Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Arno a dit :

On fait comment pour le prolonger à vie lui ? 

Faut se faire racheter par Todd Boehly :ph34r:

 

Il prend une dimension exceptionnelle depuis plusieurs matchs, en pleine confiance et il change des matchs dans les 30 derniers mètres, fantastique. 

  • Haha 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Meilleur 10 de PL sans discussion possible, devant de Bruyne. 
 

Dire que certains doutaient de ses compétences c’est fou. Le talent et potentiel était tellement immense depuis le premier jour 

 

Toujours dans la mesure :lol:

Bien sur qu'il y a discussion avec KDB surtout cette saison du Belge qui est parti pour faire tomber le record d'assist sur une saison, puis le Belge est déjà une légende en PL, chacun son chemin.

 

Plus sérieusement l'avoir pris à 22 ans et demi, soit 6 mois de plus que Mudryk vu les références qu'il avait déjà c'est un sacré coup à 35M€.

Belle évolution d'un joueur et d'un homme depuis seulement 2 ans.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

Toujours dans la mesure :lol:

Bien sur qu'il y a discussion avec KDB surtout cette saison du Belge qui est parti pour faire tomber le record d'assist sur une saison, puis le Belge est déjà une légende en PL, chacun son chemin.

 

Plus sérieusement l'avoir pris à 22 ans et demi, soit 6 mois de plus que Mudryk vu les références qu'il avait déjà c'est un sacré coup à 35M€.

Belle évolution d'un joueur et d'un homme depuis seulement 2 ans.

Tu sembles pas trop avoir compris le propos de mon post, et puis parler de mesure quand t’as un discours hyper péremptoire sur beaucoup de sujet, venant de ta part c’est plutôt marrant ton commentaire pour pas dire que c’est complètement clownesque. 
 

Surtout, là où je voulais

en venir c’est quand tu vois les performances du joueur à 24 ans dans le contexte actuel (brassard récupéré très tôt) ainsi que ses stats cette saison et le fait que ÉNORMÉMENT de fans ont douté de lui alors que depuis qu’il est arrivé on pouvait voir l’immense potentiel, je trouve ça quand même cocasse mais bref. 
 

Au final, je suis autant dans la

mesure que toi et est certainement pas de leçon à recevoir de ta part :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Tu sembles pas trop avoir compris le propos de mon post, et puis parler de mesure quand t’as un discours hyper péremptoire sur beaucoup de sujet, venant de ta part c’est plutôt marrant ton commentaire pour pas dire que c’est complètement clownesque. 
 

Surtout, là où je voulais

en venir c’est quand tu vois les performances du joueur à 24 ans dans le contexte actuel (brassard récupéré très tôt) ainsi que ses stats cette saison et le fait que ÉNORMÉMENT de fans ont douté de lui alors que depuis qu’il est arrivé on pouvait voir l’immense potentiel, je trouve ça quand même cocasse mais bref. 
 

Au final, je suis autant dans la

mesure que toi et est certainement pas de leçon à recevoir de ta part :) 

Mais ça ne t'es jamais arrivé, à toi, de douter d'un joueur au début, puis de revoir ta position ?
Sans compter que certains doutes étaient fondés, je me rappelle par exemple de @papapoupa31 qui déplorait que MØ soit trop mou et pas assez costaud, et il avait raison, le joueur a du beaucoup bosser pour inverser la tendance.

Tout ça pour dire que c'est casse-couille de lire sur différents topics "ah ah, j'avais raison, tel et untel avaient tort".

 

Il y a 8 heures, Killian a dit :

Bien sur qu'il y a discussion avec KDB surtout cette saison du Belge qui est parti pour faire tomber le record d'assist sur une saison, puis le Belge est déjà une légende en PL, chacun son chemin.

Dans le fond je suis d'accord avec toi, on ne peut pas éliminer si facilement KDB du débat, mais par contre il a encore du chemin à faire avant de faire tomber le record, il en est à 10 passes, il doit en faire 11 de plus pour battre son propre record ex-aequo avec Titi, en 20 matchs c'est tout à fait jouable mais pas garanti non plus.

