Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Enfin un match sur la lancé de ce qu’il avait montré avant de se blesser. Si on peut l avoir pour un prix raisonnable, c’est cadeau. C’est un jeune bourré de talent et qui bosse sur le terrain. Perso je trouve qu’il va bien avec le projet de l’équipe. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un super match. Ces 2 passes décisives en PL cette semaines. 

 

 

En tous cas ça aurait été un bon prêt pour nous.  Bonne chance à lui au Real.

 

Mais doit avoir ce genre de passeur pour nos attaquants. Son travail sur le but de  Pepe c'est ce que j'attends de notre meneur de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saha a dit :

Enfin un match sur la lancé de ce qu’il avait montré avant de se blesser. Si on peut l avoir pour un prix raisonnable, c’est cadeau. C’est un jeune bourré de talent et qui bosse sur le terrain. Perso je trouve qu’il va bien avec le projet de l’équipe. 

Et il a également un certain leadership, ce qui nous manque cruellement. C'est pas pour rien qu'il est capitaine de la Norvège, son match contre WestHam ou il donne beaucoup de voix et montre l'exemple technique aux joueur aussi. 

 

J'aimerai vraiment qu'on arrive à l'acheter ou prolonger son prêt avec un OA bien négociée, on a besoin de ce genre de joueur. Globalement son bilan sur les 5 mois qu'il a eu joué avec nous est bon, y'a une petite baisse en forme après sa blessure mais il a répondu présent et a fait beaucoup de bien, choses pas évidente quand tu n'as que 5 mois dans un championnat et ou tu es sensé ne pas avoir de marques. 

 

Il a vraiment le profil d'un Özil mais avec ce leadership en plus et qui fournit 15x plus d'effort que l'Allemand, on l'a encore vu aujourdhui ou il a beaucoup bossé défensivement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cet échantillon de 6 mois, lorsqu'il est physiquement optimal il est très bon. Sa blessure a coupé son élan du début, mais globalement c'est un prêt satisfaisant. 

Si on le garde je suis pas contre, il a une grande assurance technique et a une très bonne qualité de dernière passe. 

Je connais pas Buendia, mais si on privilégie Odegaard je serais pas mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Si il reste ça veut dire ESR sur le banc en PL et Cela couperait sa progression.

Je ne serais pas aussi catégorique mais pour qu'il y ait progression, il faut surtout de la concurrence.

Sa carrière vient à peine de commencer, si il joue moins, ce n'est pas grave.

 

Il nous faut une équipe compétitive c'est tout. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Il fait un super match. Ces 2 passes décisives en PL cette semaines. 

 

 

En tous cas ça aurait été un bon prêt pour nous.  Bonne chance à lui au Real.

 

Mais doit avoir ce genre de passeur pour nos attaquants. Son travail sur le but de  Pepe c'est ce que j'attends de notre meneur de jeux.

 

Sa passe pour Pepé est somme toute logique, mais faut la faire.

Il fait un bon match aujourd'hui.

 

Le genre de match de fin de saison ou Xhaka et lui font un bon match alors que rien ne nous dit qu'ils seront chez nous l'an prochain, surtout que ZZ part du Real...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sa passe pour Pepé est somme toute logique, mais faut la faire.

Il fait un bon match aujourd'hui.

 

Le genre de match de fin de saison ou Xhaka et lui font un bon match alors que rien ne nous dit qu'ils seront chez nous l'an prochain, surtout que ZZ part du Real...

C'est pas certain ça. 

 

Et même si ZZ venait à quitter le Real, il doive trouver un financement pour Mbappé ou Haaland, pas sur que le prochain coach du Real veuille lui faire la place. Nous sommes encore en période COVID, et ils auront besoin de quelques ventes. Tout est possible encore je pense, surtout que le Norvégien semble heureux ici et qu'Artetasemble beaucoup l'estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, arsenewho a dit :

Si il reste ça veut dire ESR sur le banc en PL et Cela couperait sa progression. Odegaar à 25M€ pourquoi pas. Mais plus chère ça ne serre a rien , ESR pourrait faire le taf .


On peut juste pas partir pour une autre saison avec qu’un joueur qui peut jouer 10. Si c’est pas Odegaard ca sera Buendia ou un autre, En plus ce match montre bien que les deux peuvent jouer ensemble. S’il explose, il jouera, je me fais aucun soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith rowe doit être titulaire en 10 et on laisse willock en sub. Odegaard est trop cher pour nous et on a d'autres priorités.

Déjà trouver un 9 d'un niveau respectable puisqu'on va sûrement perdre lacazette et que l'on a déjà perdu Pierrot, un mc et un lateral droit. Sans compter l'incertitude leno, un sub a tierney.

 

Ça fait beaucoup trop pour lâcher 50m+ sur lui alors que l'on a ce qu'il fait derrière.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Willock désolé mais à Newcastle il marque mais dans le contenu ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Il ne m'a jamais jamais convaincu. Pour moi même l'imaginer dans la rotation je ne suis pas du tout pour. Je préfère qu'on profite de ses stats pour en tirer un bon prix.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, na-oukine a dit :

Smith rowe doit être titulaire en 10 et on laisse willock en sub. Odegaard est trop cher pour nous et on a d'autres priorités.

Déjà trouver un 9 d'un niveau respectable puisqu'on va sûrement perdre lacazette et que l'on a déjà perdu Pierrot, un mc et un lateral droit. Sans compter l'incertitude leno, un sub a tierney.

 

Ça fait beaucoup trop pour lâcher 50m+ sur lui alors que l'on a ce qu'il fait derrière.

 

Willock en seul sub? Tu es prêt à faire 4 mois avec Willock si ESR se blesse? Ca me paraît être de la folie perso...

