Jump to content

J25 - Arsenal 0-1 Manchester City

Recommended Posts

Je pense que notre équipe progresse et que le coach fait un travail intéressant mais que nous sommes loin d'une équipe comme City qui tourne très très bien en ce moment.

Ce sera une manière de nous évaluer face à la meilleure équipe du pays actuellement, histoire de voir à quel point le fossé est grand. Je ne me fais pas d'illusions quant à une probable victoire mais bon, on verra.

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Je pense que notre équipe progresse et que le coach fait un travail intéressant mais que nous sommes loin d'une équipe comme City qui tourne très très bien en ce moment.

Ce sera une manière de nous évaluer face à la meilleure équipe du pays actuellement, histoire de voir à quel point le fossé est grand. Je ne me fais pas d'illusions quant à une probable victoire mais bon, on verra.

On arrive déjà pas à les battre quand ils sont nuls, alors avec leur efficacité du moment, y'a absolument aucune chance que ça arrive. 

Lors du match aller David Luiz nous avait gratifié de sa spéciale Penalty + Carton rouge, donc c'était compliqué de tirer des leçons.

On va espérer que Mikel aligne Holding et Gabriel. :pray:

C'est un vrai test pour voir si l'équipe est capable de sortir une grosse prestation collective dans l'envie et l'impact physique. On a pas la qualité pour les contrer par le jeu mais on peut leur rentrer dedans. Qui sait un moment de grâce ? Ça fait partie de ces matchs où on a rien à perdre.

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Lors du match aller David Luiz nous avait gratifié de sa spéciale Penalty + Carton rouge, donc c'était compliqué de tirer des leçons.

Ce n'était pas pour ce match.

Résumé : Manchester City 1-0 Arsenal – Premier League (J5)

https://www.youtube.com/watch?v=NI9t_0kmA-0

122002013_10158529999182713_708597069687

Edited by Neodraken
  • Like 1

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

On va espérer que Mikel aligne Holding et Gabriel. :pray:

C'est un vrai test pour voir si l'équipe est capable de sortir une grosse prestation collective dans l'envie et l'impact physique. On a pas la qualité pour les contrer par le jeu mais on peut leur rentrer dedans. Qui sait un moment de grâce ? Ça fait partie de ces matchs où on a rien à perdre.

Oui comme l'a dit Neodraken c'est l'an dernier la masterclass de Luiz, juste avant de signer son +1 en plus^^ ça avait fait jazer.

Non le match aller c'est le match ou on arrive plein de confiance en pensant qu'on va faire un coup car City est affaibli est pas en confiance, résultat un petit City et un tout tout petit Arsenal qui arrive à faire pire en refusant le jeu comme on savait le faire y'a 3 mois.

De notre côté ça va mieux.

De leur côté c'est le Brésil. Ils roulent sur tout le monde sans forcer. C'est une configuration de match qui me plait, on est toujours meilleur quand on est outsider.

Quitte à pousser le paradoxe un peu plus loin autant mettre une équipe bis pour faire souffler certains joueurs avant l'europa qui ont en bien besoin, je changerai toute l'équipe en fait, même le gardien.

Bien vu effectivement, j'ai pas vu le match aller de cette saison d'où ma confusion.

Perso je suis impatient, malgré l'absence de Partey qui est quand même bien dommageable.

Edited by Parsi

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Bien vu effectivement, j'ai pas vu le match aller de cette saison d'où ma confusion.

Perso je suis impatient, malgré l'absence de Partey qui est quand même bien dommageable.

Moi à vrai dire j'ai plus aucune attente pour la PL, et je pense qu'on va se faire soulever demain par une équipe bien plus rodée que nous à l'heure actuelle.

J'espère juste qu'il y a aura du roulement et il devrait y en avoir vu que le match d'Europa était y'a à peine 2 jours.

J'aimerais qu'on repose Saka, il a besoin de souffler pour être en pleine forme jeudi. 

Du coté de city, vous pensez qu'ils vont aligner KDB, Gundogan, etc ? Ils jouent quand même un 8ème de C1 mercredi, ça leur laisse pas bcp de repos... Je pense qu'ils ont assez d'avance au classement sur le 2ème et surtout assez de "marge" par rapport à notre niveau pour se permettre d'aligner une équipe un peu remaniée.

On a de toutes façons qu'une très très faible chance de faire quelque chose.

Je ferai tourner assez largement pour donner du temps de jeu a des joueurs dont on va avoir besoin et qui doivent être impliqués et reposerai absolument saka, xhaka,smith rowe qui enchaînent trop et aubameyang, tierney, gabriel dont on va avoir besoin un minimum frais pour l'europa. 

