Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

 

Zidane ne lui a pas laissé sa chance après sa très grosse saison à la réal, il peut toujours changer d'avis mais pour l'instant Odegaard ne semble à être dans ses plans. 

Oui rien à craindre si le Real décide de le prêter c'est qu'il rentre pas dans les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Enjoy !!

 

 

Entre cette perf et celle de Smtih Rowe la semaine dernière. Notre potentiel offensif est énorme. 

 

Il est à la construction de beaucoup d'action aujourd'hui c'est impressionnant. 

 

 

Enfin un vrai successeur à Santiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Sur Odegaard je vous avais prévenu. 

 

C'est une chance pour nous de l'avoir. Techniquement c'est d'une violence.

 

Et il voit le jeux avant tout le monde.

 

 

 

Tu sais, on a juste nuancé nos propos. J'ai pas souvenir d'une personne ayant évoqué qu'il était une fraude.

 

Si Messi fait une mauvaise mi-temps, un supporter a le droit de l'évoquer je me trompes ? Bon, et bien c'est le cas pour tous nos joueurs également. Ce n'est pas parce qu'on émet un avis négatif un jour que cet avis est généralisé.

 

Bon aller, je vais arrêter car je veux surtout pas que tu penses que je te prends en grippe.

 

 

 

Hyper satisfait par son apport. Je n'ai pas beaucoup de temps pour développer sur le forum (là, je suis au boulot et c'est plutôt calme donc j'en profite). Certains l'avait déjà évoqué et ils ont complétement raison, ce qui m'a le plus bluffé, c'est son coffre (?) sur le terrain. Il fait des efforts monstre et je me souviens lors du match précédent d'un sprint qu'il a tapé sur un temps mort (une touche) pour venir couvrir l'une des solutions de passes de l'adversaire (ça m'a marqué).

 

Maintenant, plus qu'à prier pour que ce soit une démarche sincère, qu'il ne fait pas ça que dans l'optique de briller d'ici au prochain mercato. Je préfère garder mes réserves pour le moment, je sais que c'est plus stylé sur ce forum de s'emballer pour venir dire dans huit mois :

 

tenor.gif

 

Mais je ne suis pas ici pour gonfler mon égo et j'ai un cœur à préserver vu que ce p***** de club lui donne du travail. :amoureu:

 

Quoi qu'il en soit, excellente performance aujourd'hui. Il est sur une très belle série, qu'il continu sur sa lancée.

 

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mohito a dit :

 

Tu sais, on a juste nuancé nos propos. J'ai pas souvenir d'une personne ayant évoqué qu'il était une fraude.

 

Si Messi fait une mauvaise mi-temps, un supporter a le droit de l'évoquer je me trompes ? Bon, et bien c'est le cas pour tous nos joueurs également. Ce n'est pas parce qu'on émet un avis négatif un jour que cet avis est généralisé.

 

Bon aller, je vais arrêter car je veux surtout pas que tu penses que je te prends en grippe.

 

 

 

Hyper satisfait par son apport. Je n'ai pas beaucoup de temps pour développer sur le forum (là, je suis au boulot et c'est plutôt calme donc j'en profite). Certains l'avait déjà évoqué et ils ont complétement raison, ce qui m'a le plus bluffé, c'est son coffre (?) sur le terrain. Il fait des efforts monstre et je me souviens lors du match précédent d'un sprint qu'il a tapé sur un temps mort (une touche) pour venir couvrir l'une des solutions de passes de l'adversaire (ça m'a marqué).

 

Maintenant, plus qu'à prier pour que ce soit une démarche sincère, qu'il ne fait pas ça que dans l'optique de briller d'ici au prochain mercato. Je préfère garder mes réserves pour le moment, je sais que c'est plus stylé sur ce forum de s'emballer pour venir dire dans huit mois :

 

tenor.gif

 

Mais je ne suis pas ici pour gonfler mon égo et j'ai un cœur à préserver vu que ce p***** de club lui donne du travail. :amoureu:

 

Quoi qu'il en soit, excellente performance aujourd'hui. Il est sur une très belle série, qu'il continu sur sa lancée.

