Jump to content

J26 - Leicester City 1-3 Arsenal

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Ceballos blessé une bonne partie de la saison... mais oui. 

Allez j’arrête la, tu viendras me reparler d’objectivité quand tu compareras le niveau de Ceballos à celui de Partey également, c’est combien de classe d’écart les deux du coup ? 

Je vais quand même répondre à ta question. Clairement je ne sais pas si on peut jouer le Top4 avec Xhaka (encore qu’on l’a joué avec lui en 2016-2017 ou on est à 1 pt de la 4ème place et en 2018-2019 ou on est également à un pt de la 4ème place) 

ce qui est certain c’est que depuis que Ceballos est la, c’est 3 allez 4 bons mois seulement, une irrégularité assez inquiétante quand même et on était pas loin de passer à la trappe pr sa faute. 

décidément à part faire le vulgaire troll...

Si t’es pas capable de répondre à cette question je ne peux plus rien faire pour toi sorry ^^ 

Je t’invite à regarder des matchs de haut niveau et ce qui se fais un peu à ce poste la et tu auras ta réponse mon garçon :laughing1:

• Like 1

Il y a 3 heures, Arno a dit :

surtout que le Suisse revient à un vrai bon niveau. 

Oui, et ce n'est pas incompatible avec le fait de ne pas aimer son match d'hier.

Encore un de ces raccourcis qui me dégoûtent du forum... tu dis qu'un joueur a fait un match de salope -> tu as dit qu'il faisait une saison minable et qu'il devrait arrêter le foot.

il y a 44 minutes, Dridrialb a dit :

Si t’es pas capable de répondre à cette question je ne peux plus rien faire pour toi sorry ^^ 

Je t’invite à regarder des matchs de haut niveau et ce qui se fais un peu à ce poste la et tu auras ta réponse mon garçon :laughing1:

Je t ai répondu, après si tu n’arrives pas à lire (ce qui semble être clairement le cas :) ) je ne peux rien faire pour toi, surtout que derrière je t’en pose une de question à laquelle tu ne réponds pas. Comment éviter le débat en faisant des pirouettes, c’est bien mon grand, mais tu perds toute crédibilité si tant que tu en aies eu une ici un jour :lol: 

@Aure : personne n’a dis qu’on avait ps le droit d’aimer le match d’untel ou un tel joueur. Surtout pas moi en l’occurrence.

Edited by Arno

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Je t ai répondu, après si tu n’arrives pas à lire (ce qui semble être clairement le cas :) ) je ne peux rien faire pour toi, surtout que derrière je t’en pose une de question à laquelle tu ne réponds pas. Comment éviter le débat en faisant des pirouettes, c’est bien mon grand, mais tu perds toute crédibilité si tant que tu en aies eu une ici un jour :lol: 

@Aure : personne n’a dis qu’on avait ps le droit d’aimer le match d’untel ou un tel joueur. Surtout pas moi en l’occurrence.

Quel est l’interêt de comparer Ceballos et Partey? Deux profils différents deux postes différents cela n’a aucun sens ralala tu me régale change pas :lol:

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

Quel est l’interêt de comparer Ceballos et Partey? Deux profils différents deux postes différents cela n’a aucun sens ralala tu me régale change pas :lol:

C’est toi qui régale tout le monde. 

Et c’est sans doute pour ça qu’Arteta voir Ceballos comme le remplaçant de Partey :rolleyes: Car leur profil et leur poste sont complètement différent :lol: 

T’en racontes quand même des conneries, mais c’est vrai tu viens du très haut niveau, tu es sans doute supérieur à Arteta dans tout les domaines (coaching, tactique, gestion d’effectif, management et cie) 

Allez tu reviendras quand tu auras pris des cours sur la notion du respect. :) 

Edited by Arno

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..