Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Il n'a pas été au niveau avec beaucoup de difficultés à vivre dans les zones phares. 

Le système de city n'y est pas étranger, on a vu qu'ils mettaient pas mal de densité dans l'axe avec Rodri à la couverture derrière les lignes. 

Malgré tout on a réussi par moment à trouver entre les lignes des joueurs qui sortaient du marquage, ça a aussi été le cas de Odegaard mais finalement il fait peut de différence, il a pas la tonicité et la vivacité pour réagir à la pression. 

A la limite on connaît ses limites athlétiques donc difficile de lui en vouloir sur ce point. La ou c'était plus frustrant c'était dans les choix, il se trompe plusieurs fois avec le ballon en prenant la mauvaise décision. 

 

Pareil dans la lecture des espaces et des situations ou je l'ai pas trouvé aussi intelligent que d'habitude. 

 

Sur cette image on voit qu'il demande le ballon dans les pieds alors que Saliba va trouver une passe verticale et casser la ligne de pression. 

Selon moi sur cette action il doit rester derrière la ligne de pression pour créer le surnombre et accompagner le réceptionneur (Martinelli sur cette action) pour bénéficier d'un avantage avant que ça se referme. 

 

Ça peut paraître anodin mais ce genre de détails dans ces matchs là sont importants. 

 

Odegaard décroche inutilement.png

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Il n'a pas été au niveau avec beaucoup de difficultés à vivre dans les zones phares. 

Le système de city n'y est pas étranger, on a vu qu'ils mettaient pas mal de densité dans l'axe avec Rodri à la couverture derrière les lignes. 

Malgré tout on a réussi par moment à trouver entre les lignes des joueurs qui sortaient du marquage, ça a aussi été le cas de Odegaard mais finalement il fait peut de différence, il a pas la tonicité et la vivacité pour réagir à la pression. 

A la limite on connaît ses limites athlétiques donc difficile de lui en vouloir sur ce point. La ou c'était plus frustrant c'était dans les choix, il se trompe plusieurs fois avec le ballon en prenant la mauvaise décision. 

 

Pareil dans la lecture des espaces et des situations ou je l'ai pas trouvé aussi intelligent que d'habitude. 

 

Sur cette image on voit qu'il demande le ballon dans les pieds alors que Saliba va trouver une passe verticale et casser la ligne de pression. 

Selon moi sur cette action il doit rester derrière la ligne de pression pour créer le surnombre et accompagner le réceptionneur (Martinelli sur cette action) pour bénéficier d'un avantage avant que ça se referme. 

 

Ça peut paraître anodin mais ce genre de détails dans ces matchs là sont importants. 

 

Odegaard décroche inutilement.png

Il y a de ça aussi oui, sans ballon il est bon dans l'ensemble mais il a des tendances qui le rendent parfois pas mal prévisibles, il ne demande que dans les pieds aussi et souvent dos au but.

 

En ce moment il est évidemment juste en méforme mais je trouve qu'on voit aussi un certain manque de complémentarité dans nos profils au milieu de terrain. Je ne dirais pas qu'on manque de courses verticales parce que Xhaka le fait très bien mais après recevoir dans les zones ou il le demande c'est vraiment pas son jeu. Odegaard aussi est assez statique de ce point de vue là, ou "stable" disons, il est disponible pour recevoir dans les bonnes zones mais ne varie pas tellement ses courses (et n'a pas non plus les ressources physiques pour vraiment en profiter). Et on manque clairement d'un profil de dribbleur au milieu de terrain aussi qui pourrait apporter du danger dans des zones plus axiales, là depuis la blessure de Jesus on est un peu condamné à faire ces différences par les côtés. 

 

Bref, ESR a la place de Xhaka ça pourrait résoudre en partie ce problème mais ce n'est pas non plus un profil particulièrement percutant (et on y perdrait défensivement). Et Vieira au-delà de ses défauts actuels (physiquement et sans ballon) il ne me paraît pas non plus avoir ce profil là. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Graciak a dit :

Il y a de ça aussi oui, sans ballon il est bon dans l'ensemble mais il a des tendances qui le rendent parfois pas mal prévisibles, il ne demande que dans les pieds aussi et souvent dos au but.