 

Ok donc personne à douter de lui ici. 

 

 

Pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne nie pas que lors de ses premiers matchs je n’étais pas particulièrement emballé, j’appréciais sa technique mais j’avais des doutes sur son physique.

A l’époque je crois même avoir dit préférer acheter Ceballos que Odegaard.

Une connerie presque aussi grosse que celle de @Graciak sur l’apport offensif de KT :P

 

C’est à ça que sert le temps : prendre du recul. Affirmer son avis. Dans un sens ou dans l’autre.

 

Aujourd’hui j’ai bien évidemment changé d’avis à 100%, je préfère claquer 60m sur le norvégien que 25m sur l’espagnol.

 

Le joueur a eu une très grosse progression en très peu de temps, dans le volume de jeu et l’équilibre, et au fil du temps il s’est libéré dans ses choix de passe.

 

Maintenant, à Mikel de le convaincre de rester, et de trouver un système qui fonctionne avec Odegaard, ESR et Saka.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Moi je ne nie pas que lors de ses premiers matchs je n’étais pas particulièrement emballé, j’appréciais sa technique mais j’avais des doutes sur son physique.

A l’époque je crois même avoir dit préférer acheter Ceballos que Odegaard.

Une connerie presque aussi grosse que celle de @Graciak sur l’apport offensif de KT :P

 

C’est à ça que sert le temps : prendre du recul. Affirmer son avis. Dans un sens ou dans l’autre.

 

Aujourd’hui j’ai bien évidemment changé d’avis à 100%, je préfère claquer 60m sur le norvégien que 25m sur l’espagnol.

 

Le joueur a eu une très grosse progression en très peu de temps, dans le volume de jeu et l’équilibre, et au fil du temps il s’est libéré dans ses choix de passe.

 

Maintenant, à Mikel de le convaincre de rester, et de trouver un système qui fonctionne avec Odegaard, ESR et Saka.

Je comprends pleinement, mais il faut bien se dire que pour certains membres qui ont une façon de penser bien à eux dirons nous, tu as simplement retourné ta veste.

 

Jamais compris cette façon de fonctionner, mais bon, on va dire qu'on a vu pire sur le forum ^^

 

Pour en revenir à Odegaard, j'espère qu'on a commencé à se renseigner sur les exigences du joueur et du Real pour un éventuel transfert, parce que si on le perd à l'issue de la saison, on va devoir se pencher à nouveau sur un meneur de jeu et j'en vois pas beaucoup qui conviendrait aux attentes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Imsag a dit :

 

Il y'a un p***** de gap entre douter de lui et dire "qu'il est nul", ce qu'absolument personne ici n'a fait. 

Non médiocre c'est pas nul. Tu as raison.

 

Ca parler mandarin pour l'option d'achat et maintenant ça devient une priorité. Mais bref.

 

Tout le monde peut se tromper j'ai pas de problème avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es excité en ce moment @Ezio ^^

 

Personnellement j'ai jamais lu le mot "médiocre" dans ton topic.

Des conneries on en dit tous, on a le droit de changer d'avis. Appelle ça "retourner sa veste" ou comme tu veux...

Je me répète mais il y a quelques mois je disais préférer qu'on achète Ceballos que Odegaard. Aujourd'hui je me rend bien compte que c'est une sacrée connerie.
Mais je dois forcément m'en tenir à ma première impression sous peine de passer pour une girouette ?
 

Il s'est passé du temps, Odegaard est monté en puissance, le collectif aussi d'ailleurs, et Ceballos a confirmé qu'il était irrégulier (pas aidé par un temps de jeu étrangement distribué).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

T'es excité en ce moment @Ezio ^^

 

Personnellement j'ai jamais lu le mot "médiocre" dans ton topic.

Des conneries on en dit tous, on a le droit de changer d'avis. Appelle ça "retourner sa veste" ou comme tu veux...

