Popular Post Kloro 2537 Posted January 26 Report post Posted January 26 Vous êtes bizarre lol La compo c'est la même que d'habitude avec juste Pépé qui remplace Aubam. 1 5 Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 356 Posted January 26 Report post Posted January 26 il y a 1 minute, Ezio a dit : Le traitement de Holding c'est abusé quand même Le gars passe devant tout le monde sans raison... Prolongation titulaire indiscutable. Pour Mikel c'est notre Sergio Ramos. Manque juste le brassard. Sinon Pepe qui a 150em chance... pfff... certaines choses changeront vraiment jamais. Il y a plus d'espoir sur certains cas Bah holding, en ce moment il mérite d'être titulaire. C'est plutôt Luiz qui devrait être sur le banc. Maintenant c'est pas scandaleux non plus. Pas de KT sur le banc par contre Pour Pepe, oui c'est un peu sa dernière chance surtout que la va y avoir de l animation autour de lui. Arrêtons de toujours critiquer les compo c'est pénible à force Share this post Link to post Share on other sites
Forward 311 Posted January 26 Report post Posted January 26 Tierney absent. Cedric titulaire à gauche. Pepe préféré à Martinelli. Ryan préféré à Runarsson. AMN et Chambers sur le banc. Mustafi et Nelson encore absents. Share this post Link to post Share on other sites
FreeCuddleforWilshere 692 Posted January 26 Report post Posted January 26 DL à la place de Gabriel et Cedric à gauche à la place de AMN. Clairement je comprends pas trop. Mais le reste au vu des absents ça se comprend. @Ezio : Je préfère Holding à DL pour le moment. Share this post Link to post Share on other sites
CaptainWilshere 28 Posted January 26 Report post Posted January 26 Luiz qui passe devant Gabriel... Sinon Pepe titulaire pourquoi pas avec une belle équipe on va bien voir en espérant qu'il pourra combiner avec lacazette, ESR et Cedric. Share this post Link to post Share on other sites
Arno 912 Posted January 26 Report post Posted January 26 il y a 13 minutes, Ezio a dit : Le traitement de Holding c'est abusé quand même Le gars passe devant tout le monde sans raison... Prolongation titulaire indiscutable. Pour Mikel c'est notre Sergio Ramos. Manque juste le brassard. Sinon Pepe qui a 150em chance... pfff... certaines choses changeront vraiment jamais. Il y a plus d'espoir sur certains cas Il est sur un run de bon match, je vois pas ou son traitement est illégitime. Autant je m'interroge sur la titu de Luiz, autant celle de Holding me semble logique. Déçu de voir Pepe et Luiz du coup. On en sait plus sur Tierney ? Blessure ? Share this post Link to post Share on other sites
Dridrialb 38 Posted January 26 Report post Posted January 26 Vraiment des choix douteux quand même, DL a la place de Gabriel? Cedric a gauche et laisser Bellerin titulaire? AMN c’est le nouveau guendouzi. Pepe titu? Le pire c’est qu’il va le faire jouer a droite du coup Saka jouera à gauche alors qu’on a tous vu qu’il était plus a l’aise à droite. Martinelli pas sur le banc? Balogun non plu. A méditer. Share this post Link to post Share on other sites
Alterego 11 145 Posted January 26 Report post Posted January 26 Ça me pompe de plus en plus le bashing d’Holding, le gars se donne à 100%, personne n’a dit qu’il était magistral, ce n’est pas de sa faute si Saliba ne joue pas, il retrouve un niveau correct après sa grosse blessure (d’ailleurs avant sa blessure certains le prenaient pour un génie, que s’est-il passé ?). Ça ne sera jamais un crack, mais il fait son taff et cela de façon constante depuis le début de la saison. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 559 Posted January 26 Report post Posted January 26 il y a 3 minutes, Dridrialb a dit : Vraiment des choix douteux quand même, DL a la place de Gabriel? Cedric a gauche et laisser Bellerin titulaire? AMN c’est le nouveau guendouzi. Pepe titu? Le pire c’est qu’il va le faire jouer a droite du coup Saka jouera à gauche alors qu’on a tous vu qu’il était plus a l’aise à droite. Martinelli pas sur le banc? Balogun non plu. A méditer. Share this post Link to post Share on other sites
