Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

Difficile de l'être quand on lui demande d'être coté droit pour combiner avec Saka. Pour ça que je suis pas fan de notre milieu et que j'attends la venue de Tielemans pour passer en 4 3 3.

 

 

Le 4 2 3 1 avec le double pivot Xhaka Partey c'était bien pour protéger la défense, mais si on veut passer un cap offensivement, faudra un peu exposé notre défense et qu'ils progressent dans les un contre un ( si Saliba confirme son potentiel ça pourrait le faire )

 

 

A City par exemple, il y a certes KDB mais il est pas tout seul pour mener le jeux, t'a bernardo à coté, David Silva avant lui. Tu peux pas avoir un joueur qui s'occupera de la créativité à lui tout seul. C'est très difficile.

 

 

En 2021 on avait joué des matchs avec Partey en sentinelle et Ceballos en 8, c'était pas parfait mais on sentait le potentiel, faudra reproduire ça la saison avec Odegaard ou ESR axe droit.

 

C'est intéressant ce que tu dis, d'ailleurs si on compare au côté gauche où tu as très souvent Xhaka/Tierney ou Tavares/Martinelli ou ESR avec le 9 ça fait souvent un quatuor présent qui combine.

Par contre côté droit j'ai l'impression que très souvent c'est Odegaard/Saka qui doivent se démerder et le pire c'est qu'ils y arrivent, par moment y a Cédric mais quand c'est Tomi c'était vraiment eux deux qui combinaient tout seul, c'était même impressionnant. Ils ont fait des une-deux de grande classe qui ont mené à des buts ou grosses occasions, rien qu'à eux deux.

 

Saka peut créer une brèche face à un bloc très resserré tout seul rien que par sa conduite de balle quand il rentre dans la surface depuis son couloir, toujours marqué par deux joueurs minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

C'est intéressant ce que tu dis, d'ailleurs si on compare au côté gauche où tu as très souvent Xhaka/Tierney ou Tavares/Martinelli ou ESR avec le 9 ça fait souvent un quatuor présent qui combine.

Par contre côté droit j'ai l'impression que très souvent c'est Odegaard/Saka qui doivent se démerder et le pire c'est qu'ils y arrivent, par moment y a Cédric mais quand c'est Tomi c'était vraiment eux deux qui combinaient tout seul, c'était même impressionnant. Ils ont fait des une-deux de grande classe qui ont mené à des buts ou grosses occasions, rien qu'à eux deux.

 

Saka peut créer une brèche face à un bloc très resserré tout seul rien que par sa conduite de balle quand il rentre dans la surface depuis son couloir, toujours marqué par deux joueurs minimum.

Et encore même coté gauche, quand il demandait à Xhaka de jouer plus haut, c'était pas ça, c'est un rôle qui correspondait très bien à Ceballos mais l'espagnol avait pas été régulier techniquement chez nous. D'ou la nécessité de prendre Tielemans et pas Bissouma ( bien qu'en doublure de Partey il aurait pu être parfait ) 

 

 

 

Après Arteta avait essayé plusieurs fois d'aligner Odegaard et ESR mais ça n'a jamais marché malheureusement. Après les deux sont jeunes donc à voir pour plus tard mais ça me semble sur que Arteta basculera définitivement en 4 3 3 et peut être dès la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Et encore même coté gauche, quand il demandait à Xhaka de jouer plus haut, c'était pas ça, c'est un rôle qui correspondait très bien à Ceballos mais l'espagnol avait pas été régulier techniquement chez nous. D'ou la nécessité de prendre Tielemans et pas Bissouma ( bien qu'en doublure de Partey il aurait pu être parfait ) 

 

 

 

Après Arteta avait essayé plusieurs fois d'aligner Odegaard et ESR mais ça n'a jamais marché malheureusement. Après les deux sont jeunes donc à voir pour plus tard mais ça me semble sur que Arteta basculera définitivement en 4 3 3 et peut être dès la saison pro.

 

Justement le débat et là, j'ai un gros doute sur notre capacité à bien jouer en 4-3-3, c'est quand même plus rarement arrivée qu'en 4-2-3-1 classique, j'ai l'impression qu'on s'adapte au jeu d'odegaard, comme l'EDF s'adapte à Grizemann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Justement le débat et là, j'ai un gros doute sur notre capacité à bien jouer en 4-3-3, c'est quand même plus rarement arrivée qu'en 4-2-3-1 classique, j'ai l'impression qu'on s'adapte au jeu d'odegaard, comme l'EDF s'adapte à Grizemann.

Je vois pas le rapport avec Griezmman qui peut jouer dans un système à un seul poste. C'est pas le cas de Odegaard, à part leurs mèches blondes, ils ont rien en commun.

