met en danger.

Après le seul bémol c'est que dans le contexte à 11 vs 10, jamais on doit souffrir autant. 

Que tu sortes deux joueurs qui arrivent à conserver la balle ou pas, les dernières minutes sont honteuses, Partey semblait complètement cramé. 

Mention spéciale à Luiz et Gabriel, mattch titanesque de notre défense centrale ce soir.

Ne gagner que 2-1 est criminel au vu des occasions et situations qu'on s'est procurées, quant à Tottenham ils ont joueur merveilleux en Harry Kane je comprends pas qu'il végète encore là bas 

Une excellente performance malgré les 10 dernières minutes honteuses, j'ai beaucoup aimé Ødegaard, Xhaka, les deux centraux et Tierney

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Oui bien sirn subir à 11 vs 10 a domicile cest normal cest ca ? 

Ah c'est normal. Tres bien.

Quel est le rapport? Oui l'équipe a lâché mentalement. C'est la faute d'Arteta? Bientôt il va être responsable des 7 erreurs amenant un but de ses joueurs.

Super match terni par cette fin de rencontre...

J'espère que Cedric se maintenu dans le 11, il est beaucoup moins embêté balle au pied que Bellerin.

Belle action de Tierney sur le premier but. 

Une seule demie occasion pour tott en 80min c'est très fort ça. 

Il faut vraiment leur montrer et insister sur les dernières minutes. Au lieu de jouer à la passe à 10 en proposant on a allongé dans tous les sens et subit...

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Après le seul bémol c'est que dans le contexte à 11 vs 10, jamais on doit souffrir autant. 

Que tu sortes deux joueurs qui arrivent à conserver la balle ou pas, les dernières minutes sont honteuses, Partey semblait complètement cramé. 

Mention spéciale à Luiz et Gabriel, mattch titanesque de notre défense centrale ce soir.

Ah mais je suis entièrement d'accord. C'est honteux de lâcher à ce point. Et j'espère que le coach, malgré la victoire, va en parler.

Hallucinant de se faire dessus comme ça à 11 contre 10... En face y'avait absolument rien une fois de plus et on passe à un poil de fesse de la douche froide. On peut remercier Gabriel sur le poteau de Kane qui repousse la reprise de je ne sais trop qui. Le brésilien a sorti un énorme match d'ailleurs.

Une victoire qui fait plaisir, c''était pas gagner en première période vu la malchance dont on a joué. La frappe d'ESR méritait tellement de finir au fond. Kane invisible et pourtant il est pas loin d'offrir l'égalisation à deux reprises en fin de match. 

Les deux derniers neurones encore en fonction de Lamela se sont entrechoquer deux fois ce soir. La première fois sur son but digne de Maradona, la seconde quand il prend rouge. Un match qui symbolise parfaitement l'argentin. 

Par contre, il va vraiment falloir arrêter avec Willian. Dès qu'il rentre, on ne sait plus jouer au football, c'est une dinguerie. C'est le même cinéma à tous les matchs. Comment Arteta peut persister avec lui et ne plus accorder le moindre temps de jeu à Martinelli ? Il n'était même pas dans le groupe aujourd'hui, c'est terriblement frustrant. 

The Special Lose en PLS au bord du terrain, rien que pour ça, ça valait le coup. On va enchaîner deux très gros matchs en PL avec West Ham et Liverpool, il va pas falloir concéder trop d'occasions et ne surtout pas se relâcher comme on l'a fait ce soir, sinon ça passera pas. 

Et les mecs vous pouvez vous satisfaire de cette victoire dans le derby ou vous êtes obligé de critiquer :)

Plus sérieusement moi aussi j'ai eu très peur en fin de rencontre mais à côté de ça, quelle prestation de toute l'équipe. 

On a clairement maîtrisé ce derby. 

Pas d'erreur de relance derrière, Leno n'a pas hésité à jouer long parfois. 

ESR MOTM pour moi mais toute l'équipe a été au rendez vous et quel plaisir de remporter de nouveau un NLD 

il y a 51 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

À souligner le très bon match de Luiz !!!

Oui, j’ai l’habitude de le tailler mais là j’ai trouvé son match excellent. Très calme, très concentré, il a gueulé au bon moment, de bonnes interventions, intraitable dans les airs et des relances longues précises.

Belle victoire contre l'ennemi intime !

Il y a des choses à améliorer mais on le savait.

Il reste du chemin avant de pouvoir faire un match plein, c'est-à-dire la seconde période avec la même intensité que la première.

Mais au final, on prend notre revanche sur le match aller et c'est le principal. Ça fait du bien de vibrer comme cela, dommage que le public n'était pas là.

Maintenant, il faut enchainer en reproduisant ce type de performance.

Ce que j'ai aimé c'est que quand c'était chaud à la relance on a pas pris de risque aujourd'hui...

On a essayé de trouver la solution mais quand c'était risqué on a joué long.

Un beau progrès!

• SkyMan changed the title to J28 - Arsenal 2-1 Tottenham
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..