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Mais ça ne t'es jamais arrivé, à toi, de douter d'un joueur au début, puis de revoir ta position ?
Sans compter que certains doutes étaient fondés, je me rappelle par exemple de @papapoupa31 qui déplorait que MØ soit trop mou et pas assez costaud, et il avait raison, le joueur a du beaucoup bosser pour inverser la tendance.

Tout ça pour dire que c'est casse-couille de lire sur différents topics "ah ah, j'avais raison, tel et untel avaient tort".

Tu m’as mal lu et mal compris, j’ai dis que je ne comprenais pas les doutes que certains avaient au départ quand le joueur est arrivé tellement il en avait sous le pied. « Pas qu’untel ou tel » avaient raison ou tord. J’en ai complètement rien à cirer de ça. 
 

Si j’avais voulu à ce jeu de gamin j’aurai quoté les posts ou autres. C’est toi qui viens avec ce sujet là, maintenant oui les critiques avec ce joueur ont été démesurées si tu viens sur ce terrain là, mais je parle même pas des critiques démesurées de certain mais bien des « doutes » de ceux qui voyaient le potentiel mais qui n’étaient pas encore complètement convaincu alors que même lors de ses premiers mois beaucoup dont moi avait justement le discours du fait qu’il avait fait un bon prêt alors qu’il avait eu 0 préparation, qu’on vivait un cauchemar offensif avant son arrivée et la place régulière de ESR dans le 11. 
 

Ça serait bien de pas tout interpréter à ta sauce et d’en faire un plan sur la comète, surtout que je réponds a Kilian sur une comparaison Odegaard/De Bruyne mais bref. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sinestro a dit :

Franchement je le voulais pas au départ.

Tu étais pas le seul, une de mes meilleurs propagandes Odegaard. Bien qu'il y avait des progrès à faire dans son jeux, mais maintenant faut s'installer et regarder quelles seront ses limites. Actuellement il en affiche peu. 

 

 

 

Il y a des similitudes avec ce que faisait Cesc. C'est d'ailleurs Wenger qui avait fait cette comparaison. Mais ce qu'il fait à 24 ans... si il veut faire une grosse carrière il est dans le club parfait pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Tu m’as mal lu et mal compris, j’ai dis que je ne comprenais pas les doutes que certains avaient au départ quand le joueur est arrivé tellement il en avait sous le pied. « Pas qu’untel ou tel » avaient raison ou tord. J’en ai complètement rien à cirer de ça. 
 

Si j’avais voulu à ce jeu de gamin j’aurai quoté les posts ou autres. C’est toi qui viens avec ce sujet là, maintenant oui les critiques avec ce joueur ont été démesurées si tu viens sur ce terrain là, mais je parle même pas des critiques démesurées de certain mais bien des « doutes » de ceux qui voyaient le potentiel mais qui n’étaient pas encore complètement convaincu alors que même lors de ses premiers mois beaucoup dont moi avait justement le discours du fait qu’il avait fait un bon prêt alors qu’il avait eu 0 préparation, qu’on vivait un cauchemar offensif avant son arrivée et la place régulière de ESR dans le 11. 
 

Ça serait bien de pas tout interpréter à ta sauce et d’en faire un plan sur la comète, surtout que je réponds a Kilian sur une comparaison Odegaard/De Bruyne mais bref. 
 

 

Ben c'est un peu la base d'un forum d'avoir l'interprétation de chacun, sinon on met en place un algorythme qui répond de façon ultra-objective à tous les postes.

 

Je cite cette phrase :

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Surtout, là où je voulais en venir c’est quand tu vois les performances du joueur à 24 ans dans le contexte actuel (brassard récupéré très tôt) ainsi que ses stats cette saison et le fait que ÉNORMÉMENT de fans ont douté de lui alors que depuis qu’il est arrivé on pouvait voir l’immense potentiel, je trouve ça quand même cocasse mais bref. 

