Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est vrai ça? Ca prouve que les mecs regardent pas les matchs alors, il s'est bien repris en seconde mi-temps et tant mieux car c'était inquiétant mais ça reste pas une énorme seconde mi-temps, une passe D sur le missile de Zinchenko et sa belle passe après son bel enchainement pour Nketiah sont les moments mémorables de son match et c'est a peu près tout.

 

Je vois pas comment tu peux objectivement le mettre devant Jorginho, Saka ou White sur ce match, les 3 qui ont été aussi bons en première qu'en seconde (avec un Saka un peu moins déterminant car touché et un White qui sort à la 65ème complétement cramé mais toujours aussi bon dans l'effort)

Je suis d'accord avec toi, normalement la PL aurait du donner le titre de man of the match à Jorghino ou Saka, moi j'ai l'impression que c'est vraiment au faciès, on sait que Odegaard est un joueur extrêmement apprécié et populaire, j'ai l'impression que c'est vraiment à la tête du client. 

 

Maintenant si ça permet de donner un peu de mesure aussi car vraiment je l'ai trouvé très bon en seconde période et je me dis que si on arrive aussi bien à se révolter c'est bien grace à lui et sa poussée d'énergie, la ou on sent un Xhaka cramé physiquement et mentalement qui n'a pas su rebondir comme le Norvégien hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir revu la 2e MT, le MOTM ne me choque pas, il a été dans tous les bon coups, a fluidifier le jeu et a été très propre techniquement. Beaucoup d'actions passaient par lui, maintenant oui il a pas été bien meilleur que le reste mais rien de choquant, ça aurait pu être lui comme un autre.

Il a quand même 7 occasions, son caviar pour Nketiah et son CF sur la tête de Gabriel qui est mal repris c'est potentiellement 2 assists. Si ça rentre et qu'il finit avec 3 assists on dit rien.

 

91% de passes réussies quand même, 2% de plus que Jorginho qui joue plus bas, même en première il était très propre malgré la "stérilité" de l'équipe.

 

0.6 xA aussi, le double du deuxième de l'équipe. C'est le créateur et on le voit clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

 

Prce que tu trouves qu’Aston Villa a baissé le pied hier ?

 Ça j’en suis certain , regarde la manière de défendre en première mi temps des milieux d’Aston voilà  et la seconde , c’est pas la même chose . Il y’a avait vachement plus d’espace pour lui, tant mieux pour nous . Mais pour moi il n’a pas élevé son niveau de jeu , c’est plus aston villa qui a perdu pied . C’est pour ça que je dis qu’on risque de vite déchanter face à une équipe qui met le paquet eu milieu en première et en seconde mi temps.

 J’aimerai vraiment qu’il tienne plus physiquement dos au but et avoir une bonne capacité à contrôler le jeu sous pressing. C’est son gros défaut,

 

j’espère qu’il arrivera à mieux faire dans le future

Il y a 2 heures, Arno a dit :

 

Les ballons qu’il perd et qui nous ont soi disant coûte une occasion je vois pas où tu les sors faut quand même y aller là, même le but de Coutinho pour faire une reproche au Norvégien là dessus faut vraiment pas aimer sa gueule

. Ce sont des fait de jeu, ce n’est pas moi qui invente des choses .

 

il est sensé être au marquage des milieux , comment se fait il que coutinho se retrouve avec le ballon dans la surface et lui est a 10 m? S’il s’était bien positionné , il aurait dû gêner ou intercepter le centre . 

au début de la l’action il est au même niveau que coutinho, qui lui avance mais odegaard trottine  . A aucun moment il suit l’action . J’ai trouvé son attitude scandaleuse . Sachant que même trossard a la fin de l’action était plus bas que lui. 


mais regarde une nouvelle fois le but encaissé et son attitude. Il trottine et se désintéresse de La Défense. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Du reste on te demande pas de le féliciter juste d’être un peu moins subjectif et bête dans le jugement de sa performance.

 je ne suis pas subjectif  ou bête dans mon analyse , c’est  peut être ton cas dans ta façon de défendre le joueur.

y’a à peine un mois tu parlais de meilleur 10 du championnat juste parce qu’on place KDB devant lui. Et ça ne risque pas de bouger tant qu’il ne fera pas une saison pleine. Même Bruno Fernandes est au dessus de lui. Il a bcp de chemin à faire , on lui demande de la régularité.



jorginho ou saka , mérite plus que lui en MOTM. 
 

 


Il a quand même 7 occasions, son caviar pour Nketiah et son CF sur la tête de Gabriel qui est mal repris c'est potentiellement 2 assists. Si ça rentre et qu'il finit avec 3 assists on dit rien.

edit: 

@Klorole but de zin, c’est une frapasse, il faut juste félicite zinchenko plutôt que odegaard , qui fait une passe , simple et évidente. Pour toi c’est une occas crée par odegaard le but de zin? Soyons sérieux et analysons bien les choses. 

 

il faut regarder sur les 90% de passes réussît combien de passes en arrière ? Combien de passes vers l’avant réussi ? Combien de passe vers l’avant  qui ont  crée une occas de but?