 

Buendia, Grelish, Odegaard, peu importe mais il nous faut un joueur qui puisse jouer 10 en plus. Pour moi c'est bien plus important que le MC. 

 

Oubliez pas que le déclic cette saison c'est quand ESR a commencé à être titulaire en 10, puis que Odegaard a pris le relais quand ESR était blessé/reposé. 

 

D'ailleurs le club le sens bien, il y a eu l'espoir que Willian y joue (on sait comme cela a fini), puis le coup Odegaard mercato d'hiver (sans lequel j'imagine même pas notre saison...), et on va retourner sur le marché cet été. On a pas le choix. 

 

PS: Odegaard a seulement 22 ans, moi je kiffe vraiment et je pense qu'il y a un gros potential sportif et financier sur ce coup (s'il est jouable évidemment). Arteta a été assez clair durant l'interview post-Brighton, s'il peut, il veut le garder.

 

Ps2: la seule question c'est on fait quoi si la seule option c'est un prêt en plus sans OA... Perso ca me refroidit pas mal. 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

 

Willock en seul sub? Tu es prêt à faire 4 mois avec Willock si ESR se blesse? Ca me paraît être de la folie perso...

 

Buendia, Grelish, Odegaard, peu importe mais il nous faut un joueur qui puisse jouer 10 en plus. Pour moi c'est bien plus important que le MC. 

 

Oubliez pas que le déclic cette saison c'est quand ESR a commencé à être titulaire en 10, puis que Odegaard a pris le relais quand ESR était blessé/reposé. 

 

D'ailleurs le club le sens bien, il y a eu l'espoir que Willian y joue (on sait comme cela a fini), puis le coup Odegaard mercato d'hiver (sans lequel j'imagine même pas notre saison...), et on va retourner sur le marché cet été. On a pas le choix. 

 

PS: Odegaard a seulement 22 ans, moi je kiffe vraiment et je pense qu'il y a un gros potential sportif et financier sur ce coup (s'il est jouable évidemment). Arteta a été assez clair durant l'interview post-Brighton, s'il peut, il veut le garder.

 

Ps2: la seule question c'est on fait quoi si la seule option c'est un prêt en plus sans OA... Perso ca me refroidit pas mal. 

 

 

 

 

Oui, après partir sur une blessure de chaque mois pour construire l'effectif, ce n'est pas réaliste.

Si on fait ça à tous les postes, ça en revient à avoir l'effectif de city, ce dont on est incapables.

 

Moi avoir willock et éventuellement saka/nelson en sub de smith rowe pour les 10 matchs qu'il ratera, ça me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

 

Oui, après partir sur une blessure de chaque mois pour construire l'effectif, ce n'est pas réaliste.

Si on fait ça à tous les postes, ça en revient à avoir l'effectif de city, ce dont on est incapables.

 

Moi avoir willock et éventuellement saka/nelson en sub de smith rowe pour les 10 matchs qu'il ratera, ça me va.

 

Pourtant si on perd contre Villareal par exemple c’est dû en grande partie aux blessures. Compter sur Willock pour moi c’est du suicide. Pareil que rester tel quel pour le poste de pointe si Laca part ou comme rester dans la situation dans laquelle on est pour l’arrière gauche.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Maintenant que Zidane n'est plus l'entraineur, il aura peut un peu plus de temps de jeu au Real Madrid.

Il sera quand même en concurrence avec des Asensio, Isco, Kroos peut être même Ceballos au final..

 

A mon sens départ de Zidane ou pas, il faut qu’on tente quand même quelque chose. Il était très heureux à son passage ici, là c’est surtout à Arteta de vendre le projet. Je reste quand même persuadé que y a moyen de faire quelque chose sur ce dossier. A voir qui sera le prochain coach et si il inclue Odegaard dans son équipe ´. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Il sera quand même en concurrence avec des Asensio, Isco, Kroos peut être même Ceballos au final..

 

A mon sens départ de Zidane ou pas, il faut qu’on tente quand même quelque chose. Il était très heureux à son passage ici, là c’est surtout à Arteta de vendre le projet. Je reste quand même persuadé que y a moyen de faire quelque chose sur ce dossier. A voir qui sera le prochain coach et si il inclue Odegaard dans son équipe ´. 

 

Asensio est pas vraiment au même poste/profil. 

Isco il le saute sans problème, Ceballos aussi 

A la limite faudra voir Kroos et Moric surtout. Mais je suis pas convaincu que le Réal lui laissera du temps et qu'il puisse réellement s'imposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sheldon a dit :

 

Asensio est pas vraiment au même poste/profil. 

Isco il le saute sans problème, Ceballos aussi 

A la limite faudra voir Kroos et Moric surtout. Mais je suis pas convaincu que le Réal lui laissera du temps et qu'il puisse réellement s'imposer. 

Asensio c’est quand même un joueur axial de formation, c’est plus un 9,5-10 de base qui joue plutôt sur le côté car le Réal joue sans 10. 
 

pour Isco et Ceballos, on verra bien, Isco arrive à la fin oui, mais un nouveau coach pour lui redonner une nouvelle impulsion, Ceballos ça reste un jeune joueur, son profil est sans doute adapté à la Liga et a l’époque avant le retour de Zidane il était quand même assez bien considéré. 
 

A mon avis l’avenir d’Odegaard se jouera aussi sur les arrivées/départ des joueurs. Si Zidane était resté ça aurait pu changé la donne positivement mais je perds pas espoir sur ce dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a quand même de grandes chances de rester au réal vu que perez en est fan et que Zidane était la principale raison de son manque de temps de jeu 

C'est ça le problème Perez a une relation spécial avec lui. Il y avait pas d'option d'achat de base, Zizou est plus la, il y a des négociations confirmés avec Buendia...  

 

 

Ca sent pas bon mais on était prévenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..