 

En ce moment il est évidemment juste en méforme mais je trouve qu'on voit aussi un certain manque de complémentarité dans nos profils au milieu de terrain. Je ne dirais pas qu'on manque de courses verticales parce que Xhaka le fait très bien mais après recevoir dans les zones ou il le demande c'est vraiment pas son jeu. Odegaard aussi est assez statique de ce point de vue là, ou "stable" disons, il est disponible pour recevoir dans les bonnes zones mais ne varie pas tellement ses courses (et n'a pas non plus les ressources physiques pour vraiment en profiter). Et on manque clairement d'un profil de dribbleur au milieu de terrain aussi qui pourrait apporter du danger dans des zones plus axiales, là depuis la blessure de Jesus on est un peu condamné à faire ces différences par les côtés. 

 

Bref, ESR a la place de Xhaka ça pourrait résoudre en partie ce problème mais ce n'est pas non plus un profil particulièrement percutant (et on y perdrait défensivement). Et Vieira au-delà de ses défauts actuels (physiquement et sans ballon) il ne me paraît pas non plus avoir ce profil là. 

 

Je suis complètement d'accord et j'ajouterais que les fois où il attaque la profondeur c'est jamais pour recevoir le ballon mais toujours pour libérer un espace. Généralement c'est cet appel courbé vers l'intérieur pour libérer de l'espace à Saka. 

 

Ça devient quand même assez prévisible et de moins en moins persuasif.

Même quand on a joué les blocs bas avec les prises à 2 sur les ailes. Il attaque pas les intervalles laissé entre le central et le latéral.

 

Concernant le manque de variété de profil, la encore je suis d'accord. L'absence de Jesus fait mal car c'est un des seuls à pouvoir venir fixer entre les lignes. Esr également mais pas souvent dispo. 

 

Dans le topic de Saka j'en parle un peu, pour moi il a largement les capacités pour venir attaquer ces zones et créer le danger. C'est frustrant de le voir coller la ligne au vu de ses capacités et de nos lacunes dans ces zones. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé abominable, horrible en première MT mais j'ai globalement trouvé les critiques sur son match difficile, notamment sur la seconde période ou il doit être un des seuls à s'être réveillé de suite. Il rate une occasion terrible mais on l'a quand même senti un peu plus juste techniquement, il fait une talonnade débile à un moment sur la droite mais au final il s'est bien repris. D'ailleurs il finit avec une passe dé étant donné que c'est lui qui donne le ballon du 2-2 à Zinchenko. 

 

Presta à oublier pour lui mais j'ai trouvé les critiques assez chaudes quand même alors qu'il a été OK en 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps dans la lignée de ces dernières sorties, seconde mi-temps bien meilleure il a été plus dans la verticalité et donne la balle à Zinchenko pour le but et une belle passe notamment pour Nketiah qui se décentre trop du but. Bon un loupé incroyable qui terni un peu cette bonne mi-temps.

J'espère que ça va le remettre à l'endroit, encore 90minutes aujourd'hui ceci dit, la semaine de recup va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, première période ratée, ensuite en seconde il retrouvé un niveau exceptionnel jusqu'à son occasion ratée qui semble l'avoir un peu fait replonger mentalement. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis souvent que ses courses effrénées pour presser le gardien à plusieurs reprises doivent aussi jouer sur sa lucidité. 

 

Son raté en est l'exemple : il a tout le temps de contrôler/ feinter la frappe pour s'ouvrir le but. 

Et pourtant, il est dans la précipitation. 

 

C'est dommage car niveau exemplarité, il est tout en haut. 

Après, ne trouve ça toujours délicat de sortir ton capitaine ou de le faire débuter sur le banc. 