 

pour le coup franc , ce n’était ps si évident que ça , ps un caviar en tt cas. Donc  bon… 

 

juste sa frappe raté sur la passe de nketiah fait que son match est merdique vis à vis du contexte du match.  C’est inacceptable de rater une occas pareil pour un joueur de son niveau.  

 

 

son match contre brighton était excellent , et je l’ai souligné , mais quand il est vraiment pas au niveau à mes yeux , je ne vais pas me gêner pour le dire aussi.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, arsenewho a dit :

Ça j’en suis certain , regarde la manière de défendre en première mi temps des milieux d’Aston voilà  et la seconde , c’est pas la même chose . Il y’a avait vachement plus d’espace pour lui, tant mieux pour nous . Mais pour moi il n’a pas élevé son niveau de jeu , c’est plus aston villa qui a perdu pied . C’est pour ça que je dis qu’on risque de vite déchanter face à une équipe qui met le paquet eu milieu en première et en seconde mi temps.

 J’aimerai vraiment qu’il tienne plus physiquement dos au but et avoir une bonne capacité à contrôler le jeu sous pressing. C’est son gros défaut,

 

j’espère qu’il arrivera à mieux faire dans le future

Aston Villa défendait bien en première ? lol On a surtout rien produit oui. 

 

il y a 29 minutes, arsenewho a dit :

Ce sont des fait de jeu, ce n’est pas moi qui invente des choses .

 

il est sensé être au marquage des milieux , comment se fait il que coutinho se retrouve avec le ballon dans la surface et lui est a 10 m? S’il s’était bien positionné , il aurait dû gêner ou intercepter le centre . 

au début de la l’action il est au même niveau que coutinho, qui lui avance mais odegaard trottine  . A aucun moment il suit l’action . J’ai trouvé son attitude scandaleuse . Sachant que même trossard a la fin de l’action était plus bas que lui. 


mais regarde une nouvelle fois le but encaissé et son attitude. Il trottine et se désintéresse de La Défense. 

:lol: 

C'est tout ce que j'ai à répondre à ça sérieusement. C'est aussi lui qui fait perdre le ballon à Zinchenko à la 4ème minute, je ne sais pas si tu l'as vu aussi. Rien d'autre à dire la dessus.

il y a 30 minutes, arsenewho a dit :

je ne suis pas subjectif  ou bête dans mon analyse , c’est  peut être ton cas dans ta façon de défendre le joueur.

Probablement oui, c'est pour ça que d'autre membres ici dont The Wilsh ou Kloro l'ont trouvé excellent en seconde et dise qu'il a finalement fait un bon match (voir excellent selon les propos de The Wilsh) mais c'est moi qui suit bête et subjectif. 

 

il y a 32 minutes, arsenewho a dit :

y’a à peine un mois tu parlais de meilleur 10 du championnat juste parce qu’on place KDB devant lui. Et ça ne risque pas de bouger tant qu’il ne fera pas une saison pleine. Même Bruno Fernandes est au dessus de lui. Il a bcp de chemin à faire , on lui demande de la régularité.

 

Et je le pense toujours, aucun soucis la dessus, notre place au classement, ses matchs dans la globalité ainsi que ses stats font qu'il est incontestablement dans le Top3 si ce n'est Top2 des meilleurs 10 de PL. Même si ça te fait mal au cul, j'ai aucun soucis à marteler mon propos après sa première partie de saison exceptionnelle, c'est clairement pas 3 matchs qui me font revenir sur mes propos, si tu trouves Fernandes meilleur libre à toi, mais on regard effectivement pas la même saison en PL.

 

il y a 35 minutes, arsenewho a dit :

@Klorole but de zin, c’est une frapasse, il faut juste félicite zinchenko plutôt que odegaard , qui fait une passe , simple et évidente. Pour toi c’est une occas crée par odegaard le but de zin? Soyons sérieux et analysons bien les choses. 

 

il faut regarder sur les 90% de passes réussît combien de passes en arrière ? Combien de passes vers l’avant réussi ? Combien de passe vers l’avant  qui ont  crée une occas de but?

Bah reregarde le match sérieusement, il livre un caviar pour Eddie avec un superbe crochet au départ. sur la frappe de Zinchenko on a bien vu que c'est bossé à l'entrainement c'est pas anodin de mettre un ballon à cet endroit, on a vu sur les corners qui ont été joué à deux qu'on recherchait énormément des joueurs au bord de la surface pour envoyer une minasse. @Kloro a raison, si il finit à 2 passe dé et un but on t'entend pas aujourd'hui (ou hier) puisque son offrande sur Eddie c'est goal normalement et que le CF sur Gabriel ça doit l'être aussi puisque le Brésilien avait juste à toucher de la tête et pas essayer de la rabattre.

 

il y a 38 minutes, arsenewho a dit :

son match contre brighton était excellent , et je l’ai souligné , mais quand il est vraiment pas au niveau à mes yeux , je ne vais pas me gêner pour le dire aussi.

