Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

 

Bravo tu as donc gagné :)

T’es quand même un bon cas désespéré ^^ tu viens parler de vrais perf contre le Top 6, je te dis qu’il les a faits, ses matchs contre City début d’année, Tottenham en septembre 2021 (et même mars 2021), WestHam en décembre dernier et même MU (ou pas incroyable mais décisif) et tu viens avec ton ton de gamin puérile fin bref, pas besoin d’épiloguer là dessus en effet, garde tes réponses de gamins et ton ironique pour toi :)

 

Pour revenir sur son match, il était comme d’hab au four et au moulin, sait dicter le tempo, mettre ses partenaires sur orbite… 

 

Sa saison est vraiment monstrueuse dans tout les aspects (technique, leadership, pressing, attitude) pas une surprise pour moi vu

ce qu’il avait montré lors de son prêt mais quel plaisir de le voir fermer certaines bouches ici. 
 

On le compare souvent à Özil dans le profil mais franchement a part techniquement il est déjà au dessus dans tout les domaines. Quand on sait (ou reconnaît) ce que nous a apporté l’Allemand on peut que se réjouir du rendement du Norvégien (et il n’a que 23 ans…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

T’es quand même un bon cas désespéré ^^ tu viens parler de vrais perf contre le Top 6, je te dis qu’il les a faits, ses matchs contre City début d’année, Tottenham en septembre 2021 (et même mars 2021), WestHam en décembre dernier et même MU (ou pas incroyable mais décisif) et tu viens avec ton ton de gamin puérile fin bref, pas besoin d’épiloguer là dessus en effet, garde tes réponses de gamins et ton ironique pour toi :)

 

Pour revenir sur son match, il était comme d’hab au four et au moulin, sait dicter le tempo, mettre ses partenaires sur orbite… 

 

Sa saison est vraiment monstrueuse dans tout les aspects (technique, leadership, pressing, attitude) pas une surprise pour moi vu

ce qu’il avait montré lors de son prêt mais quel plaisir de le voir fermer certaines bouches ici. 
 

On le compare souvent à Özil dans le profil mais franchement a part techniquement il est déjà au dessus dans tout les domaines. Quand on sait (ou reconnaît) ce que nous a apporté l’Allemand on peut que se réjouir du rendement du Norvégien (et il n’a que 23 ans…) 

 

Même quand je te dis que tu as gagné, tu m'insulte.

Je suis désolé d'avoir un travail et de devoir écourter un peu les débats de temps en temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Même quand je te dis que tu as gagné, tu m'insulte.

Je suis désolé d'avoir un travail et de devoir écourter un peu les débats de temps en temps.

 

Arno c'est un vieux disque rayé, il ne sait jamais passer à autre chose.

Au bout du compte il parvient à avoir le dernier mot même en sortant des aberrations parce qu'il te soûl jusqu'a la fin.

 

Je me souviens encore quand il venais pleurer parce qu'on le "faisait passer pour un demeuré" mais ses posts sont tellement empreint de jusqu'au boutisme, j'ai jamais vu ça.

 

Il serait bon en politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

 

Arno c'est un vieux disque rayé, il ne sait jamais passer à autre chose.

Au bout du compte il parvient à avoir le dernier mot même en sortant des aberrations parce qu'il te soûl jusqu'a la fin.

 

Je me souviens encore quand il venais pleurer parce qu'on le "faisait passer pour un demeuré" mais ses posts sont tellement empreint de jusqu'au boutisme, j'ai jamais vu ça.

 

Il serait bon en politique.

Faut pas exagérer non plus hein ^^

 

Je réponds à un de ses posts, il me fait une réponse digne d’un enfant. Qumil soit pas d’accord, bah qu’il la ferme juste ça hein au lieu de répondre comme un enfant de 12 ans, c’est toujours la même chose de toute façon avec certains ici, c’est dommage, le débat pourrait être plus posé et sympa si certains avaient pas la répartie de gosse de 12 ans mais bon c’est la vie on va dire :) 

 

ÉDIT : et contrairement à ce que tu dis, j’ai jamais pleuré sur ce forum, j’ai un peu autre chose à foutre de ma vie tu sais, par contre la provocation puérile et merdique j’y réponds comme il faut et je continuerai tant que je verrai des réponses aussi merdiques et dénués de sens :) 

 

La j’oublie sa réponse de gosse de 12 piges, tu vois comme quoi j’arrive à faire des efforts :D :lol1:

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Faut pas exagérer non plus hein ^^

 

Je réponds à un de ses posts, il me fait une réponse digne d’un enfant. Qumil soit pas d’accord, bah qu’il la ferme juste ça hein au lieu de répondre comme un enfant de 12 ans, c’est toujours la même chose de toute façon avec certains ici, c’est dommage, le débat pourrait être plus posé et sympa si certains avaient pas la répartie de gosse de 12 ans mais bon c’est la vie on va dire :) 

 

ÉDIT : et contrairement à ce que tu dis, j’ai jamais pleuré sur ce forum, j’ai un peu autre chose à foutre de ma vie tu sais, par contre la provocation puérile et merdique j’y réponds comme il faut et je continuerai tant que je verrai des réponses aussi merdiques et dénués de sens :) 

 

La j’oublie sa réponse de gosse de 12 piges, tu vois comme quoi j’arrive à faire des efforts :D :lol1:

 

Non tu réponds très grossièrement des que tu es mis en contradiction.