 

 

Pour le 4 3 3 il nous manque un milieu pour pouvoir y jouer justement, les rumeurs de Tielemans vont dans ce sens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Je vois pas le rapport avec Griezmman qui peut jouer dans un système à un seul poste. C'est pas le cas de Odegaard, à part leurs mèches blondes, ils ont rien en commun.

 

 

Pour le 4 3 3 il nous manque un milieu pour pouvoir y jouer justement, les rumeurs de Tielemans vont dans ce sens je pense.

 

Odegaard ne se recentre jamais en 10, même en double pivot il penche clairement sur la droite, j'ai réellement aucun souvenir de lui sur la partie gauche a essayé de combiner avec Martinelli ou ESR.

 

Donc oui on s'adapte bien à son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Et encore même coté gauche, quand il demandait à Xhaka de jouer plus haut, c'était pas ça, c'est un rôle qui correspondait très bien à Ceballos mais l'espagnol avait pas été régulier techniquement chez nous. D'ou la nécessité de prendre Tielemans et pas Bissouma ( bien qu'en doublure de Partey il aurait pu être parfait ) 

 

 

 

Après Arteta avait essayé plusieurs fois d'aligner Odegaard et ESR mais ça n'a jamais marché malheureusement. Après les deux sont jeunes donc à voir pour plus tard mais ça me semble sur que Arteta basculera définitivement en 4 3 3 et peut être dès la saison pro.

 

Quand Partey était là on joue surtout en 4 3 3 mais oui c'est Xhaka qui a le rôle du deuxième 8, bien qu'il fût bon on peut clairement améliorer ce secteur. Déjà il nous manque cruellement d'un porteur de ballon qui peut progresser balle au pied de plusieurs mètres, ça nous fait défaut.

 

Tielemans est pas fou dans ça : 56 percentile, c'est pareil que Xhaka et Neves quoi. Bissouma le fait plus mais évolue bien plus bas.

Gundogan est super là dessus par contre, vraiment dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement vers le "4-3-3" a déjà été opéré depuis l'hiver, du moins en possession (on peut le présenter un peu comme on veut, 4-3-3, 2-3-5, l'idée est là). Et défensivement c'est quasiment constamment un 4-4-2. 

 

Pour la dynamique côté droit, @Kloro dit quelque chose d'intéressant en faisant remarquer qu'elle était meilleure offensivement avec Cedric, son profil aide à avoir des permutations plus fluides puisqu'il peut dédoubler extérieur en plus du rôle plus axial. Tomiyasu c'est moins naturel, après on peut aussi se dire que le Japonais n'a quasiment eu aucun temps de jeu en seconde partie de saison, quand Odegaard et Saka ont développés de plus en plus d'automatismes donc à suivre.

 

Là où le profil de Tielemans est sympathique pour équilibrer les côtés, c'est que sans ballon il peut défendre dans un double-pivot, alors que quand on a Odegaard et ESR à ces positions, c'est plus difficile. L'Anglais participe moins à la construction aussi, aujourd'hui c'est presque un attaquant dans l'état d'esprit alors qu'on voudrait qu'il évolue un peu plus comme un milieu. Quand on arrivera à avoir un équilibre avec les deux dans un rôle intérieur, on aura passer un cap avec et sans ballon. 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, The Wilsh a dit :

Le changement vers le "4-3-3" a déjà été opéré depuis l'hiver, du moins en possession (on peut le présenter un peu comme on veut, 4-3-3, 2-3-5, l'idée est là). Et défensivement c'est quasiment constamment un 4-4-2. 

 

Pour la dynamique côté droit, @Kloro dit quelque chose d'intéressant en faisant remarquer qu'elle était meilleure offensivement avec Cedric, son profil aide à avoir des permutations plus fluides puisqu'il peut dédoubler extérieur en plus du rôle plus axial. Tomiyasu c'est moins naturel, après on peut aussi se dire que le Japonais n'a quasiment eu aucun temps de jeu en seconde partie de saison, quand Odegaard et Saka ont développés de plus en plus d'automatismes donc à suivre.

 

Là où le profil de Tielemans est sympathique pour équilibrer les côtés, c'est que sans ballon il peut défendre dans un double-pivot, alors que quand on a Odegaard et ESR à ces positions, c'est plus difficile. L'Anglais participe moins à la construction aussi, aujourd'hui c'est presque un attaquant dans l'état d'esprit alors qu'on voudrait qu'il évolue un peu plus comme un milieu. Quand on arrivera à avoir un équilibre avec les deux dans un rôle intérieur, on aura passer un cap avec et sans ballon. 

