Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Mouais, je trouve souvent sa prise de décision pas terrible avec la balle quand même il a tendance à être un peu lent à faire ses choix et n'a pas toujours un très bon sens du timing dans ses passes non plus.

 

Après oui là ou je te rejoins c'est qu'il en a sans doute davantage à montrer balle au pied pour porter le ballon, éliminer et créer des décalages tout seul. Mais pour l'instant on ne l'a vu que très sporadiquement. Et c'est vrai qu'il a une bonne conservation de balle aussi. 

Modifié par Graciak
  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte clairement en puissance! Ce qui est impressionnant c'est son work rate ! Son pressing avec Laca a été super important. 

 

C'est rare pour un 10 moderne de bosser autant. Surtout quant on a été le golden boy de l'Europe à 16 an. Il a clairement gardé les pieds sur terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

2 buts très importants pour nous cette semaine.

 

Mais pour certains il est nul.

 

 

Comme je l'avais dis pour des débuts c'est parfait ce qu'il fait. Le meilleur est à venir. 

Décidément l'excès et toi, vous êtes bon copain. 

 

Personne sur ce forum a dit qu'il était nul ou alors faut citer les gens ça serait pas mal. 

 

Match plaisant de sa part en tous cas, il commence à se faire remarquer, un but dans le NLD 2 mois et demi après son arrivée, les fans vont apprécier, j'aimerai vraiment qu'on arrive à le conserver une année supplémentaire voir qu'on pose la somme demandée par le Real sur lui, en 2 mois et demi, il a mon gout et comme je l'ai déjà dit sur d'autre topic, montrer des choses qui font que j'ai plus d'affect pour lui que pour un Ceballos, qui lui retournera probablement en Espagne, au Real ou ailleurs.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de sa part, il a pleinement pris conscience de ce que représentait le NLD. Au-delà de son but, il a été très précieux sur le plan défensif et au pressing. 

 

Il commence à monter en puissance. Deux buts très précieux en deux matchs, des matchs à gros enjeux. J'en attends plus de sa part, mais il est clairement sur la bonne voie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Mais pour certains il est nul.


Non.

 

Pour certains sa performance face à Olympiakos fut médiocre voir mauvaise en première mi temps. 
 

Je fais partie de ces gens là et je ne change pas d’avis, il a eu trop de déchet face au Grecque.

 

Bien meilleur ce soir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en 1e mi-temps je l'ai trouvé important, pas spécialement très bon mais important dans ce qu'on a voulu mettre en place, j'aime beaucoup sa disponibilité sur le couloir gauche quand on monte. Ca permet à Partey de s'insérer, Saka de rentrer et Cédric de servir d'appuie et ça nous donne Odegaard entre Partey, Saka et Cédric. On peut diriger les joueurs adverse ou on veut et avec Partey on peut changer de côté rapidement.

 

J'aime bien le joueur, j'espère qu'on prolongera le prêt. Physiquement il a l'air plus solide également et niveau justesse dans la passe y a peu de déchet.

 

Toujours insuffisant pour aligner le bifton mais faudrait essayer de prolonger son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance oui mais attention à pas s'enflammer non plus, l'année dernière ceballos régaler aussi et cette année ce n'est plus que l'ombre de lui même.... 

 

En tous cas j'aime sa volonté de monter au pressing à chaque fois et il a une belle qualité de frappe qu'il exploite pas assez dans certaine situation je trouve 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match offensivement, mais aussi défensivement. J'ai été étonné par le nombre de ballons qu'il a gratté. Il est aussi très impliqué sur les contre-attaques adverse où il a fait de bons retours pour aider la défense. Finalement, son bon poste, c'est peut-être 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohito a dit :


Non.

 

Pour certains sa performance face à Olympiakos fut médiocre voir mauvaise en première mi temps. 
 

Je fais partie de ces gens là et je ne change pas d’avis, il a eu trop de déchet face au Grecque.

 

Bien meilleur ce soir.

médiocre ? il l'a jamais été chez nous sauf peut être contre Burnley. Il a toujours apporté un plus à notre et à notre créativité tout en pressant et en faisant les efforts. Quand t'a connu Willock pendant un an je pense qu'il faut savourer d'avoir ce genre de joueur. 