Cette façon de faire associée à la tonne de smileys que tu utilises systématiquement te fais paraître bien plus jeune que lui au final.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Faut pas exagérer non plus hein ^^

 

Je réponds à un de ses posts, il me fait une réponse digne d’un enfant. Qumil soit pas d’accord, bah qu’il la ferme juste ça hein au lieu de répondre comme un enfant de 12 ans, c’est toujours la même chose de toute façon avec certains ici, c’est dommage, le débat pourrait être plus posé et sympa si certains avaient pas la répartie de gosse de 12 ans mais bon c’est la vie on va dire :) 

 

ÉDIT : et contrairement à ce que tu dis, j’ai jamais pleuré sur ce forum, j’ai un peu autre chose à foutre de ma vie tu sais, par contre la provocation puérile et merdique j’y réponds comme il faut et je continuerai tant que je verrai des réponses aussi merdiques et dénués de sens :) 

 

La j’oublie sa réponse de gosse de 12 piges, tu vois comme quoi j’arrive à faire des efforts :D :lol1:

 

Mec je sais pas comment tu es dans la vie, mais je te souhaite de pas ressembler à l'image que tu projette sur ce forum.

 

Tu interprète tout. C'est toi qui commence par dire "ça s’arrête là :)" je te répond "Bravo tu as gagné alors" parce que j'ai pas que ça à foutre non plus, moi j'ai ta vision, tu as ta vision sur ce joueur, très bien.

 

Évitons de pourrir un autre topic.

Je souhaite que du bonheur à Odegaard, j'ai mes réserves toujours, comme sur chaque joueur de l'effectif, de Lacaz à ESR, à White à Tierney.

 

Si tu veux me convaincre de penser comme toi à chaque fois ça peut être long en fait.

J'ai pas vraiment de soucis avec toi, des fois j'aime bien débattre pendant des heures haha actuellement j'ai juste pas le temps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, na-oukine a dit :

 

Non tu réponds très grossièrement des que tu es mis en contradiction.

Cette façon de faire associée à la tonne de smileys que tu utilises systématiquement te fais paraître bien plus jeune que lui au final.

Mais je suis probablement bien plus jeune que lui oui, sauf que j’ai jamais au grand jamais, dis : « pas trop envie de devoir débattre deux pages avec toi ici ^^ «  

 

Un moment c’est pas un débat à avoir, j’ai exposé les matchs, il est pas d’accord, très bien, il surenchérit derrière, je fais pareil. La réponse du Berger à la Bergère comme on dit. 
Tu me diras que c’est immature, soit, je joue le même jeu, c’est comme ça. 
 

Enfin bon pas la peine d’épiloguer là dessus, juste contrent de voir Martin faire évoluer les avis qui étaient quand même nombreusement négatif sur lui l’été dernier voilà tout ;) 

 

@papapoupa31 : j’ai rien contre toi, je suis juste en désaccord avec 80% de tes propos, d’ailleurs t’es avis, mais ça c’est mon ressenti personnel, c’est souvent des affirmations qui sont basés sur tes propres pensées. on est sur un forum, ça sert à ça au final, mais j’ai le droit de répondre à tes posts, encore une fois si cela te dérange tu me balances sur ton ignore list mais, j’ai le droit d’être en désaccord sur la forme et les propos. Autrement, on ferme tout les topics et on arrête simplement de débattre sur les joueurs, les matchs et etc… Et j’ai le droit de trouver que t’est un « cas désespéré » sur ta façon de répondre. À part envenimer les choses ce genre de réponse auquel j’ai eu le droit plus haut… Fin voilà je me passe d’autre commentaire. Et tes jugements sur ma vie extérieur tu peux les garder pour toi. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

@papapoupa31 : j’ai rien contre toi, je suis juste en désaccord avec 80% de tes propos, d’ailleurs t’es avis, mais ça c’est mon ressenti personnel, c’est souvent des affirmations qui sont basés sur tes propres pensées. on est sur un forum, ça sert à ça au final, mais j’ai le droit de répondre à tes posts, encore une fois si cela te dérange tu me balances sur ton ignore list mais, j’ai le droit d’être en désaccord sur la forme et les propos. Autrement, on ferme tout les topics et on arrête simplement de débattre sur les joueurs, les matchs et etc… Et j’ai le droit de trouver que t’est un « cas désespéré » sur ta façon de répondre. À part envenimer les choses ce genre de réponse auquel j’ai eu le droit plus haut… Fin voilà je me passe d’autre commentaire. Et tes jugements sur ma vie extérieur tu peux les garder pour toi. 