 

 

Pour Tomi je pense aussi que c'est une question de consigne, il est beaucoup plus présent intérieur et forme un milieu à 3, ce qui permettait à Xhaka de couvrir le couloir gauche en phase de récupération et surtout tu avais Tierney qui jouait vraiment ailier gauche avec ESR je crois demi espace gauche et Aubam devant. Puis Tomi se pète et là Tierney joue un rôle classique où il est ni super défensivement ni très bon offensivement.

Cédric a un rôle plus simple en effet. Ce qui est intéressant c'est de voir que quand Tomi a évolué latéral gauche sur la fin de saison il avait limite le rôle de Xhaka. Demi espace gauche hyper haut.

 

J'aime bien la flexibilité tactique d'Arteta qui avait déclaré en cours de saison que quand il perd un joueur il ne fait pas du poste pour poste, il regarde les profils et repense tout le système s'il y a un absent. Je suppose que cette méthode a ses avantages comme ses inconvénients.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Difficile de l'être quand on lui demande d'être coté droit pour combiner avec Saka. Pour ça que je suis pas fan de notre milieu et que j'attends la venue de Tielemans pour passer en 4 3 3.

 

 

Le 4 2 3 1 avec le double pivot Xhaka Partey c'était bien pour protéger la défense, mais si on veut passer un cap offensivement, faudra un peu exposé notre défense et qu'ils progressent dans les un contre un ( si Saliba confirme son potentiel ça pourrait le faire )

 

 

A City par exemple, il y a certes KDB mais il est pas tout seul pour mener le jeux, t'a bernardo à coté, David Silva avant lui. Tu peux pas avoir un joueur qui s'occupera de la créativité à lui tout seul. C'est très difficile.

 

 

En 2021 on avait joué des matchs avec Partey en sentinelle et Ceballos en 8, c'était pas parfait mais on sentait le potentiel, faudra reproduire ça la saison avec Odegaard ou ESR axe droit.

Ben je trouve qu'on joue déjà en 4-3-3, enfin de toute façon ça ne veut pas dire grand chose.

Je préfère me dire que Ødegaard a la consigne de jouer half-space droit le plus souvent possible, donc assez haut, et Xhaka d'être bien plus proche du latéral gauche.

 

Les rôles sont assez clairs sur la deuxième partie de saison, il y a juste le rôle de Xhaka qui a alterné entre plus ou moins haut, mais toujours côté gauche, Partey en pointe basse et Ødegaard un peu excentré à droite.
C'était le rôle qu'il avait à la Sociedad. Özil avait aussi cette attirance naturelle pour l'aile droite. Rien d'incohérent quoi.

 

Défensivement MØ coordine le pressing haut tandis que Xhaka est dans la couverture.

Remplacer Xhaka par Tielemans ne devrait pas changer grand chose, le belge sera moins embêté par son mauvais pied car il est ambidextre, il est plus vif que Xhaka, par contre il est moins puissant et moins performant dans la récupération.

 

Le coach donne ses idées mais c'est aussi aux joueurs de faire au mieux, dans l'idée MØ joue à droite mais c'est une zone vaste, à lui de ne pas coller bêtement Saka, de varier ses mouvements et aussi de redescendre quand il n'a pas assez le ballon.
Il a la compréhension du jeu et le volume de jeu pour le faire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il semble être le grand favori pour reprendre le brassard qui depuis 15 ans est une vraie malediction chez nous.

 

Avec un effectif qui a beaucoup changé ces dernières années, beaucoup de jeunes, on n'as pas vraiment un profil qui se dégage pour prendre la suite de Lacazette, Tierney joue peu, White et Ramsdale viennent d'arriver, Gabriel semble pas encore très à l'aise en Anglais, et ceux de devant sont très jeunes.

 

Pas évident comme choix.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard et Tierney sont les deux meilleurs choix pour moi, je pense qu'ils ont acquis suffisamment de légitimité depuis qu'ils sont au club, et surtout ce sont des relais du coach sur le terrain, surtout le Norvégien. 

 

Après, le vrai leader naturel dans l'effectif c'est Xhaka, mais effectivement je pense qu'il n'aura plus "le poids" du brassard. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais choix pour moi. Je ne pense pas qu'il soit prêt mentalement à endosser ce rôle. On va rajouter une pression supplémentaire à un joueur certes très mature dans son jeu, mais ça reste un jeune joueur (23 ans) et mentalement, on a vu que ce n'était pas quelqu'un forcément capable de porter l'équipe dans un mauvais jour.