Mais il est clair qu'il faudra trouver une alternative concrète pour le faire souffler. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe non cadrée en seconde période alors que le but est vide... franchement il a pas le droit à ce moment du match. On s'en sort bien, mais il est vraiment dans une mauvaise période depuis quelques matchs et c'est aussi pour cela qu'on est moins efficace et dans le dur dernièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa , ils ont baisser le pied en seconde , il me semble , moins de marquage sur odegaard , jeu plus débridé  d’où le faite qu’on l’ai vu un peu plus. 
Sans ça , je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire. Je trouve que sont jeu de passe est trop téléphoné, c’est jorgi qui se chargeait d’animé notre jeu offensif. Avec des passes bien senti, à white ou saka. C’est incroyable que xhaka et odegaard soit à la ramasse à ce point. 
 

Malgré la victoire pas rassuré du tout de sa prestation meme en seconde min temps.


Heureusement le prochain match ne sera pas contre des monstres physique au milieu.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il souffre, c'est que les équipes adverses ont bien compris qu'il était tout sauf anodin dans notre animation offensive. 

Pendant beaucoup de matchs en première partie de saison et après la Coupe du Monde, il avait pas mal de temps et d'espace pour bien distribuer, tenter des passes pour faire des grosses différences dans les 30 derniers mètres, combiner avec Bukayo et l'éventuel avant-centre... mais depuis quelques matchs, les coachs adverses ont mis le doigt sur cette omniprésence dans nos offensives et il a le droit à un traitement de luxe. De mémoire, ça a commencé à Everton où tout le milieu adverse était sur son dos.

En deuxième, les Villans étaient un peu plus cuits physiquement et dès que l'étau s'est un peu relâché, on a retrouvé quelques fulgurances de Martin. 

 

Après on ne va pas se le cacher, comme la plupart des joueurs, il souffre de l'absence de Gabi Jesus. GB9 apportait tellement au milieu par ses décrochages qu'on ressent son absence. Odegaard se projette d'ailleurs beaucoup moins depuis la reprise. Ses stats s'en ressentent quelque peu ces derniers temps. 

 

Par contre son loupé... c'est interdit. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux même pas parler de sa deuxième mi-temps, ce que j’ai vu du match, parce que franchement, ce qu’il rate m’a tellement choqué… et on se demande pourquoi on a pas tenu tête à City, on est des croqueurs… mais là ce qu’il rate… il a de la chance qu’on gagne derrière parce qu’il n’a aucune excuse, c’était sur son bon pied en plus…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Markeuls a dit :

Là où il souffre, c'est que les équipes adverses ont bien compris qu'il était tout sauf anodin dans notre animation offensive. 

Pendant beaucoup de matchs en première partie de saison et après la Coupe du Monde, il avait pas mal de temps et d'espace pour bien distribuer, tenter des passes pour faire des grosses différences dans les 30 derniers mètres, combiner avec Bukayo et l'éventuel avant-centre... mais depuis quelques matchs, les coachs adverses ont mis le doigt sur cette omniprésence dans nos offensives et il a le droit à un traitement de luxe. De mémoire, ça a commencé à Everton où tout le milieu adverse était sur son dos.

En deuxième, les Villans étaient un peu plus cuits physiquement et dès que l'étau s'est un peu relâché, on a retrouvé quelques fulgurances de Martin. 

 

Après on ne va pas se le cacher, comme la plupart des joueurs, il souffre de l'absence de Gabi Jesus. GB9 apportait tellement au milieu par ses décrochages qu'on ressent son absence. Odegaard se projette d'ailleurs beaucoup moins depuis la reprise. Ses stats s'en ressentent quelque peu ces derniers temps. 

 

Par contre son loupé... c'est interdit. 

Clairement le fait qu'il y ait maintenant un plan anti Odegaard nous complique grandement les choses en terme d'occasion crées, bien qu'on en aie eu beaucoup aujourd'hui, on en avait bien plus en début de saison.

 

Et pour ça vivement le retour de Jesus, quand le Brésilien reviendra, nos adversaires seront clairement pas prêt et ne sauront plus ou donner de la tête. 

