Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Le 13/02/2022 à 00:11, Jacky90 a dit :

J'ai pas dis qu'il était mauvais simplement je ne le trouve pas impressionnant déjà la saison dernière je ne lui trouvait rien de flamboyant il continue sur sa lancée pour moi c'est un joueur lambda un peu comme Partey ou lacazette on mets quelqu'un d'autre à leur place on voit pas la différence. (et pourtant je l'adore)

 

Des joueurs capable de faire des truc de temps en temps mais en aucun cas régulier au plus haut niveau. 

Rien de flamboyant ? sa qualité de passe est une des meilleures d'Europe. Moi perso c'est que j'attends d'un meneur de jeux, qu'il alimente en ballon nos attaquants, et pour l'instant il l'a très bien fait. Après c'est un joueur qui va dépendre du mouvement autour de lui et la dessus on doit faire mieux.

 

 

Partey joueur lambda ? ok

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur : "il a fait sont match"

 

Le vrai MOTM, c'est le commentateur. 

 

Plus sérieusement, super match, incroyable le coffre qu'il à, il est partout, enfin partout où on lui dit d'aller, dommage de le voir excentré côté droit, sur certaines phases de jeu on se prive de lui. 

 

Pour être pointilleux, faut qu'il prenne sa chance plus souvent, je vois la quelque chose qui me saoulais chez Ozil ( c'était pire). 

Les passes c'est top, mais avec sa qualité de frappe faut qu'il prenne + sa chance, il y a eu une opportunité dans la solurface qu'il n'a pas saisi, dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très grosse première période, avec beaucoup de gestes techniques de grande classe. Il doit faire mieux à la conclusion en revanche et prendre sa chance plus souvent, surtout vu sa qualité de frappe. Vraiment LA bonne surprise pour moi cette saison, vu que j'étais assez sceptique après son prêt. Il est devenu un élément clé de notre 11 et il a définitivement pris ses marques au club. 

 

Il suffit de lire ses récentes déclarations pour comprendre à quel point il se sent à l'aise au sein de cette équipe. Agréablement surpris par son état d'esprit également. Mikel a eu un impact énorme sur son évolution en très peu de temps. Il défend, il attaque, il combine, il sait tout faire. Une excellente recrue lui aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai aimé, fut sa condition physique aujourd'hui, c'est pas le joueur le plus rapide, mais il est capable sur les premiers mètres de faire la diff balle au pied. Son action qu'il loupe en deuxième mi temps, ses premières impulsions ou il prend le dessus sur la défense, c'est ça que j'attendais de voir chez lui. 

 

 

A la Réal il arrivait à faire ce genre de diff. Mais je le voyais assez peu le faire chez nous. En tous cas il a montré toute sa palette de jeux aujourd'hui, il a fait des passes alors qu'il y avait aucun angle. Notamment en première sur Saka, en général c'est l'appel qui déclenche la passe, mais aujourd'hui non, deux de ses passes ont forcés Saka à faire le bon appel. Impressionnant. 

 

 

Il a trouvé l'environnement parfait pour sa progression. Arsenal avait besoin de lui et lui avait besoin d'Arsenal. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bobmcgwayer a dit :

Les passes c'est top, mais avec sa qualité de frappe faut qu'il prenne + sa chance, il y a eu une opportunité dans la solurface qu'il n'a pas saisi, dommage. 

 

Oui il a un belle activité et est toujours aussi intéressant à la passe. Mais au final il est décisif sur aucun but, je vous trouve très gentil il a un face à face en or avec Lacaz en retrait démarqué et tire à deux à l'heure.

Donc oui très prometteur, il organise bien mais il lui manque un petit truc pour en faire un monstre, il est jeune il va vite progresser dans ce qui lui manque. Après tout ça fait à peine un an qu'il est là.

 

ESR homme du match pour moi, moins dans le coeur du jeu mais c'est lui qui débloque tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Oui il a un belle activité et est toujours aussi intéressant à la passe. Mais au final il est décisif sur aucun but, je vous trouve très gentil il a un face à face en or avec Lacaz en retrait démarqué et tire à deux à l'heure.

Donc oui très prometteur, il organise bien mais il lui manque un petit truc pour en faire un monstre, il est jeune il va vite progresser dans ce qui lui manque. Après tout ça fait à peine un an qu'il est là.