Personne ne te parle de souligner ses bons matchs ou non, juste qu'entre "médiocre" et excellent y'a un juste milieu et clairement le match d'Odegaard hier se rapproche plus du bon, voire très bon que du médiocre. Mais toi le joueur ou t'arriveras à reconnaître que t'es dans l'excès, y'aura plus la faim dans le monde et la crise climatique sera réglée, sans déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :
il y a 53 minutes, arsenewho a dit :

 

Personne ne te parle de souligner ses bons matchs ou non, juste qu'entre "médiocre" et excellent y'a un juste milieu et clairement le match d'Odegaard hier se rapproche plus du bon, voire très bon que du médiocre. Mais toi le joueur ou t'arriveras à reconnaître que t'es dans l'excès, y'aura plus la faim dans le monde et la crise climatique sera réglée, sans déconner.


Bah justement, on ne regarde pas le match de la même manière . Si pour toi il a été très bon grand bien t’en fasse. Moi je l’ai trouvé médiocre  ,ça te trou cul mais c’est comme ça. Et en plus  et j’ai donner mes raisons, si toi ton  argumentaire c’est de dire que x ou y partage ton avis , c’est que t’as rien à dire. 

 je ne suis pas dans l’excès , parce que ces défaut là on les retrouve quand on doit jouer face au gros. Après on peut lui donner le titre meilleur 10 face aux équipes du second tableau de PL si ça peut te consoler.
 


 

NB: ça passe pour nketiah c’était pas plutôt un double contacte qu’un crochet  avant de faire la passe. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

très bon grand bien t’en fasse

Pas très bon mais bon. Et entre ça et médiocre y'a déjà un gap.

 

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Moi je l’ai trouvé médiocre  ,ça te trou cul mais c’est comme ça.

Nullement, j'en ai d'ailleurs pas grand chose à carrer de ton avis, du reste je sais même pas pourquoi je t'ai cité à la base, tu fais partie de ces personnes qui jugent au faciès plutôt qu'à la vraie performance, à partir de là, je sais que le débat n'aura pas grand intérêt mais j'essaie quand même.

 

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

 je ne suis pas dans l’excès , parce que ces défaut là on les retrouve quand on doit jouer face au gros. Après on peut lui donner le titre meilleur 10 face aux équipes du second tableau de PL si ça peut te consoler.
 

hahaha c'est sur que Pool, MU (aller-retour), Tottenham (aller-retour), Chelsea sont des petites équipes pour ne citer qu'elles. Vielle argument qui valait pas grand chose, déjà la saison passée à mes yeux, oser dire une telle bêtise cette saison faut vraiment pas pouvoir saquer la gueule du joueur pour dire une telle connerie.

Je me console surtout du fait que tu racontes n'importe quoi sur le joueur cette saison pour justifier ton avis, c'est quand même très bien comme argument.

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

 

NB: ça passe pour nketiah c’était pas plutôt un double contacte qu’un crochet  avant de faire la passe. 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :
il y a 9 minutes, arsenewho a dit :

 

Nullement, j'en ai d'ailleurs pas grand chose à carrer de ton avis, du reste je sais même pas pourquoi je t'ai cité à la base, tu fais partie de ces personnes qui jugent au faciès plutôt qu'à la vraie performance, à partir de là, je sais que le débat n'aura pas grand intérêt mais j'essaie quand même.

Si t’as rien à carré ne me cite pas alors.


je ne juge pas au faciès , et ça veut rien dire ça. 
Niveau performance , j’ai donné des points,  déjà sur sa défense sur le second  but , c’est un fait: on peut en parler de ça . Tu trouves normale qu’il trottine ? Répond à ça déjà ?


 

il y a 5 minutes, Arno a dit :
il y a 13 minutes, arsenewho a dit :

 

hahaha c'est sur que Pool, MU (aller-retour), Tottenham (aller-retour), Chelsea sont des petites équipes pour ne citer qu'elles. Vielle argument qui valait pas grand chose, déjà la saison passée à mes yeux, oser dire une telle bêtise cette saison faut vraiment pas pouvoir saquer la gueule du joueur pour dire une telle connerie.


tt ce que tu dis , c’est que je raconte des conneries. Mdr. 
j’ai donné des arguments qui pour moi font que son match a été médiocre. 


contre MU, au match allé on a perdu, il a fait quoi de spécial au retour ? 
Contre tott au match retour oui, ça fait partie des premiers matchs post retour coupe du monde. Au match aller , qu’est qu’il a fait de spécial ? ?

Contre pool, qu’est ce qu’il a fait ?

 

Il a fait des bons matchs au retour de la coupe du monde . Mais depuis  4 match il est  médiocre, pk tu veux que je le félicite pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

je ne juge pas au faciès , et ça veut rien dire ça. 

Ca veut pas rien dire, mais visiblement tu sembles trop limité pour comprendre un mot simple, à partir de là, y'a pas vraiment matière plus à discuter

 

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Si t’as rien à carré ne me cite pas alors.

Tu devrais en faire de même alors, on va dire que j'ai essayé de faire un effort pour comprendre ou il avait été médiocre à tes yeux, mais à part inventer des conneries, tu fais pas grand chose.

 

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

Niveau performance , j’ai donné des points,  déjà sur sa défense sur le second  but , c’est un fait: on peut en parler de ça . Tu trouves normale qu’il trottine ? Répond à ça déjà ?