 

Une autre option à étudier quand même, ça serait de faire jouer Martinelli axiale avec Trossard qui apporterait sa créativité à gauche, en tout cas, Arteta doit revoir ses schémas et trouver des solutions à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut doser, il fait une seconde mi temps incroyable? Sa seule  bonne action c’est la passe à Nketiah, le reste , c’est médiocre ou nul.

Les matchs contre newcastel , Liverpool , Crystal palace par exemple , il va en chier. J’espère qu’il va revenir à un meilleur niveau , sinon on risque de vite déchanter à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Il faut doser, il fait une seconde mi temps incroyable? Sa seule  bonne action c’est la passe à Nketiah, le reste , c’est médiocre ou nul.

Les matchs contre newcastel , Liverpool , Crystal palace par exemple , il va en chier. J’espère qu’il va revenir à un meilleur niveau , sinon on risque de vite déchanter à nouveau.

Entre incroyable et nul il y a un juste milieu... 

  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en deuxième mi temps, comment on peut dire qu'il est incroyable ? Effectivement à part sa passe sur nketiah, c'est zéro.

 

C'est clairement le joueur du 11 depuis 4 matchs le plus à l'ouest,  si viera était au niveau et si esr n'était pas blessé, sa place aurait été sur le banc.

 

Chaque saison il a un trou terrible, il va peut être falloir qu'il renforce sa préparation physique en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

Même en deuxième mi temps, comment on peut dire qu'il est incroyable ? Effectivement à part sa passe sur nketiah, c'est zéro.

 

C'est clairement le joueur du 11 depuis 4 matchs le plus à l'ouest,  si viera était au niveau et si esr n'était pas blessé, sa place aurait été sur le banc.

 

Chaque saison il a un trou terrible, il va peut être falloir qu'il renforce sa préparation physique en début de saison.

Il enchaîne juste beaucoup trop.

Toute l'équipe est plus ou moins à la rue physiquement malgré la trêve CDM où pas mal de joueurs ont pu se reposer sans enchaîner les matchs. 

A partir du moment où tu mets deux joueurs sur son dos, plus physiques que lui et avec du coffre, le forçant en plus à défendre en transition, faut pas s'étonner que son rendement global soit plus faible. 

 

Arteta ne fait jamais souffler et c'est bien là où il doit progresser à l'avenir. Car en plus, impossible d'avoir des doublures prêtes en cas de blessure si les joueurs ne rentrent que 8 minutes à tous les matchs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, na-oukine a dit :

Même en deuxième mi temps, comment on peut dire qu'il est incroyable ? Effectivement à part sa passe sur nketiah, c'est zéro.

 

C'est clairement le joueur du 11 depuis 4 matchs le plus à l'ouest,  si viera était au niveau et si esr n'était pas blessé, sa place aurait été sur le banc.

 

Chaque saison il a un trou terrible, il va peut être falloir qu'il renforce sa préparation physique en début de saison.

 

Zéro ? 

C'est dur quand même. Il me semble qu'il crée pas mal de situations. 

 

En première mi temps le duo Kamara/Coutinho fermé systématiquement les passes vers sa zone mais en deuxième mi temps l'équipe arrive à le trouver beaucoup plus haut dans les zones importantes. 

Il a quand même réussi à exister face à une équipe qui avait 2 lignes très compactes. 

 

Globalement je dirais que c'est un match moyen ou il a oscillé entre le très bon, bon et le mauvais 

 

Il faut aussi souligner son travail défensif. On a tendance à juger les joueurs créatif sur ce qu'ils font avec la balle mais il est essentiel dans notre façon de presser et contre presser et il le fait intelligemment et il ne s'économise pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, sa 1re mi-temps est difficile comme toute l'équipe. 

En revanche je vous invite à revoir la 2eme mi-temps à tête reposée comme je l'ai fait hier soir : il a été très bon !

Certes il a son gros raté face au but et une autre action gâchée qui le desservent. Mais sur le reste il a vraiment accéléré et rythmé le jeu de notre équipe. Il a deux actions de grande classe dont un enchaînement drible et ouverture pour le face à face d'Eddie Nketiah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Il faut doser, il fait une seconde mi temps incroyable? Sa seule  bonne action c’est la passe à Nketiah, le reste , c’est médiocre ou nul.