 

 

Il y a eu des attentes trop élever envers lui alors qu'il est juste en prêt en plus, on a rien dépenser pour l'avoir, quand c'est Xhaka ou Lacazette, on nous demande d'accepter 150 excuses : "c'est la faute du coach, il est pas en confiance, il a pas de rythme, il est cramé physiquement." 

 

 

Odegaard qui vient à peine d'arriver, qui ne connait ni le foot anglais, ni le pays, ni ses coéquipiers, lui doit être énorme tout de suite... ça marche pas comme ça. L'exigence doit être la même pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

médiocre ? il l'a jamais été chez nous sauf peut être contre Burnley. Il a toujours apporté un plus à notre et à notre créativité tout en pressant et en faisant les efforts. Quand t'a connu Willock pendant un an je pense qu'il faut savourer d'avoir ce genre de joueur. 


Moyenne alors si tu préfères, je veux pas jouer sur les mots, sa première mi temps contre Olympiakos est agaçante donc nous avons exprimé notre agacement au moment T.

 

Mais j’insiste, personne n’a jamais dis qu’il était nul ou alors, j’ai raté de tels messages.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saha a dit :

Il monte clairement en puissance! Ce qui est impressionnant c'est son work rate ! Son pressing avec Laca a été super important. 

 

C'est rare pour un 10 moderne de bosser autant. Surtout quant on a été le golden boy de l'Europe à 16 an. Il a clairement gardé les pieds sur terre. 

 

C'est ce que j'ai noté aussi, face à Villa j'avais vu un joueur qui avait peur de salir le short, la ce n'est pas le cas et c'est très bien comme ça.

A confirmer.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 matchs il bouge davantage, lâche son ballon plus rapidement et défend mieux. Contre l'Olympiakos yavait encore du déchet et un manque d'influence, hier il fait un très bon match avec une certaine personnalité.

 

Ça plus ses 2 buts importants, c'est bien s'il commence à justifier les attentes autour de son prêt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vite appris à "se faire mal" je trouve.
Il défend et bouge beaucoup plus qu'à son arrivée, et il tient déjà mieux sur ses jambes.

 

Et avoir un milieu qui marque, ça nous manquait beaucoup depuis le départ d'Aaron.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la version abonné malheureusement, mais effectivement, son workrate semble faire parler.

 

 

Des rumeurs en Espagne disent que le joueur discute avec son agent pour rendre son séjour permanent chez nous. Pour l'instant ça reste de la rumeur, mais ça serait ouf. On est encore loin d'avoir vu tout son potentiel et si ESR peut être aussi efficace à gauche, on peut tabler sur Martin en 10.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 16:21, Auré a dit :

Il a vite appris à "se faire mal" je trouve.
Il défend et bouge beaucoup plus qu'à son arrivée, et il tient déjà mieux sur ses jambes.

 

Et avoir un milieu qui marque, ça nous manquait beaucoup depuis le départ d'Aaron.

 

Son premier match il avait été comme ça, après il avait baissé en régime.

Peut être du au taf foncier sur son physique vu qu'il a pas joué depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, avant de nous rejoindre, il n'avait plus joué depuis des mois.

 

Au final, je trouve qu'il s'est vite adapté. Il semble très épanouis, ça se ressent dans son discours. 

 

Qu'il s'agisse d'un prêt ou d'un transfert définitif, je pense qu'il y a de très fortes chances qu'il soit des nôtres pour la saison prochaine. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un des meilleurs coffre de l'effectif. Contre Tottenham il presse presque tout le match et a la fin il finit pas les mains sur les genoux au contraire. 

 

On a vue toute sa palette en deux mois 

 

- Grosse qualité de passe 

- Grosse qualité de frappe 

- Que de bons choix balle au pied. 

- Capacité à répéter les courses 

 

Faut à tout prix le signer cet été. Si il développe tout ses points forts avec le club et Mikel ce sera un top player.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [8] Martin Odegaard
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..