Désolé mais pour moi ça sous-entend que toi tu avais vu l'immense potentiel alors que d'autres non, en te foutant un peu de leur gueule.

 

Mais ta réponse prouve bien qu'au contraire tu aimes dire que tu avais raison, "beaucoup dont moi avait justement le discours". Ce que je trouve chiant moi c'est que tu le fais régulièrement, sur différents joueurs. Dès que tu as défendu un joueur et qu'il retrouve un peu de forme, tu débarques pour rappeler que tu avais toujours cru en lui.

Je trouverais ça plus positif de se réjouir qu'il soit devenu un des meilleurs à son poste en PL, 1 an seulement après son arrivée.

Mais bon.

  • Aimer 3
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Ben c'est un peu la base d'un forum d'avoir l'interprétation de chacun, sinon on met en place un algorythme qui répond de façon ultra-objective à tous les postes.

 

Je cite cette phrase :

Désolé mais pour moi ça sous-entend que toi tu avais vu l'immense potentiel alors que d'autres non, en te foutant un peu de leur gueule.

 

Mais ta réponse prouve bien qu'au contraire tu aimes dire que tu avais raison, "beaucoup dont moi avait justement le discours". Ce que je trouve chiant moi c'est que tu le fais régulièrement, sur différents joueurs. Dès que tu as défendu un joueur et qu'il retrouve un peu de forme, tu débarques pour rappeler que tu avais toujours cru en lui.

Je trouverais ça plus positif de se réjouir qu'il soit devenu un des meilleurs à son poste en PL, 1 an seulement après son arrivée.

Mais bon.

Mais tu m’as vu cité quelqu’un ? Je te dis juste que de mon avis, le potentiel on le voyait dès son prêt en janvier 2021, et même lors de la saison 2021-2022, et que je ne comprenais pas trop les doutes de ceux qui ne le voyait pas comme un potentiel Top ? Ou est le mal à ça Auré ? 
 

J’ai jamais parlé d’avoir raison ou d’avoir tort et est même pas cause des critiques complètement disproportionnées à son arrivée ou lors de l’année passée. Simplement de ceux qui n’étaient pas complètement convaincu du rôle du garçon dans notre 11 et dans un éventuel renouveau qu’on est justement entrain de vivre cette saison. 
 

Je trouve ton interprétation un peu accusatrice pour pas dire moralisatrice, et c’est du coup assez marrant de lire ça de ta part. Si mon post ne te plaît pas, ignore le je vois pd ou est le problème. 
 

Pour la dernière phrase de ton post c’est justement ce que je fais accompagné de tous ici peu importe leurs avis passés : je kiffe le joueur et son niveau de jeu. 
 

Maintenant si tu voyais de la provocation dans mon post je m’en excuse mais alors effectivement fermons le forum si on peut plus rien dire ça sera plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Auré ou toi , je participe très peu  mais je li tout les jours le forum depuis des années et j’ai la même impression que lui pour le coup . 
 

J’ai déjà vue souvent de ta part ce genre de phrase ou comme il le dit en gros même si tu le dit pas mot pour mot , j’avais raison ou je l’avais dit . 
 

Des phrases récurrente sur Nketiah par exemple que j’ai en tête. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, weley a dit :

Je ne connais pas Auré ou toi , je participe très peu  mais je li tout les jours le forum depuis des années et j’ai la même impression que lui pour le coup . 
 

J’ai déjà vue souvent de ta part ce genre de phrase ou comme il le dit en gros même si tu le dit pas mot pour mot , j’avais raison ou je l’avais dit . 
 

Des phrases récurrente sur Nketiah par exemple que j’ai en tête. 

Bah quoter les posts les gars… 

 

Je trouve un peu facile de venir me mettre au bûcher pour ce genre de phrase que tout le monde a utilisé. Vous venez pas tous les incendierbpour un commentaire si insignifiant de ma part. Car je vois pas où est la provocation de dire que certains doutaient d’un éventuel statut de Top Player. 
 

