Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Mathew Ryan


SkyMan

Messages recommandés

Attention quand même, on parle d'un gardien qui restait sur trois bonnes saisons en PL, mais qui cette saison avait le syndrome Kepa, tir cadré = but.

Il a d'ailleurs perdu sa place à cause de ça.

 

Pour notre avenir européen, toutes les compétitions sont importantes, sachant que ça semble être une solution court terme sur 6 mois, je garderais Leno titulaire à tout les matchs.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Moi j'aime bien sur les 2 matchs qu'on a vu de lui, il a l'air serein dans les sorties aériennes.

 

On en a trop peu vu pour le demander titulaire mais vu le peu d'assurance que dégage Leno (à mes yeux) depuis quelques semaines on est pas à l'abri d'une surprise.

 

Joli tête sur le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Moi j'aime bien sur les 2 matchs qu'on a vu de lui, il a l'air serein dans les sorties aériennes.

 

On en a trop peu vu pour le demander titulaire mais vu le peu d'assurance que dégage Leno (à mes yeux) depuis quelques semaines on est pas à l'abri d'une surprise.

 

Joli tête sur le but

C'est pas du tout ironique ou quoi que ce soit mais plutôt une vraie question. Qu'est ce que vous reprochez à Leno ces dernières semaines ceux qui disent qu'il dégage peu d'assurance. J'aimerais comprendre car je n'ai absolument pas ce ressenti de mon coté.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est pas du tout ironique ou quoi que ce soit mais plutôt une vraie question. Qu'est ce que vous reprochez à Leno ces dernières semaines ceux qui disent qu'il dégage peu d'assurance. J'aimerais comprendre car je n'ai absolument pas ce ressenti de mon coté.

 

Depuis plusieurs semaines je trouve qu'il est moins bon, ou plutôt moins rassurant. Pour moi à son top il aurait sortit plusieurs but qu'on s'est pris récemment. Même si ça provient surtout d'erreurs de nos propres joueurs. Je trouve qu'il est moins sauveur.

 

 

Contre Sheffield par exemple il fait deux arrêts, une sortie aérienne avec Chambers où il dégage du poing alors qu'il peut l'attraper et la frappe côté droit suite à un centre où il l'attrape en deux temps alors que j'ai pas trouvé la frappe super difficile.

 

L'échantillon est faible pour dire qu'il est mauvais mais sur ce que je vois dans ses sorties ou sa communication je le trouve moins serein, comme s'il était en manque de confiance (ça peut se comprendre avec l'absence de CS depuis janvier). Mais j'ai pas spécialement de buts à lui reprocher, juste qu'en début de saison ou l'an dernier je le trouvais super fort alors que là je trouve qu'il fait simplement son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..