C'est évidemement normal qu'il trottine, je vais pas demander à mon 9 ou 10 de faire un sprint de 60m pour récupérer un ballon qu'il pourra pas prendre surtout qu'on a des joueurs qui s'appelle des défenseurs et des milieux qui servent à ça, mais bref. Si pour toi il est fautif sur le 2ème but, enfin je vais pas être vulgaire, ça n'en vaut même pas la peine. 

 

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

contre MU, au match allé on a perdu

Parce qu'on a perdu le match, il a été nul ? C'est peut-être notre meilleur joueur ce jour-là, il récupère un ballon qu'il donne à Martinelli qui marque, malheuresement but refusé (alors que la PL elle même a avoué que c'était une erreur d'arbitrage d'avoir refusé le but :lol:. Plus tard dans le match, il met un délice de caviar sur Martinelli qui aurait à nouveau du marquer, sa gestion du tempo a été bonne et il a trouvé les bonnes intervalles/passes durant tout le match, on leur avait d'ailleurs marché dessus chez eux en partie grâce à lui, Saka et Jesus. On a énormément souffert sur transition ou la défense avait joué un poil trop haut + l'absence de Partey avait été extrêmenent préjudiciable ce jour-là-

 

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Contre tott au match retour oui, ça fait partie des premiers matchs post retour coupe du monde. Au match aller , qu’est qu’il a fait de spécial

Tenu le ballon, il a été présent offensivement, fait le jeu devant, ça avait été un régal ce jour là aussi, on leur avait marché dessus.

 

il y a 9 minutes, arsenewho a dit :

Contre pool, qu’est ce qu’il a fait ?

Passe décisive dès la première minute de jeu pour Martinelli, et pareille on a existé offensivement grâce au trio d'attaque qu'il avait fait brillé ce jour là, je crois d'ailleurs qu'il lance le contre sur le 2-1 si mes souvenirs sont bons.

 

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :

Mais depuis  4 match il est  médiocre, pk tu veux que je le félicite pour ça ?

Mais je t'ai rien demandé au fait, je sais pas pourquoi tu parles de féliciter un joueur, maintenant si pour toi son match de la veille est mauvais, faut juste aller chez l'opticien ou apprendre à regarder un match de foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Odegaard a baissé le pied ou est moins influent voire très moyen sur ses dernières sorties soit, même si sa deuxième mi-temps face à AV est bien meilleur que ses 4/5 derniers matchs. Mais par contre dire qu'il est médiocre quand on joue face aux gros c'est tellement faux...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Parce qu'on a perdu le match, il a été nul ? C'est peut-être notre meilleur joueur ce jour-là, il récupère un ballon qu'il donne à Martinelli qui marque, malheuresement but refusé (alors que la PL elle même a avoué que c'était une erreur d'arbitrage d'avoir refusé le but :lol:.

 C’est à l’appréciation de l’arbitre ou de la VAR. Il aurait dû mieux récupérer mieux la balle . ça serre a rien de revenir sur un but annuler.  J’ai jamais dit qu’il a été nul. 
je dis qu’est ce qu’il a fait de spécial ??

Il a fait son taf, son match n’etait pas extraordinaire. L’équipe tout entière a essayer de bien faire. Mais rien d’extra.

 

 

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Plus tard dans le match, il met un délice de caviar sur Martinelli

Ton problème c’est que tu extrapoles , u « un délice de caviars »On a pas la même définition du mot. Un caviar c’est quasiment un but fait , c’est sa passe qu’il fait à martineli contre pool par exemple. 
contre pool je l’ai trouvé en difficulté dans le match et dans les duel ; il a été bouffé par le milieu de pool ce jour là . C’est sa passe D pour Marti qui sauve son match. 
 

Il y a 7 heures, Arno a dit :
Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

 

Tenu le ballon, il a été présent offensivement, fait le jeu devant, ça avait été un régal ce jour là aussi, on leur avait marché dessus.


il a fait son taf quoi ! Ok. Donc rien de spécial .

 

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Martinelli, et pareille on a existé offensivement grâce au trio d'attaque qu'il avait fait brillé ce jour là, je crois d'ailleurs qu'il lance le contre sur le 2-1 si mes souvenirs sont bons.

C’est gabi jesus qui lance le contre .

c’est sa passe D bien senti qui sauve son match . Mais dans l’ensemble c’était un match moyen. 

 

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Mais je t'ai rien demandé au fait, je sais pas pourquoi tu parles de féliciter un joueur, maintenant si pour toi son match de la veille est mauvais, faut juste aller chez l'opticien ou apprendre à regarder un match de foot. 


Bah si, pour toi , il faut que je reconnaisse qu’il a fait un bon match . Mais je ne n’ai pas cet avis . Tu me dis d’apprendre à regarder un match de foot.  Je trouve son match médiocre , en dessous de la moyenne. Et ce n’est ps sa passe a nketiah qui va sauver son match.