 

ESR homme du match pour moi, moins dans le coeur du jeu mais c'est lui qui débloque tout.

On est très gentil car son match est énorme, et regarde quand même le geste réalisé quand il se procure son face à face, son contrôle est parfait, dommage juste qu’il envoie pas un gros missile, faut aussi dire que Pepe est un peu court sinon c’était 3-0. Fin bref dommage qu’il ne marque pas sinon

don match était aboutit de À a Z. Mais il monte clairement en puissance, il est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

On est très gentil car son match est énorme, et regarde quand même le geste réalisé quand il se procure son face à face, son contrôle est parfait, dommage juste qu’il envoie pas un gros missile, faut aussi dire que Pepe est un peu court sinon c’était 3-0. Fin bref dommage qu’il ne marque pas sinon

don match était aboutit de À a Z. Mais il monte clairement en puissance, il est vraiment excellent.

 

Pour moi un énorme match pour un offensif c'est être au moins décisif sur une action, il a été pas loin mais ne l'a pas été.

Après je respecte totalement ton opinion et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé depuis son arrivée il faut le dire il est doué techniquement il a un touché de balle soyeux, intéressant dans ses combinaisons quand il joue en première intention mais je note quand même pas mal de points négatifs chez lui, physiquement déjà il a prit du coffre mais cela reste trop léger dans les duels, il est trop peu influant à mon goût dans le dernier tiers et il manque également de présence dans la surface, souvent incapable de percer des lignes balle au pied ou de prendre sa chance a mi distance et son pressing est généreux mais souvent beaucoup trop naïf pour être efficace.

 

En resumé un joueur beau à voir jouer, intéressant techniquement mais trop peu décisif et ça manque de caractère de grinta si on aspire à retrouver la ldc où jouer les premiers rôles en Premier League, il est en dessous des De Bruyne Bruno Mount Gallagher dans son apport.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de match est magnifique, mais il devient un peu plus banal au fur et à mesure. Un peu comme Saka au final, ça manque un peu de constance dans le match. Après dix minutes, je me disais, ok ils sont injouables aujourd’hui, puis finalement plus discret à partir de la 30ieme.
 

C’est vraiment leur axe de progression aux deux pour devenir des top top player. Ça et la finition (très content pour Saka d’ailleurs hier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

C'est notre meilleur joueur cette saison, vraiment. Mettez lui un tueur devant, c'est un carnage, il a une justesse dans le jeu à son âge qu est sidérante.

 

Oui, ça n'a rien à voir avec l'année dernière, physiquement il est aussi beaucoup plus vif et tranchant,  je pense aussi qu'avec un butrur devant,  il empile les passes D comme des perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’est réveillé en deuxième mi temps . Comme toute l’équipe d’ailleurs .

mais j’ai l’impression qu’il joue trop avec le ballon, et cette impression là n’est pas seulement avec lui, mais l’équipe entière.

j’ai le sentiment qu’on gagnerait plus à lâcher la balle un chouïa plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon pendant tout le match. 

La juste technique et le calme qu'il apporte à l'équipe font vraiment un bien fou. 

 

Il met quelques bons ballons mais de mémoire celui pour Martinelli est incroyable, tout en touché. 

 

Je suis d'accord c'est notre meilleur joueur cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Monk a dit :

Je trouve qu'on ne souligne pas assez son volume de jeu. Hier il a fait du martinelli pendant 95 minutes et arrivait encore à jouer juste. 

C'est vrai, il a un coffre incroyable ce joueur. C'est rare d'avoir autant de justesse technique malgré une si grosse débauche d'énergie (coucou Ozil). Je l'apprécie de plus en plus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil pouvait aussi courir énormément, il le faisait juste différemment. Des matchs à 12km où toutes ses passes étaient justes, il en a fait un paquet.

 

Mais lui cherchait plus à rester démarqué qu’à presser et récupérer.


La débauche d’énergie était différente quoi. Il ne faut pas refaire l’histoire.

 

En tout cas, chopper un joueur comme MØ pour 35m€, c’était un pari couillu mais qui est on ne peut plus rentabilisé aujourd’hui.

 

Bravo au staff mais surtout au joueur.

Il a beaucoup progressé physiquement, ça lui permet enfin de se servir pleinement de son potentiel à la passe.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..