Je me répète mais il y a quelques mois je disais préférer qu'on achète Ceballos que Odegaard. Aujourd'hui je me rend bien compte que c'est une sacrée connerie.
Mais je dois forcément m'en tenir à ma première impression sous peine de passer pour une girouette ?
 

Il s'est passé du temps, Odegaard est monté en puissance, le collectif aussi d'ailleurs, et Ceballos a confirmé qu'il était irrégulier (pas aidé par un temps de jeu étrangement distribué).

 

Il a fait une première mi-temps médiocre contre l'Olympiakos à l'aller malgré son joli but.

Mais de dire qu'il a fait une mi-temps médiocre, Ezio le traduit par le fait que tu pense que le joueur est globalement médiocre.

 

Et marrant de le voir vouloir des aveux des gens plus dubitatifs sur le joueur, alors que lui n’avouera jamais que Aubam est éclaté cette année et que Lacaz est bien meilleur en pointe.

 

En tout cas c'est sur que dans la duel Ceballos/Odegaard pour essayer d'en garder qu'un à la fin de la saison. Le Norvégien a pris une sacrée avance.

Le Real va se faire plaisir au niveau du prix pour financer au hasard, Haaland.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le joueur était partant pour rester, ce qui m'inquiète beaucoup c'est la somme que pourrait demander le Real. Avec des finances déjà pas terribles et la possibilité de ne pas jouer de coupe d'Europe pour la saison à venir, pas certain qu'on puisse se l'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant ce format où l'on peut voir un peu de l'envers du décor et voir un peu comment les joueurs communiquent. Car c'est un aspect hyper important du football. J'aimerais vraiment en voir un sur Aubam. Voir comment en tant que capitaine il communique. C'est une vraie volonté pas pour se foutre de sa gueule. Si ça se trouve il est hyper communiquant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Bon, @Ezio, j'avoue, je retourne totalement ma veste, je suis fan du petit.

Je le suis aussi depuis son pret à la Real ou il avait atteint un niveau exceptionnel l'année dernière. Je pensais qu'il allait tout écraser avec le Real cette année mais on dirait que Zizou ne veut pas jouer avec un 10.

 

 

On avait besoin de ce profils la. Et ce même avec ESR.

 

La on a enfin le remplaçant de Cazorla. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

 Je pensais qu'il allait tout écraser avec le Real cette année mais on dirait que Zizou ne veut pas jouer avec un 10.

 

 

 

J'ai un raisonnement qui est un poil différent même si je te rejoins quand au fait que ZZ ne veut pas installer de 10. Le poste ou il excelle c'est derrière l'attaquant, au Real dans ce registre faut pas l'oublier mais ils ont Asensio, je trouve d'ailleurs qu'ils ont des qualités assez similaire avec Martin. 

 

Quand on voit le temps de jeu d'Asensio on comprend que le Real a pas beaucoup de place  pour ce type de joueurs, S/o James Rodriguez. C'est tout bénéf pour nous, enfin je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YoungGunners a dit :

 

 

J'ai un raisonnement qui est un poil différent même si je te rejoins quand au fait que ZZ ne veut pas installer de 10. Le poste ou il excelle c'est derrière l'attaquant, au Real dans ce registre faut pas l'oublier mais ils ont Asensio, je trouve d'ailleurs qu'ils ont des qualités assez similaire avec Martin. 

 

Quand on voit le temps de jeu d'Asensio on comprend que le Real a pas beaucoup de place  pour ce type de joueurs, S/o James Rodriguez. C'est tout bénéf pour nous, enfin je l'espère. 

 

Et surtout quand tu vois Isco, et juste avant James Rodriguez, qui dans ce rôle de 10 galère à jouer plus de 5 matchs avec le Real. C'est vraiment pas un poste ou il fait bon vivre au Realn tant mieux pour nous. Même si Rodriguez est parti et Isco n'est plus l'avenir.

Odegaard sait qu'il sera mieux chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [8] Martin Odegaard
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..