D’ailleurs j’ai un bon contre exemple à de propos, Odegaard je le kiffe depuis qu’il est arrivé mais j’aurai jamais pensé qu’il aurait fait un si bon capitaine aussi, j’étais meme là à dire que je trouvais le choix d’Arteta et du staff risqué. 
 

Nketiah faudra quoter mes posts quand meme car je vois absolument pas de quoi tu parles. A la rigueur je l’ai fait pour Arteta, Xhaka et Leno ça d’accord mais si Auré veut s’amuser à faire la morale à tout ceux qui font ça il a du boulot. Et encore une fois je ne vois pas où il voit de la provocation mais bref. C’est bien de quoter tout ça pour polluer le topic c’est très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de partir à la chasse aux posts mec.

Et puis c'est une remarque amicale, je m'en fout de faire la morale. Je te donne mon ressenti, d'ailleurs je crois que je l'ai déjà fait.

Sur le sujet de MØ, je parlais de ce post-là, à la base.

Il y a 20 heures, Arno a dit :

Dire que certains doutaient de ses compétences c’est fou. Le talent et potentiel était tellement immense depuis le premier jour 

 

Moi je ne trouve pas ça fou que des gens aient douté de lui.
Tu peux voir le potentiel et le talent mais aussi voir les défauts, et quand il est arrivé il en avait, tu ne peux pas le nier.

Qui plus est, il y a des joueurs très talentueux qui ne s'adaptent jamais à la PL. Mhiki par exemple, récemment van de Beek, il doit y en avoir plein d'autres.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

J'ai pas le temps de partir à la chasse aux posts mec.

Et puis c'est une remarque amicale, je m'en fout de faire la morale. Je te donne mon ressenti, d'ailleurs je crois que je l'ai déjà fait.

Sur le sujet de MØ, je parlais de ce post-là, à la base.

 

Moi je ne trouve pas ça fou que des gens aient douté de lui.
Tu peux voir le potentiel et le talent mais aussi voir les défauts, et quand il est arrivé il en avait, tu ne peux pas le nier.

Qui plus est, il y a des joueurs très talentueux qui ne s'adaptent jamais à la PL. Mhiki par exemple, récemment van de Beek, il doit y en avoir plein d'autres.

Écoutes je trouve ton discours assez paradoxal avec celui que tu viens de faire sur le topic Xhaka. 
 

Donc on peut degueuler sur un joueur, l’insulter, le critiquer meme quand il répond présent en matière de performance mais quand celui ci met tout le monde d’accord, on peut pas rappeler que certains lui vomissaient dessus subjectivement… 
 

Un moment faut assumer ses propos et faire face au fait que certains partent trop loin dans la critique (souvent terriblement subjective) mais là pour le coup je faisais même pas référence à ces personnes la, en plus je sais pas pourquoi tu viens me faire la morale, me semble que t’as jamais vraiment douté du joueur et que beaucoup voyaient déjà qu’il en avait énormément sous la semelle sans pour autant le faire passer pour un Top du top (je pense à Ezio notamment) 

 

Enfin bref, d’accord jouons à ça, ne mettons pas certains face à des propos complètement extrémistes mêmes quand ils sont complètement démesuré… je m’arrête là pour ma part, je vois que la discussion n’est pas possible plus loin notamment là dessus. 
 

Juste dommage que tu reviennes avec ta remarque à deux balles, joue les justiciers si tu veux mais fais le pas à moitié du coup et reprends tout le monde de volée si ça te change t’as du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arno a dit :

Tu sembles pas trop avoir compris le propos de mon post, et puis parler de mesure quand t’as un discours hyper péremptoire sur beaucoup de sujet, venant de ta part c’est plutôt marrant ton commentaire pour pas dire que c’est complètement clownesque. 
 

