Jump to content

J20 - Southampton 1-3 Arsenal

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Le traitement de Holding c'est abusé quand même 

Le gars passe devant tout le monde sans raison... Prolongation titulaire indiscutable. Pour Mikel c'est notre Sergio Ramos. Manque juste le brassard.

Sinon Pepe qui a 150em chance... pfff... certaines choses changeront vraiment jamais. Il y a plus d'espoir sur certains cas

Bah holding, en ce moment il mérite d'être titulaire. C'est plutôt Luiz qui devrait être sur le banc. 

Maintenant c'est pas scandaleux non plus. 

Pas de KT sur le banc par contre :(

Pour Pepe, oui c'est un peu sa dernière chance surtout que la va y avoir de l animation autour de lui. 

Arrêtons de toujours critiquer les compo c'est pénible à force 

Tierney absent. Cedric titulaire à gauche.

Pepe préféré à Martinelli.

Ryan préféré à Runarsson.

AMN et Chambers sur le banc. Mustafi et Nelson encore absents.

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Le gars passe devant tout le monde sans raison... Prolongation titulaire indiscutable. Pour Mikel c'est notre Sergio Ramos. Manque juste le brassard.

Sinon Pepe qui a 150em chance... pfff... certaines choses changeront vraiment jamais. Il y a plus d'espoir sur certains cas

Il est sur un run de bon match, je vois pas ou son traitement est illégitime. Autant je m'interroge sur la titu de Luiz, autant celle de Holding me semble logique. 

Déçu de voir Pepe et Luiz du coup. On en sait plus sur Tierney ? Blessure ? 

Vraiment des choix douteux quand même, DL a la place de Gabriel? Cedric a gauche et laisser Bellerin titulaire? AMN c’est le nouveau guendouzi. Pepe titu? Le pire c’est qu’il va le faire jouer a droite du coup Saka jouera à gauche alors qu’on a tous vu qu’il était plus a l’aise à droite. Martinelli pas sur le banc? Balogun non plu. A méditer.

Ça me pompe de plus en plus le bashing d’Holding, le gars se donne à 100%, personne n’a dit qu’il était magistral, ce n’est pas de sa faute si Saliba ne joue pas, il retrouve un niveau correct après sa grosse blessure (d’ailleurs avant sa blessure certains le prenaient pour un génie, que s’est-il passé ?). Ça ne sera jamais un crack, mais il fait son taff et cela de façon constante depuis le début de la saison.

• Like 1

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Vraiment des choix douteux quand même, DL a la place de Gabriel? Cedric a gauche et laisser Bellerin titulaire? AMN c’est le nouveau guendouzi. Pepe titu? Le pire c’est qu’il va le faire jouer a droite du coup Saka jouera à gauche alors qu’on a tous vu qu’il était plus a l’aise à droite. Martinelli pas sur le banc? Balogun non plu. A méditer.

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Je vous trouve dur avec Holding, c’est certainement notre défenseur le plus fiable. 

Pepe a fait un bon match lors de la dernière rencontre, c’est normal qu’il ai une chance dans un 11 qui tourne correctement au lieu de jouer sans arrêt avec Willian and co.

J’espère une entrée de Martinelli en seconde période. Et pourquoi pas même Maitland Niles pour qu’il ai du temps de jeu.

J'étais optimiste mais quand j'ai vu Pepe et Cedric arrière gauche, j'ai perdu la hype. 

D. Luiz préfèré a Gabriel je comprend pas trop même au niveau de l'envie cest le jour et la nuit mais y'a certainement une raison physique. 

Brer j'espère une victoire quelque soit la manière car les saints sont super difficiles a manier, Liverpool Everton se sont cassés la gueule, City et Unites ont gagné difficilement. 

il y a 25 minutes, Alterego 11 a dit :

Je suis probablement le seul, mais je suis content de voir Pépé ^^.

j’espère le voir permuter souvent avec Bukayo

Tu n’es pas le seul, je souhaitais qu’il soit titulaire au lieu de Martinelli, il profite de l’absence d’Aubameyang. C’est un joueur avec un immense talent, j’espère qu’il va se réveiller.

J’aime beaucoup Martinelli mais il n’est pas très en forme en ce moment.

• Thanks 1

Le problème pour Gabriel c’est qu’il a été notre seul bon joueur quand on arrêtait pas de perdre, mais depuis qu’il est absent l’équipe a totalement changée et gagne... c’est moche le foot.

Edited by guyguess

Les deux Brésiliens payent leur match de Samedi je pense. Apres ils peuvent aussi revenir tres vite dans le groupe je suis pas si inquiet que ça. 
Maintenant Luiz va très vite faire sa boulette et Gabriel sera peut être même titulaire contre MU ce week end. Martinelli est jeune et revient de blessure, il aura des minutes sûrement des ce soir, donc c’est a lui de montrer ce qu’il vaut à Arteta. Lui aussi peut tres vite revenir.

Le plus inquiétant reste Tierney, j’espère vraiment que ce n’est rien et qu’il sera présent de ce week-end. Lui on a vraiment aucune doublure et il est tellement important pour notre jeu.

Edited by Skins

AMN il joue au golf ? Cédric à gauche carrément. Damn. 

Sinon en dehors de ça, composition plaisante. J'aime le fait de voir Pépé avec les trois autre devant. j'espère qu'il va simplifier son jeu et faire mouche. Je veux vraiment qu'il réussisse, il a de l'or dans les pieds.

Bon match les gars !

• SkyMan changed the title to J20 - Southampton 1-3 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..