Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Le 14/03/2024 à 22:54, The Leftovers a dit :

Désolé, je ne sais pas ou poster ca, c'est un peu HS mais qq saurait ou je peux trouver la veste que Odegaard et Ramsdale portent dans la vidéo ?

Je la trouve juste incroyable, j'aimerais me la prendre. Impossible de la trouver sur le store ..

En rupture quasi partout... sauf si tu rentres dans XS :D :

https://www.intersport.fr/blouson_de_football_homme_arsenal_ian_wright_anthem_23_24-adidas-p-IP1607~3ZW/

  • Haha 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

:amoureu:


Il fait déjà partie des meilleurs à son poste, fingers in the nose. J'ose même pas imaginer - s'il a encore de la marge de progression - le "monstrueux monstre" que ça peut devenir. En plus il est superbe à voir jouer. Et hors considerations techniques, gros leadership et mentalité irréprochable.
Une des meilleures pioches du club ces dernières années avec Rice, mais lui avec un rapport qualité/prix de malade. J'ai pas vu sa valeur maintenant, mais il a dû largement doubler son prix d'achat de 40 M.
J'espère qu'au Real ils sont encore malades de l'avoir laissé partir. Grosse fève de leur part.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexsaurus a dit :


Il fait déjà partie des meilleurs à son poste, fingers in the nose. J'ose même pas imaginer - s'il a encore de la marge de progression - le "monstrueux monstre" que ça peut devenir. En plus il est superbe à voir jouer. Et hors considerations techniques, gros leadership et mentalité irréprochable.
Une des meilleures pioches du club ces dernières années avec Rice, mais lui avec un rapport qualité/prix de malade. J'ai pas vu sa valeur maintenant, mais il a dû largement doubler son prix d'achat de 40 M.
J'espère qu'au Real ils sont encore malades de l'avoir laissé partir. Grosse fève de leur part.

Mais eu delà de ça je trouve que question pressing il est vraiment exemplaire et ça c'est un véritable +. Belle carrosserie mais sous le capot il y a vraiment du lourd (Ozil appréciera  :whistling:).

 

Un régal de le voir sur un terrain,  la dernière fois que j'étais émerveillé de la sorte c'était  avec Santi :amoureu:.

  • Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..