Jump to content

J20 - Southampton 1-3 Arsenal

Recommended Posts

si odegaard vient vraiment est ce qu'un milieu à 3 avec partey en pointe basse et smith rowe et odegaard devant c'est viable en 1e league.

un truc du genre

Lacazette

saka                                                              martinelli

smith rowe               odegaard

partey

tierney gabriel holding n'importe qui

leno

il y a 16 minutes, bassemo a dit :

J'espère voir cette équipe puisque Auba pourrait rater le match et Ceballos est blessé. 

Gabriel au lieu de D. Luiz car c'était notre meilleur joueur du début de saison et qu'il doit enchainer. 

Screenshot-20210124-202749.jpg

Pour moi c'est l'équipe type du moment et celle  qui faut maintenir d'entrée à chaque match de PL.

Les débats ont été équilibrés en cup avec une équipe largement remaniée, il a suffit de voir la différence avec l'entrée de Partey et de Saka.

J'espère qu'Arteta reconduira le même 11 que contre Newcastle, avec un léger changement au poste d'arrière droit ...

il y a 41 minutes, bassemo a dit :

J'espère voir cette équipe puisque Auba pourrait rater le match et Ceballos est blessé. 

Gabriel au lieu de D. Luiz car c'était notre meilleur joueur du début de saison et qu'il doit enchainer. 

Screenshot-20210124-202749.jpg

C’est quoi ton appli pour les compos ? Les têtes sont marrantes 

• Thanks 3

Pareil j'alignerais cette compo que bassemo. En espérant effectivement un retour de Gabriel à la place de Luiz et que Soares conserve sa place ou alors AMN mais pas Bellerin. Si c'est le cas j'espère que ce sera le Gabriel pré covid. Il a besoin d'enchainer et de retrouver petit à petit son niveau surtout que depuis on a un meilleur double pivot et qu'Holding est monté en puissance. Et également, il y a plus de mouvements devant donc ça devrait ouvrir des solutions de relance qu'il saura normalement mieux exploiter que DL.

Pour demain j’espère voir Gabriel ainsi que Cedric à droite, une doublette partey ceballos si il est dispo? Esr en 10 avec saka martinelli et lacazette devant. Balogun sur le banc à la place de nketiah mais ne rêvons pas trop.

il y a 35 minutes, repiesh a dit :

Ce sera Aubam à la place de Martinelli, faut pas rêver...D'autant qu'il a été inexistant en Cup...je ne vois pas Arteta le préférer.

Aubam semble avoir de soucis perso, je doute qu'il soit aligné. 

Ca serait cool de revoir le quatuor Martinelli, ESR, Laca, Saka. 

Beaucoup d'absent à Soton les deux latéraux vont beaucoup leurs manquer.

Deux doutes  sur la composition, Martinelli à gauche ou Pepe à droite avec Saka à gauche pour remplacer Auba, j'espère qu'il ira vers la 1ere solution, Saka doit rester à droite.

Cedric/Bellerin, le Portugais meriterais de continuer à droite, il a été très bon face à Newcastle.

Luiz devrait accompagner Holding, c'était le cas sur les deux derniers matchs de championnat.

Je m'attends à voir ça : 

Leno 

Bellerin - Holding - Luiz - Tierney

Partey - Xhaka

ESR

Saka               Laca            Martinelli  

• Like 1

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

Cedric/Bellerin, le Portugais meriterais de continuer à droite, il a été très bon face à Newcastle.

C'est bien ça qui m’inquiète il a était bon comme tout le monde. Contre légèrement plus solide et à gauche, il a pas été meilleur que AMN.

On a aucune certitude sur ce poste de latéral notamment à droite, à gauche c'est beaucoup plus simple avec Tierney.

Southampton a mis son 11 type contre nous en cup.

On va voir si ils arrivent à tenir la cadence  (ils nous ont beaucoup pressés) à moins que ce soit une équipe très remanié.

• SkyMan changed the title to J20 - Southampton 1-3 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..