 

Si tu veux tant aller dans les détailles , on peut décortiquer son match action par action. Son positionnement , ses passes , si l’action à laquelle il participe  était banal, normal , bien , très bien excellente. Tu verras que majoritairement il est dans le banal , médiocre , normal . La seule action dans jeu qui est très bien c’est sa passe à  nketiah. 

 

Tu n’arrives même pas à reconnaître qu’il a été laxiste sur le second but . A partir de là on a pas à discuter . Si pour toi il ne doit ps défendre et juste faire le pressing comme en attaque et lâcher ses tâches défensive , c’est ton point de vu mais je ne le partage ps. J’ai l’impression que tu n’as pas revu le but, son attitude n’est vraiment pas bonne et tu veux coûte coûte le défendre.
Brefff… donne lui le ballon d’or , à odegaard , meilleur 10 du championnat. Pour le moment dans la vrai vie il est loin du compte.
Quand il aura ce niveau je serais là pour me réjouir pour lui et le féliciter. 
 

Il y a 8 heures, Arno a dit :
Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

 

Tu devrais en faire de même alors, on va dire que j'ai essayé de faire un effort pour comprendre ou il avait été médiocre à tes yeux, mais à part inventer des conneries, tu fais pas grand chose.

Moi Inventer des conneries, c’est toi qui fait l’aveugle sur ses actions. J’ai rien inventé, des qu’il y’a un milieu trop proche de lui il perd ses moyens . Regarde le match , ses  déplacements , ses appels de balles , son positionnement, ses passes. Regarde la première mi temps et la seconde. 
 

Actuellement , il n’influe ps ou très peu sur notre jeu, pour son rôle c’est problématique. 

 

 

 



 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

 C’est à l’appréciation de l’arbitre ou de la VAR. Il aurait dû mieux récupérer mieux la balle . ça serre a rien de revenir sur un but annuler.  J’ai jamais dit qu’il a été nul. 
je dis qu’est ce qu’il a fait de spécial ??

Il a fait son taf, son match n’etait pas extraordinaire. L’équipe tout entière a essayer de bien faire. Mais rien d’extra.

 

 

Ton problème c’est que tu extrapoles , u « un délice de caviars »On a pas la même définition du mot. Un caviar c’est quasiment un but fait , c’est sa passe qu’il fait à martineli contre pool par exemple. 
contre pool je l’ai trouvé en difficulté dans le match et dans les duel ; il a été bouffé par le milieu de pool ce jour là . C’est sa passe D pour Marti qui sauve son match. 
 


il a fait son taf quoi ! Ok. Donc rien de spécial .

 

C’est gabi jesus qui lance le contre .

c’est sa passe D bien senti qui sauve son match . Mais dans l’ensemble c’était un match moyen. 

 


Bah si, pour toi , il faut que je reconnaisse qu’il a fait un bon match . Mais je ne n’ai pas cet avis . Tu me dis d’apprendre à regarder un match de foot.  Je trouve son match médiocre , en dessous de la moyenne. Et ce n’est ps sa passe a nketiah qui va sauver son match.

 

Si tu veux tant aller dans les détailles , on peut décortiquer son match action par action. Son positionnement , ses passes , si l’action à laquelle il participe  était banal, normal , bien , très bien excellente. Tu verras que majoritairement il est dans le banal , médiocre , normal . La seule action dans jeu qui est très bien c’est sa passe à  nketiah. 

 

Tu n’arrives même pas à reconnaître qu’il a été laxiste sur le second but . A partir de là on a pas à discuter . Si pour toi il ne doit ps défendre et juste faire le pressing comme en attaque et lâcher ses tâches défensive , c’est ton point de vu mais je ne le partage ps. J’ai l’impression que tu n’as pas revu le but, son attitude n’est vraiment pas bonne et tu veux coûte coûte le défendre.
Brefff… donne lui le ballon d’or , à odegaard , meilleur 10 du championnat. Pour le moment dans la vrai vie il est loin du compte.
Quand il aura ce niveau je serais là pour me réjouir pour lui et le féliciter. 
 

Moi Inventer des conneries, c’est toi qui fait l’aveugle sur ses actions. J’ai rien inventé, des qu’il y’a un milieu trop proche de lui il perd ses moyens . Regarde le match , ses  déplacements , ses appels de balles , son positionnement, ses passes. Regarde la première mi temps et la seconde. 
 

Actuellement , il n’influe ps ou très peu sur notre jeu, pour son rôle c’est problématique. 

 

 

 



 

Je te parle de matxh et de fait où il est bon et tu dis qu’il faut juste son taf lol. 
 

Et non encore une fois je te demande pas de le féliciter je m’en branle de ton avis, je sais même pas pourquoi je t’ai cité tellement les débats sont stériles et inutiles avec toi. T’en arrives à inventer des conneries pour lui taper dessus, comment tu veux discuter à partir de là ? 
Je te dis juste que non son match n’est pas médiocre, mais c’est sans doute moi et même ceux qui l’ont trouvé bon (ou excellent) + les mecs qui lui ont décerné le titre d’homme du match qui doivent rien comprendre au foot.

