Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés


quel joueur, cette facilité technique qu’il a, c’est tellement dingue + son intelligence. Un joueur d’une qualité rare, j’espère vraiment qu’il arrivera à gommer le déchet dans son jeu et il aura clairement tout d’un Top top player bien plus talentueux et versatile qu’un Özil avec qui il est beaucoup comparé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 23ans et c'est déjà un chef d'orchestre...

La musique de la vidéo est si pertinente ....faut comprendre que son déchet vient aussi du fait que l'équipe n'est pas encore rodée...

Il a un sens du jeu c'est incroyable, il comprend tellement de chose ( espace, tempo, niveau d'énergie etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 08:18, Edixon a dit :

 

 

Je prépare une petite vidéo sur Odegaard. 

 

Il a déjà une très belle palette dans le dernier tier je trouve. 

Quand on arrive à le trouver dans un demi espace proche de la surface il est redoutable et peut trouver des zones dangereuses. 

 

Le plus impressionnant ça reste des passes cachées qui le rendent vraiment difficile à lire.

 

 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Affreux aujourd'hui sur cette première mi-temps , et je le répète comme souvent contre les gros, dès qu'il tombe sur des milieux de terrains dynamiques il existe pas.

Le fait qu'il soit capitaine n'empechera pas Arteta de le changer rapidement pour Vieira j'espère.

 

Je vois pas comment il peut se relever d'une mi-temps aussi mauvaise, White s'entend plus avec Saka que lui ce qui est un comble.

  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Affreux aujourd'hui sur cette première mi-temps , et je le répète comme souvent contre les gros, dès qu'il tombe sur des milieux de terrains dynamiques il existe pas.

Le fait qu'il soit capitaine n'empechera pas Arteta de le changer rapidement pour Vieira j'espère.

 

Je vois pas comment il peut se relever d'une mi-temps aussi mauvaise, White s'entend plus avec Saka que lui ce qui est un comble.

 

Je comprendrais jamais comment on peut avoir des avis aussi tranchés sur des joueurs aussi performants que Odegaard.

 

On gagne 3-1, il fait pas une grande première période, mais y'a rien de terrible. A te lire on a l'impression qu'il est nul depuis le début de la saison et qu'on a perdu par sa faute... Je lis la même chose sur le topic Gabriel d'ailleurs.

 

Vous avez vraiment des soucis pour certains.

  • Aimer 2
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Je comprendrais jamais comment on peut avoir des avis aussi tranchés sur des joueurs aussi performants que Odegaard.

 

On gagne 3-1, il fait pas une grande première période, mais y'a rien de terrible. A te lire on a l'impression qu'il est nul depuis le début de la saison et qu'on a perdu par sa faute... Je lis la même chose sur le topic Gabriel d'ailleurs.

 

Vous avez vraiment des soucis pour certains.

 

Je réitere il a pas été bon du tout aujourd'hui. J'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, c'est tranché comme sa performance, tant mieux si on gagne mais ça change rien.

Il a pas réussi un centre.

je dirais même que les 2 autres milieux ont fait le taf pour 3 dans la distribution.

 

Après ça arrive et il a joué Jeudi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Je réitere il a pas été bon du tout aujourd'hui. J'ai le droit d'avoir un avis contraire au tien, c'est tranché comme sa performance, tant mieux si on gagne mais ça change rien.

Il a pas réussi un centre.

 

Il ne fait pas un grand match oui, c'est sûr. Pour autant, tu es dans l'excès quand tu dis "Je ne vois pas comment il peut se relever d'une mi-temps aussi mauvaise". Pour moi, ça veut dire qu'il a été tellement à chier qu'il ne doit plus jouer. Ce n'est clairement pas la réalité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Il ne fait pas un grand match oui, c'est sûr. Pour autant, tu es dans l'excès quand tu dis "Je ne vois pas comment il peut se relever d'une mi-temps aussi mauvaise". Pour moi, ça veut dire qu'il a été tellement à chier qu'il ne doit plus jouer. Ce n'est clairement pas la réalité.

 

Non je parlais de ce match et seulement de ce match, en vrai il se fait bouffer dans l'intensité et je ne voyais pas comment il pourrait sortir de ça. Il fait une deuxième mi-temps à peine meilleur bien que très peu en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Non je parlais de ce match et seulement de ce match, en vrai il se fait bouffer dans l'intensité et je ne voyais pas comment il pourrait sortir de ça. Il fait une deuxième mi-temps à peine meilleur bien que très peu en vue.

 

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de manière globale. Si c'est uniquement sûr ce match, alors là oui d'accord. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception depuis le début de saison.

 

Je suis peu convaincu depuis son arrivée, mais je pensais qu'à l'image d'ozil, il cartonnerai quand l'équipe autour de lui serait au niveau.