Les matchs contre newcastel , Liverpool , Crystal palace par exemple , il va en chier. J’espère qu’il va revenir à un meilleur niveau , sinon on risque de vite déchanter à nouveau.

lol comme ça pue la subjectivité ce post c'est ouf. 

 

Alors on va être mesuré oui, il est pas incroyable ou exceptionnel comme j'ai pu le lire ici, mais il fait une très belle 2ème MT, l'un des rares qui élèvent vraiment son niveau de jeu après la pause. Encore une fois je sais pas ce qu'a dit Arteta à la pause mais le message est vraiment passé pour lui, d'ailleurs j'étais un des membres qui souhaitait le voir sortir à la MT pour Vieira ou Nelson, et finalement il m'a fait mentir. Y'a la passe sur Nketiah mais pas que, il est plus juste techniquement, il soutient plus Saka et White dans les offensives à droite, il se procure une énorme occasion qui doit faire but, il finit même pas une passe dé étant donné que c'est lui qui l'a donne à Zinchenko sur le 2-2. 

 

Non vraiment sa 2ème MT est bonne et ratrappe quand même bien sa première partie de match horrible et des mecs médiocre ou nul qui peuvent finir le match sur une passe dé (et éventuellement un but) j'aimerai vraiment en avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

 

Alors on va être mesuré oui, il est pas incroyable ou exceptionnel comme j'ai pu le lire ici, mais il fait une très belle 2ème MT, l'un des rares qui élèvent vraiment son niveau de jeu après la pause


il faut mettre les choses dans leur contexte . Du moment ou aston villa baisse le pied , ce n’est  pas odegaard qui a été incroyable mais plutôt aston qui ont relâché . Contre d’autres équipes qui tiennent jusqu’au bout ça n’aurait pas été le même match de odegaard. 
 

Défensivement , le mec nous coute quasiment le second but parce qu’il ne suit pas coutinho. 

En seconde il perd également un ballon qui nous coûte une occasion à cause d’un contrôle foireux . 
 

Il manque trop d’inspiration ce mec, peut être que justement c’est parce qui presse trop , donc il perd en lucidité , mais j’ai l’impression qu’il ralentit plus notre jeu qu’autre chose.
En plus il se positionne mal , son jeu sans ballon est très moyen pour un joueur de son niveau depuis quelques matchs. Soit il laisse ses partenaires sans solution en restant collé proche des défenseurs ou Milieux de terrain  , soit il ne se positionne pas assez a bien pour recevoir le ballon dans de bonnes conditions. 

 

 

sont match est médiocre, je ne vais pas le féliciter pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Markeuls a dit :

Il enchaîne juste beaucoup trop.

Toute l'équipe est plus ou moins à la rue physiquement malgré la trêve CDM où pas mal de joueurs ont pu se reposer sans enchaîner les matchs. 

A partir du moment où tu mets deux joueurs sur son dos, plus physiques que lui et avec du coffre, le forçant en plus à défendre en transition, faut pas s'étonner que son rendement global soit plus faible. 

 

Arteta ne fait jamais souffler et c'est bien là où il doit progresser à l'avenir. Car en plus, impossible d'avoir des doublures prêtes en cas de blessure si les joueurs ne rentrent que 8 minutes à tous les matchs. 

 

Il joue un match par semaine, et il n'as pas été à la coupe du monde et Arteta l'as souffler en FA CUP, EL et Coupe de la Ligue.

C'est juste un joueur irrégulier, et qui a tendance à plonger quand l'équipe va mal.

 

L'excuse peut tenir pour Martinelli par exemple, c'est sa première saison pleine en Europe, au contraire d'un Odegaard qui en a déjà faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :


il faut mettre les choses dans leur contexte . Du moment ou aston villa baisse le pied , ce n’est  pas odegaard qui a été incroyable mais plutôt aston qui ont relâché . Contre d’autres équipes qui tiennent jusqu’au bout ça n’aurait pas été le même match de odegaard. 
 