Surtout, là où je voulais

en venir c’est quand tu vois les performances du joueur à 24 ans dans le contexte actuel (brassard récupéré très tôt) ainsi que ses stats cette saison et le fait que ÉNORMÉMENT de fans ont douté de lui alors que depuis qu’il est arrivé on pouvait voir l’immense potentiel, je trouve ça quand même cocasse mais bref. 
 

Au final, je suis autant dans la

mesure que toi et est certainement pas de leçon à recevoir de ta part :) 

 

Quand je parle de mesure c'est qu'Odegaard et KDB sont impliqués sur le même nombres de buts chacun cette saison, sont les maitres à jouer de leurs équipes, je vais pas te presenter KDB non ? Donc de là à dire que le Gunner est le meilleur 10 de PL sans discussion possible, il n'y a pas de mesures, de nuance, d'analyse même, je vais pas encore te demander combien de fois tu as vu jouer le Belge cette saison.

On pourrait faire un débat entre les deux cette saison peut être qu'Odegaard serait celui avec le plus d'arguments, mais ce ne serait pas sans discussions.

 

Le reste les autres membres t'ont bien repondu, puis faire des attaques personnelles qui prennent encore la plupart de ton post, ne te sert pas, ni le forum.

 

Il y a 16 heures, Auré a dit :

Dans le fond je suis d'accord avec toi, on ne peut pas éliminer si facilement KDB du débat, mais par contre il a encore du chemin à faire avant de faire tomber le record, il en est à 10 passes, il doit en faire 11 de plus pour battre son propre record ex-aequo avec Titi, en 20 matchs c'est tout à fait jouable mais pas garanti non plus.

 

Et le débat porte seulement sur cette saison, KDB c'est déjà 4 PL, il n'y a pas photo entre les deux joueurs, on parle potentiellement d'un joueur dans le 11 all time de PL.

J'ai du mal avec la comparaison de nos " jeunes " joueurs avec des joueurs très confirmés, ça va venir mais step by step, je pense qu'on est d'accord la dessus.

 

Pour le Record il est à 10 en 18 matchs, il sera encore dans la course comme depuis plusieurs années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Killian a dit :

 

Quand je parle de mesure c'est qu'Odegaard et KDB sont impliqués sur le même nombres de buts chacun cette saison, sont les maitres à jouer de leurs équipes, je vais pas te presenter KDB non ? Donc de là à dire que le Gunner est le meilleur 10 de PL sans discussion possible, il n'y a pas de mesures, de nuance, d'analyse même, je vais pas encore te demander combien de fois tu as vu jouer le Belge cette saison.

On pourrait faire un débat entre les deux cette saison peut être qu'Odegaard serait celui avec le plus d'arguments, mais ce ne serait pas sans discussions.

 

Le reste les autres membres t'ont bien repondu, puis faire des attaques personnelles qui prennent encore la plupart de ton post, ne te sert pas, ni le forum.

 

 

Et le débat porte seulement sur cette saison, KDB c'est déjà 4 PL, il n'y a pas photo entre les deux joueurs, on parle potentiellement d'un joueur dans le 11 all time de PL.

J'ai du mal avec la comparaison de nos " jeunes " joueurs avec des joueurs très confirmés, ça va venir mais step by step, je pense qu'on est d'accord la dessus.

 

Pour le Record il est à 10 en 18 matchs, il sera encore dans la course comme depuis plusieurs années maintenant.

C’est juste de l’entoushiasme pour un joueur qui a 24 ans que je dis ça, t’as rien compris à mon post mais c’est pas grave.

 

Odegaard a 24 ans, quand tu vois le

niveau actuel du joueur et sa saison qui je trouve est actuellement meilleur que celle de KDB, on peut que se réjouir et se dire que la marge de progression et le plafond sont énorme. 
Évidemment qu’on peut débattre je trouve juste qu’aujourdhui on a cette chance d’avoir un aussi jeune joueur qui est probablement meilleur 10 de PL et qui n’a que 24 ans. 
 

Pour les attaques personnelles je vois pas où tu en vois mais bref. 
 