Slimouleb 4 Posted January 26 Report post Posted January 26 il y a 15 minutes, Ezio a dit : Le traitement de Holding c'est abusé quand même Le gars passe devant tout le monde sans raison... Prolongation titulaire indiscutable. Pour Mikel c'est notre Sergio Ramos. Manque juste le brassard. Sinon Pepe qui a 150em chance... pfff... certaines choses changeront vraiment jamais. Il y a plus d'espoir sur certains cas Je vous trouve dur avec Holding, c’est certainement notre défenseur le plus fiable. Pepe a fait un bon match lors de la dernière rencontre, c’est normal qu’il ai une chance dans un 11 qui tourne correctement au lieu de jouer sans arrêt avec Willian and co. J’espère une entrée de Martinelli en seconde période. Et pourquoi pas même Maitland Niles pour qu’il ai du temps de jeu. Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 1082 Posted January 26 Report post Posted January 26 J'étais optimiste mais quand j'ai vu Pepe et Cedric arrière gauche, j'ai perdu la hype. D. Luiz préfèré a Gabriel je comprend pas trop même au niveau de l'envie cest le jour et la nuit mais y'a certainement une raison physique. Brer j'espère une victoire quelque soit la manière car les saints sont super difficiles a manier, Liverpool Everton se sont cassés la gueule, City et Unites ont gagné difficilement. Share this post Link to post Share on other sites
Alterego 11 145 Posted January 26 Report post Posted January 26 Sinon Tierney blessé au mollet, Mari blessé au mollet, Ceballos blessé au mollet, ... on fait un exercice spécial mollet à l’entraînement ? Share this post Link to post Share on other sites
Slimouleb 4 Posted January 26 Report post Posted January 26 il y a 25 minutes, Alterego 11 a dit : Je suis probablement le seul, mais je suis content de voir Pépé . j’espère le voir permuter souvent avec Bukayo Tu n’es pas le seul, je souhaitais qu’il soit titulaire au lieu de Martinelli, il profite de l’absence d’Aubameyang. C’est un joueur avec un immense talent, j’espère qu’il va se réveiller. J’aime beaucoup Martinelli mais il n’est pas très en forme en ce moment. 1 Share this post Link to post Share on other sites
guyguess 82 Posted January 26 Report post Posted January 26 (edited) Le problème pour Gabriel c’est qu’il a été notre seul bon joueur quand on arrêtait pas de perdre, mais depuis qu’il est absent l’équipe a totalement changée et gagne... c’est moche le foot. Edited January 26 by guyguess Share this post Link to post Share on other sites
repiesh 418 Posted January 26 Report post Posted January 26 Je suis content que Pépé y soit (et pas Willian), car au moins on va voir de quoi il est capable dans une bonne équipe. Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted January 26 Report post Posted January 26 (edited) Les deux Brésiliens payent leur match de Samedi je pense. Apres ils peuvent aussi revenir tres vite dans le groupe je suis pas si inquiet que ça. Maintenant Luiz va très vite faire sa boulette et Gabriel sera peut être même titulaire contre MU ce week end. Martinelli est jeune et revient de blessure, il aura des minutes sûrement des ce soir, donc c’est a lui de montrer ce qu’il vaut à Arteta. Lui aussi peut tres vite revenir. Le plus inquiétant reste Tierney, j’espère vraiment que ce n’est rien et qu’il sera présent de ce week-end. Lui on a vraiment aucune doublure et il est tellement important pour notre jeu. Edited January 26 by Skins Share this post Link to post Share on other sites
fuyutsugu 129 Posted January 26 Report post Posted January 26 AMN il joue au golf ? Cédric à gauche carrément. Damn. Sinon en dehors de ça, composition plaisante. J'aime le fait de voir Pépé avec les trois autre devant. j'espère qu'il va simplifier son jeu et faire mouche. Je veux vraiment qu'il réussisse, il a de l'or dans les pieds. Bon match les gars ! Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 629 Posted January 26 Report post Posted January 26 J'aurai preferé Gabriel, AMN et Martinelli mais au moins on lâche plus le 4-2-3-1 et y'a Partey, bon match Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted January 26 Report post Posted January 26 Lacaaaaa Noooooooooooon!!!! T’as pas le droit!!! Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5143 Posted January 26 Report post Posted January 26 Laca Xhaka très bien joué. Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 63 Posted January 26 Report post Posted January 26 Laca il a une finition tellement merdique. Ils nous a coûté énormément de points. Share this post Link to post Share on other sites
arsenewho 125 Posted January 26 Report post Posted January 26 Bordel, H kane n’aurait pas raté ça , ou son. c’est rageant. Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 629 Posted January 26 Report post Posted January 26 Aie aie Aie Lacaz fini bordel, toujours ces problèmes de finition. Share this post Link to post Share on other sites
CaptainWilshere 28 Posted January 26 Report post Posted January 26 Dommage ! Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 447 Posted January 26 Report post Posted January 26 Oooohhh lacazette ... ce raté terrible. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts