Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Bienvenue à lui :)

 

Je suppose qu'il sera pas dispo dès ce week end quand même, malgré le doute sur la disponibilité de ESR.

 

Faudra lui laisser le temps de s'intégrer.

Ce que beaucoup ici ne savent pas faire :D :lol:

 

Bienvenu à lui, dommage que la durée du prêt soit si courte, ça limite quand même beaucoup ce qu'on pourra voir de lui. 

 

Typiquement Ceballos, il a mis quand même 6 mois avant d'avoir un gros impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais peur de voir le temps de jeu de Smith-Rowe diminuer et qu’il ne puisse pas continuer son run de match mais sa sortie hier m’a bien rappelé qu’on avait besoin de quelqu’un dès maintenant.

 

Dans tout les cas il nous faut un MO selon moi cet été. On pourra évaluer nos possibilités cet été mais en attendant on recrute un joueur avec de la qualité et une concurrence sera bénéfique. Et pourquoi pas le revoir la saison prochaine.
 

Cet été il faudra continuer de vendre/lâcher des joueurs et recruter aux postes de GK, latéral gauche, un 6/8 et un 8/10. Et un gaucher pour au moins un des deux milieux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le genre de moc que j'attends au club depuis plusieurs années depuis les départs de Cazorla et Rosicky.

 

Techniquement et dans la passe c'est meilleur que tout nos milieux.

 

Très bonne nouvelle pour tout nos attaquants. 

 

En 6 mois on a refait notre milieu. Avec Odegaard et Partey plus d'excuses on doit faire mal à tout le monde mais tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pioche même si son genre de profil n'est pas ce que je préfère

il a du talent, je suis content qu'il puisse avoir l'occasion de s'exprimer sous nos couleurs
 

je ne suis vraiment pas fan des prêts mais je trouve celui-ci vraiment bien mené

j'espère qu'il fera ses preuves

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt partagé.

 

d’un côté on choppe un gros gros talent du Réal, c’est très bien, surtout qu’il s’agit d’un profil créatif ce dont il nous manquait. 
 

Mais d’un autre côté je suis un peu mitigé, ça impactera le temps de jeu de Smith Rowe ou Nelson (même si on est encore dans l’inconnue avec lui) 

 

Mais ce qui est le plus emmerdant à mon sens, c’est la durée du prêt. 6 mois, c’est vraiment trop peu pour de faire une idée globale du joueur surtout s’il commence timidement sachant qu’il découvre un championnat ou on sait qu’il n’est pas facile de s’adapter d’autant plus pour son profil de joueur créatif.

 

je crois que Auré et Papaoupa31 parlait de Sabitzer. C’est peut être moins fin techniquement et moins bon en terme de potentielle mais quitte à associer un milieu à 3 je pense qu’on aurait dû posé directement ces 30 boules sur Sabitzer... 

 

Après je ne dis pas qu’Odegaard est une mauvaise pioche loin de la, mais dans ce deal qu’il réussisse ou pas ces 6 prochains mois chez nous je nous vois pas vraiment gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui.

Un joueur très talentueux, à un poste où on a un manque, et vu notre situation financière et le fait qu'on soit à la mi-saison, réussir à attirer en prêt ce type de joueur c'est pas si mal.

On va enfin adjoindre à Partey un joueur de son niveau technique. Reste l'adaptation physique... D'ailleurs je vois que tout le monde parle de 6 mois pour son prêt, qui en fait va jusqu'à fin mai ce qui fait en réalité 4 mois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Moi je suis plutôt partagé.

 

d’un côté on choppe un gros gros talent du Réal, c’est très bien, surtout qu’il s’agit d’un profil créatif ce dont il nous manquait. 
 

Mais d’un autre côté je suis un peu mitigé, ça impactera le temps de jeu de Smith Rowe ou Nelson (même si on est encore dans l’inconnue avec lui) 

 

Mais ce qui est le plus emmerdant à mon sens, c’est la durée du prêt. 6 mois, c’est vraiment trop peu pour de faire une idée globale du joueur surtout s’il commence timidement sachant qu’il découvre un championnat ou on sait qu’il n’est pas facile de s’adapter d’autant plus pour son profil de joueur créatif.

 

je crois que Auré et Papaoupa31 parlait de Sabitzer. C’est peut être moins fin techniquement et moins bon en terme de potentielle mais quitte à associer un milieu à 3 je pense qu’on aurait dû posé directement ces 30 boules sur Sabitzer... 

 

Après je ne dis pas qu’Odegaard est une mauvaise pioche loin de la, mais dans ce deal qu’il réussisse ou pas ces 6 prochains mois chez nous je nous vois pas vraiment gagnant.

On sera gagnant si on monte au classement, car à chaque place gagnée, on gagnera plus d'argent pour investir.

Nelson ne joue pas en tant que MO.(en tout cas pas avec nous)

ESR a eu une longue blessure en début de saison et on a pas de remplaçant valable, juste des mecs qui font le nombre sur le terrain (Willian par exemple).

 

En fait si on avait gardé la tactique d'avant, on l'aurait probablement pas pris.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce prêt, j’adore ce style de joueur fin techniquement gaucher, on verra comment il s’adaptera au championnat. Dans tous les cas je pense que c’est une bonne idée, ça boostera ESR et ça amènera de la concurrence enfin! Je pense que le club a une idée derrière la tête avec lui, on lui donne le numéro 11 ce qui n’est pas rien, Martinelli aurait pu le récupérer par exemple, les deux clubs discuteront en fin de saison a déclaré Fabrizio, Modric vient de prolonger au Real on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés courte la durée mais bienvenue à lui, s'il explose on ne pourra que pleurer en le regardant jouer au Real :lol:

 

Sinon c'est pas une nouvelle recrue pour attendre qu'il s'intègre , il doit jouer et montrer ce qu'il a dans le ventre. 

 

J'espère aussi qu'il ne fera pas une Denis Suarez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Trés courte la durée mais bienvenue à lui, s'il explose on ne pourra que pleurer en le regardant jouer au Real :lol:

 

Sinon c'est pas une nouvelle recrue pour attendre qu'il s'intègre , il doit jouer et montrer ce qu'il a dans le ventre. 

 

J'espère aussi qu'il ne fera pas une Denis Suarez 

Des candidats il y en a. Si jamais il signe pas cet ete. Un Buendia Aouar fera l'affaire sans problème. Et Odegaard a autant de talent.

 

 

Mais ils étaient pas disponibles. L'objectif c'est d'avoir une grosse equipe pour la C3 et la deuxième partie en championnat et ce sera le cas.

 

Dire que je l'observais de près l'année dernière et que aujourdhui il est chez nous 

 

 

 

Ce genre de passe c'est tellement beau à voir et peu de milieu en sont capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imsag a dit :

Mouais pas sur du tout qu'il soit prêt, son dernier vrai match remonte au 01/12 soit quasiment deux mois sans temps de jeu. 

Si ESR s'avère indisponible contre MU, je serrais pas choquer de voir Willian titulaire.  

Effectivement ça fait loin. Mais franchement je préfère le tenter quitte à le sortir tôt. Vu ce que nous a montré Willian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai hâte de le voir à l'œuvre. Certainement dispo pour la réception de MU ce week-end, j'espère qu'il rentrera en jeu. On commence à avoir des joueurs de ballons intéressant avec Saka, Martinelli, Smith-Rowe, Ceballos et maintenant Odegaard. 

 

Le prêt est de courte durée, il va falloir qu'il prenne ses marques rapidement s'il veut avoir une chance de convaincre Arteta. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club communique sur lui comme si c'était une grosse recrue

premier post facebook: vente du maillot du gamin ; c'est culotté pour un prêt; idem pour l'attribution du 11 alors que Torreira est en prêt ...

Au regard de cela je ne serais pas surpris que ce prêt est un prétexte pour mieux négocier son achat cet été à prix doux plutôt que 40 boules dès aujourd'hui au vu de la crise et de nos résultats ... sans parler de Pépé ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro a changé le titre en [8] Martin Odegaard
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..