 

C'est ta vision des choses. Pas de soucis, je te mettrai sur la liste ignorés si j'estime ça nécessaire pour l'instant ça va.

Après j'ai le droit de te dire que tu as gagné vu que tu me dit qu'il n'y a pas de débat, je pensais que ça te ferait plaisir.

 

Pour les jugements sur ta vie c'est plus des conseils d'un ancien, j'avais un pote qui avait raison sur tout au Lycée, je l'aimais beaucoup c'était un mec cool mais toujours à rentrer en conflit avec des gens de manière inutile, résultat une grande partie de nos groupes de potes pouvaient pas le saquer. Mais j'éviterai si tu évite de me juger aussi. C'est jamais agréable.

 

Bon allez fin du HS, Odegaard est un très bon joueur, qui ne mérite pas de pourrir son topic.

Tout ce que je veux c'est qu'il continue comme ça, le prochain mois on a de grosses échéances, il faudra qu'il continue à organiser le jeu même avec plus de pression qu'hier.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Neodraken a dit :

Sa carte qui va sortir sur fut 22 me tente bien :) 

FNK1fRVXoAMOose?format=jpg&name=large

 

En double 5* !

 

Je sais pas toi mais jsuis en train de me faire une full past présent Arsenal.

 

ESR FS est monstrueux aussi mais pas modélisé !

 

 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Slyd a dit :

 

En double 5* !

 

Je sais pas toi mais jsuis en train de me faire une full past présent Arsenal.

 

ESR FS est monstrueux aussi mais pas modélisé !

 

 

Pas encore testé ESR, j'attendais que la carte baisse.

Je vais la tester bientôt.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est ta vision des choses. Pas de soucis, je te mettrai sur la liste ignorés si j'estime ça nécessaire pour l'instant ça va.

Après j'ai le droit de te dire que tu as gagné vu que tu me dit qu'il n'y a pas de débat, je pensais que ça te ferait plaisir.

 

Pour les jugements sur ta vie c'est plus des conseils d'un ancien, j'avais un pote qui avait raison sur tout au Lycée, je l'aimais beaucoup c'était un mec cool mais toujours à rentrer en conflit avec des gens de manière inutile, résultat une grande partie de nos groupes de potes pouvaient pas le saquer. Mais j'éviterai si tu évite de me juger aussi. C'est jamais agréable.

 

Bon allez fin du HS, Odegaard est un très bon joueur, qui ne mérite pas de pourrir son topic.

Tout ce que je veux c'est qu'il continue comme ça, le prochain mois on a de grosses échéances, il faudra qu'il continue à organiser le jeu même avec plus de pression qu'hier.

 

C'est raté pour écouter le débat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le niveau qu'il a actuellement, à chaque fois qu'il touche la balle, il crée quelque chose.

 

Je m'étais complètement trompé sur lui,  je le trouvais trop mou, trop lent, trop léger. 

 

La il est insaisissable, à une envie énorme et abat un boulot monstre.

 

Son entente avec tous ceux qui jouent autour de lui est evidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse satisfaction ;
c'était un très beau paris pour Arsenal et le joueur,
il avait un potentiel certains , il éclot chez nous
c'est super

Lui, Saka, Tierney c'est du gratin mondial

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement en train devenir le joueur qu'il était prédestiné à être à l'âge de 16 ans. Mauvais choix de carrière pour un jeune d'aller au Real, trop de pression. A la Real Sociedad c'était beaucoup mieux, mais assez irrégulier, comme chez nous ses six premiers mois. On sentait qu'il manquait de stabilité et de confiance. 

 

Mikel a choisi de lui faire confiance et ça a payé. Il est éblouissant. Il réussit tout, il voit le jeu comme personne, sa progression est fulgurante. Tellement heureux de le voir s'épanouir à Arsenal. Le club et Arteta lui ont offert les deux choses essentielles à son éclosion, la confiance et la stabilité, ce qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici étant balloté en prêt chaque année. 

 

Il n'a que 23 ans, on l'oublierait presque tellement il est sous le feu des projecteurs depuis longtemps. Lui, ça va devenir un Top Player, y'a plus vraiment de doutes. Quand on voit sa vision du jeu, sa qualité technique et sa qualité de passe, en confiance il est tout simplement injouable. J'espère qu'il restera longtemps chez nous, il est très épanouit à Arsenal, il se sent enfin à l'aise et chez lui d'après ses dires. J'espère qu'il saura se montrer reconnaissant le moment venu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..