Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Ezio a dit :

C'est peut être son meilleur match sous nos couleurs. C'est à ce niveau que je veux le voir chez nous. 

 

 

 

Il s'est pas contenté de faire tourner le ballon, il a joué les duels à fonds. Et combiné à sa technique et à sa vision du jeux c'est un potentiel top player.

 

Il aime pas West Ham, 2e masterclass contre eux. C'est trop insolent.

Ce qu'il met à Paqueta, on se demande qui est brésilien.

 

Quel match de porc, je dirais à mes enfants qu'il fait la passe sur le but de Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement été magistral, tout a été dit. 

 

Même si ses assists bénéficient de pas mal de réussite, il a déjà inscrit 6 buts pour aller avec ses 4 passes décisives en 14 rencontres. L'an dernier, c'est 7 buts et 4 passes décisives en 36 matchs. 

 

C'est autant un témoin de sa progression dans les 30 derniers mètres que de la domination de l'équipe qui permets de voir ses milieux se projeter très haut plus régulièrement. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

C'est peut être son meilleur match sous nos couleurs. C'est à ce niveau que je veux le voir chez nous. 

 

 

 

Il s'est pas contenté de faire tourner le ballon, il a joué les duels à fonds. Et combiné à sa technique et à sa vision du jeux c'est un potentiel top player.

 

Je dirais que ça rivalise avec le match qu'il fait, encore contre West Ham :g:, en 2020 durant la période COVID, il avait été absolument injouable ce jour là et nous avait permis de transformer un 3-0 en 3-3 

 

Monstrueux ce soir dans toutes les facettes de son jeu, combatif, altruiste, soyeux, intelligent ...  Le trio Partey/Xhaka/Ødegaard commence à faire partie de la discussion quand on évoque les meilleurs milieu de PL

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Len14 a dit :

 

Je dirais que ça rivalise avec le match qu'il fait, encore contre West Ham :g:, en 2020 durant la période COVID, il avait été absolument injouable ce jour là et nous avait permis de transformer un 3-0 en 3-3 

 

Monstrueux ce soir dans toutes les facettes de son jeu, combatif, altruiste, soyeux, intelligent ...  Le trio Partey/Xhaka/Ødegaard commence à faire partie de la discussion quand on évoque les meilleurs milieu de PL

 

Cette saison je vois pas vraiment de débat. Bon Rodri-Bernardo-KDB ça a de la gueule aussi mais nos trois joueurs marchent sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens après quelques mois avec le brassard, je lance un débat

 

Vous le trouvez comment en tant que capitaine ? 
 

Je dois dire que même si j’adore le joueur, j’avais des réserves au départ et j’aurai presque préféré voir Granit ou bien Ramsdale prendre ce rôle là (voir White). Au final, le mec surnage dans son rôle, que ça soit de par ses performances sur le terrain ou bien de son attitude avec ses coéquipiers, arbitres et adversaires. 
 

On attendra évidemment avant de s’enflammer plus, mais ça faisait une belle éternité qu’on avait plus un capitaine à ce niveau de jeu la, et avec cette attitude la. Arteta a bien choisi, le staff également et le joueur lui, a réussi à supporter la pression de ce rôle là, c’était pas gagné tant on voit la malediction que le brassard avait chez nous. Chaques joueurs a drastiquement baissé de niveau quand ils l’ont récupéré ou sont partis juste après comme des traîtres ailleurs, j’espère qu’il suivra pas le même chemin :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 20:12, Arno a dit :

Tiens après quelques mois avec le brassard, je lance un débat

 

Vous le trouvez comment en tant que capitaine ? 
 

Je dois dire que même si j’adore le joueur, j’avais des réserves au départ et j’aurai presque préféré voir Granit ou bien Ramsdale prendre ce rôle là (voir White). Au final, le mec surnage dans son rôle, que ça soit de par ses performances sur le terrain ou bien de son attitude avec ses coéquipiers, arbitres et adversaires. 
 

On attendra évidemment avant de s’enflammer plus, mais ça faisait une belle éternité qu’on avait plus un capitaine à ce niveau de jeu la, et avec cette attitude la. Arteta a bien choisi, le staff également et le joueur lui, a réussi à supporter la pression de ce rôle là, c’était pas gagné tant on voit la malediction que le brassard avait chez nous. Chaques joueurs a drastiquement baissé de niveau quand ils l’ont récupéré ou sont partis juste après comme des traîtres ailleurs, j’espère qu’il suivra pas le même chemin :ph34r:

 

Il parle pas énormément, mais il montre l'exemple et c'est bien ça dont en a besoin.

 

La force de cette équipe c'est que tout les joueurs pourraient être capitaines, y'a que des leaders en fait, les 3 de devant pourraient, les 3 milieus pourraient, les 4 derrière et le goal pourraient.

 

J'ai pas l'impression que Odegaard ait besoin de dire grand chose, comme on l'a vu dans All or Nothing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..