 

Là c'est tout l'inverse, au lieu de bonifier l'effectif, il lui nuit.

 

Xhaka ferait un capitaine tellement plus légitime... 

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas la même définition de mauvais, il a pas été flamboyant mais j'ai pas trouvé qu'il avait du déchet par exemple. Il a été bon dans la circulation du ballon, son entente avec Saka et White ont toujours attiré une bonne partie du bloc et ont su être propre techniquement pour renverser de l'autre côté.

 

Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez à part de pas avoir été exceptionnel

 

J'ai l'impression d'avoir vu un autre match :lavache:

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

On a vraiment pas la même définition de mauvais, il a pas été flamboyant mais j'ai pas trouvé qu'il avait du déchet par exemple. Il a été bon dans la circulation du ballon, son entente avec Saka et White ont toujours attiré une bonne partie du bloc et ont su être propre techniquement pour renverser de l'autre côté.

 

Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez à part de pas avoir été exceptionnel

 

J'ai l'impression d'avoir vu un autre match :lavache:

Non mais ça c’est parce que t’as la team des rageux qu’il le déteste souris qu’il est arrivé en prêt chez nous. Comme quoi il aurait jamais fait un gros match chez nous alors qu’il a été excellent contre Pool a l’Emirates, excellent contre Tottenham la saison dernière a l’Emirates, pareille contre Chelsea au Bridge ou face à MU a aOt cette saison ou chez nous la dernière saison à domicile sans parler de son match face à City. 
 

Aujourdui il est pas incroyable mais il fait son match sans être sensationnel. Quand je lis qu’il existe pas face au gros j’ai envie de dire regarder son match contre MU a OT, c’est Top 2 de nos meilleurs joueurs mais certains continuent juste à mettre des œillères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

On a vraiment pas la même définition de mauvais, il a pas été flamboyant mais j'ai pas trouvé qu'il avait du déchet par exemple. Il a été bon dans la circulation du ballon, son entente avec Saka et White ont toujours attiré une bonne partie du bloc et ont su être propre techniquement pour renverser de l'autre côté.

 

Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez à part de pas avoir été exceptionnel

 

J'ai l'impression d'avoir vu un autre match :lavache:

 

Parce qu'il est inexistant, on le voit pas assez alors qu'on est ultra dominateur, encore hier il fait un match fantomatique et c'est pas la première fois où on a dû mal à le trouver quand l'équipe adverse met de l'intensité. Après oui il a pas eu énormément de déchet mais quand tu vois ses passes j'ai envie de te dire logique la plus part du temps elles sont sur les pieds de Saka, quand il essaie de tenter une passe beaucoup plus difficile généralement elle est ratée

 

 

  • Aimer 4
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GunnerLife a dit :

 

Parce qu'il est inexistant, on le voit pas assez alors qu'on est ultra dominateur, encore hier il fait un match fantomatique et c'est pas la première fois où on a dû mal à le trouver quand l'équipe adverse met de l'intensité. Après oui il a pas eu énormément de déchet mais quand tu vois ses passes j'ai envie de te dire logique la plus part du temps elles sont sur les pieds de Saka, quand il essaie de tenter une passe beaucoup plus difficile généralement elle est ratée

 

 

Non mais t'as plus le droit de critiquer sinon t'es un rageux, énorme quand même Arno qui défend un mec qui dit que Saliba est pas bon et surcoté depuis de le début de saison, et qui accepte pas une critique d'un joueur qui rate un match (selon mon opinion ai je besoin de le preciser). Oui hier il est pas bon il rate toutes ces passes en profondeur, ses centres sont jamais arrivés, et au duel il a été constamment dominé.on a peut etre pas vu le même match mais faut accepter les avis contraires aux siens. 

 

Sa relation avec Saka pose question aussi alors que l'anglais devient meilleur de match en match.

 

Apres c'est le joueur ayant jouer le plus tard avec sa sélection et ca peur jouer (Jeudi).

Il refera  des bons matchs mais hier c'est pas bon.

 

Apres la rentrée de Vieira n'est pas bien meilleure.

Mais sa première mi temps est aussi mauvaise que celle de Gabriel. Ya deux actions plutôt positives (son décalage dur Jesus en fin de première et sa frappe a coté en début de seconde) pour pas mal de mauvais choix et de manque d'intensité.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais t'as plus le droit de critiquer sinon t'es un rageux, énorme quand même Arno qui défend un mec qui dit que Saliba est pas bon et surcoté depuis de le début de saison, et qui accepte pas une critique d'un joueur qui rate un match (selon mon opinion ai je besoin de le preciser). Oui hier il est pas bon il rate toutes ces passes en profondeur, ses centres sont jamais arrivés, et au duel il a été constamment dominé.on a peut etre pas vu le même match mais faut accepter les avis contraires aux siens. 