Défensivement , le mec nous coute quasiment le second but parce qu’il ne suit pas coutinho. 

En seconde il perd également un ballon qui nous coûte une occasion à cause d’un contrôle foireux . 
 

Il manque trop d’inspiration ce mec, peut être que justement c’est parce qui presse trop , donc il perd en lucidité , mais j’ai l’impression qu’il ralentit plus notre jeu qu’autre chose.
En plus il se positionne mal , son jeu sans ballon est très moyen pour un joueur de son niveau depuis quelques matchs. Soit il laisse ses partenaires sans solution en restant collé proche des défenseurs ou Milieux de terrain  , soit il ne se positionne pas assez a bien pour recevoir le ballon dans de bonnes conditions. 

 

 

sont match est médiocre, je ne vais pas le féliciter pour ça .

Prce que tu trouves qu’Aston Villa a baissé le pied hier ? 
 

Je trouve surtout qu’ils ont pas existé du match, et qu’on dormait en première période (excepté Saka, Trossard et Jorghino) 

 

En seconde on a commencé à accélérer et c’est son regain d’énergie et son leadership qui y sont pour quelques chose, il était plus juste techniquement, a su délivrer de bonnes passes et s’est illustré quand même malgré son raté. 
 

Les ballons qu’il perd et qui nous ont soi disant coûte une occasion je vois pas où tu les sors faut quand même y aller là, même le but de Coutinho pour faire une reproche au Norvégien là dessus faut vraiment pas aimer sa gueule. 
 

D’ailleurs du reste, pour un match médiocre c’est lui qui a été élu homme du match par la PL, alors je trouve ça excessif car il a vraiment merdé sa première période mais bon, de là à dire qu’il a été médiocre je sais pas quoi te répondre a part lol. Du reste on te demande pas de le féliciter juste d’être un peu moins subjectif et bête dans le jugement de sa performance.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Prce que tu trouves qu’Aston Villa a baissé le pied hier ? 
 

Je trouve surtout qu’ils ont pas existé du match, et qu’on dormait en première période (excepté Saka, Trossard et Jorghino) 

 

En seconde on a commencé à accélérer et c’est son regain d’énergie et son leadership qui y sont pour quelques chose, il était plus juste techniquement, a su délivrer de bonnes passes et s’est illustré quand même malgré son raté. 
 

Les ballons qu’il perd et qui nous ont soi disant coûte une occasion je vois pas où tu les sors faut quand même y aller là, même le but de Coutinho pour faire une reproche au Norvégien là dessus faut vraiment pas aimer sa gueule. 
 

D’ailleurs du reste, pour un match médiocre c’est lui qui a été élu homme du match par la PL, alors je trouve ça excessif car il a vraiment merdé sa première période mais bon, de là à dire qu’il a été médiocre je sais pas quoi te répondre a part lol. Du reste on te demande pas de le féliciter juste d’être un peu moins subjectif et bête dans le jugement de sa performance.
 

 

 

C'est vrai ça? Ca prouve que les mecs regardent pas les matchs alors, il s'est bien repris en seconde mi-temps et tant mieux car c'était inquiétant mais ça reste pas une énorme seconde mi-temps, une passe D sur le missile de Zinchenko et sa belle passe après son bel enchainement pour Nketiah sont les moments mémorables de son match et c'est a peu près tout.

 

Je vois pas comment tu peux objectivement le mettre devant Jorginho, Saka ou White sur ce match, les 3 qui ont été aussi bons en première qu'en seconde (avec un Saka un peu moins déterminant car touché et un White qui sort à la 65ème complétement cramé mais toujours aussi bon dans l'effort)

 

J'espère que cette réaction va le faire repartir de l'avant, il me semble aussi bien émoussé le Norvégien, bizarrement il a des grosses baisses de régime depuis son arrivée et tu sens que ça peut repartir n'importe quand, espérons tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..