 

Mon choix numéro un se porterait davantage sur Tierney qui a selon moi toutes les qualités pour endosser ce rôle et ce malgré les blessures. Un joueur comme Gabriel me paraît également plus approprié.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article de l'excellent Peter Munnelly sur notre meneur de jeu Norvégien. 

 

Bon, il est extrêmement long donc il fera le bonheur de ceux qui comprennent l'anglais :lol:

  • Merci 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2022 à 09:21, Fly a dit :

Mauvais choix pour moi. Je ne pense pas qu'il soit prêt mentalement à endosser ce rôle. On va rajouter une pression supplémentaire à un joueur certes très mature dans son jeu, mais ça reste un jeune joueur (23 ans) et mentalement, on a vu que ce n'était pas quelqu'un forcément capable de porter l'équipe dans un mauvais jour.

 

Mon choix numéro un se porterait davantage sur Tierney qui a selon moi toutes les qualités pour endosser ce rôle et ce malgré les blessures. Un joueur comme Gabriel me paraît également plus approprié.

 

C'est bien ça le problème de Tierney, s'il était tout le temps là ça serait le capitaine je pense, mais trop d'absences en trois ans.

Odegaard dans le sérieux il peut mais je l'ai pas vu secouer ses coéquipiers quand ça allait pas.

 

Gabriel me semble le plus à même, par son aggressivité, par le fait qu'il ait l'air vraiment aimé dans le groupe, et il parle de plus en plus sur le terrain et essaie de bouger tout le monde.

La barrière était celle de la langue faudrait voir à quel point il a progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2022 à 03:21, Fly a dit :

Mauvais choix pour moi. Je ne pense pas qu'il soit prêt mentalement à endosser ce rôle. On va rajouter une pression supplémentaire à un joueur certes très mature dans son jeu, mais ça reste un jeune joueur (23 ans) et mentalement, on a vu que ce n'était pas quelqu'un forcément capable de porter l'équipe dans un mauvais jour.

 

Mon choix numéro un se porterait davantage sur Tierney qui a selon moi toutes les qualités pour endosser ce rôle et ce malgré les blessures. Un joueur comme Gabriel me paraît également plus approprié.

 

L'argument de la pression supplémentaire fonctionne pour Odegaard mais pas pour Tierney ?

Malgré que Tierney ait 18 mois de plus, ils ont a peu près le même nombres de matchs en pro.

 

Tierney a fait une moins bonne saison qu'Odegaard, certes il y a eu les blessures mais même quand il était fit il était moins bon que l'an passé, fraible défensivement et moins present offensivement, pendant un moment il a même passé un mois derrière Tavares, alors qu'il était en mesure de jouer.

Est-ce que lui donner le brassard ne va pas lui mettre encore plus de poids sur les épaules ?

 

C'est le problème de notre jeune effectif, il est assez irrégulier, les joueurs plus agés dont fait partie Tierney ou Partey sont souvent blessés, d'autres viennent d'arriver, la verité c'est que à part Xhaka qui ne le reprendra pas, personne ne semble s'imposer comme un capitaine à Arsenal.

On peux tourner avec un groupe de 4-5 (Odegaard, Tierney, Gabriel, Xhaka, Partey ...) mais pour le capitaine officiel le choix n'est pas simple.

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

L'argument de la pression supplémentaire fonctionne pour Odegaard mais pas pour Tierney ?

Malgré que Tierney ait 18 mois de plus, ils ont a peu près le même nombres de matchs en pro.

 

Tierney a fait une moins bonne saison qu'Odegaard, certes il y a eu les blessures mais même quand il était fit il était moins bon que l'an passé, fraible défensivement et moins present offensivement, pendant un moment il a même passé un mois derrière Tavares, alors qu'il était en mesure de jouer.

Est-ce que lui donner le brassard ne va pas lui mettre encore plus de poids sur les épaules ?

 

C'est le problème de notre jeune effectif, il est assez irrégulier, les joueurs plus agés dont fait partie Tierney ou Partey sont souvent blessés, d'autres viennent d'arriver, la verité c'est que à part Xhaka qui ne le reprendra pas, personne ne semble s'imposer comme un capitaine à Arsenal.

On peux tourner avec un groupe de 4-5 (Odegaard, Tierney, Gabriel, Xhaka, Partey ...) mais pour le capitaine officiel le choix n'est pas simple.

 

Les deux joueurs ont un rôle très différent. Odegaard est le métronome de l'attaque, le poisson pilote, le jeu passe par lui. Tierney n'a pas du tout ce rôle. Je pense qu'il aura beaucoup moins de pression dans le sens où c'est un défenseur. Odegaard a déjà pas mal de trucs à gérer sur le terrain et il est encore jeune. Autre facteur important à mon sens, le mental. Je ne suis pas sûr que Martin soit le genre de joueur a tiré le groupe vers le haut quand ça ne va pas. A l'inverse Kieran est totalement ce type de joueur. Il a un gros mental et un état d'esprit davantage guerrier à mon sens. 

