Jump to content

[11] Martin Odegaard

Recommended Posts

Même constat que Tierney, il a joué 8 matchs en Mars, 3 en une semaine avec la selection avec cette alerte à sa cheville.

Il enchaine chez nous, alors qu'en première partie de saison il manquait de rythme avec un temps de jeu très faible.

Pas besoin d'être dans le staff (Fred76) pour se dire que mettre Willian face à Liverpool aurait une bonne idée sur deux points :

-Reposer Odegaard de ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure, donner du rythme à Willian qui n'as plus joué deux le 11 mars face à l'Olympiakos.

Faire souffler ses titulaires et donner du rythme aux remplacents me semble assez logique dans notre situation avec des matchs tout les trois jours et un championnat ou on ne joue plus grand chose.

J'espère que Willian le remplacera au mieux mais s'il est pas bon après un mois sans jouer, ce sera difficile de le critiquer.

Cas de figure ou j'espère voir Arteta apprendre de ses erreurs.

Quand on m'explique qu'il faut être membre du staff pour " savoir " : Ils savaient qu'il avait un soucis avec sa cheville.

Image

Edited by Arsenal91270

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..