Essaie de mettre un peu d’eau dans ton vin, y a aucun mal de dire que tu y allé un peu fort dans ta critique et qu’elle est un poil démesurée tu sais. Ça te rendrait plus agréable à lire que de t’entêter avec des bêtises (car tu en viens à raconter des conneries assez énorme) que ça soit sur le statut du joueur cette saison, sa présence dans les gros matchs et même sa culpabilité sur des buts, c’est juste triste d’être buté comme ça . Enfin je dis ça pour toi, pas contre toi. Un forum est fait pour faire évoluer son avis, tout le monde te dit qu’il a été très bon en seconde, mauvais en première période, au final tu peux au mieux dire que son match est correct, au pire pour toi, bon. Mais non t’arrives a parler du statut du joueur dans les gros matchs alors qu’il fait partie de nos joueurs clés. Je trouve juste ça dommage mais bref. J’aurai essayé, je m’arrête là pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kloro a dit :


Il a quand même 7 occasions, son caviar pour Nketiah et son CF sur la tête de Gabriel qui est mal repris c'est potentiellement 2 assists. Si ça rentre et qu'il finit avec 3 assists on dit rien.

 

91% de passes réussies quand même, 2% de plus que Jorginho qui joue plus bas, même en première il était très propre malgré la "stérilité" de l'équipe.

 

 

C'est des stats qui veulent tout et rien dire.

Quand tu tire les CPA t'as forcément plus d'occasions de crées. Saka en tire un quand même et très mal.

En première il s'est surtout pas retourné une fois dans le sens du jeu contrairement à Jorginho qui a constamment essayé de casser des lignes. Donc bon le % de passes réussis.

 

Bref j'espère que ça va lui redonner confiance cette bonne seconde période, j'ai l'impression que le joueur est aimé par la fan base donc un peu surnoté, comme je l'ai déjà dit des joueurs ont été bien plus consistants sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression sur ce match qu'AV avait pour stratégie de mettre une grosse pression sur Odegaard pour couper toutes ses lignes de passe et l'empêcher de se mettre face au jeu, ce qui a bien fonctionné une bonne partie du match.

Dommage pour son raté, c'est un joueur incroyable faut pas lui tomber dessus dés qu'il est un peu en dessous sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin fait parti des joueurs un peu limite physiquement en ce moment, assez logique quand on sait que c'est pas un joueur qui a le coffre de Xhaka et qui donne beaucoup défensivement. De plus, je pense que les équipes adverses ont compris que couper Odegaard de sa relation avec Saka était un bon moyen de nous gêner, vu que notre flanc gauche est moins performant. 

 

Mine de rien, Odegaard fait une très grosse seconde mi-temps malgré son raté, il a crée énormément d'occasions, toujours actif au pressing. 

 

Les retours de ESR et Jesus vont être primordiaux si on veut avoir une chance dans la course au titre.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Martin fait parti des joueurs un peu limite physiquement en ce moment, assez logique quand on sait que c'est pas un joueur qui a le coffre de Xhaka et qui donne beaucoup défensivement. De plus, je pense que les équipes adverses ont compris que couper Odegaard de sa relation avec Saka était un bon moyen de nous gêner, vu que notre flanc gauche est moins performant. 

 

Mine de rien, Odegaard fait une très grosse seconde mi-temps malgré son raté, il a crée énormément d'occasions, toujours actif au pressing. 

 

Les retours de ESR et Jesus vont être primordiaux si on veut avoir une chance dans la course au titre.

 

Pour moi même Nelson et Kiwior vont être utiles dans la rotation, et Tierney aussi. Faut bien gérer les organismes.

Odegaard et Nketiah enchainent 90 minutes depuis un bon moment. Xhaka a enfin eu un peu de repos.

On a l'effectif pour être champion encore faut il bien l'utiliser et voir quand un joueur n'avance plus.

 

On a 6 matchs jusqu'à Liverpool et ses 6 matchs on est sensé être dominateurs, c'est l'enchainement qui peut nous mettre très bien si on bafouille pas et si on continue à avoir la possession tout en étant dynamique dans les derniers 30m.

 

On sait qu'Odegaard sera déterminant, c'est pour ça que ça m'énerve de le voir aussi peu influent par moment, mais je comprend bien que la fatigue notamment mentale y est pour quelque chose, c'est pas parce qu'il n'a pas joué la CDM qu'il n'a pas le droit a du repos.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est des stats qui veulent tout et rien dire.

Quand tu tire les CPA t'as forcément plus d'occasions de crées. Saka en tire un quand même et très mal.

En première il s'est surtout pas retourné une fois dans le sens du jeu contrairement à Jorginho qui a constamment essayé de casser des lignes. Donc bon le % de passes réussis.

 

Bref j'espère que ça va lui redonner confiance cette bonne seconde période, j'ai l'impression que le joueur est aimé par la fan base donc un peu surnoté, comme je l'ai déjà dit des joueurs ont été bien plus consistants sur ce match.

 

Oui les stats veulent rien dire, nommé MOTM par la PL, ça veut rien dire non plus.

 

Je suppose que toi seul est dans le vrai

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

Oui les stats veulent rien dire, nommé MOTM par la PL, ça veut rien dire non plus.