 

Sa relation avec Saka pose question aussi alors que l'anglais devient meilleur de match en match.

 

Apres c'est le joueur ayant jouer le plus tard avec sa sélection et ca peur jouer (Jeudi).

Il refera  des bons matchs mais hier c'est pas bon.

 

Apres la rentrée de Vieira n'est pas bien meilleure.

Mais sa première mi temps est aussi mauvaise que celle de Gabriel. Ya deux actions plutôt positives (son décalage dur Jesus en fin de première et sa frappe a coté en début de seconde) pour pas mal de mauvais choix et de manque d'intensité.

 

 

Faudrait quand même que tu songes à utiliser ton cerveau un jour, toi. 
 

Tu comprends mais rien à rien c’est assez dingue. Je défends pas l’avis du mec qui descend Saliba, très loin de la, juste que le mec peut s’exprimer sans que les 3/4 des gens lui tombent dessus pour autant. 
 

Quand je lis des inepties comme quoi Ødegaard est inexistant face aux grosses équipes, je me demande si tu regardes vraiment les matchs sérieusement, pareil pour GunnerLife, ma pleureuse préférée, qui a part un poste de provocation puérile m’a pas répondu mais du coup je réitère

 

Y a 3 semaines Odegaard a été excellent face à MU où il a eu à faire à un milieu avec Fred-McTominay. 
 

En mai dernier il est excellent face au meme MU avec le même milieu. Il s’en sort très bien face à Chelsea au Bridge en avril dernier. Face à City en janvier 2022, Moins en vue mais il fait un bon match, pareil face a Pool en PL au retour où on perd 2-0. 
 

Face à Tottenham il est très bon en septembre 2021 et excellent en avril 2021 où il aura même le luxe de marquer son premier but avec nous. 
 

Hier, comme Kloro, je vois pas où il est moins bon qu’un autre, pas assez influent, OK, mais de là à le détruire comme tu l’as fait à la MT… Wake up mec. On sait que t’aimes pas sa gueule mais faudra t’y faire il est capitaine et va continuer à être aligné face à ce genre d’opposition où il fera des grands matchs et des moins grands, c’est comme ça :) 

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, na-oukine a dit :

Quelle déception depuis le début de saison.

 

Je suis peu convaincu depuis son arrivée, mais je pensais qu'à l'image d'ozil, il cartonnerai quand l'équipe autour de lui serait au niveau.

 

Là c'est tout l'inverse, au lieu de bonifier l'effectif, il lui nuit.

 

Xhaka ferait un capitaine tellement plus légitime... 

 

Il a été élu homme du match deux fois par Sky sur 9 matchs.

 

Debut de saison terrible…

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saha a dit :

 

Il a été élu homme du match deux fois par Sky sur 9 matchs.

 

Debut de saison terrible…

:lol:

 

Non mais c’est une tanche ce joueur, c’est pas comme si c’était le 2eme joueur qui créait le plus d’occasion chez nous, qui a été désigné capitaine de l’équipe à 23 ans, qui nous a sauvé le cul face à Fulham en faisant un match monstrueux, qui a été excellent face à MU lors de notre défaite où il peut finir avec 2 assists, excellent face à Bournemouth aussi où il score 2x en étant plutôt bon dans l’ensemble et affluent face a A.Villa, mais franchement disons le, quel déception ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Faudrait quand même que tu songes à utiliser ton cerveau un jour, toi. 
 

Tu comprends mais rien à rien c’est assez dingue. Je défends pas l’avis du mec qui descend Saliba, très loin de la, juste que le mec peut s’exprimer sans que les 3/4 des gens lui tombent dessus pour autant. 
 

 

 

Ecoute on m'a conseillé par mp de plus te répondre.

Je devrais vraiment le faire mais j'ai du mal je sais pas pourquoi. Sache que certains te supportent plus c'est pour toi que je dis ça, qu'on soit en désaccord aucun soucis c'est normal.

 

Faudrait vraiment que t'arrête d'aggresser les gens, pour moi ton début de message devrait être modéré. Tout le monde se répond poliment sur ce forum et t'es le seul à aggresser les gens je suis désolé de te le dire.

 

Donc tu défend un mec qui a un avis mais traite de rageux d'autres qui ont un autre avis? Par pitié une petite remise en question s'impose je crois.

 

On parle de sa performance sur un match pas le bilan de son début de saison.

Regarde je peux même te dire que Gabriel fait une première mi-temps dégueulasse hier et pourtant je veux le garder dans le 11.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..