Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

 

Quelqu'un peut traduire ou envoyer un version EN/FR please ? Merci :amoureu:


Traduction Twitter:

 

selon @marca .. L'histoire vraie du départ de Martin Odegaard... Le joueur était convaincu et déterminé à rester au Real Madrid cette saison et à concourir pour son poste jusqu'à sa conversation avec Ancelotti qui lui a clairement fait comprendre qu'il était loin du classement. Martin a interprété la réunion comme une invitation à partir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Imsag a dit :


Traduction Twitter:

 

selon @marca .. L'histoire vraie du départ de Martin Odegaard... Le joueur était convaincu et déterminé à rester au Real Madrid cette saison et à concourir pour son poste jusqu'à sa conversation avec Ancelotti qui lui a clairement fait comprendre qu'il était loin du classement. Martin a interprété la réunion comme une invitation à partir.

 

Merci :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2021 à 18:40, Imsag a dit :


Traduction Twitter:

 

selon @marca .. L'histoire vraie du départ de Martin Odegaard... Le joueur était convaincu et déterminé à rester au Real Madrid cette saison et à concourir pour son poste jusqu'à sa conversation avec Ancelotti qui lui a clairement fait comprendre qu'il était loin du classement. Martin a interprété la réunion comme une invitation à partir.

 

Comme on pouvait s'y attendre au final. C'est cohérent par rapport au mercato, au début, il voulait pas puis il a changé d'avis mais c'est bien qu'il soit quand même motivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Kroenke a l'air beaucoup plus investit que son père.

 

Il est là depuis plusieurs jours on dirait, depuis l'annonce de Martin et Ramsdale jusqu'au match de Chelsea. Peut-être jusqu'au dernier jour de mercato.

 

Il a l'air proche du board et des employés, contrairement à son père que personne semble connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Ca m'a fait plaisir de le voir sur le terrain. Un vrai atout en + dans la conservation du ballon, il est intelligent dans son placement et pour offrir des solutions au porteur, pour trouver des passes à l'angle compliqué etc. 

J'espère qu'on trouvera une formule équilibrée avec ESR.

 

Première mi-temps sacrément difficile quand même. Sur les 15 premières minutes de la seconde il a régalé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @papapoupa31, il a eu du mal en première mi-temps le temps d'encaisser l'impact physique que les adversaires ont imposé. 

Sa relation avec ESR va être la clef de notre jeu, si Arteta arrive à les faire fonctionner ensemble on aura peut être enfin droit à revoir du football en PL. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Première mi-temps sacrément difficile quand même. Sur les 15 premières minutes de la seconde il a régalé par contre.

L'ensemble de l'équipe a mal débuté le match. Et ça faisait un moment qu'il avait plus joué Ode, vraiment un bon match global de sa part, pas à une D2 oui mais il a fait de belle chose, et la passe dé pour Saka... Un vrai régal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Sa passe pour Saka :amoureu:

 

 

L'avoir dans l'effectif c'est un soulagement pour moi, au moins il délivrera quelques bons ballons dans une période très sombre pour le club

 

Quel match... J'adore ce joueur, j'espère qu'il montera en puissance.

 

Depuis Özil et Santi on a pas un joueur aussi fort/propre techniquement. Le ballon lui colle aux pieds.

14e minute il est face à un joueur, il revient en arrière, le fixe et lâche la balle parfaitement à Saka qui fait l'appel intérieur dans le tempo parfait. C'est ce genre de détail et passe courante que je veux voir au milieu. Odegaard c'est le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il est super fort, si il gagne en puissance et en vivacité on peut en faire un monstre.
Les gens oublient qu'il n'a que 22 ans... il n'a qu'un an de plus que Smith-Rowe.

 

Hâte de voir l'association des deux jeunes cracks, avec Saka et plus tard Martinelli :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stenx a dit :

Je rejoins @papapoupa31, il a eu du mal en première mi-temps le temps d'encaisser l'impact physique que les adversaires ont imposé. 