 

Je suppose que toi seul est dans le vrai

 

Ok si tu veux, je vois la justesse de tes arguments (tu nous sors une stats de pourcentage de passe en le comparant avec Jorginho qui a pris bien plus de risques par exemple), j'essaie d'en utiliser au moins, MOTM par la PL c'est une belle blague sur ce match là, t'es absolument pas objectif pour le coup, je le suis surement pas non plus.

Qui a dit que j'étais le seul dans le vrai? A part toi?

 

Tu es quand même assez dénigrant sur le coup et ton message montre un certain dédain.

 

Les 7 occasions crées j'aimerai vraiment la liste, ils comptent la passe pour Zinchenko sur son but? Son raté devant le but vide, les corners et CPA tirés?

Je veux bien être de bonne foi mais j'avoue ne pas pouvoir en soulever plus d'une réelle, son beau double contact et son ouverture pour Nketiah. A la limite son CPA pour Gabriel qui est une vraie passe D, allez 2.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ok si tu veux, je vois la justesse de tes arguments (tu nous sors une stats de pourcentage de passe en le comparant avec Jorginho qui a pris bien plus de risques par exemple), j'essaie d'en utiliser au moins, MOTM par la PL c'est une belle blague sur ce match là, t'es absolument pas objectif pour le coup, je le suis surement pas non plus.

Qui a dit que j'étais le seul dans le vrai? A part toi?

 

Tu es quand même assez dénigrant sur le coup et ton message montre un certain dédain.

 

Les 7 occasions crées j'aimerai vraiment la liste, ils comptent la passe pour Zinchenko sur son but? Son raté devant le but vide, les corners et CPA tirés?

Je veux bien être de bonne foi mais j'avoue ne pas pouvoir en soulever plus d'une réelle, son beau double contact et son ouverture pour Nketiah. A la limite son CPA pour Gabriel qui est une vraie passe D, allez 2.

 

 

 

Faudrait voir pour lister les 7, je ne me trouve pas hautain vu que je partageai juste des faits et des stats. Tu dis que Jorginho a pris plus de risques, je sais pas ça reste à voir. Si on prend les xA, le Norvégien en a le double

 

Enfin je l'ai déjà dit que si c'était un autre y avait pas de soucis.

 

Par contre c'est bien toi qui dit :

 

"C'est vrai ça? Ca prouve que les mecs regardent pas les matchs alors,"

 

C'est culotté de parler de dédain. Vu que je suis d'accord avec la PL, je suis visé. Donc je regarde pas les matchs non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Faudrait voir pour lister les 7, je ne me trouve pas hautain vu que je partageai juste des faits et des stats. Tu dis que Jorginho a pris plus de risques, je sais pas ça reste à voir. Si on prend les xA, le Norvégien en a le double

 

Enfin je l'ai déjà dit que si c'était un autre y avait pas de soucis.

 

Par contre c'est bien toi qui dit :

 

"C'est vrai ça? Ca prouve que les mecs regardent pas les matchs alors,"

 

C'est culotté de parler de dédain 

 

Admettons que j'en ai un peu aussi alors :D

 

Franchement la totalité ou presque du forum est d'accord je crois pour dire que Jorginho ou Saka on été bien plus consistants sur la totalité du match, y'a pas que moi.

Peut être que je rate des trucs chez le norvégien je sais pas hier invisible en première mi-temps, pas mal en seconde plus dangereux comme sur les actions de Gabriel et Nketiah (bien que sans la frappe de Jorginho on parlerait encore de son raté).

Pour Jorginho suffit de regarder la compil de son match qu'à mis Ezio sur son topic, ça doit être le joueur ayant casser le plus de lignes du match, il a trouvé que des bonnes passes vers l'avant, qui sont surement pas comptabilité dans les Xg car c'est des passes qui permettent d'aller dans le dernier tiers du terrain, c'est son rôle.

Et au départ je le déteste Jorginho hein, je le trouvais insupportable à Chelsea.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Admettons que j'en ai un peu aussi alors :D

 

Franchement la totalité ou presque du forum est d'accord je crois pour dire que Jorginho ou Saka on été bien plus consistants sur la totalité du match, y'a pas que moi.

Peut être que je rate des trucs chez le norvégien je sais pas hier invisible en première mi-temps, pas mal en seconde plus dangereux comme sur les actions de Gabriel et Nketiah (bien que sans la frappe de Jorginho on parlerait encore de son raté).

Pour Jorginho suffit de regarder la compil de son match qu'à mis Ezio sur son topic, ça doit être le joueur ayant casser le plus de lignes du match, il a trouvé que des bonnes passes vers l'avant, qui sont surement pas comptabilité dans les Xg car c'est des passes qui permettent d'aller dans le dernier tiers du terrain, c'est son rôle.

Et au départ je le déteste Jorginho hein, je le trouvais insupportable à Chelsea.

 

Bah je le dis aussi, si c'est Jorginho y a aucun mal.

 

Juste que je vois pas le scandale si c'est Odegaard.

 

Vous lisez ce que vous avez envie de lire, je peux rien y faire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Bah je le dis aussi, si c'est Jorginho y a aucun mal.

 

Juste que je vois pas le scandale si c'est Odegaard.