-------------lacazette -----------

--martinelli------------pépé--

------------odegaard-----------

--------elneny--ceballos------

--cedric------------chambers--

-----------mari--holding--------

----------------ryan----------------

Après se prendre un 8-0 serait néfaste pour le moral aussi...

Les gars doivent se faire mal et donner leurs forces aux deux compétitions, c’est ça le foot de haut niveau.

Saka malheureusement est indispensable... et je vois mal l’intermittent Pepe mettre l’intensité qu’il faut contre une équipe comme City.

Par contre ESR est trop cramé pour apporter. Je compterais sur Odegaard et un Ceballos qui a fait preuve d’un bel apport défensif en Europa.

Lacazette

Aubameyang  Odegaard  Saka

Xhaka  Ceballos

Tierney  Gabriel  Holding  Cedric

Leno

il y a 9 minutes, Auré a dit :

et je vois mal l’intermittent Pepe mettre l’intensité qu’il faut contre une équipe comme City.

Pourtant il l'a déjà fait contre eux, en cup notamment où il avait été vraiment très bon. 

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Ca sent la défaite encore 

Une de plus 

Si seulement on avait pris un vrai manager, qui a tout gagné, avec de l'expérience...

Si seulement le club t'avait écoute et pris Mourinho, on en serait pas là actuellement et on verrait du jeu et des victoires 

• Thanks 1

J'aimerai tellement voir Nelson au moins sur le banc. Et qu'il repose les ESR, Saka, même pas dans le groupe pour ce match, le plus important c'est le match de Jeudi.

Martinelli

Pepé-Lacaz-Nelson

Ceballos-Elneny

Tierney-Mari-Holding-Chambers

Ryan

J'aimerai bien un truc comme ça, sortir Lacaz tôt pour Odegaard histoire qu'il garde du peps pour L'Europa, pareil pour Ceballos qui à voir Azeez, et pareil pour Tierney, tout sortis à la 60ème sauf blessures.

Ça sert à rien de reposer Gabriel, les centraux ont pas énormément enchaîné. Saka faut voir son état de forme, si il a du gaz aucune raison de ne pas le faire jouer. 
Par contre j’aimerais voir Martinelli oui, ESR est lui un peu fatigué ça se sent et c’est normal. 

Je vois aucune chance de gagner perso. Une valise est probable par contre même un nul je ne vois pas dans quelle dimension c'est faisable.

Ils sont sur un nuage, KDB et Sterling sont toujours décisifs contre nous. On a ni Partey, ni Tierney et on aura droit à Bellerin.

Soit Arteta, Saka, Odegaard et Dani sortent une masterclass soit on va passer un sacré fin de weekend.

COYG quand même, hâte de voir la composition 

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Je vois aucune chance de gagner perso. Une valise est probable par contre même un nul je ne vois pas dans quelle dimension c'est faisable.

Ils sont sur un nuage, KDB et Sterling sont toujours décisifs contre nous. On a ni Partey, ni Tierney et on aura droit à Bellerin.

Soit Arteta, Saka, Odegaard et Dani sortent une masterclass soit on va passer un sacré fin de weekend.

COYG quand même, hâte de voir la composition 

KT sera la je pense 

Dans ma logique et si je ne prend pas en compte la fatigue des uns et des autres, il faut un max de joueurs techniques qui savent bien combiner pour sortir du pressing de ManCity, donc ESR, Odegaard, Ceballos, Saka.

Normalement, on aura pas la possession donc je pense que si Pepe se met en mode "perte de balle 50% du temps", je pense qu'il serait mieux sur le banc.

Lacazette en pointe.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Il va nous mettre une defense a trois, bétonner et parier sur un contre chanceux.

Au match aller il ne l'avait pas fait, mais qui sait.

Mais ça peut être une erreur de changer une tactique qu'on utilise plus depuis des mois.

Edited by Neodraken

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Ça sert à rien de reposer Gabriel, les centraux ont pas énormément enchaîné. Saka faut voir son état de forme, si il a du gaz aucune raison de ne pas le faire jouer. 
Par contre j’aimerais voir Martinelli oui, ESR est lui un peu fatigué ça se sent et c’est normal. 

Oui tu as raison pour Gabriel il a besoin d'enchainer, c'était plus pour le protéger pour éviter d'une blessure sachant que c'est notre meilleur DC, mais oui il lui faut du rythme.

Toute façon je regarde le début et j'arrêtedès qu'on arrive à 2 buts d'écart pour City.

Après il est possible que City fasse un peu tourner vu que leur match de LDC est mardi, et ils ont dix points d'avance.

• SkyMan changed the title to J25 - Arsenal 0-1 Manchester City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..