 

Le gros point noir pour l'écossais, on le sait, ce sont les blessures, mais s'il parvient à mettre ça de côté, il a selon moi toutes les caractéristiques pour remplir ce rôle à merveille. Il l'a déjà fait plus jeune en sélection et au Celtic. Tu me diras Odegaard est aussi capitaine avec sa sélection, mais je ne sais pas, j'ai un meilleur ressenti avec Tierney pour le brassard. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De plus en plus de rumeurs disent qu'il sera capitaine l'an prochain, ça s'explique par son caractère proche d'Arteta je pense mais je suis pas fan de ce choix là.

Ca reste une jeune joueur ayant fait une saison en dent de scie (selon moi) et n'ayant pas besoin de plus de pression, lui son rôle c'est de créer des occasions.

Il a en plus un nombre de fois trop importants complétement disparus au milieu, là ou un capitaine doit bouger ses troupes, par les mots et par l'exemple.

 

Gabriel Magalaes par exemple me semblait bien plus à même de reprendre le capitanat sur ce qu'on voit sur le terrain. Ou Tierney. Voir Ramsdale.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange concernant l’éventualité qu’il devienne capitaine c’est vraiment que tous nos anciens capitaines depuis Vermaelen ont joué de malchance des qu’ils ont été nommé personnellement. 
 

Sinon je trouve le choix assez judicieux, c’est un joueur au cœur du jeu, qui a une grosse influence chez nous.

 

Je me réjouis du « All or Nothing «  je pense qu’on verra beaucoup l’affluence du Norvegien dans le vestiaire. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Faut voir ce qu'on attend d'un capitaine, c'est vrai que les profils les plus exubérants sont en général mis en avant chez les fans, mais c'est pas toujours de bonnes idées. Vermaelen avait un peu la même image que Gabriel en terme de taulier/gueulard avant de prendre le brassard (et de faire un bien piètre capitaine). Idem pour William Gallas. 

 

Ødegaard est capitaine de sa sélection et c'est le relais principal du coach sur le terrain, il a déjà des responsabilités qui dépassent le cadre de son simple rôle sur le terrain à mon sens, on le voit assez souvent transmettre les consignes du coach à ses partenaires. Il est loué pour son professionnalisme donc il fait partie de ceux qui donnent l'exemple, et même si il est vrai qu'il est jeune, il possède déjà une riche expérience (déjà plus de 250 matchs en professionnel dans 4 pays différents dont une quarantaine de sélections avec la Norvège). 

 

Je ne sais pas si c'est le meilleur choix, mais il est certainement crédible ! Ramsdale (fantasque, gardien), Gabriel (maîtrise de la langue ?), White (nouveau, leadership ?), Tierney (disponibilité ?) pouvaient aussi être des candidats mais on peut leur mettre au moins autant de bémols. Quand au leader le plus naturel de l'effectif, Xhaka, il ne semble pas être considéré parmi les potentiels candidats, vu son histoire. 

 

C'est clair qu'en terme de caractère ça colle. Le truc qui dérange, c'est comme le dit Arno, s'il est mauvais et qu'il doit aller sur le banc, ça risque de devenir aussi chiant. Je pense qu'on retournera à l'époque comme Emery genre 3 ou 4 "capitaine" avec un ordre. 

 

Sinon, je sens bien White, il est juste encore un peu jeune mais dans un an, ça devrait devenir un leader. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellent match, on l'a vue dans des secteurs ou j'estime qu'il doit progresser, la percussion et la prise de profondeur, notamment son but ou il doit faire plus régulièrement ce genre d'appel, un peu comme Ozil le faisait.

 

 

Lui aussi ça sent la grosse saison, il est talentueux, travailleur, aucune raison que ça ne marche pas. En plus le brassard lui va bien, on l'a vue être proche de la recrue Marquinhos.

 

 

Tout est parfait dans sa gestion.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur :amoureu:
 

Il a tout pour marquer le club à tout les niveaux. J’espère juste que c’est vraiment pas trop tôt pour le brassard et qu’il arrivera a assumer le rôle et cette pression. On a vu trop de joueur tombé chez nous à partir du moment où ils sont devenu capitaine, notre dernier capitaine ultra performant ça devait être van Persie. 
 

Enfin, j’espère vraiment qu’il sortira une saison aussi aboutie que la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..