 

Vous lisez ce que vous avez envie de lire, je peux rien y faire

 

Je te répond que ça aurait du être l'Italien, même avec ses deux % de passes réussis en moins et moins d'Xg, il a eu une influence bien supérieure au Norvégien SUR CE MATCH.

Le choix de la PL est très discutable.

J'ai l'impression que le Norvégien, capitaine, est une figure de proue de la PL maintenant, presque une star, appréciée de la fan base, ça doit rapporter "des points en plus".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je te répond que ça aurait du être l'Italien, même avec ses deux % de passes réussis en moins et moins d'Xg, il a eu une influence bien supérieure au Norvégien SUR CE MATCH.

Le choix de la PL est très discutable.

J'ai l'impression que le Norvégien, capitaine, est une figure de proue de la PL maintenant, presque une star, appréciée de la fan base, ça doit rapporter "des points en plus".

Alors je suis assez d’accord avec toi et ton discours plutôt du camp “j’aime pas trop Odegaard” est tellement plus mesuré que celui de Arsenewho mais je suis aussi assez d’accord avec Kloro dans le sens où meme si le Norvegien n’est pas notre homme du match, qui aurait dû largement revenir à Jorginho je me dis quand meme qu’au final c’est celui qui a fait meilleure figure après l’Italien et Saka sur ce match. Il y aurait peut être Gabriel aussi mais quand on voit le match des autres, ça ne me choque pas non plus qu’on dise que le Norvegien était dans le Top3-4 des meilleurs joueurs du match malgré sa première MT immonde. 
 

Aussi d’accord avec toi sur le fait qu’il a l’air extrêmement populaire en Angleterre et que ça fait sans doute gagner des points, après sa popularité il est allé la gagner auprès des fans et médias, on peut lui laisser ça. Et que si il avait fait une première MT du meme accabit que la seconde tout monde l

idolatrerait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Alors je suis assez d’accord avec toi et ton discours plutôt du camp “j’aime pas trop Odegaard” est tellement plus mesuré que celui de Arsenewho mais je suis aussi assez d’accord avec Kloro dans le sens où meme si le Norvegien n’est pas notre homme du match, qui aurait dû largement revenir à Jorginho je me dis quand meme qu’au final c’est celui qui a fait meilleure figure après l’Italien et Saka sur ce match. Il y aurait peut être Gabriel aussi mais quand on voit le match des autres, ça ne me choque pas non plus qu’on dise que le Norvegien était dans le Top3-4 des meilleurs joueurs du match malgré sa première MT immonde. 
 

Aussi d’accord avec toi sur le fait qu’il a l’air extrêmement populaire en Angleterre et que ça fait sans doute gagner des points, après sa popularité il est allé la gagner auprès des fans et médias, on peut lui laisser ça. Et que si il avait fait une première MT du meme accabit que la seconde tout monde l

idolatrerait ici.

 

Je dis bien que sa seconde mi-temps est bonne, mais rien que son raté tempère un peu celle ci.

Et je le mettrais aussi dans le top 4 à 7 du matchs, dans le groupe des joueurs ayant relever la tête en seconde mi-temps comme Zinchenko voir Nketiah.

Pour moi White malgré son erreur de marquage sur le second but des Villans fait un match énorme, c'est lui sur qui centre sur l'égalisation, lui qui va chercher plusieurs corners qui fait des aller retours incessants, Jorginho par sa présence hyper rassurante, et Saka parce qu'il relance le match et que c'est le seul à percuter et à être dangereux tout le temps même sur une jambre.

Donc 4ème joueurs du match ok.

 

Comme tu dis il est apprécié et c'est la figure de proue du leader du championnat, Jorginho vient d'arriver et n'a pas la même popularité, même s'il a gagné beaucoup de points ce week-end.

Ceci explique surement celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut pas être extra lucide, si on lit un minimum le forum, pour dire que toi et arsenewho avez la critique facile dès qu'il s'agit d'Odegaard et que vous faites partie des plus virulents à son encontre.

 

Du coup, je pense que ça nous donne à nous, l'envie de plus le défendre. Votre "démesure" dans un sens est contrée par la nôtre dans l'autre sens. 

 

Et peut-être que c'est un cercle vicieux. Vous le critiquez plus parce que vous voyez qu'il est plus défendu que les autres donc, ça s'auto-alimente et ça sera sans fin...  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore plus nul que Martinelli en terme de niveau de jeu déjà affiché et ce qu'il produit...donc ca reste encore acceptable mais oui on a plusieurs joueurs dans le dur la Marti,Mö , Xhaka... .

 

Je dis pas qu'ils sont atroces mais tu sens un manque de fraicheur mentale et physique...

Ils ont la pression...

 

Mais j'espère que le faux pas de City et notre victoire va les soulager ...

Car la dites vous on etait leader  la on est repassé deuxième face à une équipe qui historiquement ne  laisse pas passer ce genre de chance en championnat...

La on repasse 1er donc j'espère qu'on va les emmener au resto petite ballade en forêt avec un petit discour sur la dédramatisation pour qu'on reparte un plus léger...( ou un truc du genre)

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..