Sa relation avec ESR va être la clef de notre jeu, si Arteta arrive à les faire fonctionner ensemble on aura peut être enfin droit à revoir du football en PL. 

 

Qui est-ce que tu sacrifierais pour faire jouer Martin et ESR ensemble ?

 

C'est un casse-tête quand même. Surtout si Saka se met à mettre ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Qui est-ce que tu sacrifierais pour faire jouer Martin et ESR ensemble ?

 

C'est un casse-tête quand même. Surtout si Saka se met à mettre ses buts.

 

Comme la saison dernière, ce sera très certainement Pépé qui sautera au profit de l'un des deux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

Comme la saison dernière, ce sera très certainement Pépé qui sautera au profit de l'un des deux.

 

Je vois.

 

Ce serait dommage tellement il pèse plus en goals que les deux autres. Curieux de voir ce qu'Arteta a en tête. Avec ce qu'il a montré au niveau de sa gestion, j'imagine que ça variera beaucoup en fonction des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Je vois.

 

Ce serait dommage tellement il pèse plus en goals que les deux autres. Curieux de voir ce qu'Arteta a en tête. Avec ce qu'il a montré au niveau de sa gestion, j'imagine que ça variera beaucoup en fonction des matchs.


Dommage oui après il faut avouer que pour l’instant Pépé déçoit encore sur ce but de saison. Et pourtant j’étais pleins d’espoirs.

 

Après honnêtement je pense que c’est un peu un faux débat, 4 joueurs pour 3 postes ça va être bien, surtout une année de CAN. La plupart du temps on se posera même pas la question, et avoir un des quatre sur le banc, c’est un vrai plus.

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

 

Qui est-ce que tu sacrifierais pour faire jouer Martin et ESR ensemble ?

 

C'est un casse-tête quand même. Surtout si Saka se met à mettre ses buts.


je suis d'accord avec Fly, à mon avis c'est Pepe qui va sauter du 11 afin de faire jouer les deux autres. Saka est intouchable.

Enfin on aura 4 bons joueurs pour 3 places, c'est loin d'être du lux et ils auront tous du temps de jeu cette saison.  

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Saha a dit :


Dommage oui après il faut avouer que pour l’instant Pépé déçoit encore sur ce but de saison. Et pourtant j’étais pleins d’espoirs.

 

Après honnêtement je pense que c’est un peu un faux débat, 4 joueurs pour 3 postes ça va être bien, surtout une année de CAN. La plupart du temps on se posera même pas la question, et avoir un des quatre sur le banc, c’est un vrai plus.

 

 

 

Exactement faut pas voir ça en un 11 figé. Le but c'est pas de leurs faire jouer 38 matchs en PL et tous auront du temps de jeux et pas oublier qu'avoir un joker en fin de match est toujours utile

 

--ESR------Odegaard----Saka--

--Pepe------Odegaard----Saka--

--Pepe------ESR--------Saka----

--Pepe------Odegaard---ESR--

 

Ces 4 formules sont parfaites. Seul Saka part avec un statut de titulaire indiscutable mais cette concurrence tirera tout le monde vers le haut normalement 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'acord, tout le monde jouera.
Pepe est celui qui doit le plus bosser, il a baissé le pied sur les premiers matchs par rapport à sa fin de saison dernière. Mais tout le monde doit avoir sa chance.

On peut aussi ajouter cette formule :

 

Pepe  Smith-Rowe  Odegaard  Saka

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

100% d'acord, tout le monde jouera.
Pepe est celui qui doit le plus bosser, il a baissé le pied sur les premiers matchs par rapport à sa fin de saison dernière. Mais tout le monde doit avoir sa chance.

On peut aussi ajouter cette formule :

 

Pepe  Smith-Rowe  Odegaard  Saka

 

Cette formule, on est pas prêt de la voir je pense. Ça signiefierait forcément qu'un des deux parmi Odegaard ou Emile évoluerait en 8 et pour le moment, Arteta n'a jamais tenté cette option. 

 

Même si j'aimerais beaucoup qu'on teste ce schéma, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..