Vous êtes quand même grave le mecs, vous faites exactement ce que vous me reprochez sans justement me dire où est la provocation dans mon post de base et en parlant du passé, assez triste quand même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Odegaard a 24 ans, quand tu vois le

niveau actuel du joueur et sa saison qui je trouve est actuellement meilleur que celle de KDB, on peut que se réjouir et se dire que la marge de progression et le plafond sont é
Évidemment qu’on peut débattre je trouve juste qu’aujourdhui on a  PL et qui n’a que 24 ans. 

Sur ça plus personne dira le contraire même si ça a mis du temps. 

 

 

En revanche Kévin c'est pas n'importe qui. C'est une légende du championnat avec 10 assits cette saison.  C'est pas Bruno Fernandez.

 

 

Je suis un fan du Ø mais je ferai pas de comparaison avec KDB avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que personne n'a douté de son talent notamment sa technique, mais moi  personnellement je l'assume totalement je le trouvais totalement dépassé par moment et trop souvent par l'intensité, y'a pas plus tard que la saison dernière à des moments et ça allait déjà beaucoup mieux que la saison d'avant.

Cette saison il subit plus rien et domine même, et c'est génial je vois pas l'interet de se prendre la tête.

 

Pour ce qui est de la comparaison avec KDB je ne m'y risquerai pas, ce qui est sûr c'est qu'on a le meilleur collectif et que c'est notre capitaine, donc son travail est excellent.

J'accepterai juste pas qu'on le compare à Ozil, ok ils ont un bon pied gauche les 2 mais niveau implication et exemple c'est autre chose le Norvégien.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ezio a dit :

Sur ça plus personne dira le contraire même si ça a mis du temps. 

 

 

En revanche Kévin c'est pas n'importe qui. C'est une légende du championnat avec 10 assits cette saison.  C'est pas Bruno Fernandez.

 

 

Je suis un fan du Ø mais je ferai pas de comparaison avec KDB avant longtemps.

Quand tu compares les stats cette saison c’est du même accabit. KDB présent sur 13 buts pour City en PL, Odegaard sur 12. 
 

KDB a 31 ans de nombreuses références en PL et en Europe, mais Odegaard à 24 ans et est vraiment NOTRE métronome cette saison, je me met à imaginer que ce que ça pourrait être dans 3-4 ans si on remporte en plus un ou deux titres cette saison, il aura peut être le même statut que KDB avait à ses 27-28 ans je dis juste ça. 
 

Oublions pas le début de carrière de De Bruyne, avant de rejoindre City et d’exploser sous Guardiola, il avait été rejeté à Chelsea avant de se refaire une santé en Bundesliga et ensuite de signer à City, les parcours semblent quand même assez similaire et c’est plutôt intéressant de se dire qu’on actuellement l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur 10 de PL tout simplement. Mais j’ai l’impression de parler Chinois ou à des murs franchement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu éclipses par contre c'est le palmarès de KDB, et sa longévité.
Il a plus de 300 matchs en PL, a gagné 4 championnats.
Normal qu'on ne puisse pas comparer avec MØ qui a 7 ans de moins.


A mes yeux il faut respecter KDB comme on respectait Gerrard ou Lampard, son nom restera gravé sur les tablettes de la PL.
MØ a logiquement encore du chemin à faire, par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que s'il continue sur cette lancée, qu'il reste capitaine et qu'on commence à gagner des titres majeurs, il pourra prétendre à ce même statut dans quelques années.
Espérons que ce soit le cas.

 

A l'instant T, il rivalise avec KDB en terme de niveau de jeu et de statistiques.

Et pour le coup, notre équipe toute entière rivalise avec celle du belge.

 

Je comprends ce que tu veux dire. Je pense que dans 3-4 ans, tu auras raison. Mais là il est un peu tôt.

Même si dans le niveau de jeu il est équivalent à KDB cette saison.

 

En tout cas, quand on voit son prix, c'est un vrai bargain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..